SOURCE: Ici et Maintenant (Retranscrit Par Diouf)
Préface du livre de Dr. Judy Wood par Eric Larsen
« Le livre que vous avez entre les mains est le livre le plus important du XXI ème siècle. Je dis cela car Dr. Wood, avec Where Did the Towers Go ? offre un point de départ solide pour celui qui voudrait s’attaquer à la question de la destruction de nos libertés, destruction justifiée par les évènements horribles du 11 septembre 2001.
Cela fait une décennie et pendant tout ce temps aucun progrès en termes d’influence politique n’a été fait pour déterminer exactement et de façon irréfutable ce qui s’est produit ce jour-là ou ce qui n’a pas eu lieu.
Dr. Wood nous propose une enquête criminalistique scientifique, elle nous montre ce qui s’est passé le 11 septembre. Malgré la complexité de ses ressources scientifiques, elle exprime des équations difficiles de façon tout à fait compréhensible pour le lecteur intéressé et attentif. Ceux qui liront consciencieusement ce livre, en gardant l’esprit ouvert, sauront une bonne fois pour toutes, ce qui s’est passé. Ils auront la satisfaction de savoir qu’enfin on leur aura montré la vérité clairement et simplement.
Peu importe que cette vérité soit différente de ce qui fut dit auparavant depuis de nombreuses années par des armées d’experts ou bien par le gouvernement à travers les médias, les journalistes, les émissions de radio ou même par des experts du 9/11 Truth Movement.
Where Did the Towers Go ? apportera à tous ceux qui l’étudient sérieusement une base solide pour avoir le courage de ne pas croire ce qu’une institution ou une autre aura martelé pendant des années, mais de faire confiance à la place en leurs propres pensées et leur propre raison : une vérité scientifique dévoilée par une étude criminalistique de toutes les pièces à conviction restées sur place. Comme Dr.Wood le dit elle-même, elle arrive à la vérité par l’observation et l’étude des éléments de preuve, la vérité n’est pas ce que quelqu’un clame, quel que soit son rang.
Dès le premier chapitre Dr. Wood nous dit que son enquête a commencé le jour même lorsqu’elle a réalisé que ce qu’elle voyait et entendait à la TV était contradictoire et bafouait les lois de la physique. C’est un travail de plus de 8 années et la préparation à cette étude a duré encore plus longtemps.
Dr. Wood a débuté sa carrière avec un Bachelor en Travaux Publics, suivi d’un Master en Engineering Mechanics en sciences appliquées, puis un Doctorat en Génie des Matériaux, des diplômes qui racontent une vie adulte entière dédiée à l’observation et l’analyse scientifiques.
Au sein de la physique et de l’ingénierie ses centres d’intérêts sont particulièrement adaptés à l’étude du 11 septembre. La thèse de Maitrise de Dr. Wood portait sur le développement de l’interféromètre de Fizeau pour l’étude des effets des vices matériels sur le comportement de l’expansion thermique des matériaux composites.
La dissertation de son Doctorat portait sur la mise au point d’une méthode expérimentale pour mesurer les contraintes thermiques dans les joints composites à l’aide de moiré interférométrique. Le lecteur attentif comprendra vite l’exceptionnelle compatibilité du sujet de la dissertation et de ses applications aux analyses de ce qui s’est produit le 11 septembre.
Difficile d’imaginer une formation universitaire plus appropriée pour l’étude du 11 septembre, étude qui ne s’en tient qu’à ce qui s’est passé dans et autour du World Trade Center et qui ne porte pas sur l’histoire du 11 septembre, ni sur ses origines ni sur les motivations.
On peut dire sans se tromper qu’une majorité d’américains connaissent Nikola Tesla. Il est loin d’être réellement reconnu aux États-Unis à cause de sa marginalisation par des intérêts opposés à ses recherches et à son développement d’un moyen pour exploiter l’énergie, cad capturer l’énergie issue de champs de forces ou même du plasma présent partout dans le cosmos. Il est important de mentionner Tesla car dans Where Did the Towers Go ? Dr.Wood montre que la force utilisée pour détruire le WTC, une force suffisante pour transformer 1,000,000 de tonnes de matériaux d’immeubles en poussière est une force dérivée de champs d’énergie, de l’énergie dirigée. Une force étudiée par N. Tesla et qui maintenant a été améliorée par d’autres pour une utilisation destructrice alors qu’elle peut être utilisée pour le bienfait de la société.
Depuis sa mort, l’énergie que Tesla avait imaginé utile pour l’évolution ou même pour sauver l’humanité a été upgradée jusqu’à en devenir une arme. Le fait est que le 11 septembre a été planifié et conduit comme une démonstration devant le monde de l’énormité de cette puissance dans sa forme d’armement.
Cela fait 6 ans que Dr. J. Wood révèle au public tous les détails de ses recherches, morceau par morceau. Elle est devenue la risée du 9/11 Truth Movement. Je suis son travail depuis ces 6 années et j’aimerais dire quelques mots sur ce qu’elle a fait et sur la façon dont son travail a été accueilli.
Dr. Wood ne fait pas partie du Truth Movement. Ce mouvement s’est peu à peu politisé, très certainement infiltré par des forces dont le but est de générer des divisions internes afin d’empêcher tout progrès ou analyses et afin d’induire la paralysie. Comme je l’ai dit, ce ‘’mouvement’’, depuis 10 ans, a été incapable de produire une preuve de ce qui s’est actuellement passé ce jour-là.
Dr. Wood a été traitée injustement de façon récurrente, attaquée, marginalisée, ses propos ont été dénaturés par des personnes ou des groupes appartenant au Truth Movement. L’un de ses étudiants qui l’aidait dans ses recherches a reçu 2 balles dans la tête, tout comme une autre personne avant lui. En dépit de ces crimes, Dr. Wood est restée dévouée à ses recherches, sans fléchir, en refusant toute spéculation sur les opinions ou les croyances, en refusant de discuter des sujets qui paralysent tout résultat depuis des années du genre qui l’a fait, qui l’a préparé, pourquoi, qui savait etc ...
Elle n’arrive à aucune autre conclusion qu’à celle qui émerge de façon logique, en accord avec la méthode scientifique. Après l’observation méticuleuse et l’étude objective de toutes les pièces à conviction existantes, on ne peut éviter les conclusions, on ne leur demande pas plus que ce que la preuve apporte.
Faisons une liste des points qui sont prouvés par Dr. Wood, points prouvés sans l’ombre d’un seul doute:
L’explication officielle du gouvernement de la destruction du WTC le 11 septembre est scientifiquement fausse, en long, en large et en travers.
Le WTC n’a pas été détruit par de la chaleur générée par de l’essence qui brulait, ni par la combustion d’une autre ou d’autres substances.
Le WTC n’a pas été détruit par des explosifs que ce soit de la TNT, C4, RDX, ni par thermite ou nano-thermite.
Il n’y a pas eu de chaleur extrême conduisant à la destruction des immeubles ou générée par leur destruction.
Voyons maintenant ce que Dr.Wood prouve hors de tout doute raisonnable :
Elle prouve que les preuves différentes laissées après la destruction ne peuvent pas avoir été créées par un feu classique alimenté par de l’oxygène, ni par des explosifs conventionnels ni par la fission nucléaire.
Ces différentes preuves sont : Des feux qui ne causent pas de forte chaleur et ne présente pas de source apparente, des poutres d’acier brillantes et du métal en fusion (sans forte chaleur), lévitation et renversement d’objets lourds (voitures), explosions soudaines d’objets, de personnes, de voitures et de moteurs, absence de débris conséquents, présence conséquente de poussière d’immeuble.
En même temps elle démontre que toutes ces preuves sont présentes dans les caractéristiques d’une force à énergie dirigée, autrement dit des champs de force dirigés vers des interférences les uns avec les autres dans le modèle qui suit la logique scientifique des expériences de Nikola Tesla. Le scientifique canadien John Hutchinson poursuit la voie ouverte par Tesla et obtient les mêmes résultats lors des travaux qu’il conduit régulièrement depuis plusieurs années, ces effets bizarres sont nommés the Hutchinson effect, ce sont des feux bizarres sans combustible apparent, des torsions et des fissures dans des barres de métal très lourdes, des carottages de l’intérieur dans des poutres métalliques, et lévitation d’objets.
Ces effets semblables à l’effet Hutchinson mais sur une échelle exponentiellement massive ont apparu sur le site du WTC le 11 septembre 2001. Les implications de ce fait, aussi incroyables soient-elles, sont d’une importance évidente pour chaque être humain sur la planète. Qu’une puissance de cette magnitude et intensité (puissance issue d’une autre énergie déjà présente) ait été démontrée au monde pour la première fois non pas comme une force potentiellement avantageuse pour la vie sur Terre et pour la santé de la planète, mais au lieu de ça démontrée comme une arme jamais vue, capable de destruction incalculable est un fait consternant pour chacun d’entre nous.
Grâce aux efforts infatigables du Dr. Wood et grâce à son livre le débat, resté stérile, de ce qui s’est passé se termine enfin. L’étape suivante consiste à décider d’une réponse envers la vérité qu’on nous a montré une bonne fois pour toutes. Les implications sont aussi importantes sinon plus que l’avait été l’introduction des armes nucléaires il y a plus d’un demi-siècle. Dr. Judy Wood elle-même parle du 11 septembre comme d’un nouvel Hiroshima. Son travail nous a conduit dans un nouveau paradigme et je ne peux que terminer en citant ses mots :
Qui contrôle l’énergie contrôle les gens. Le contrôle de l’énergie, selon la forme de cette énergie, peut détruire ou soutenir la planète.
Nous avons un choix. Le choix est réel. Nous pouvons vivre heureux de façon productive ou nous pouvons détruire la planète et mourir, chacun d’entre nous jusqu’au dernier avec chaque être vivant sur la planète.
Eric Larsen, mars 2010.
Dernière édition par Kshatriya le 16/12/2013, 01:10, édité 1 fois