Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Nudité et civilisation - LLP

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Nudité et civilisation - LLP Empty Nudité et civilisation - LLP

    Message  Comandirej 31/8/2013, 17:54

    Nudité et civilisation
     

    Il fallait bien parler de cette folie occidentale moderne concernant la nudité érigée en liberté ! Source de désordre social évident (les hommes comprennent parfaitement ce que je veux dire, les femmes certainement moins…), catalyseur des énergies  et des objectifs humains de l’âge de la puberté à la mort. Le corps féminin est le moteur du monde matériel, du monde instinctif déspiritualisé ; il en résulte la reproduction de l’espèce (800.000 naissances annuelles en France), et la continuation de l’Histoire. Autrement dit, c’est le comment de notre présence ici. Reste à savoir pourquoi ?

     
     
     
     
    http://www.lelibrepenseur.org/2013/08/31/nudite-et-civilisation/


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Nudité et civilisation - LLP Empty Re: Nudité et civilisation - LLP

    Message  Cannelle 1/9/2013, 05:15

    Bonsoir! Je me permets d'apporter une réponse à cette vidéo! il est clair et évident qu'énormément de femme se dénude cela provoque un ras de marée en terme de divorce. Cela dit comme tu le dis si bien LLP on ne se laisse pas en tant qu homme aussi facilement influençable ou que sais je. Tu peux très bien te dédouane comme un homme sachant qu il a des pulsion néanmoins a des devoirs; et meme une femme voilée peut etre tres attirante .Alors ne conforte pas les seuls hommes dont tu dispose d une audience de tes propre aspiration. Ensuite tu n es absolument pas clair sur la fin de ta vidéo, je ne comprends pas ??? Ca veut dire quoi de réfléchir , c est tellement vaste surtout que tu t adresses au musulman et autres....

      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 06:46