120 jours devant la banque » de 7H45 à 18H15 non-stop
STOP AUX ABUS BANCAIRES
STOP AUX ABUS BANCAIRES
Société Générale et Crédit Agricole à Lons le Saunier
Ce site a été créé pour porter à votre connaissance mon combat qui dépasse aujourd’hui largement mon histoire personnelle et qui concerne potentiellement tout le monde.
De quel droit 2 banques peuvent tranformer, « sous pression », une ligne d’encours (garantie par Oséo) de 330 000 euros en prêt amortissable sur 3 ans, malgré des prévisionnels établis par mon comptable et communiqués aux banques, démontrant que la capacité de remboursement ne le permettait pas ?
Trop c’est trop ! STOP aux abus bancaires !
L’objectif est d’être critique, de dire la vérité, de s’unir pour faire valoir notre parole. Plus nous serons nombreux plus nous serons entendu.
Unissons nous, faites connaître mon combat autour de vous
Sur Google en saisissant « Société Générale Boulefkhad Bruno » ou »Crédit Agricole Boulefkhad Bruno » vous verrez le nombre impressionnant de forums qui diffusent mon histoire et le sens de mon combat ce qui prouve bien qu’il y a un sérieux problème et que les gens se sentent concernés.
Je vous remercie pour vos nombreux commentaires de soutiens qui me vont droit au coeur et m’aident à poursuivre mon combat.
http://www.bruno-boulefkhad.fr/
Société Générale, le pot de terre contre le pot de fer.
Bruno Boulefkhad passe ses journées devant les bureaux de la société générale à Lons le Saunier.
Surendettement ? Mauvaise gestion ? C'est surement ce qu'on aimerait nous faire croire, il nous explique de quoi il retourne.Merci, et courage à lui.
Cette vidéo n'a pour seul but que l'information et l'éducation de nos concitoyens, vous pouvez en disposer comme bon vous semble du moment que vous n'altérez pas la teneur des propos de M Boulefkhad
Bruno Boulefkhad VS les banques: 118e jour de siège
Rencontre avec Bruno Boulefkhad, ex-gérant de l'entreprise Flash Auto, menant un combat contre les banques qui lui auraient fait couler son entreprise.
Bruno Boulefkhad passe ses journées devant les bureaux de la société générale à Lons le Saunier.
Surendettement ? Mauvaise gestion ? C'est surement ce qu'on aimerait nous faire croire, il nous explique de quoi il retourne.Merci, et courage à lui.
Cette vidéo n'a pour seul but que l'information et l'éducation de nos concitoyens, vous pouvez en disposer comme bon vous semble du moment que vous n'altérez pas la teneur des propos de M Boulefkhad
Bruno Boulefkhad VS les banques: 118e jour de siège
Rencontre avec Bruno Boulefkhad, ex-gérant de l'entreprise Flash Auto, menant un combat contre les banques qui lui auraient fait couler son entreprise.
http://www.bruno-boulefkhad.fr/