zayne a écrit:dans les Cieux comme sur la Terre seule la Vérité respire et se defend sans combattre,simplement par son aura
Raisonnement de béni oui-oui new-age.
La Vérité ne se défend
jamais sans combattre, preuve en est notre monde qui, en la reniant et en reniant ses principes universels
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747 , est tombé sous la coupe du mensonge et de son père, Satan l'homicide.
Preuve en est
(par corrélation) notre humanité actuelle et son mode de vie, qui de par son apostasie et le reniement des valeurs de celle-ci (la Vérité, avec un grand V), subit le joug et la domination des élites judéo-maçonniques, d'inspiration satanique.
Ces gens-là, eux, se moquent de la vérité, violent ses principes et les combattent férocement, n'attendant qu'une chose, ne voulant qu'une chose, l'anéantir, la subvertir, l'inverser.
L'un des meilleurs moyens pour le Diable et ses agents est donc d'endormir et de chloroformer les hommes pour mieux les contrôler, et damner leurs âmes en dernier recours.
« Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe. »
Edmond Burkehttp://www.wikiberal.org/wiki/Edmund_Burke#Citations
Faire croire cela (que la vérité se défend sans combattre, et que son aura se répandrait "comme par magie", sans rien faire...) n'est rien d'autre qu'un vice sentimentaliste qui sert la cause de l'erreur et du mensonge, tout en anesthésiant les gens de bonnes volontés.
De par son libre arbitre et la connaissance du bien et du mal (dons divins faits à l'homme, deux notions fondamentales que le Judaïsme occulte essaie par toutes ses forces d'embrouiller et de corrompre
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8458-imposture-de-la-genese-falsifiee-le-mythe-satanique-du-jardin-d-eden-ou-l-inversion-du-bien-et-du-mal-pour-corrompre-l-humanite ) , l'homme à le choix de la servir ou de la renier, ce qui entraine les conséquences que l'on sait.
Cette mise au point nécessaire accomplie, je reviens sur l'allusion que j'avais faite dans mon dernier message de ce topic :
Je rappelle ces deux sujets fondamentaux à propos de l'abomination judéo-communiste :
Jüri Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du CommunismeLe livre de Juri Lina (de loin l'ouvrage le plus révélateur jamais écrit sur le Communisme) contient d'ailleurs un passage intéressant à un moment donné sur l'histoire des Khazars.
J'y reviendrai prochainement.
Voici le passage en question, que je livre à votre attention, concernant l'histoire et l'origine des
Juifs Khazars.
On entend souvent les manipulateurs et les idiots utiles de nos milieux affirmer que les Khazars seraient des faux-juifs, etc...
Rien n'est plus faux et mensonger que ce genre d'affirmations gratuites et ignorantes.En vérité c'est très simple
(et cela est encore plus éclairant pour celui qui a pris la peine d'étudier l'histoire du Judaïsme, partout où il s'est infiltré) : les élites juives ont procédé pour subvertir le royaume Khazar exactement de la même manière que partout ailleurs, dans toutes les nations où les comploteurs talmudo-messianiques (et même avant cela, lévitiques, puis pharisaïques) ont foutu les pieds.
Le problème de la question juive n'est pas de savoir si un tel est ashkénaze, sépharade ou quoi que ce soit d'autres.
Ces gens-là, qu'ils soient ashkénazes, sépharades ou autres, adhèrent aux mêmes croyances criminelles et sataniques en amont (thora lévitique corrompue/talmud/kabbale).La majorité de la clique criminelle des banksters internationaux et d'assassins judéo-sionistes d'aujourd'hui sont certes d'ascendances ashkénazes khazars en majorité, mais pas seulement : nombreux sont ceux aussi qui sont séfarades (suffit par exemple de mentionner le cas de l'infâme Jacques Attali, que vous connaissez tous je pense : c'est bel et bien un juif sépharade, avec exactement la même croyance dégénérée que ses copains ashkénazes, et ce n'est pas un cas isolé loin de là !)
Le problème de fond demeure et reste intrinsèquement le
Judaïsme messianique et particulièrement sa clique de criminels sataniques d'élite, accomplissant de par leurs croyances dépravées son plan politico-religieux de subversion occulte,
qui n'est rien d'autre dans les faits qu'une guerre à mort contre l'humanité entière et contre les principes divins tout court.https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demonhttps://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolutionIl est donc fondamental de bien cerner le problème mondialiste messianique et de ne pas se tromper de cible en se faisant berner par des détails trompeurs.