Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

5 participants

ARRET DU BLOG DE LIESI

Comandirej

ARRET DU BLOG DE LIESI  Empty ARRET DU BLOG DE LIESI

Message  Comandirej 27/2/2013, 09:01

ARRET DU BLOG DE LIESI

26 fév 2013

Madame, Monsieur,

Depuis mars 2011, nous avons essayé de vous informer.

Désormais, pour diverses raisons nous devons fermer le blog.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Rassurez-vous, si vous souhaitez rester en contact, nous vous proposons de vous inscrire à notre mailing qui va nous garantir une plus grande « confidentialité » rendue nécessaire à la suite des événements romains, italiens, etc.

mailing.liesi@gmail.com

Nous continuons toutes les publications et abonnements en cours et projetons, dans le futur et en fonction du temps qu’il nous sera laissé, des conférences dans les villes principales en géopolitique, finance et survie aux temps à venir.

Bonne chance.
    La rédaction de LIESI.

http://liesidotorg.wordpress.com/2013/02/26/arret-du-blog-de-liesi/#comments

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    nex
    nex
    Modérateur

ARRET DU BLOG DE LIESI  Empty Re: ARRET DU BLOG DE LIESI

Message  nex 27/2/2013, 13:18

Désormais, pour diverses raisons nous devons fermer le blog

Vont-t-ils simplement arrêter de publier des billets ou vont-ils effacer tout le contenu ? Ce qu'ils sous-entendent en utilisant le mot fermer...

Ce serait quand même étrange qu'ils suppriment le contenu.

En tout cas, bon courage à eux aussi !

Aurelien

Message  Aurelien 28/2/2013, 08:15

Denissto pas content ! Shocked

LIESI est a vendre....aux plus offrants!

comme je l'écrit en début d'article, peu de personne connaissent aussi bien que moi LIESI............pour ne pas dire personne.

LIESI, c'est un génial arriviste qui achète la lettre de lyndon larouche pour faire croire a tout le monde qu'il est en contact avec des initiés de haut rangs!

Je l'ai croisé RMiste, je l'ai aidé car il a joué la partition du catholique qui se battait pour un étendard............pleutre fils de bourgeois, avide d'argent et peureux comme il n'en n'y en a peu, c'est a force de patience que j'ai du me rendre a une évidence, j'avais servi pour l'honneur des gens qui n'en avait pas!

dans ce contexte , il est normal que mon départ de LIESI fut de suite remplacé par le Sieur Menthalo, aussi bourgeois que le précédent, aussi effémine, aussi avide d'argent , a tel point qu'il s'est même vanté sur mon site de s'être enrichie en créant le minitel rose!

Pour tous ceux que j'ai encouragé a s'abonner a cette lettre , je devais cette aveux...............ils m'ont pris pour un con, et j'ai bossé dix ans gratis pour eux!

Quand on sait que chez les prétendus catholiques , le juste salaire est une matière aussi important que le meurtre ou la sodomie!....moi j'ai bossé pour rien, juste pour des principes..........pendant que d'autres remplissait le tiroir caisse.........je le dit sans aucunes jalousies, malgré cette excuse pitoyable que Mr Delacroix a osé invoquer contre moi lors de mon départ ..... Delacroix, Menthalo...tristes arrivistes, et s'ils aiment le baston , allez y les cocos , moi aussi!
    Posted by denissto on mar, 27/11/2012 - 13:46

http://www.denissto.eu/node/479#comments

newbraves

Message  newbraves 6/3/2013, 09:46

c'est dingue tout de même...quelle en est la raison exactement? c'était une sacrée source d'informations... Rolling Eyes
    renegat01

Message  renegat01 7/3/2013, 19:15

message de menthalo sur sa page face book , Rolling Eyes

by Menthalo
    Dimanche, j'avais envoyé cet article à LIESI. Il ne l'a pas publié, pas plus que l'analyse "Histoire sans Paroles", adressée à mes lecteurs. J'apprends aujourd'hui par un courrier laconique de LIESI, la fermeture du blog.
    Quoi-qu'il en soit, l'Open Bar est en faillite. C'était de toute évidence un mauvais modèle économique
    Voilà l'article non publié

OPEN BAR 7 jours sur 7
    Hier soir, la belle Marianne, la plus charmante poissonnière de l'ouest parisien, avec qui j'ai toujours plaisir à refaire le Monde, s'étonnait auprès de mon épouse de l'énorme travail d'analyse et d'écriture, que j'abattais chaque semaine. Comme Marianne a la tête sur les épaules, elle lui a demandé: "il ne travaille pas gratuitement quand même ? Ses lecteurs rémunèrent-ils ce travail ?"

En Suisse, le passant prend son quotidien dans un présentoir, que personne ne garde, avant de glisser une pièce dans une boite, que personne ne vole. J'ai une petite poignée de lecteurs suisses, qui sont comme ça, des gens très bien, malheureusement, chez nous, ils ne sont pas légion.

Ici, nous avons 20.000 lecteurs tous les jours, que le Bon Dieu fait. Vingt Mille. Cela fait du monde!
    Cela fait quatorze mois, que ces lecteurs passent chaque jour sur LIESI pour essayer de comprendre ce qui se passe et où on va, grâce à notre éclairage.
    Aujourd'hui dimanche, Menthalo travaille pour eux, mais seuls 15.000 viendront sur le site, les autres liront les articles en retard demain au bureau. Lorsqu'un article est très bon, il va faire le tour du net et on aura 30 à 35.000 lecteurs, pendant quelques jours.

Cher Marianne, si 20.000 personnes passaient savourer vos huitres exceptionnelles chaque jour, vous pourriez vous offrir la moitié de la Presqu'île de Quiberon, pour vos vieux jours et j'en serai ravi, car vous m'inviteriez en week-end de temps à autres... Cela n'est pas le cas, ici. Nos lecteurs, qu'ils soient ouvriers, ingénieurs ou cadres supérieurs, notaires, hommes politiques ou banquiers, trouvent normal de venir se désaltérer chez nous, sans verser le moindre écot. C'est Open Bar. Ce site ouvert à tous a même fait baisser de moitié les abonnements. Un comble. Une aberration économique.

Je m'adresse maintenant à vous, lecteur fidèle.
    Puisque c'est aujourd'hui dimanche, le jour où chacun fait son examen de conscience, posez vous la question de savoir si vous êtes un tant soit peu équitable dans vos rapports avec nous. Dans le confort tout relatif de votre vie, imaginez celle des plumitifs de l'info, que nous sommes... sans salaire, ni rémunération... en vous disant que les 20.000 lecteurs sont exactement comme vous.
    EXACTEMENT COMME VOUS.
    Vous auriez donné 5 centimes d'Euro chacun, que je ne serai pas obligé de pousser un coup de gueule, parce que vous me faites honte vis à vis de ma femme, de Marianne ou de mes enfants, que je ne peux pas gâter. Il y a un bouton "DON" sur cette page... si chacun de vous met ne serait-ce qu'un bouton de culotte, je pourrais au pire ouvrir une mercerie.
    Il y a même un bouton abonnement à 8€ par mois pour les plus fortunés d'entre vous.
    A bon entendeur ...
    Les analyses économiques seront publiées en fin de journée après votre examen de conscience.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 8/3/2013, 09:11

une quête avait-elle été faite sur le site ? Rolling Eyes
    renegat01

Message  renegat01 8/3/2013, 11:23

non , il parle d'un " onglet " don sur le site qui n'aurait pas trouvé beaucoup de donateur , et surtout que le blog a apparemment fait baisser de moitié le nombre d’abonnement payant , pour ma part s'est la raison principal de la fermeture du blog .
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 8/3/2013, 11:29

renegat01 a écrit:non , il parle d'un " onglet " don sur le site qui n'aurait pas trouvé beaucoup de donateur , et surtout que le blog a apparemment fait baisser de moitié le nombre d’abonnement payant , pour ma part s'est la raison principal de la fermeture du blog .

d'accord merci pour l'info. Connaissez-vous une alternative pour avoir une source aussi fiable que LIESLI? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:44