Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris

    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris Empty Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris

    Message  LLP 10/5/2010, 17:57

    http://www.lelibrepenseur.org/

    N'hésitez pas à poster cette vidéo sur tout support (Wat, DM, Youtoube...) existant et faire tourner à vos contacts. Merci

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris Empty Re: Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris

    Message  Invité 11/5/2010, 12:35

    Merci beaucoup amico je suis entrain de la faire tourner dans les milieux Catholique ou je pense que ca en intéressera plus d'un.

    Continue le bon combat.

    Que Dieu te garde frangin.

    Smile
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris Empty Re: Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris

    Message  Solstice 18/5/2010, 01:11

    Juste une remarque technique, Concernant la baniere dynamique en haut qui défile en permanence et qui informe de la tenue prochaine d'une conférence de LLP à propos de la crise actuelle, elle ralentit considérablement la fluidité du site lorsque que l'on se sert de l'ascenseur. certe mon proc qui est un mono processeur y est peut etre pour quelque chose dans ce ralentissement, mais pour ceux qui possedent de vieilles machines comme la mienne, cela ne rend pas une lecture trés agréable du site.... pourquoi ne pas envisager une baniere en flash par exemple, cela ne condamnerait pas la fluidité du site....
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris Empty Re: Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris

    Message  ziril 18/5/2010, 11:20

    Bonjour kikiloutou,


    Pour la bannière, c'est un outil que "forum-actif" met a la disposition des administrateurs. Mes compétences en informatique étant égal a zéro, c'est le seul moyen que j'ai a ma disposition pour communiquer sur certains sujets.

    Je vais créer un sujet dans la rubrique débat pour savoir si cela ralenti beaucoup de machine. Auquel cas, nous la retirerons!
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris Empty Re: Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris

    Message  faze 18/5/2010, 13:58

    Je pense que c'est plus le compteur qui fait ralentir que les infos sur la conférence de LLP.

    J'ai moi aussi un ordi mono proc, et je n'ai pas vu de ralentissement.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris Empty Re: Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris

    Message  ziril 18/5/2010, 18:29

    J'ai enlevé le compteur, dis moi kikiloutou s'il y a du mieux de ton coté?
    avatar
    Invité
    Invité


    Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris Empty Re: Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris

    Message  Invité 3/8/2010, 20:41

    Jean-Paul I tué par les illuminati?

    http://fr.gloria.tv/?media=91055

    Contenu sponsorisé


    Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris Empty Re: Dernière vidéo LLP + Conf sur Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 05:30