Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Prema
lions_of_tawhid
Sagitarian Prophet
7 participants

    Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  Sagitarian Prophet 14/7/2008, 03:23

    Bonjour à tous,

    Après avoir utiliser la fonction 'rechercher' de ce forum, il semble et ça m'étonne, qu'on ai jamais parlé de ce personnage intrigant qui s'exprime sur un blog en passant par des vidéos dailymotion, voilà son blog : http://revelations4.blogs.fr

    Ca fait longtemps que je le suis et malgré sa façon un peu amusante de parler, je dois dire qu'il nous rejoint à 99% sur la vision de notre monde et de son avenir.

    Qui connait son blog et peut nous en dire plus sur lui et la source de ses informations ?

    Et que pensez vous de lui ?

    Merci et à pluss
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Re: Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  lions_of_tawhid 14/7/2008, 03:48

    salut,

    j'ai déja vu une vidéo de lui.
    je pense que la situation chaotique mondiale, le régne du dajjal a venir et les vérités cachées et choquantes, lui ont fais perdre la boule.
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Re: Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  Prema 14/7/2008, 08:38

    Il a annoncé des choses assez grosses qui ne sont jamais arrivées.
    Il suffit d'aller voir les anciennes vidéos pour le remarquer.
    Comme d'habitude, ce n'est pas tout faux, encore une fois la confusion est entretenue, à nous faire la part des choses.
    En Indes le symbole du discernement est le cygne, car il est dit que si on lui présente de l'eau mélangé avec du lait, il a la capacité d'en extraire que le lait...
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Re: Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  Conscience 14/7/2008, 10:14

    Il se base en grande partie sur les lettre de LIESI. Dans les grandes lignes à propos de la crise des subprimes il a eu raison, après pour le reste il faut faire le tri sachant que c'est difficilement vérifiable.
    Je regarde toute ses vidéos par curiosité sachant qu'il nous alarmera toujours même en cas de fausse alerte. lol!
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Re: Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  mars72 14/7/2008, 13:51

    c'est du pipo
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Re: Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  Mohamed- 14/7/2008, 13:59

    Salutation

    Apparemment il a l'air de bien connaitre Basano.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Re: Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  Invité 14/7/2008, 14:04

    mars72 a écrit:c'est du pipo
    Effectivement,ça ma l'air d'être un charlatan,comme malheureusement beaucoup de personnes qui prétendent dénoncer la conspiration mondiale.
    geek
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Re: Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  Conscience 14/7/2008, 14:28

    Il a les même sources que le libre penseur à savoir les lettres confidentielles de LIESI
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Re: Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  ziril 14/7/2008, 15:57

    Je ne pense pas que se soit du "pipo"! (trop lapidaire)

    Il prend des risques en annoncant des evenements a venir avec des dates! Comme tout ceux qui prennent ce genre de risque, il y a des erreurs. Liées certainement a des manipulations de la part de ceux qui l'informe.
    Donc faites la part des choses, du vrai du faut!

    Il connait Mr Basano et sur ce forum que j'imagine controlé je n'epiloguerais pas dessus. Mais je confirme!...

    Il n'a pas que LIESI comme sources.

    Ensuite, dans sa derniere video, il parle d'un evenement majeur autour du 10 Aout.
    Acte terroriste ou debut de guerre avec l'Iran!
    C'est dans peu de temps. Attendons avant de jetter le bebe avec l'eau du bain!

    Contenu sponsorisé


    Qui connait revelations4.blogs.fr ? Empty Re: Qui connait revelations4.blogs.fr ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 11:22