Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

4 participants

LLP - Actualités du 26 novembre 2012 – Conf à Paris le 28/11

Comandirej

LLP - Actualités du 26 novembre 2012 – Conf à Paris le 28/11 Empty LLP - Actualités du 26 novembre 2012 – Conf à Paris le 28/11

Message  Comandirej 26/11/2012, 12:40

Actualités du 26 novembre 2012 – Conf à Paris le 28/11

Voici une vidéo qui traite de l’actualité et qui concerne en premier lieu le rappel concernant ma conférence parisienne au théâtre de la Main d’Or de Dieudonné ce mercredi 28 novembre à partir de 16h00. Elle sera suivie d’un débat avec les participants ainsi qu’une séance de dédicaces (livres disponibles sur place). Puis, il sera question de l’action subversive grossière des Femen et de leurs alliés dégénérés ainsi que de l’implosion pure et simple de l’UMP sous les yeux médusés d’un peuple qui croyait que les hommes politiques œuvraient pour le bien commun, celui de la Nation… La triste réalité est là pour nous montrer la face hideuse de la démocratie !

LLP - Actualités du 26 novembre 2012 – Conf à Paris le 28/11 Sans-titre-4-150x150

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    artoss57
    artoss57

LLP - Actualités du 26 novembre 2012 – Conf à Paris le 28/11 Empty Re: LLP - Actualités du 26 novembre 2012 – Conf à Paris le 28/11

Message  artoss57 26/11/2012, 17:49

encore une bonne conférence. Merci Very Happy
    Floriano75

LLP - Actualités du 26 novembre 2012 – Conf à Paris le 28/11 Empty Re: LLP - Actualités du 26 novembre 2012 – Conf à Paris le 28/11

Message  Floriano75 29/11/2012, 04:51

La conférence a été filmée donc cela finira très certainement sur le net, ce sera aussi certainement relayé par E&R qui vendra son ouvrage par la même occasion...
    Exelente conférence : j'y étais !
    Comandirej

Message  Comandirej 29/11/2012, 13:24

J'y étais aussi, déjà pour me procurer l'ouvrage de Salim mais aussi pour contribuer à remplir la salle.

Finalement j'aurais même pu m'abstenir car la salle était pleine à craquer. La conférence commençait à 16h30 et on a vu un défilement de retardataires jusqu'à 17h30. Ces retardataires pourront remercier l'ami et garde du corps de Dieudonné qui, alors que l'un de ses collègues lui demandais d'arrêter de les faire entrer tellement la salle était pleine, fit un travail monstrueux pour réussir à caser tout le monde, et cela en toute discrétion.

Outre mon humble soutien, celui de Florian et de tous les autres anonymes, J'ai noté la présence de Claire Séverac et des frères des New Black Panthers (Kémi Seba).

J'ai aussi noté une présence féminine assez élevée (peut-être 10 % du public). Évidemment on est loin de la parité (destruction de la femme) promue par le régime mais bien plus proche des proportions naturelles.

Sinon, cela m'a fait très plaisir de voir un Salim en grande forme, qui était visiblement très heureux d'être là, porté par les bonnes ondes des gens de bien venus le soutenir.

En 4ème de couverture, sous la présentation de l'ouvrage, on trouve une présentation rapide de l'auteur qui commence ainsi :

Salim Laïbi, alias LeLibrePenseur, figure emblématique de la blogosphère dissidente, a à son actif la création du forum alternatif novusordoseclorum.1fr1.net qui est une référence incontestable sur la toile. (...)

Cette mise en avant du forum nous montre que le travail effectué par les membres est reconnu, soutenu et complémentaire à celui fait par Salim et d'autres.

À ce propos, Salim m'a fait une très gentille dédicace, qui certes surestime généreusement mes compétences mais qui vient du cœur et est particulièrement adaptée à un certain nombre de membres historiques qui se reconnaîtront malgré leur saine humilité. Ces quelques mots sont aussi pour eux, c'est avec bonheur que je leur transmets.

Merci pour tout.

Que Dieu vous garde.

Dédicace :
    Spoiler:

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/12/2012, 12:28

Une dédicace juste et amplement méritée Daccord Merci pour ton implication Comandirej Bien

En ce qui concerne le livre de Salim, un seul conseil aux membres du forum : acheter autant d'exemplaires que vous le pouvez, en garder un pour soi, offrir les autres à votre entourage !
    Bonne lecture, en conscience, de cet ouvrage exceptionnel ! study Bien

C'est par ici que ça se passe :

http://editionsfiatlux.com/boutique/la-faillite-du-monde-moderne/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:15