Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Signes précurseurs [Fin des Temps]

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Signes précurseurs [Fin des Temps] Empty Signes précurseurs [Fin des Temps]

    Message  Solstice 8/9/2012, 10:22

    Marie-Julie JAHENNY

    Prophéties à venir - Signes précurseurs

    1.Marie-Julie nous a annoncé le chômage, l'insécurité dans les villes, la libération des prisonniers, la déchristianisation, des bouleversements climatiques, d'affreux tremblements de terre, et tout ce que nous vivons aujourd'hui :

    2."Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi..."

    3."Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour."

    4."Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d'ouvriers qui n'ont ni asile ni refuge..."

    5."La France deviendra mahométane ..."

    6.L’heure de Dieu n’est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée
    Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution."

    8."La grande révolution universelle. En sortira d'abord en France :c'est elle qui, la première, marchera à l'abîme et aussi à la résurrection."

    9."Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n'auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra !"

    10."Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les cœurs. Chaque endroit est désigné par le Doigt de Mon Fils, sur la page d'un livre caché sous Sa tunique.

    11.Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d'âmes prient, un si grand nombre l'outrage." (24 mars 1881)

    12."Je vois dans le soleil, qu'on veut maintenant imposer une loi, partout s'il est possible : c'est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l'établir régulièrement, partout et sur tous les points.

    Mission de Marie-Julie

    1."J'ai voulu prévenir mon peuple, pour qu'il ne soit pas surpris."

    2."Attendez dans la confiance et l'espérance. Douter, ce serait M'offenser."

    3."Sois sûre, France, les jours et les heures sont marqués dans Mon Cœur; encore un peu de temps et J'accomplirai Mes promesses !"

    4."J'avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai."

    5."Je saurai protéger tous les miens. J'ai fait placer l'échelle qui conduit de la terre à Mon Cœur, route préparée pour les temps malheureux."

    http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8911-propheties-a-venir-signes-precurseurs-mj-jahenny
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Signes précurseurs [Fin des Temps] Empty Re: Signes précurseurs [Fin des Temps]

    Message  Solstice 25/9/2012, 00:56

    Ère glaciaire en vue ! L'hiver déjà là : Froid et neige sans précédent en Islande, 13 000 moutons pris au piège dans des congères

    12 septembre, 13 000 moutons ont été enterrés (enneigés) vivants dans des congères.

    Ce qui est anormal n'est pas qu'il neige en Islande du nord, mais la quantité impressionnante de neige tombée !

    Les chutes de neige ont atteint deux à trois mètres (7 à 11 pieds) du jour au lendemain, et les brebis se sont retrouvées piégées dans les pâturages des hautes terres, ce qui est très inhabituel.

    Ci-dessous la vidéo d'un sauvetage :
    C'est un petit avant-goût de ce que les mammouths ont pu connaître.

    Armés de longs bâtons, les agriculteurs du Nord de l'Islande ont réussi à trouver des centaines de moutons.

    Les recherches se sont poursuivies les jours suivants.

    Même si tous n'ont pas survécu, la plupart de ces bêtes étonnamment robustes étaient encore en vie après des jours dans des tombes glacées.

    Dans le même temps, les renards s'attaquaient aux moutons pris au piège, beaucoup ont été blessés.

    L'association des éleveurs parle d'une catastrophe sans précédent. Les agriculteurs disent qu'ils n'ont jamais rien connu de tel dans leur vie.

    Pour ne rien arranger, des pannes d'électricité se sont produites dans toute la région, à partir de Blönduós à l'ouest à Thorshofn à l'est, à cause du givrage des lignes électriques. De nombreux automobilistes ont eux aussi été piégés dans leurs voitures à cause du blizzard et des pannes prolongées.

    La ligne « Iceland Review » considère ces chutes de neige comme "un record à cette période de l'année ".


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 08:08