Cela n'aura échappé à personne, les derniers attentats de Paris perpétrés ce 13-11-2015, viennent d'ensanglanter la France.
La première chose qui nous vient à l'esprit, avant tout, c'est paix aux âmes des victimes, et à leurs familles force et courage, dans ce terrible deuil.
Voici le bilan (provisionnel) et une carte (tout ce qu'il y a de plus "officielle") qui illustre le carnage :
http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_size/2015/11/14/1189265/images/ide-151114-paris-attentats-19h50-01.jpg
Les dernières infos font état de ce bilan :
Il s’agit de la pire attaque terroriste qui ait jamais frappé la France. Six attaques ont eu lieu simultanément à Paris et à Saint-Denis, vendredi 13 novembre.
Un bilan provisoire fait état d’au moins 129 morts et 352 blessés, dont beaucoup dans un état grave, selon le procureur de la République de Paris, François Molins, mais il pourrait s’alourdir. Sept terroristes sont morts, tous après avoir actionné leurs ceintures explosives.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/11/13/fusillade-meurtriere-a-paris_4809485_3224.html
Là encore, chiffres tout ce qu'il y a de plus "officiels" bien sûr, repris simplement ci-dessus, pour résumer la chronologie et les conséquences humaines dramatiques de l'affaire, malgré toute l'appréhension et la prudence qu'il faut avoir immédiatement, nécessairement, quand à l'approche "idéologique" et manipulatrice de cette affaire par les médias dits "officiels" (médias mainstream), ces chiffres étant données en parallèle de la dose de mensonges tout azimuts et de manipulation mentale des masses, de tromperies et d'inversions multiples quand aux tenants et aboutissants de cette affaire.
Piqure de rappel de ces liens d'ailleurs :
Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct
Humanité en danger : Les stratégies de manipulation
Des manipulations d'autant plus dangereuses que la population du pays, actuellement en "état de choc" après ce crime odieux, est déjà immédiatement et intensément visée, sournoisement ciblée, par une guerre psychologique intense de la part des médias aux ordres de l'élite dépravée dirigeante, qui la bombarde de messages trompeurs et malsains quand aux raisons profondes de cet attentat.
Nous allons y revenir juste après, dès cette introduction en guise de résumé conclue.
Ce fut donc un véritable bain de sang qui s'est perpétré en ce triste jour de novembre, au moment même d'ailleurs, pour l'immense part, lorsque se déroulait le match amical de football très médiatisé "France-Allemagne".
L'une de ces détonations "terroristes", perpétrées par l'un des "kamikazes" s'étant fait sauté, semble-il, aux abords du stade de France, a été en quelque sorte très médiatisée elle-même, vu qu'entendue et retransmise en direct lors de cet évènement footbalistique.
La détonation entendue en direct sur "TF1" durant le match France vs Allemagne - 13/11/2015 :
https://www.youtube.com/watch?v=zdD1ntDdhOA
Cette série d'attentats du 13 novembre 2015, fut préméditée et intégralement coordonnée, c'est donc un crime planifié et exécuté froidement, qui est l'oeuvre de professionnels.
Or voici ou le bât-blesse très sérieusement.
Daech (alias "l'état islamique") revendique l'attaque.
Or qu'est ce que le Daech ?
Tout simplement la créature du mondialisme, une bête féroce financée et soutenue depuis le début par l'OTAN, par les services secrets occidentaux, bref intégralement noyautée et maintenue en vie par la mafia mondialiste sous domination judéo-maçonnique et atlanto-sioniste, toute les preuves flagrantes, imparables, implacables, sont ici rappelons-le :
EIIL ou l'état islamique, Daech : une créature du mondialisme au service de l'ordo ab chaos
Un sujet à relire très attentivement vu l'état actuel des choses, c'est le moins que l'on puisse dire... à bien méditer comme on dit.
L'EIIL est donc une entité satanique sous contrôle et perfusion occidentale au service de l'Ordo Ab Chaos.
A fortiori cela est-il vrai aussi pour le prétendu "terrorisme islamique" depuis des lustres, qu'il serait plus juste de nommer "terrorisme de l'élite mondialiste" soutenue et financer par tous les réseaux d'états occidentaux sous contrôle judéo-maçonnique.
Cherchez l'erreur !
Comment donc ne pas s'indigner de l'hypocrisie monstrueuse, odieuse et révoltante de la caste véreuse maçonnique et ripoublicaine au pouvoir, qui serine aux oreilles du bon peuple dont elle a un dédain inouï, que "la France est en état de choc, en état d'urgence, en état de guerre", bref qu'elle ne restera pas sans réagir etc...
Avez-vous déjà entendu parler de la "stratégie du choc", dans l'optique d'arriver à un but secret par le processus de la terreur et de la guerre psychologique ?
C'est précisément cette caste crapuleuse et satanique de l'OTAN et des élites maçonniques occidentales (françaises, européennes et américaines) qui sont les premières responsables par leurs soutiens avérés et leurs implications perverses pro-Daech, des bains de sang du Daech dans le Monde entier, et maintenant en France avec les conséquences que l'on sait.
Sans compter leurs business intimes avec eux.
Une chose nous viens immédiatement à l'esprit.
La stratégie maçonnique-mondialiste usitée depuis des siècles :
"Action-Réaction-Solution" (rappelons ces termes : "la France est en état de guerre"... une guerre contre un prétendu terrorisme qu'elle soutient et tout ce qu'il y a de plus utile au complot maçonnique dont ses élites sont parti-prenantes).
C'est l'art de provoquer des évènements qui servira l'agenda de l'élite au pouvoir, l'agenda de l'élite judéo-sioniste et maçonnique.
Car la question "à qui profite le crime ?" est le fondement de tout enquêteur impartial et sérieux, qui ne se laisse pas berner par les "apparences" (soutenues par une propagande intense des médias, dans les mains des mêmes élites... à bien méditer !).
Cet article de Michel Chossudovsky, surtout la dernière partie que je vous invite à lire très attentivement, soulève des éléments clés corroborant l'imposture sinistre et meurtrière en cours, dont nous parlons ici :
https://lacontrerevolution.wordpress.com/2015/11/15/attentats-de-paris-le-11-septembre-francais/Attentats terroristes de Paris : le 11 septembre français
Des attentats terroristes ont été perpétrés simultanément à divers endroits dans la région métropolitaine de Paris, selon des rapports préliminaires.D’après ces rapports (au moment d’écrire ces lignes), 100 personnes ont été tuées à la salle de spectacle Le Bataclan, où des terroristes ont ouvert le feu avec des armes automatiques. Quinze autres personnes ont été tuées au Stade de France, à l’extérieur de Paris.Les rapports officiels font état de plus de 140 morts. Nos pensées accompagnent les familles des victimes, qui ont toutes perdu des êtres chers.Dans les minutes qui ont suivi les attentats, qui ont été lancés simultanément, et avant la sortie du rapport préliminaire de la police, les médias français se sont déchaînés. Les commentateurs de l’actualité et les spécialistes du renseignement des chaînes de télé françaises se sont permis d’affirmer que les attentats étaient commandés de la Syrie et de l’Irak.Dans la couverture médiatique de ces événements tragiques, on n’a pas manqué de faire le lien avec la guerre au Moyen-Orient, en soulignant l’engagement de la France, avec ses alliés, dans une guerre humanitaire contre les terroristes.L’État islamique (EI) a été identifié comme l’architecte des attentats.Sans la moindre preuve, on a qualifié les attentats de vengeance et de représailles contre la France pour avoir bombardé des bastions d’EI en Syrie et en Irak dans le cadre de la campagne aérienne antiterroriste d’Obama.Prescience ?Le 2 octobre, Paris Match avait prédit un 11 septembre à la française.La menace est bien réelle, a indiqué le juge Trévidic dans une interview accordée à Paris Match. L’attaque en France sera à une échelle comparable à celle du 11 septembre.Aucun des premiers reportages entendus le 13 novembre n’a mentionné le fait qu’un attentat terroriste bien organisé et de grande ampleur avait été prédit. Le titre de l’article ci‑dessous est pourtant sans équivoque : « Les services de renseignement redoutent un 11 septembre français »Le plus ironique, c’est que dans le reportage d’octobre, on disait que les attentats à venir seraient impossibles à déjouer, ce qui laisse entendre que les services secrets français sont ineptes et incapables de prévenir une catastrophe imminente.À quoi servait ce battage médiatique?
À créer un climat de peur et d’intimidation ?Le président français François Hollande a sans doute été mis au fait des avertissements d’octobre par ses agents du renseignement.Peu avant minuit (heure locale) le 13 novembre, le président François Hollande a annoncé des mesures draconiennes dignes d’un État policier contre un prétendu réseau terroriste actif à la grandeur du pays.Il est cependant fort peu probable que Hollande ait pris cette décision spontanément dans la soirée du 13 novembre, sur un coup de tête en réponse aux attentats et avant la tenue d’une réunion du Cabinet. La décision de décréter l’état d’urgence a sûrement été envisagée avant l’attentat en lien avec un scénario d’attaque terroriste potentiel.La dernière fois que l’état d’urgence a été décrété en France, c’était en mai 1961, en réponse au Putsch d’Alger, un coup d’État raté visant à faire tomber le gouvernement du président Charles de Gaulle.Son discours avait toutes les apparences d’être déjà prêt, du moins en ce qui concerne l’adoption de l’état d’urgence.Mesures dignes d’un État policierLe président Hollande a ordonné par décret, sans débat et sans avoir consulté l’Assemblée nationale de la France, l’état d’urgence dans toute la France, ainsi que la fermeture de ses frontières, supposément pour empêcher les terroristes d’y entrer et pour empêcher les personnes soupçonnées de terrorisme de sortir du pays.Les mesures prévoient aussi des procédures permettant à la police de faire des arrestations arbitraires et des perquisitions domiciliaires sans mandat dans la zone métropolitaine de Paris, ce qui ouvre la porte à une campagne de haine dirigée contre la population musulmane en France.Ces mesures draconiennes dignes d’un État policier (dont la suspension de l’habeas corpus) ont été décidées en l’absence et avant le dépôt d’un rapport de police. Les rapports initiaux confirment la participation de moins de dix terroristes. Rien ne prouve l’existence d’un réseau d’envergure nationale.Mais comme nous l’avons mentionné précédemment, Hollande a sans doute été tenu informé par les services secrets français qui avaient prédit, d’après des reportages, la possibilité d’un attentat de l’ampleur du 11 septembre (reportages du 2 octobre).Dans son édition du 2 octobre 2015, Paris Match affirmait que la France était la cible numéro 1 du groupe État islamique, une armée de terroristes aux moyens illimités (…). Devant l’ampleur de la menace et la diversité des formes qu’elle peut prendre, notre dispositif de lutte antiterroriste (…) n’a plus l’efficacité qu’il avait auparavant.Le président Hollande a présumé que des djihadistes étaient responsables de l’attaque, mais lors de son discours, aucune source policière ne corroborait ses dires.Au Bataclan, où ils étaient plus de mille à assister à un spectacle de rock, les rapports ont confirmé la présence de quatre terroristes kamikazes, qui ont tous été tués. Ainsi, à l’instar de ce qui s’était passé dans les locaux de Charlie Hebdo et au magasin Hyper Cacher en janvier 2015, les terroristes ont été abattus au lieu d’être arrêtés et inculpés.La police a-t-elle tenté de les capturer vivants?Les médias ont aussi été tenus à l’écart, où il leur était interdit de rapporter ce qui se passait dans la salle de spectacle et de parler aux témoins de ce tragique événement.Dans l’intervalle, on a imposé un couvre-feu.Le président Obama a fait une déclaration tôt en soirée (HNE), qui portait essentiellement sur la guerre contre le terrorisme.Obama s’est engagé à aider les Français en s’attaquant aux terroristes. La France participe à la campagne de bombardement d’Obama lancée en août et septembre 2014 qui, en théorie, est dirigée contre le groupe État islamique.Obama décrit Hollande comme un partenaire de lutte extraordinaire contre le terrorisme. Pour sa part, lorsqu’il parle du groupe État islamique, Hollande dit que Nous savons d’où elle vient [l’épreuve, qui vient de la Syrie et de l’Irak], qui sont ces criminels, qui sont ces terroristes.Le choc des civilisations est implicite dans l’allocution d’Obama : C’est une attaque contre l’humanité tout entière et les valeurs universelles que nous partageons.Qui est derrière les terroristes?Ce que les médias français omettent de mentionner dans leurs reportages sur ces tragiques événements, c’est que les USA et la France, tout comme la Grande-Bretagne, la Turquie, l’Arabie saoudite, le Qatar et Israël, soutiennent secrètement des groupes terroristes affiliés à Al-Qaïda en Syrie et en Irak, dont le front al-Nosra et le groupe État islamique.La France est la victime du groupe État islamique, mais au même moment, les USA et ses alliés, y compris la France, accordent un soutien d’État à EI, qui est une entité affiliée à Al-Qaïda.Il ne faut pas oublier que les USA soutiennent Al-Qaïda et ses groupes affiliés depuis près d’un demi-siècle, lorsque la guerre contre les Soviétiques en Afghanistan battait son plein. Des camps d’entraînement de la CIA avaient été mis en place au Pakistan. De 1982 à 1992, quelque 35 000 djihadistes de 43 États islamiques ont été recrutés par la CIA pour combattre le djihad afghan. Washington soutient le réseau de terreur islamiste depuis l’administration Reagan.L’évolution récente de la situation au Moyen-Orient nous apprend que les terroristes sont recrutés et entraînés par l’alliance militaire occidentale. Dès le début de l’insurrection syrienne en mars 2011, l’OTAN et le haut commandement turc ont commencé à recruter des mercenaires d’EI et du front al-Nosra. Selon des sources du renseignement israélien, il s’agissait d’une campagne pour mobiliser des milliers de volontaires musulmans dans les pays du Moyen-Orient et dans le monde musulman pour combattre aux côtés des rebelles syriens. L’armée turque logerait ces volontaires, les entraînerait et assurerait leur passage en Syrie.Il y a des forces spéciales et des agents secrets de l’Occident dans les rangs du groupe État islamique. Les forces spéciales britanniques et le M16 ont participé à l’entraînement de rebelles djihadistes en Syrie.Le groupe État islamique (EI), l’architecte prétendu des attentats de Paris, était au départ une entité affiliée à Al-Qaïda créée par les services secrets des USA avec le soutien du MI6 britannique, du Mossad israélien, de la Direction pour le renseignement inter-services pakistanais et de l’agence de renseignements d’Arabie saoudite Ri’āsat Al-Istikhbārāt Al-’Āmah.Les brigades d’EI ont participé à l’insurrection soutenue par les USA et l’OTAN en Syrie contre le gouvernement de Bachar al-Assad. Depuis août et septembre 2014, elles font l’objet d’une campagne de contre-terrorisme menée par Obama. Il est cependant amplement confirmé que EI est sous la protection de l’alliance militaire occidentale.Pour en revenir à la France, un article du Washington Post daté de 2011 intitulé France sent arms to Libyan rebels confirme le rôle du gouvernement français dans le soutien accordé au Groupe islamique combattant en Libye (LIFG), affilié à Al-Qaïda.Des responsables français ont annoncé mercredi qu’ils avaient armé des rebelles en Libye. C’était la première fois qu’un pays membre de l’OTAN révélait accorder une aide militaire directe à des opposants [LIFG].
Au début de 2013, la France s’est jointe à ses partenaires de la coalition qui livraient des armes aux rebelles djihadistes en Syrie, dont ceux du front al-Nosra affilié à Al-Qaïda, que Le Monde a qualifié de modérés.La preuve confirme amplement que pendant que la Russie cible les bastions d’EI en Syrie, l’alliance militaire occidentale soutient les terroristes d’État islamique.L’hypothèse selon laquelle les attentats de Paris ont été commis par vengeance et en représailles contre la France est douteuse et contradictoire, dans la mesure où la preuve confirme que la France livre des armes aux rebelles djihadistes en Syrie, y compris ceux d’EI et du front al-Nosra.ConclusionLe 13 novembre, la France a été victime d’un attentat terroriste soigneusement préparé à différents endroits dans la zone métropolitaine de Paris, qui a fait plus de 140 morts. L’État islamique a été qualifié d’architecte de cette attaque criminelle.Ce qui ressort des reportages sur ces événements tragiques dans les médias, c’est que les djihadistes attaquent la France.Mais au même moment, les pays qui se disent victimes du terrorisme, dont la France, soutiennent par l’entremise de leurs services secrets des organisations terroristes au Moyen-Orient. C’est ce qu’on qualifie de Guerre mondiale contre le terrorisme menée par les USA.Cette contradiction doit être soulevée sur le plan politique. La guerre mondiale contre le terrorisme est un mensonge.L’état d’urgence donne le feu vert à la police pour procéder à des arrestations sur un simple soupçon à la grandeur de la France.On a ouvert une ligne téléphonique d’urgence. Les citoyens sont invités à téléphoner et à rapporter tout ce qu’ils considèrent comme suspect.Les droits civils sont suspendus.On procède à des arrestations arbitraires à Paris sans mandat.Les attaques pourraient contribuer à une nouvelle vague d’islamophobie.
Alors, à qui profite le crime ?
Nous sommes donc avec ces attentats de Paris, pour peu que l'on ne soit pas aveuglé par la désinformation virulente de l'élite et que l'on ai la bonne grille de lecture, dans une logique évidente et très révélatrice de leur saleté d'agenda du Nouvel Odre Mondial maçonnique.
C'est une très grave accélération du projet d'Ordo Ab Chaos qui vient de se produire.
Nous sommes à la phase 2 du programme dépravé "Je suis charlie", lui-même un complot prémédité rempli d'incohérences grossières et vicieuses (sous perfusion mondialiste : comme tant d'autres) débunké ici :
Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage
Cela rentre pile-poil dans l'agenda du conflit des civilisations voulu par l'élite judéo-maçonnique messianique, qui pousse par tout les moyens à entrainer une prochaine guerre mondiale entre l'Occident décadent (et ses alliés) et impliquant en premier lieu le monde musulman dans son ensemble.
Le tout (les deux bords) sous contrôle quasi intégral des réseaux talmudo-maçonniques et à fortiori ceux de la "rédemption par le péché" du credo sabbataïste-frankiste (Judaïsme kabbaliste messianique, lié aux Rothschild, tête de la finance mondialiste), qui accomplit le scénario du Prince de ce monde.
Rappelons ces passages "idéologiques" qui en disent long :
nex a écrit:Voici une vidéo assez troublante qui illustre cette notion d'élimination de la chrétienté (par le chaos volontairement provoqué) afin d'accélérer l'arrivée d'un certain 'Messie' : (à se demander même si cette vidéo n'est pas un fake tant elle est tristement explicite, on ne sait malheureusement pas qui est ce rabbin)
Et à ce propos, une autre vidéo intitulée : "l'afflux des réfugiés en Europe est organisé par les États-Unis"
paralleye a écrit:Merci pour ce passage très parlant nex.
Cette vidéo n'est absolument pas un fake et le rabbin talmudique en question se nomme Rav Touitou.
J'ai retrouvé ce passage à cet autre lien après recherche :
https://www.youtube.com/watch?v=h2AUYa9dBx8
On trouve en dessous de la vidéo la présentation qui donne le nom de ce triste personnage, en plus du lien de sa conférence complète :
La venue du Messie des juifs est conditionnée par la chute de l'Europe chrétienne, qui a pour Messie Jésus.
à mettre en relation avec la crise des migrants actuelle: https://i.imgur.com/xSGmkWm.jpg
Extrait du cours "Mashiah ou es-tu?" du Rav Touitou
https://www.youtube.com/watch?v=yn8Ib...
C'est donc bien réel et ce mort-vivant à kippa résume simplement avec effronterie le but véritable dans leur esprit du projet d'immigration/invasion planifié (on le sait depuis belle lurette) par le mondialisme judéo-messianique : l'anéantissement de l'Europe chrétienne.
Tiré de ce lien :
Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution
La lecture intégrale de ce topic et de son exposé éclaire lumineusement le pourquoi d'un tel "chaos programmé"...
Comme le dit ce rabbin talmudique avec effronterie :
« Le mashia’h ne viendra que quant Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle. »
et comme le rappelle le kabbaliste Gershom Scholem :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.
Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.
Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.
Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.
[...]
Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.
Les chaos et autres crimes sanguinaires ( guerres, attentats etc) sont donc de très "bonnes nouvelles" pour ces gens-là, ça prépare la venue de "Machiah".
Un chaos rentrant bien entendu en droite ligne de ce dernier "attentat" des plus sanglant et choquant pour la population, un crime d'ores et déjà appelé un "11 septembre à la française" par beaucoup de monde...
Et en effet, cet attentat de Paris du "13-11" (les chercheurs sur les signatures en symbolique occulte des plus douteuses, quand à la survenue sur le calendrier géopolitique de certains "évènements" occultes troubles, ont de quoi se poser de très sérieuses questions, quand on sait à quoi renvoi ces deux nombres dans la numérologie d'une certaine élite satanique... nous étions également un "vendredi 13", ce qui en dit long) rentre en droite ligne, c'est le moins que l'on puisse dire, de l'attentat criminel sous fausse bannière fomenté et signé (de manière occulte et kabbalistique là-aussi, ce qui a déjà été largement développé) le 11 septembre 2001 par le complexe militaro-industriel US et les services secrets (CIA-MOSSAD) à la solde des réseaux judéo-sionistes (un crime crapuleux perpétré également, comme c'est étrange, 11 ans jour pour jour après les déclarations du criminel de guerre satanique George Bush, l'un des leurs, sur l'avènement attendu d'un "Nouvel Ordre Mondial, c'est-à-dire l'ère messianique juive : le "11 septembre 1990", cherchez l'erreur !!!).
Vous trouverez de nombreux sujets (contenant de nombreux messages, articles et documentaires très sérieux) sur cette sinistre imposture en tapant "11 septembre" dans le moteur de recherche, juste pour rappel :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=11+septembre&show_results=topics
Cette série d'attentats criminels, rentrant en droite ligne comme on l'a vu, de l'accélération de conflit voulu et programmé comme un coup monté par l'élite judéo-mondialiste, entre l'Occident décadent sous domination sioniste et le monde musulman (lui-même complètement décadent et sous domination de ces mêmes élites judéo-maçonniques et sabbatao-frankistes) , préparant graduellement l'esprit des masses (série d'attentats sanglants à laquelle on peut ajouter celui du "11 mars" 2004 à Madrid, et celui de Londres le 07 juillet 2005) à la troisième guerre mondiale et au choc des civilisations voulues par le messianisme juif multi-millénaire, rentre aussi très suspectement (comme un gant dirons-nous...) dans la logique au mot près du courrier attribué au luciférien kabbaliste Pike, à Mazzini, dont nous avons résumé les contours véreux et très d'actualité dans cette mise au point qu'il faut relire :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021
Ce qui rejoins le point de vue d'un autre rabbin talmudique, Rav Ron Chaya, qui espère avec ferveur le déclenchement de cette troisième guerre mondiale (quand bien même deux tiers des Israélites devraient y passer) :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo (voir le message du lundi 10 Aoû - 2:30)
Autre point extrêmement trouble, c'est le moins que l'on puisse dire :
comment se fait-il qu'une fois de plus, des exercices d'attentats multi-sites soient programmés "comme par hasard" ( "hasard" = "providence des imbéciles"...) le jour-même ou se produisent des attentats meurtriers attribués à des "extrémistes islamistes".
Jugez du contenu de ces liens très révélateurs :
Paris 13 Novembre 2015… L’envers du miroir: commentaires dans la presse moyen-orientale…
Le hasard a fait que le matin [du 13 Novembre], au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparé..”
(déclaration de Patrick Peilloux, médecin urgentiste sur France Info)
Flashback: Le matin du 11 Septembre 2001, de vastes exercices du NORAD se tenaient impliquant… le scenarion d’une attaque terroriste de grande envergure.
Le jour de l’attentat de Londres le 7 Juillet 2005, se tenait simulanément aux attentats, des exercices couvrant le même scenario des attaques en cours.
Lors de “l’attentat” du marathon de Boston le 15 Avril 2013, un exercice de sécurité impliquant des chiens détecteurs d’explosif se tenait sur la ligne d’arrivée peu avant les explosions.
Des exercices de sécurité de grande envergure se tenant le jour même des attentats sont devenus une sorte de “signature” des attentats faux-drapeau depuis 2001.
Peut-on en déduire la même chose pour Paris en ce 13 Novembre 2015 ?
Sans doute pas à l’heure actuelle, mais cette information émergente est pour le moins “troublante”… Que dire de plus du passeport retrouvé sur un des terroristes après qu’il se soit fait exploser ?…
~ Résistance 71 ~
« Carnage de Paris… Bienvenus sur Gladio 2.0 »
Commentaires au gré des flots des médias moyen-orientaux
Traduction Résistance 71
“Des occidentaux blancs ont été assassinés alors le monde occidental est outragé, mais les bombardements dans des mariages irakiens ne sont même pas mentionnés dans le monde occidental, les attaques terroristes en Iran et aucun média occidental ne le rapporte, Israël exécute des Palestiniens et les brûle dans leurs maisons, vole leurs terres… aucune couverture de cela dans les médias occidentaux.”
“Ce qu’il s’est passé à Paris est horrible, mais la même chose se passe partout dans le monde mais ce n’est pas de l’information ou de si peu d’importance, jusqu’à ce que des occidentaux blancs se fassent tuer dans un pays occidental.”
“Ce qu’il y a à propos de l’EIIL ou Daesh n’est pas que quelqu’un les a laissé venir en existence mais que la CIA, le Mossad ont intentionnellement créé l’organisation et son nom et ont entrainé ses membres pour tuer des chiites, des alaouites, des chrétiens, des parisiens… tout le monde sauf des hébreus !”
“En premier lieu, toutes mes condoléances aux familles des victimes d’une telle horrible attaque, mais je voudrais aussi bien savoir ou du moins que tout le monde recherche combien le gouvernement français a t’il contribué à la création de l’EI ou de ces soi-disants “terroristes modérés’ !”
“Où sont les condoléances pour toutes les familles libyennes assassinées par l’armée de l’air française ?”
“Quelle logique simiesque utilisent-ils pour de telles déclarations ? Ils trouvent toujours des passeports de terroristes sur les scènes de crime, sûrement au cas où la police les arrête avec leurs explosifs, au moins ils auront leurs papiers sur eux !…”
“Les mêmes personnes qui ont armé les terroristes “modérés” au Moyen-Orient ont armé les attaquants de Paris, mais je doute que la vérité ne fasse surface car les médias sont contrôlés par les mêmes sionistes qui contrôlent l’EI/Daesh.”
“Les récentes attaques terroristes sur Paris sont définitivement des attaques sous faux-drapeau quelque soit les perpétrateurs, l’EIIL ou non. On doit d’abord se rappeler qui est derrière l’EI pour éviter toute confusion ici. L’EU a récemment décidé d’étiqueter les produits en provenance d’Israël fait en Cisjordanie et dans les territoires occupées et ceci pourrait bien être relié à Israël pour se venger et justifier son agression contre les pays du Moyen-Orient.”
“Ouais, ils ont créé Daesh pour détruire les musulmans et renforcer Israël sans aucun doute, comme ils ont créé les Talibans pour détruire l’URSS et le wahabisme pour détruire l’Islam.”
“Un attentat faux-drapeau pour tuer encore plus de Syriens innocents.”
Source: Journaux en ligne du Liban, Iran, Syrie, Algérie
extrait tiré de ce lien :
http://www.alterinfo.net/Paris-13-Novembre-2013-L-envers-du-miroir-commentaires-dans-la-presse-moyen-orientale_a118711.html
A noter une coquille dans le titre : cela est évidemment "2015" qu'a voulu dire l'auteur, et pas "2013".
Un exercice du SAMU sur des attentats organisé le 13 novembre au matin
« C’est un carnage », dit Patrick Pelloux a propos de la vague d’attentats qui a frappé Paris vendredi 13 et fait au moins 127 morts, selon les derniers bilans encore provisoires.
Médecin urgentiste, cet ancien de Charlie Hebdo, qui avait été le premier à entrer dans la rédaction massacrée le 7 janvier dernier, a décrit la mobilisation des services médicaux qui « se sont battus toute la nuit » pour « sauver un maximum de victimes », ce samedi 14 sur France Info. « Il y a en a encore qui sont au bloc opératoire », a-t-il révélé.
« C’est un carnage de guerre, une attaque massive. Le hasard a fait que le matin, au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparés », a dit Patrick Pelloux ce matin depuis les urgences où il était encore après une nuit à soigner les victimes des attaques meurtrières de la soirée de vendredi 13. « On essaye encore de sauver les plus possible de victimes. Elles ont des blessures de guerre, des blessures par balles, (...) avec des kalachnikovs. Elles ont été tirées de manière lamentable ».
« Les chirurgiens, les réanimateurs, les infirmières, les personnels : tout le monde est revenu spontanément dès 21h30-22h. Cela nous a permis d’essayer de sauver le plus de monde possible. On a fait venir des collègues des autres SAMU, par hélicoptère. Nous avons fait venir énormément de moyens parce qu’on ne savait pas où on allait, comment ça allait se passer », a également détaillé le médecin. « Sauver le plus de monde possible, c’est ce qui a compté le plus pour nous. »
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-exercice-du-SAMU-sur-des-attentats-organise-le-13-novembre-au-matin-36117.html
Ce monsieur croit lui aussi au "hasard", on sait ce que l'on doit penser de celui-ci.
Il est également remarquable de constater que ces attentats se déroulent en pleine vague d'immigration-invasion planifiée et promue par les mondialistes et la maçonnerie, comme par "hasard".
Ce complot maçonnique-mondialiste de l'immigration-invasion avait fait l'objet tout dernièrement de deux vidéos extrêmement révélatrices d'un auteur sur dailymotion, mais la censure est tombée aussi rapidement que la pluie lors d'un orage, ou la foudre, sur celles-ci... on touche là un point très sensible semble-il !
Des vidéos intitulées :
France- Les preuves du complot du nouvel ordre mondial et le remplacement de population
Le complot contre les européens avec crise des migrants et le Nouvel Ordre Mondial
Manque de pot pour certains censeurs dont on peut se douter de l'origine, je les ai archivées ces deux vidéos, donc les revoici en téléchargement (elle feront l'optique d'un sujet à part entière très bientôt, dès que nous aurons pu en réuploader le contenu) :
1ère vidéo/ http://www.mediafire.com/watch/xgaar37m7ezh64a/France_-_Les_preuves_du_complot_du_nouvel_ordre_mondial_et_le_remplacement_de_population.mp4
2ème vidéo/ http://www.mediafire.com/watch/uy3v3q5otw61vkl/France%2C_le_complot_contre_les_Europ%C3%A9ens_avec_crise_des_migrants_et_le_nouvel_ordre_mondial.mp4
Nous avions parlé de la première d'entre elle dans le topic sur le sabbataïsme justement (voir topic donné plus haut dans ce message), il est donc bon de rappeler ici la mise en garde à son sujet :
Cette vidéo est d'ailleurs très intéressante à ce sujet, et contient des citations extrêmement édifiantes.
Quelques corrections doivent être de mises néanmoins.
La première, chose surabondamment prouvée notamment par ce topic mais aussi par bien d'autres, la Franç-maçonnerie internationale dans ses hautes-sphères (celle qui a inspirée et dirige ce plan d'immigration-invasion pour la destruction de la civilisation occidentale, comme une multitude d'autres plans de subversion d'ailleurs) n'est pas laïque mais bien au contraire religieuse, juive kabbaliste et luciférienne.
Naturellement toute une série de frères la truelle des grades inférieurs participent activement eux-aussi à ce projet de subversion anti-chrétien, et beaucoup de ces parasites sont des laïcards fanatiques, notamment dans les rang des serpillères de l'UMPS.
Mais la Franc-maçonnerie internationale est une société secrète pyramidale, et c'est la hiérarchie qui tire les ficelles et commande l'éxécution directement ou indirectement aux frères inférieurs de la Veuve.
Deuxième point, sur Poutine, que l'auteur encense un peu trop de manière insoucieuse :
ce topic https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p75-actualites-russie?highlight=russie nous montre preuve à l'appui une autre facette de Poutine, qui soulève bien des questionnement sur le jeu trouble que mène l'Eurasie et ses serviteurs.
Troisième point très important, à partir de la minute 22, l'auteur nous dit "ce sont les juifs athées, mondialistes puis laïcs, qui sont les instigateurs de ce Nouvel Ordre Maçonnique mondial."
L'auteur a parfaitement raison sur une partie de ce point : ce sont bien les juifs qui sont les instigateurs autant que le fer de lance de ce complot mondialiste.
Là ou il se trompe lourdement par contre, c'est sur la nature fondamentale et profonde de leur croyance.
On a vu et prouvé implacablement, à fortiori dans ce sujet dédié, que ces gens-là sont tout sauf "athées", mais bien des religieux fanatiques : des talmudistes et des kabbalistes messianiques qui puisent leurs inspirations non pas dans l'athéisme, mais bien dans une mystique occulte et satanique tirant sa source, autant que sa sève, d'un fond religieux complètement perverti.
Que des juifs athées (car dans la dégénérescence qu'est le Judaïsme il y en a aussi) y participent, cela n'est nullement niable par contre, c'est comme pour les laïcards de la maçonnerie.
Il faut simplement encore une fois remettre l'ordre des choses à sa place quand à la hiérarchie de ce complot judéo-messianique mondialiste, si l'on veut comprendre sans erreur de jugement l'ennemi, ses buts, sa méthode, sa religion dépravée autant que sa mystique dégénérée qui en émane directement.
Quatrième point :
22:30 à propos de la Franc-maçonnerie internationale l'auteur nous dit : "leur nouvelle religion mondiale qu'est la laïcité".
Chose juste mais encore une fois partiellement, car il ne s'agit pas là de la finalité de leur plan messianique comme on l'a vu et prouvé (dans ce topic autant que dans le topic sur Albert Pike plusieurs fois cité dans le présent sujet) mais bien d'une "étape" : la finalité ultime du projet sera le satanisme-luciférianisme, la religion secrète de cette élite juive-maçonnique.
L'Onu (maçonnerie internationale) y travaille d'ailleurs avec tous les projets que l'on sait.
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »
- David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies
Histoire de la contre-spiritualité
L'avènement de l'Antéchrist (ou Dajjal pour les musulmans) est d'ailleurs intimement lié à cela.
Tout cela (comme l'Antéchrist lui-même d'ailleurs) ne sera donc nullement laïc mais bien luciférien. (ne pas confondre le moyen avec la fin comme on dit)
Dans la seconde vidéo, l'auteur, à qui il manque des clés de compréhension par contre, appelle à voter "FN".
Cela est évidemment très naïf et dû à une méconnaissance réelle des forces en jeu sur ce point, car le FN est un parti à la solde du Système maçonnique-mondialiste depuis toujours et, comme on l'a déjà démontré, absolument pas une solution, c'est au contraire une partie du problème, autant qu'une voie de garage programmée !
J'en appelle donc à l'intelligence des membres sur ce point, concernant ces quelques faiblesses dans les vidéos de l'auteur sus-mentionné.
Rappelons d'ailleurs ces liens sur le FN :
Le Front National n’est pas un parti fasciste, il est Emmanuel Goldstein
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5667p180-actualites-du-front-national (voir le message du vendredi 9 Mar - 21:37)
Félonie Nationale - YouTube
Félonie Nationale 2, la suite... - YouTube
Concernant cette immigration-invasion, elle rentre dans deux optiques : destruction de la civilisation occidentale par le double complot du métissage et du conflit des civilisations (d'où le dernier attentat de Paris !)
Ironie sinistre du sort, nombre de ses immigrés, férocement attaqués par Daech, la créature de l'Occident judéo-maçonnique, viennent se réfugier en Europe, grâce à l'appui de ce même Occident judéo-maçonnique (cherchez l'erreur !), qui lui ouvre ses portes ensuite, dans l'optique de ce complot... tout en permettant de surcroit que dans ces vagues innombrables de réfugiés martyrisés par Daech... s'y glisse par centaines des membres bourreaux de Daech justement, avec la bénédiction de la CIA qui paie les passeurs et qui s'assure que tout ce beau monde viennent en France (et en Europe), dans l'optique du chaos recherché.
Les dés sont complètement pipés, et tout cela n'augure que d'une catastrophe généralisée...celle précisément voulue par les tenant-même de ce chaos : les douleurs de l'enfantement pour ces malades mentaux !
Concernant cet attentat de Paris du "vendredi 13" (et "13-11"), une autre info des plus troublante, concernant le Bataclan, la boite ou le plus gros carnage à eu lieu (89 morts pour l'heure) :
extrait :
Les ex-propriétaires juifs avaient récemment vendu le Bataclan
Le Bataclan, qui a été les lieux d’une des attaques de la nuit de terreur qui a eu lieu à Paris, appartenait à un Juif pendant des décennies, mais a été vendu deux mois auparavant, a indiqué l’un de ses anciens propriétaires.
[...]
Pascal Laloux, l’un des anciens propriétaires du théâtre, a déclaré samedi que le théâtre a été « vendu en septembre après 40 ans ».
[...]
Son frère Joel, le co-propriétaire, a ajouté qu’ils ont vendu le théâtre le 11 septembre et il a récemment immigré en Israël.
lire la suite ici :
http://www.lelibrepenseur.org/les-ex-proprietaires-juifs-avaient-recemment-vendu-le-bataclan/
Info reprise d'un média "officiel", alors on comprendra que la façon dont ils présentent l'affaire est sujette pour le moins à caution, et que la prudence la plus élémentaire est de mise.
Cela rappelle en tout cas, dans un autre registre, le sinistre Larry Silvertein, le juif-sioniste qui, quelque mois avant les attentas du 11 septembre, a acquit le bail d'assurance pour les tours jumelles du WTC.
Quelques mois plus tard bien entendu, les tours s'effondrent (lire par là : sont dynamités par ses amis juifs sionistes) et le type demande des milliards de dollars en réparation :
http://www.reopen911.info/News/2011/01/28/11-septembre-larry-silverstein-pensait-deja-a-son-assurance-le-jour-meme-des-attentats/
http://www.assurances.info/insolite-assurance/attentat-du-world-trade-center-arnaque-assurance/
Et ne parlons pas des délits d'initiés :
http://www.reopen911.info/11-septembre/article-point-cle-du-11-septembre-mysterieux-delits-d-inities-boursiers-a-la-veille-des-attentats/
Certaines crapules sans moralité n'ont aucune limite comme on le voit, exactement comme ceux d'entre eux qui sont responsables de tous ces attentats meurtriers, ou le sang des innocents coulent.
Carnage de Paris… Bienvenus dans le monde de Gladio 2.0
“Qui remporte la palme du terrorisme ? Les Talibans ou vous qui les avez armés ? Les malfrats de banlieues ou vous qui les désespérez ? Le chômeur qui abat le responsable de son licenciement ou vous qui démantelez les usines ? Le Palestinien changé en explosif ou vous qui versez des larmes de crocodile sur un peuple auquel vous ôtez tout avenir ? Les suicidaires prêts à mourir en semant la mort autour d’eux ou les chantres du libre-échange et autres fermiers généraux à la Thatcher, saccageant villes et campagnes, brisant le cours des existences, avilissant les consciences ? Ceux qui incendient les champs d’OGM ou ceux qui dénaturent, empoisonnent, cancérisent ?”
“Le marché de la sécurité offre un profit immédiat aux courtiers de l’angoisse et des ses prophylaxies policières et pharmaceutiques.”
~ Raoul Vaneigem, 2002 ~
Carnage de Paris… Bienvenus dans le monde de Gladio 2.0
Résistance 71
14 Novembre 2015
En tout premier lieu, nous exprimons toute notre sympathie et sincères condoléances aux familles des victimes de ces attentats, ciblant une fois de plus les vulnérables et innocents à des fins de terreur et d’un agenda politique tout autant ignoble que machiavélique.
Que ces attaques parfaitement coordonnées et donc organisées de Paris aient eu lieu à 24 heures d’intervalle d’un attentat meurtrier dans Beyrouth-Sud et un autre à Bagdhad ne sauraient non plus être une coïncidence…
Alors bien sûr l’enquête officielle révèlera les liens des terroristes avec telle ou telle organisation “djihadiste” et l’ensemble de la classe politique, des médias, les doigts sur la couture du pantalon et la larme de crocodile à l’œil, pointeront vers le bouc émissaire tout désigné afin d’amener toujours plus d’eau au moulin de ce cher bon vieux “choc des civilisations”, fabriqué de toute pièce par ces deux chantres néo-conservateurs yankees: Francis Fukuyama et son professeur Samuel Huntington suite à son article “Clash of Civilizations” en 1993 dans un numéro de la revue du Council on Foreign Relation, “Foreign Affairs”. Huntington fut un professeur de Bill Clinton, qui introduisit la doctrine au cours de sa présidence.
Tout cela pour dire que nous vivons la poussée finale de la doctrine néo-conservatrice américaine qui doit servir à verrouiller la grille de contrôle et de surveillance de l’ensemble des populations. Ceci pour l’origine de l’ignominie vécue aujourd’hui à Paris et ailleurs dans le monde entier et depuis 2001 en Afghanistan, 2003 en Irak, 2011 au Moyen-Orient de la Libye à la Syrie…
Cette série de questions doit rester présente à l’esprit afin de ne pas se laisser emporter par la vague émotionnelle qui ne manquera pas d’être attisée par les usuels baltringues de la politique et de l’info:
- Qui a financé, entraîné et protégé les “djihadistes” depuis la fin des années 1970 pour en faire une légion mercenaire au service des intérêts d’un empire ?
- Depuis l’effacement et la mise en scène officielle de la mort d’Oussama Ben Laden (alias Colonel Tim Osman pour la CIA, décédé rappelons-le, de mort naturelle en décembre 2001), qui a repris le flambeau vacillant du “djihadisme” pour le placer sous stéroïdes (et captagon…)?
- Qui a financé, entraîné et soutenu les terroristes libyens pour aider au renversement de Kadhafi en Libye ?
- Qui a facilité le transit et le passage de ces “djihadistes” mercenaires de la Libye détruite vers la Syrie ?
- Qui a livré des armes, mis en place des camps d’entrainements pour mercenaires djihadistes, parachutés armes et munitions pour eux en Irak et en Syrie ?
- Qui finance ces opérations ?
- Quel est le rôle des services de renseignement occidentaux (CIA, MI6, BND, Mossad, DGSE) et de ceux des roitelets du Golfe dans la formation des mercenaires et le contrôle de l’information ?
- Quel est le rôle des médias occidentaux dans la mise au placard totale de l’information concernant les liens directs avérés des services occidentaux et de politiciens dits de “haut-vol” tel le sénateur américain en charge du comité du renseignement au sénat et va t’en guerre notoire John McCain et la cohorte belliciste néo-con usuelle menée par les Victoria Nulland et Hillary Clinton en son temps ?
- Quel est le rôle de l’occident dans la crise induite des “migrants” déferlant sur l’Europe ?
- Qui fournit les armes et la logistique a ces groupes terroristes sur place ?
- Qui a dit qu’Al Nosra (Al Qaïda en Syrie) faisait du bon boulot en Syrie ?
- Qui a mené des opérations terroristes clandestines contre les citoyens de différentes nations au moyen d’une armée secrète appelée “Gladio” en Europe lors des années de plomb ?
Autant de questions dont on trouve très facilement les réponses si on se donne un peu de peine de chercher… Tout ce que nous souhaitons, est que dans l’après attentat, le public demeure raisonné et échappe au tsunami émotionnel qui ne manquera pas d’être activé par les suspects usuels au sein du monde politique et médiatique, tous au garde-à-vous devant leurs payeurs et décideurs.
Si bien malheureusement les victimes de toute guerre ou attentats sont vraies, à petite ou plus grande échelle, tout ceci n’en demeure pas moins un vaste pilotage psychologique de masse pour amener les foules là où l’oligarchie le désire. La peur est la meilleure arme pour mener la foule. L’État du reste ne connaît que cela pour “diriger”, la peur par la coercition, la peur du gendarme et aussi un cran au-dessus la peur du “terroriste”.
A vous tous, réfléchissez, analysez, pensez, fouillez, cherchez et surtout, surtout, arrêtez de gober les mouches. Ne vous laissez pas emporter par l’émotionnel qui va déferler dans les jours qui viennent. Pensez ! Réfléchissez à ce qui se passe ! L’oligarchie veut nous mener par l’émotion, essentiellement la peur et sa grande sœur: la haine… Défions-nous des “experts” et tartuffes qui envahissent déjà nos écrans et nos ondes !
Le vieil adage chinois dit: “Lorsque le sage montre la lune, seul le fou regarde le doigt…” Nous ajouterons: Vous savez où se trouve et ce qu’est la lune… regardez donc ce que fait l’autre main, parce que le “sage” est sûrement en mission de diversion.
Fraternellement à toutes et tous
https://resistance71.wordpress.com/2015/11/14/carnage-de-paris-bienvenus-dans-le-monde-de-gladio-2-0/
http://www.lelibrepenseur.org/daech-revendication-dune-rare-stupidite/
Daech : revendication d’une rare stupidité !
C’est extraordinaire de bêtise et de sottise et complètement décalé de la réalité ! Comment ces criminels peuvent-il oser traiter la France ou même l’Allemagne de pays « croisés » ? La seule religion qui détient et exerce le pouvoir dans ces deux pays est la religion maçonnique du triangle à l’œil d’Horus ! Ce dernier figure, à part entière, en chapeau du texte de la constitution française. Quasiment tout l’exécutif français est franc-maçon, athégriste du GODF, et ils osent nous balancer une telle ânerie ? Paris serait porteuse de la bannière de la croix ?!! Faut-il leur faire une visite architecturale du Paris maçonnique ? C’est chrétien la place de la Bastille, de la Concorde et son obélisque géant ? Faire semblant de ne pas comprendre que seulement 2 % des Français vont à la messe est d’une mauvaise foi confondante ! Vouloir nous faire croire que nous sommes encore au 11e siècle, au temps des croisades religieuses, est pathétique.
Plusieurs questions doivent être posées : depuis quand, tirer à bout portant sur des civils attablés, en train de dîner, est-il un acte de piété ? Depuis quand un acte aussi barbare est-il un acte guerrier digne de ce nom ? C’est une blague ? Et on doit croire à cette revendication et à la véracité de son contenu comme venant de l’État Islamique ? Satanique oui, islamique certainement pas ! Pourquoi se sont-ils suicidés ? Ils avaient pour cibles des civils désarmés, rien ne les contraignait à se suicider de la sorte, car religieusement parlant, c’est justement illicite ! Ils pouvaient mourir les armes à la main, se faire prendre comme prisonniers…
Quant à l’attentat du XVIIIe arrondissement qui n’a pas eu lieu, on attend des éclaircissements sur cette question essentielle. Sans oublier le chiffre de 200 morts, comme si ceux qui l’avaient annoncé comme certain, pouvaient comptabiliser les victimes à partir de leur QG syro-irakien !
Bref, après le deuil, il faudra se poser les bonnes questions : qui sont les responsables de la mise en place de cette entité scélérate (Sarkö/BHL et la Libye…) ? Qui achète le pétrole de ces cinglés pour renflouer à coups de milliards leurs caisses et leur permettre ainsi d’élaborer des budgets semblables à ceux des états ? Qui organise le trafic des œuvres d’art qui se retrouvent chez les collectionneurs occidentaux et qui génèrent des revenus faramineux allant directement dans les caisses de ces fous furieux… ? Qui leur vend des centaines de 4X4 Toyota et qui les leur livre ? Il faudrait commencer à faire de la politique sérieusement et sortir de la bêtise ambiante et du sentimentalisme propagandiste des élites crapuleuses au pouvoir.
Bien entendu, les terroristes responsables de ce carnage sont morts, exactement comme pour "Je suis Charlie", comme à chaque fois qu'un de ces attentats très "douteux" se produit en Occident, attentats qui servent si bien les projets de l'élite satanique.
Les morts ne parlent pas comme on dit.
L'on ne saura donc jamais qui était "derrière" ces exécutants, ni même si ceux-ci étaient sous contrôle mental (type MK Ultra), cette science du mal.
Et évidemment, pour conclure, l'état voyou français s'est empressé de décréter l'état d'urgence dans certaines zones du pays (état voyou = pompier pyromane) :
http://www.lelibrepenseur.org/la-france-en-etat-durgence/L’expérience maghrébine ou africaine en général montre que l’on sait quand on entre en état d’urgence mais jamais quand on en sort ! En d’autres termes, l’Algérie y est restée quasiment 30 ans ! C’est un genre de Patriot Act à la française avec très peu de possibilités de se défendre face à l’état surpuissant. Les explications ci-dessous démontrent que la société se transforme en dictature sous couvert de protection des populations. Sachant que le seul terrorisme qui existe c’est celui qui est organisé par les états comme l’a démontré l’histoire plus d’une fois, il est aisé de comprendre où veulent en venir nos élites décadentes et criminelles. C’est Fabius qui doit être content, lui qui décrivait Al-Nosra (Al-Qaïda) comme faisant bien le boulot ! Marc-Édouard Nabe aussi doit être super content, ça lui fait de la matière pour son n° 3 de Patience…En France, l’état d’urgence « confère aux autorités civiles, dans l’aire géographique à laquelle il s’applique, des pouvoirs de police exceptionnels portant sur la réglementation de la circulation et du séjour des personnes, sur la fermeture des lieux ouverts au public et sur la réquisition des armes ».
- les préfets peuvent interdire sous forme de couvre-feu la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux précis et à des heures fixées par arrêté
- les préfets peuvent instituer « des zones de protection ou de sécurité où le séjour des personnes est réglementé », interdire de séjour « toute personne cherchant à entraver, de quelque manière que ce soit, l’action des pouvoirs publics »
- le ministre de l’Intérieur peut assigner à résidence toute personne « dont l’activité s’avère dangereuse pour la sécurité et l’ordre publics »
- le ministre de l’Intérieur ou les préfets peuvent « ordonner la fermeture provisoire des salles de spectacle, débits de boissons et lieux de réunion » et « les réunions de nature à provoquer ou à entretenir le désordre » ainsi qu’ « ordonner la remise des armes de première, quatrième et cinquième catégories ».
- par disposition expresse, le ministre de l’Intérieur et les préfets peuvent ordonner des perquisitions à domicile « de jour et de nuit », prendre « toute mesure pour assurer le contrôle de la presse et de la radio ». Les perquisitions peuvent être faites sans le contrôle d’un juge.
- la juridiction militaire, via un décret d’accompagnement, peut « se saisir de crimes, ainsi que des délits qui leur sont connexes »
- le refus de se soumettre peut être passible d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux mois et d’une amende de 3 750 euros, ou les deux.
Source : Wikpedia
+
François Hollande veut modifier la loi pour que l’état d’urgence dure trois mois
http://www.lelibrepenseur.org/francois-hollande-veut-modifier-la-loi-pour-que-letat-durgence-dure-trois-mois/
Cela s'inscrit dans le cadre de ce qu'on promulgué les criminels yankee (type "patriot act") et bien sûr sera très utile en guise d'expérience sociale.
Et le bouquet final pour terminer, rappelons quand même le point relevé plus haut dans l'un des articles, la queue du diable qui dépasse : ils ont "comme par hasard" de nouveau retrouvé un "passeport" sur l'un des terroristes s'étant fait sauté (sic !!!)
Comme lors de "l'affaire Charlie"