Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Que cache la pédocriminalité ? II (abus rituel - contrôle mental....)

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que cache la pédocriminalité ? II (abus rituel - contrôle mental....) Empty Que cache la pédocriminalité ? II (abus rituel - contrôle mental....)

    Message  nex 2/7/2013, 02:50


    Que cache la pédocriminalité ? II




    http://mk-polis.e-monsite.com/


    Rapport d'un groupe de travail sur l'abus rituel


    http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/rapport-sur-abus-rituel-et-contro-le-mental/rapport-sur-abus-rituel-et-contro-le-mental.pdf






    AFFAIRE KAREN MULDER


    http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/karen-mulder/





    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Que cache la pédocriminalité ? II (abus rituel - contrôle mental....) Empty Re: Que cache la pédocriminalité ? II (abus rituel - contrôle mental....)

    Message  c.isme 2/7/2013, 20:40

    Merci Nex le montage est très bien fait ça résume parfaitement la cituation, contant que Aquino soit cité.

    Que cache la pédocriminalité ? II (abus rituel - contrôle mental....) 200px-TOS_logo
    https://xeper.org/pub/pub_gil_french.html

    Ce livre nous decrit le parcours de Michael Aquino lieutenant de la 82eme division de l' armée de l'air des Etats-Unis.
    C'est le 19 juin 1968 alors qu'il est en permission à Santa-Barbara sa ville natale, qu'en sortant du cinéma ou il est allé voir Rosemary baby que Michael Aquino entrevoit un groupe d'hommes vétus de noir dont un a le crane rasé et le regard perçant et aprés s'étre renseigné il apprend qu'il s'agit d'Anton Szandor Lavey grand pretre de l'église de Satan.
    Voilà qui va decider Michael Aquino aprés avoir rencontré et conversé à plusieurs reprise avec Szandor Lavey à devenir un membre et meme jusqu'en 1975 un membre tres actif, le numero deux de l'eglise de Satan. Il en est un peu le penseur donnant de nombreux articles au Cloven Hoof la revue que publie l'eglise de Satan.
    Le 10 juin 1975 apres avoir constaté qu'il n'est pas d'accord sur de nombreux points importants sur la philosophie du pape noir Szandor Lavey en ce qui conserne la façon de mener l'organisation satanique que Michael Aquino redige une lettre dans laquelle il annonce son depart de l'église de Satan et la fondation du temple de Seth.
    Seth le dieu rouge à tete de chacal de la mythologie égyptienne, divinité guerriere, representé comme la force brutale capable de detruire toute forme de vie. Frére d'Isis et d'Osiris qu'il aurait tué pour prendre sa place selon certain la divinité la plus proche des humains de la mythologie Egyptienne peut-etre moins sulfureuse que Satan mais capable tout de meme d'en rebuter plus d'un. De toute façon Aquino ne cherche pas à attirer la foule vers lui mais une poignée de fidéles sur qui compter; entre 500 et 1 000 aujourd'hui.
    En tout cas il faut feliciter Clotilde d'Albepierre auteur jusque là à ma connaissance d'un seul ouvrage Gros Matou et les Secrets de L'arbre de vie de s'etre attaquée à une tache plus serieuse et d'etre la premiere en France à faire connaitre le temple de Seth par une introduction au setianisme la doctrine de ce nouveau mouvement religieux et d'en raconter quelques peu son histoire, sa pratique, son organisation.
    Le livre se decompose ainsi preface de l'editeur
    Introduction
    Premiere partie L'eglise de Satan comprenant: Le satanisme premiere rencontre; le diabolicon; premiers offices; Dieu contre Satan;la sorciere satanique; l'eglise de satan et les médias; premieres dissensions;magie pratique;l'heure de la réforme; la parole de Seth.

    Deuxieme partie Le temple de Set: La notion de Set;la naissance du temple de Set; L'Egypte source religieuse et culturelle; la magie ou l'espace du sacré au coeur du temple; black magic et philosophie; retour aux origines; 1976 l'année du bilan; transformations; Xeper.
    Conclusion
    Entretien avec un Setien
    Remerciements
    Bibliographie

    MICHAEL AQUINO De l'Eglise de Satan au Temple de Seth [Broché]
    Clotilde d'Albepierre (Auteur) CAMION NOIR (édition dans le satanisme avec des traductions de livres étrangers.)
    http://www.amazon.fr/livres/dp/2357791691

    Aquino se serait écarté de Lavey parce que Lavey ne croirait pas véritablement en l'existance de satan, ça me fait bien rire on nous prend pour des cons.

    mayah
    mayah


    Nombre de messages : 31
    Age : 36
    Localisation : 3eme plan astral
    Date d'inscription : 09/02/2014

    Que cache la pédocriminalité ? II (abus rituel - contrôle mental....) Empty Frère Gordon Thomas - abus rituels

    Message  mayah 28/9/2014, 20:54


    L'exorciste du diocèse de San José témoigne sur les abus rituels sataniques

    Frère Gordon Thomas - Université de Rutgers, 2012




    Source : http://mk-polis2.eklablog.com/l-exorciste-du-diocese-de-san-jose-temoigne-sur-les-abus-rituels-satan-a112643952

    Contenu sponsorisé


    Que cache la pédocriminalité ? II (abus rituel - contrôle mental....) Empty Re: Que cache la pédocriminalité ? II (abus rituel - contrôle mental....)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 1/5/2024, 23:37