Judaïsme, pédo-satanisme, viols et sorcellerie : les rabbins voyous
Rabbins voyous : délinquant sexuel – 1/4
http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-delinquant-sexuel-14/
Rabbins voyous : un violeur sorcier en prison – 2/4
http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-un-violeur-sorcier-en-prison-24/
Rabbins voyous : encore un serial violeur ! 3/4
http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-encore-un-serial-violeur-34/
Rabbins voyous : corruption de haut vol pour kabbaliste millionnaire 4/4
http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-corruption-de-haut-vol-pour-kabbaliste-millionnaire-44/
Bonus :
Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon
Rabbins voyous : délinquant sexuel – 1/4
Encore un rabbin pédocriminel récidiviste en prison et ce n’est pas le dernier. Certainement un adepte du sabbatao-frankisme que vous connaissez maintenant. Ce qui est par contre très curieux, c’est le fait que personne dans nos médias si professionnels ne parle de ces dizaines de rabbi pédocriminels qui sévissent de par le monde alors que le moindre petit prêtre est dénoncé par les médias du monde entier dès que son affaire est ébruitée.
Un rabbin condamné à 9 ans de prison pour abus sexuelsLe rabbin Yaakov Deutsch, figure religieuse de la ville d’Afoula (nord), a été condamné mercredi pour abus sexuels contre quatre mineurs à neuf ans de prison ferme. Il a également été condamné à payer 300.000 shekels à ses victimes.« Compte tenu de l’importance [du rabbin] aux yeux des victimes, l’impact de leur traumatisme ne peut être imaginé après ces actes odieux et humiliants », a déclaré le juge Tawfic Kteily dans son verdict, ajoutant que « la confiance que les plaignants avaient dans le défendeur a été violée » et que « le dommage est évident dans tous les aspects de leur vie, et pourrait se poursuivre dans le futur ».Les charges comprennent plusieurs crimes sexuels dont attentat à la pudeur contre mineurs, deux garçons et deux filles.« Il a détruit ma fille », a déclaré le père d’une des victimes sur la chaîne israélienne Channel 2 en sortant de la salle d’audience. « Le rabbin lui fait du mal et a causé des ravages. Je l’ai élevée pendant 14 ans et il me l’a prise ».L’affaire a été révélée la première fois en 2011, lorsque M. Deutsch a été arrêté par la police. Ce rabbin de 64 ans, était très populaire dans le nord du pays avant son arrestation.S.L.L
http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-delinquant-sexuel-14/
Rabbins voyous : un violeur sorcier en prison – 2/4
Tiens tiens, encore un violeur en série, kabbaliste et sorcier ! Non seulement il viole ses fidèles mais en plus il s’autorise à jeter des sorts sur ses gardiens car il n’a pas dû apprécier sa condamnation… Encore une fois, pas un mot dans nos médias traditionnels alors que le moindre chat écrasé sera filmé et les plus infimes et insignifiants détails de sa vie relatés en boucle.
Un rabbin kabbaliste soupçonné de viols jette des sorts sur les gardes qui le surveille !!Rabbi Ezra Scheinberg, kabbaliste et chef de la yeshiva Orot Haari à Safed, est soupçonné d’avoir commis des infractions sexuelles sur 11 femmes qui lui avaient demandé conseil. Le rabbin devenu célèbre pour ses soi- disant pouvoirs a tenté de quitter le pays mais s’est fait arrêter à l’aéroport de Bengurion. Depuis, les gardes qui le surveillent se plaignent de menaces et de malédictions que le rabbin leur jette !Onze femmes ont déposé plainte pour abus sexuels contre le rabbin Scheinberg de Safed mais le gourou ne se démonte pas, il menace maintenant les gardiens de la prison de Tzalmon où il est actuellement incarcéré, rapporte la radio militaire. Selon la radio, Sheinberg aurait noté les noms des gardes inscrits sur leurs badges pour proférer des malédictions.Les étudiants de la yeshiva Orot Haari sont encore sous le choc de l’arrestation de leur ancien chef, ils ont du mal a accepter que le grand kabbaliste, auprès de qui tous demandaient conseils et bénédictions, soit à présent devenu un délinquant sexuel.Le rabbin Scheinberg est marié et a huit enfants et petits-enfants. Il était considéré comme une figure rabbinique montante du sionisme religieux et de la mystique juive.
http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-un-violeur-sorcier-en-prison-24/
Rabbins voyous : encore un serial violeur ! 3/4
Encore un autre, décidément c’est la loi des séries. Encore un violeur kabbaliste dont personne ne parle ; pourtant, l’espace et le temps médiatique sont encombrés de vétilles et faits-divers stupides dont on pourrait facilement se passer. Rappelons que nos médias ont le culot de nous informer d’accidents de la route survenus an Afrique du sud !
Un rabbin éminent du nord d’Israël est accusé de plusieurs chefs d’agression sexuelle. Il a été arrêté à l’aéroport Ben Gurion, mercredi soir, alors qu’il tentait de quitter le pays.Le rabbin, anonyme, a été accusé mercredi d’avoir agressé sexuellement une femme qui l’avait approché pour recevoir un conseil il y a 13 ans. Mercredi soir, une deuxième plainte d’agression sexuelle a été déposée contre lui. La police a procédé à l’arrestation du rabbin à l’aéroport pour interrogatoire.Le rabbin avait récemment démissionné de son poste et quitté sa ville natale de Safed, sous la pression d’un comité de rabbins local. L’équipe locale de rabbins, dirigée par le grand rabbin de Safed Shmuel Eliyahu, a commencé à enquêter sur l’affaire il y a deux semaines, puis l’a signalé à la police. « En consultation avec diverses sources, psychologues et professionnels, le rabbin a été prié de démissionner de son rôle de chef de yeshiva, ce qu’il a fait immédiatement, » ont dit les rabbins à la Deuxième chaîne dans un communiqué. « Il a accepté de quitter la ville jusqu’à la clarification des faits», ont-ils ajouté.Le rabbin nie toutes les accusations portées contre lui, a déclaré son avocat. Le rabbin est décrit par les médias comme un kabbaliste populaire, chef de yeshiva, et figure respectée dans la communauté nationale-religieuse d’Israël, qui a également construit des ponts avec le public hassidique.Les femmes ont contacté le conseil rabbinique il y a environ deux semaines et on leur a demandé de se tourner vers la police, selon Walla.Eliyahu a déclaré au site de nouvelles que les femmes étaient réticentes. Les rabbins ont alors eux-mêmes contacté la police, mais ont été informés qu’ils ne pouvaient pas déposer plainte au nom des plaignantes, raconte Eliyahu.« Vu les nombreuses plaintes, nous avons contacté la police cette semaine, de notre propre initiative, et au cours de cette réunion, il est apparu que seulement si les femmes maintiennent que ces actions avaient un aspect criminel et déposaient plainte, une enquête pourrait être ouverte », a expliqué le Grand Rabbin.Selon la Dixième chaîne, les femmes avaient consulté le rabbin suspect pour un conseil et une bénédiction pour concevoir un enfant.
http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-encore-un-serial-violeur-34/
Rabbins voyous : corruption de haut vol pour kabbaliste millionnaire 4/4
Attention, c’est le 7e plus riche rabbin d’israhell, ce n’est pas n’importe qui. Pinto a des fidèles dans le monde entier, c’est un kabbaliste de renom. Il a corrompu des hauts fonctionnaires de police comme un vulgaire mafieux ! On se demande bien, à ce rythme, s’il restera des rabbins pour assurer les offices dans les synagogues d’ici quelques années. À moins de transformer les prisons en lieux de cultes…
Un an de prison pour un influent rabbin israélien condamné pour corruption
Yoshiyahou Pinto compte faire appel de la décision du tribunal de Tel Aviv
Un influent rabbin israélien a été condamné mardi à un an de prison pour avoir tenté de verser un pot-de-vin à un haut gradé de la police, chargé de l’unité nationale de lutte contre la corruption.Le rabbin Yoshiyahou Pinto avait reconnu en avril avoir versé 100.000 francs suisses (96.000 euros) destinés au commissaire adjoint Ephraïm Bracha.Juif ultraorthodoxe et très charismatique, considéré par ses adeptes comme un chef spirituel, le rabbin Pinto, 42 ans, compte de nombreux fidèles en Israël comme aux Etats-Unis, dont un certain nombre d’hommes politiques de poids, d’officiers de police et militaires et d’hommes d’affaires.Bracha était connu comme un de ses fidèles et le rabbin Pinto espérait pouvoir en conséquence obtenir des informations au sujet d’une enquête en cours le concernant.Mais l’officier a dénoncé la tentative de corruption, entraînant l’ouverture d’une enquête et l’arrestation du rabbin.L’argent avait été versé par l’épouse du rabbin Pinto à celle du commissaire Bracha dans un hôtel en 2012, et la transaction avait été observée par la police grâce à une opération de surveillance.Le rabbin a obtenu une réduction de sa peine de prison en plaidant coupable et en fournissant des informations incriminant le chef de l’agence israélienne de police judiciaire.Un tribunal de Tel-Aviv a validé mardi cet accord de plaider coupable, condamnant le rabbin Pinto à un an de prison et un million de shekels (230.000 euros) d’amende pour corruption, tentative de corruption et obstruction à la justice.Descendant d’une dynastie de rabbins versée dans la Kabbale, il a été classé septième plus riche rabbin d’Israël par la branche locale de Forbes.Il est également mis en cause aux Etats-Unis où il est accusé d’avoir versé de l’argent à un député et manigancé l’arrestation du concurrent d’un de ses partenaires en affaires.Le juge a accepté de repousser jusqu’au 28 juin le début de la peine du rabbin Pinto afin de lui laisser le temps de faire appel.
http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-corruption-de-haut-vol-pour-kabbaliste-millionnaire-44/
Bonus :
Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon