+33
Gori56
Comandirej
paralleye
mako
bilbox
Carto
nemandi
chris
AldousOrwell
DesEspoirs
antipropagande
ForceTranquille
revedeve
c.isme
patatracaca
adeq
fleurdesprés
al_ankabout
noami-chan
SOUMIS--INSOUMIS
Solstice
Tristan
GarfieldLove
Kain
Maréchalisime
ratman
nonwo
thierry
Digipirate
indiscretion
lorelianeGTQ
Bardamu
ziril
37 participants
Actualités du front national
Invité- Invité
- Message n°181
Re: Actualités du front national
Le Grand rabbin de France : Marine Le Pen est « une menace »
ziril- Nombre de messages : 3702
Age : 45
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008
- Message n°182
Re: Actualités du front national
Meeting de Marine Le Pen à Marseille
04-03-2012
Meeting de Marine Le Pen à Marseille par LCP
La candidate du FN à la présidentielle, Marine Le Pen, a demandé dimanche, lors de son meeting de Marseille, "où est le Kärcher" promis par Nicolas Sarkozy pour lutter contre l’insécurité et a promis la "tolérance zéro", devant une salle de 3.000 personnes pleine à craquer.
En tant que chaîne de l’actualité parlementaire, nous vous proposons régulièrement la retransmission en direct d’événements spéciaux liés à la vie politique et citoyenne française.
nonwo- Nombre de messages : 1006
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010
- Message n°183
Re: Actualités du front national
Pierre Hillard - Le FN Parti Utile à l'Empire !
nonwo- Nombre de messages : 1006
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010
- Message n°184
Re: Actualités du front national
Aux sources du Front national-sioniste
http://la-flamme.fr/2011/09/aux-sources-du-front-national-sioniste-jean-richard-sulzer/Aux sources du Front national-sioniste : Jean-Richard Sulzer
Posted on 9 septembre 2011
Par Eric Adelofz du Club acacia
Le soutien extérieur du système à Marine Le Pen ne doit pas faire oublier comment ce qui fut le mouvement national a été noyauté de l’intérieur. À ce titre l’arrivée et l’accession à des postes majeurs de personnes telles que Jean-Richard Sulzer sont exemplaires.
Né le 22 août 1947 à Besançon, Jean-Richard Sulzer habite à Neuilly-sur-Seine, l’une des communes les plus riches de France, très courue par la communauté israélite dont il est lui-même issu. C’est dans cette ville, fief des Sarközy-Sebaoun où il prit sa carte de l’UMP.
Marié et père de deux enfants, il est professeur de gestion à l’Université Paris-Dauphine. Expert en finances d’entreprise et en finances publiques, il a publié divers ouvrages consacrés essentiellement à ce domaine de la finance.
Homme du régime, il a été « honoré », entre autres, des titres de chevalier dans l’Ordre National du Mérite, chevalier des Palmes Académiques ; il a reçu la médaille d’Argent de la Ville de Paris (pour d’évidentes raisons) et la médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports. Bruno Gollnisch, universitaire d’un tout autre niveau, n’a jamais obtenu la moindre récompense du système…
Au-delà d’un parcours politique d’apparence chaotique (des centristes au vote Mitterrand, de l’UMP de Chirac au néo-FN de Marine Le Pen), les grandes lignes d’un engagement apparaissent, celles de la défense d’une République maçonnique irrémédiablement ennemie de la France par l’alliance entre la droite libéraliste et conservatrice et l’extrême droite sionisée et débarrassée de tous ses éléments nationalistes.
Des convictions politiques au gré des vents dominants
Jean-Richard Sulzer a rejoint tardivement le Front national après de nombreux revirements. Ses opinions politiques n’ont jamais été très affirmées : en 1988, il vote François Mitterrand au nom, c’est lui qui le dit, « de l’ouverture et de la « France Unie » »[1]. Propos surprenant dans la bouche d’un universitaire qui ajoute de surcroit, un an après la mort – et quatorze année de règne – du « Pharaon » : « homme de pouvoir, François Mitterrand restait encore un mystère pour la plupart de celles et ceux qui votèrent pour lui »[2].
L’État déplorable de la France comme les multiples scandales ayant éclaboussé la longue vie et deux septennats de François Mitterrand ne laissaient subsister aucun « mystère ». Avant de voter à gauche, le cœur de Sulzer a balancé à droite – mais pas beaucoup. Il évolua dans les cabinets de Jacques Duhamel et Edgar Faure[3] – le ministre de l’Education nationale qui s’inspira des revendications de Daniel Cohn-Bendit et des « juifs-rouges » pour en faire la loi de modernisation de l’Université après Mai 68. Il est par la suite l’un des collaborateurs de Jean-Pierre Soisson, centriste ultra-libéral[4][5].
Centriste sous les centristes, mitterrandien sous Mitterrand, Jean-Richard Sulzer se tourne avec un un prodigieux sens de l’opportunité vers les libéraux-conservateurs après la victoire de Jacques Chirac. Est-ce le financier ou celui qui aspire à briller au firmament de la peopolitique qui, la quarantaine passée, se retrouve dans la sphère du concussionnaire Nicolas Miguet[6] ? Il participe avec le président du RCF à plusieurs numéros du Quotidien de Paris. Sur l’un des sites boursiers de Nicolas Miguet), Sulzer écrit (sous la direction de Nicolas Miguet) la chronique dithyrambique d’un livre de… Nicolas Miguet[7]…
Au fondement de l’UMP
Centriste, mitterrandiste, miguetiste, Richard Sulzer reste un libéral. Il devient membre de l’Association des amis de Jacques Chirac (présidée par un autre juif, Bernard Pons [8]) et figure parmi les membres-fondateurs de l’UEM (Union en mouvement). Ce parti chiraquien totalement oublié n’est autre que l’ancêtre de l’Union pour la majorité présidentielle, devenue l’Union pour un mouvement populaire, mieux connue sous l’acronyme UMP, mouvement né sous le « haut » patronage de Chirac et Sarközy.
L’UEM a été créée par Jérôme Monod[9], avec pour président Renaud Dutreil[10]. On y retrouve Philippe Douste-Blazy[11], Dominique Perben – opposant de Bruno Gollnisch à Lyon – ou encore le corrompu François Léotard (entre autres).
Partisan de l’union des droites libérales, sionistes et conservatrices jusqu’à au moins 2002, Sulzer se rapproche alors du Front national. On l’y retrouve dès 2004 ; à peine arrivé, il obtient une place sur la liste du Front national aux élections européennes [12] alors même qu’il n’est pas adhérent.
Ascension fulgurante au Front national
La première grande opération de Marine Le Pen, la campagne présidentielle de 2007, se traduit par le plus cinglant échec de l’histoire du Front national. Sans ligne doctrinale, sans cadres, sans programme, le parti perd un million d’électeur.
Marine Le Pen, directrice de la désastreuse campagne de 2007[13] avait confié à Sulzer le soin de rédiger le programme économique pour les ultimes élections présidentielles de Jean-Marie Le Pen. Étonnant choix puisque Sulzer a adhéré au Front national… en 2007. Entre le nommé responsable du volet économique et sa chef, les couacs se multiplient sur fond d’incohérence programmatique et d’improvisation permanente.
C’est même de la schizophrénie quand, dans le propre journal de Marine Le Pen, L’Aviso[14] [15], Sulzer affirme :
« Il serait désastreux que nous sortions de l’Europe du traité de Rome. En revanche, il serait temps de revenir à l’Europe telle qu’elle fut conçue par ses fondateurs. »[16]
quand Marine Le Pen déclare :
« L’Union européenne est un système vicié à la base. » [17]
L’ombre de la maçonnerie
Cet entretien de Jean-Richard Sulzer à L’Aviso révèle bien des surprises et recèle bien des « mystères ». La fin de l’article mérite d’être cité en intégralité, notamment la partie où Sulzer fait mention aussi clairement que possible de son appartenance maçonnique. Il faut noter une fois encore la schizophrénie de la tribu Marine : que dire en effet des viles attaques de Marine Le Pen et de ses spadassins contre Bruno Gollnisch – déformants fielleusement les propos de ce dernier quant à l’UMP [18] – quand Jean-Richard Sulzer déclarait, lui, noir sur blanc dans le journal de Marine Le Pen, que la stratégie de cette dernière n’a d’autre but que l’alliance avec les conservateurs-libéraux ?
(Audrey Guibert pour l’Aviso Croyez-vous cependant que la courtoisie qui régit les relations entre le groupe UMP, présidée par Jean-Pierre Soisson, et celui du Front national, présidé par Pierre Jaboulet-Vercherre, puisse être exportée ?
Pour ce qui est des alliances, je vous rappelle qu’entre 1998 et 2004, le mode de scrutin a changé. Les élections régionales comportent deux tours, avec une prime majoritaire. S’il peut y avoir un accord UMP/FN [on notera l’ordre], il devra se faire clairement par fusion de liste entre les deux tours. [...] si les listes UMP ne fusionnent pas, de très nombreuses régions risquent de passer à gauche ou de le rester. Il faut que les deux formations politiques prennent des positions claires, sinon au soir du 28 mars 2004, la France sera rose. Je vous rappelle qu’une telle bérézina aux élections locales est souvent annonciatrice de graves revers au niveau national.
Question : Est-ce que la dédiabolisation du Front national constitue un préalable à un tel accord ? Et comment Marine Le Pen peut-elle y contribuer ?
On ne diabolise souvent que par opportunité [sic]. [...] Par sa personnalité, Marine le Pen peut contribuer à dédiaboliser le FN. Mais de toute façon, la gauche aura toujours intérêt à diaboliser le Front national. La vraie difficulté, et c’est à ce titre que l’exemple bourguignon est intéressant, est que la droite parlementaire et la droite nationale puisse trouver les bases d’un plan. Ceci ne devrait pas être sorcier si chacun veut bien y mettre du sien. Il n’est pas question d’aligner totalement les programmes. Un accord consisterait pour chaque région à définir les priorités de bon sens qui s’imposent. Il s’agit d’élections locales. Personne n’exigera que l’une des deux grandes formations politiques soit le clone de l’autre.
Question : Comment conciliez-vous ce souhait de voir la droite parlementaire nouer des accords avec la droite nationale [sic] avec votre engagement philosophique qui n’est un mystère pour personne ?
Parlons clair [rigoureusement sic] : je ne suis pas seul dans ce cas. Certains peuvent le révéler, d’autres non. Si je venais à trahir des secrets, ce que je ne ferai pas, vous seriez étonné. Je cultive effectivement une philosophie de la tolérance réciproque. Il faut écouter et savoir écouter l’autre, et percevoir les évolutions respectives. Il me semble que ni la droite nationale, ni les obédiences philosophiques ne prospéreraient grandement, et c’est un euphémisme, si les fondamentalismes islamiques venaient à prendre le contrôle de tout ou partie des leviers de commander du territoire français et européen, ou à gommer les acquis de notre [rigoureusement sic] civilisation.
Qui sont donc ces mystérieux autres francs-maçons qui œuvrent pour l’unité de la droite libéraliste avec le Front national ? A quelles loges fait-il allusion ? Au sein du Front national, en bon frère maçon, Sulzer a sans doute tenté de mettre sur pied une loge pour y recruter du personnel comme Jean-Michel Dubois, Me Wallerand de Saint-Just ou Louis Aliot.
Alors qu’il n’est même pas membre du FN, Jean-Richard Sulzer acquiert une influence primordiale, signant même des communiqués au nom d’un parti dont il n’est pas encore membre selon sa biographie officielle.
Conseiller et proche de Marine Le Pen
Comme Marine Le Pen, il ne dédaigne pas les sinécures électorales : Jean-Richard Sulzer, au mépris de ses (rares) électeurs parisiens, a été parachuté au conseil régional du Nord-Pas-de-Calais, alors même qu’en 2008 il était tête de liste à Paris. Il réussit l’exploit d’être secrétaire du groupe FN au conseil régional d’Ile-de-France et candidat à celui du Nord-Pas-de-Calais. La République des déracinés…
Dans le Nord, il est désormais le fidèle paillasson de sa consœur en parachutage. Dans un passage télévisé, Jean-Richard Sulzer y déploie sa haute culture historique – qui n’a jamais entendu parler des célèbres déplacements sportif à Berlin en 1933 ? – et ses méthodes, directement héritées de son passage à l’UMP et dans la maçonnerie.
Richard Sulzer et Marine Le Pen – faute de pouvoir imposer le respect – se servent du conseil régional comme d’un terrain de jeu : extrait d’un reportage réalisé par R. Cohen pour M6 et diffusé il y a quelques mois.
Parachuté, Sulzer accumule en quelques années les fonctions : secrétaire général du FN au conseil général d’Ile-de-France, secrétaire de la IXe circonscription du Nord, rédacteur du programme économique, candidat à de multiples élections, etc. Ses parachutages ne sont pourtant pas des réussites. En pleine « vague » néo-frontiste et malgré le soutien des médiats, il se présente aux cantonales à Tourcoing Nord. Là où René Declercq avait totalisé 4 375 voix (18,5%) en 2004 pour le FN et se qualifiait pour le second tour, sept ans plus tard, Sulzer perd près de 500 voix (3 962 et 26,03%) malgré le soutien médiatique ; il ne peut même pas se maintenir au second tour qui était le maigre objectif qu’il s’était lui-même assigné.
Républicanisme, sionisme et laïcité
Sauver la République maçonnique en manipulant la droite nationale, l’objectif est clairement établi. Pour le réaliser, le discours est clair : islamophobie, république, sionisme et laïcité. Jean-Richard Sulzer le distille au moyen d’une association, SOS Égalité.
La “laïcité” est le nouveau cheval de bataille de Marine Le Pen ; la “défense de la laïcité” est l’argument massue pour justifier ses prises de positions contre le seul islam radical au détriment d’attaques légitimes contre les politiques migratoires ou la République. Un autre exemple de ce nouveau discours – longtemps le concept même de laïcité était ignoré au Front – a eu lieu lors de l’émission télé “17 h politique”, dimanche 6 décembre 2010 sur I-télé. Marine Le Pen y a en effet déclaré, alors qu’elle condamnait “la discrimination positive”, “soutenir l’association SOS Egalité”. Soutien réaffirmé ensuite dans un communiqué de presse. Cette association est pourtant totalement inactive[19].
Comme une association maçonnique, SOS Égalité défend « l’égalité en droits des citoyens français, conformément aux principes de la République française. Elle lutte pour cela contre le communautarisme et les actions qui visent à remettre en cause cette égalité. » L’association a été créée en janvier 2010 ; à l’image de toutes les associations-fantômes qui font florès dans les milieux nationaux-sionistes ces dernières années elle n’est qu’une coquille vide. Elle développe les mêmes positions républicaines maçonniques que Marine Le Pen [20] : Assimilation, métissage, anti-communautarisme, maçonnisme : tout est résumé :
« Promouvoir l’égalité en droits des citoyens français; lutter contre le communautarisme et les politiques explicites ou implicites de promotion de la discrimination positive en France;faire connaître au plus grand nombre ces politiques et saisir la justice pour obtenir leur annulation;recueillir les témoignages des victimes de ces politiques : victimes directes (celles qui n’ont pas vu leur mérite reconnu en raison de leur appartenance à une catégorie de la population non privilégiée par ces programmes), et victimes indirectes (celles qui appartiennent à l’une de ces catégories privilégiées, qui ont pourtant utilisé les voies conventionnelles, mais qui souffrent de l’amalgame car présumées favorisées); porter assistance par tous moyens à ces victimes et œuvrer au rétablissement de leurs droits de citoyens français. »
Défendant, le “mérite” plutôt que “la couleur de peau”, SOS Egalité se pique même de rendre hommage à une “École républicaine” à la dérive… La récupération des symboles de l’ennemi, en politique, n’a jamais fini que par une chose : l’intégration des idées de l’ennemi. Le cas d’un sioniste venu du RPR est évidemment bien différent puisqu’il est ennemi. Et lors de son discours fondateur, Marine Le Pen a en tout point été conforme aux aspirations de Jean-Richard Sulzer.
L’attachement au système qui détruit la France est explicite : la bannière du site fait référence et à Marianne et à la Constitution de la Ve République – mots, images et écriture rappelant fortement celle du groupuscule d’Alain Soral.
Les liens entre les deux associations républicaines, laïcardes et assimilationnistes ne s’arrêtent pas là : dans le numéro de décembre [21] du journal dénommé Flash, le nom de Jean-Richard Sulzer voisine avec ceux d’autres opportunistes, de Philippe Randa à la famille Bouchet (Christian et Gauthier) et Alain Soral.
Juif avant-tout
Opportuniste, républicain et franc-maçon, Jean-Richard Sulzer est très attaché à sa judéité. C’est en qualité de juif qu’il participe en 2006 à une manifestation sioniste organisée en la mémoire d’un étranger assassiné par d’autres étrangers pour de l’argent. Sa sécurité sera organisée pour l’occasion par l’organisation terroriste juive LDJ [22] qui entretient d’importantes relations avec l’entourage de Marine Le Pen. Elle-même s’était félicitée de cette participation (« L’important, c’est qu’il y ait une participation symbolique du FN ») ; alors que le pourtant très sioniste Philippe De Villiers avait été conspué par les extrémistes juifs, l’agent d’Israël Sulzer avait été parfaitement bien traité, accueilli et protégé par le service d’ordre [23].
En mars 2011,il faut publier un nouveau communiqué [24], écrit en qualité de Juif, qui se termine ainsi :
« Les organisations juives de France méritent une meilleure image ; et tout ce remue-ménage ne peut que nuire à l’image de tous nos coreligionnaires.
Quelques agitateurs et agités irresponsables viennent de nuire gravement à l’image de nos coreligionnaires au sein de la Nation française.
Jean Richard Sulzer, Juif ! »
Le même qui affirme – sans apporter la moindre précision – avoir « perdu une partie de ma famille lors des persécutions antisémites et dans les « camps de la mort » de cette terrible période » n’hésitent pas à recourir, en bon agent du système, un spécialiste de la reductio ad hitlerum :
« Si le programme de Marine Le Pen ne ressemble évidemment en rien au programme d’Hitler, en revanche ce tissu d’âneries relève lui bel et bien des procédés hérités de la propagande de Goebbels ! »
Jean-Richard Sulzer prétend combattre le communautarisme musulman et l’intégration. Cela ne pose aucun problème de conscience à cet étranger de dénoncer le hallal mais de se réjouir que ses propres ancêtres, refusant de s’intégrer, se soient fait tenancier d’un restaurant utilisant les monstrueuses méthodes d’abattage rituel juif « casher » [25]…
1Jean-Richard Sulzer, « Le grand fourbe »,, s.d.
2Ibid.
3Edgar Faure se fit remarquer, après son mariage avec une juive, Lucie Meier, en passant sa lune de miel en URSS aux pires heures du stalinisme, pendant que des milliers de Russes étaient assassinés. Après avoir fuit la France, il revient dans les fourgons de l’occupant l’israélo-américain en 1945. Après les Russes, c’est les Allemands qu’il contribue à persécuter : cet ami de Mendès-France (sic) est nommé par ses puissants amis procureur adjoint à Nuremberg. Liquidateur du Maroc et de la Tunisie, il s’en remet à De Gaulle pour liquider l’Algérie. Le Traître le récompense en l’envoyant comme envoyé spécial auprès des dictateurs communistes chinois. C’est lui qui, comme ministre de l’Éducation nationale, reprendra les revendications des gauchistes de Mai-68 pour les intégrer à la loi – votée comme un seul homme par la gauche. Il rejoint Simone Veil en 1978 pour favoriser le fédéralisme européen.
4Proche d’Edgar Faure, tantôt travaillant pour les socialistes, tantôt pour les conservateurs, on le retrouve au Parti républicain, à l’UDF, au Mouvement des réformateurs, à Démocratie libérale puis à l’UMP.
5Florent Steinling, « Jean-Richard Sulzer l’invité surprise » http://www.nordeclair.fr/Locales/Halluin/2011/03/15/jean-richard-sulzer-l-invite-surprise-de.shtml , Nord Eclair, 15 mars 2011.
6Nicolas Miguet, jeune giscardien créera son propre parti en 1999, le Rassemblement du contribuable français et se lance sans succès dans la campagne des présidentielles de 2007. Parmi ses condamnations : 12 mois de prison dont un ferme pour abus de biens, vol et escroquerie en 1999, 8 mois de prison pour banqueroute, escroquerie et faux en écriture en 1999 (avec interdiction de gérer une entreprise pour cinq ans pour fraude fiscale et faillites douteuses), -6 mois et trois ans de mise à l’épreuve et 15 000 euros d’amende pour avoir volé 151 165 d’euros à l’État et dernièrement une amende de 500 000 euros infligée par l’Autorité des Marchés Financiers suite à une énorme plus-value réalisée dans des conditions anormales sur le dos de ses clients.
7« Nicolas Miguet, [...] à la plume décapante et très « politiquement incorrecte », vous livre dans cet ouvrage la véritable biographie de François Mitterrand. Ses révélations exclusives, preuves à l’appui, donnent un éclairage nouveau sur notre histoire récente, si complexe, pleine de tabous et de « non-dits ». Ce document est à lire d’urgence pour celles et ceux qui veulent enfin [sic] savoir. ». Pour l’anecdote Sulzer tirait à boulet rouge sur le corrompu Roland Dumas (peut-être pour une histoire de loge). Aujourd’hui le même Sulzer est au Bureau politique du FN sous les ordres de son coreligionnaire Louis Aliot, proche de Roland Dumas auquel il doit beaucoup…
8Bernard Pons, étranger né en Pologne, ultra sioniste, fut un ardent défenseur de la loi génocidaire Veil. C’est lui qui « géra » l’affaire de la grotte d’Ouvéa – bilan : 6 militaires français tués et la perte à terme de ce territoire.
9L’un des plus grand représentant des dynasties de la très haute bourgeoisie protestante, qui fit ces armes dans les cabinets du petit-fils de rabbin Michel Debré puis de Maurice Schumann de même confession, haut représentant de la maçonnerie.
10Énarque qui s’était fait remarquer par un brillant discours sur la fonction publique :
« Les retraités de la fonction publique ne rendent plus de services à la nation. Ces gens-là sont inutiles, mais continuent de peser très lourdement. La pension d’un retraité, c’est presque 75% du coût d’un fonctionnaire présent. Il faudra résoudre ce problème. [...] À l’heure actuelle, nous sommes un peu méchants avec les fonctionnaires. Leur pouvoir d’achat a perdu 4,5% depuis 2000. [...] Le problème que nous avons en France, c’est que les gens sont contents des services publics. L’hôpital fonctionne bien, l’école fonctionne bien, la police fonctionne bien. »
Il a abandonné la politique en 2008 pour rejoindre une multinationale à New-York : les contacts de sa femme au sein du MEDEF l’auront aidé. En conclusion d’un article, un journal rappelle : « L’ancien ministre et son épouse Christine Dutreil, directrice de communication du groupe Wendel, sont parvenus au terme d’une opération relativement complexe mais légale, à transformer leurs 419 712 euros d’actions dans une filiale du groupe, en 8 047 490 euros sans rien devoir au fisc. Cette opération devant beaucoup, pour se réaliser, à une loi de 2003 sur l’ISF appelée « loi Dutreil » ».
C’est le même Dutreil qui déclarait :
« Il faut que les Français comprennent que nous, on n’est pas là pour faire l’apologie, la défense du capitalisme dans ses excès, dans ses dérives, dans tout ce qu’il a d’injuste et de provocateur. En revanche, on est là pour soutenir ceux qui travaillent 50 heures par semaine, qui créent de la richesse, qui prennent des risques ».
11Soupçonné d’être le « ministre-pédophile » dénoncé par Luc Ferry. C’est dans sa ville que sera lancé l’Union en mouvement, lors d’un rassemblement qui coûta officiellement près de 400 000 euros.
12S’il figure à la place d’honneur, nous retrouvons aux trois premières places Marine Le Pen, Jean-Michel Dubois et Christine Arnautu : dès 2004, les zélotes du marinisme verrouillent le Front national.
13Jean-Marie Le Pen candidat, Marine Le Pen directrice de campagne, un cocktail explosif : le Front en cinq passe de plus de 16,8% à moins de 10,5%.
14L’Aviso qui ne doit pas être confondu avec la WISO, Women International Zionist Organisation – Organisation internationale de Femmes Sionistes. Pendant que Bruno Gollnisch et les autres militants et adhérents du Front national serraient les rangs derrière J.-M. Le Pen, de longue date, sa fille préparait sa prise en main de l’appareil.
15Aviso, n°3.
16Maurice Schuman et Jeane Monnet. Ce dernier avait réussit à ne pas combattre durant la Première Guerre mondiale préféra se réfugier à Londres durant la Seconde. Mondialiste, il fut partisan de la fusion des États français et britanniques. Robert Schuman, lui, tout comme Monnet et de nombreux autres « européens », était directement financé par les États-Unis (voir à ce sujet Historia).
17Le Point, 3 juin 2009,
18« Si Marine Le Pen refuse l’idée d’une alliance avec l’UMP, Bruno Gollnisch, quant à lui, n’y est pas opposé ! » titrait le pigiste d’un journal stalinien, article relayé sur le site de Marine Le Pen.
19Sur le blogue de l’association ont été publiés cinq articles : 4 entre mi-décembre 2009 et mi-janvier 2010 et le dernier en avril 2010.
20« Ce pseudo respect des cultures, régionales ou étrangères, a interdit de facto, on le voit bien, l’assimilation des populations immigrés, cela au prétexte qu’elle serait une violence faite à l’individu » déclarait Marine Le Pen dans A contre flots.
21« Quand la France rêve du Grand soir… ». Le communautariste juif franc-maçon Sulzer y signe un article avec l’auto-proclamé anti-communautariste et pourfendeur du Nouvel ordre mondial Soral. Autres participants à ce numéro Jean-Marie Le Pen, Pierre Le Vigan, Christian Bouchet, etc.
22Selon l’organe antifasciste Reflexes. Jean-Richard Sulzer était accompagné par la fine fleur des sionistes de la garde personnelle de Marine Le Pen, Sonia Arrouas et Marie-Christine Arnautu.
23Rallié au communautarisme (pour la défense des Juifs sinon pour les blancs ou les autres), le secrétariat général du FN dans un communiqué affirmait avoir déploré et annoncé « depuis des années que la communauté juive sera victime de l’immigration incontrôlée »
24Communiqué du 10 mars 2011.
25Florent Steinling, « Jean-Richard Sulzer l’invité surprise », op. cit.
paralleye- Admin
- Nombre de messages : 3337
Date d'inscription : 04/06/2009
- Message n°185
Re: Actualités du front national
A quoi sert le Front National ?
Après les portraits de Sarkozy, de Hollande et de Bayrou, nous publions un nouvel extrait du livre d’Adrien Abauzit, « Né en 1984 ».
Le Front National n’est pas un parti fasciste, il est Emmanuel Goldstein
Par Adrien Abauzit
« Pendant toutes les années du mitterrandisme nous n’avons jamais eu face à une
menace fasciste, donc tout anti fascisme n’était que du théâtre. Nous
avons été face à un parti, le Front national, qui était un parti
d’extrême droite, populiste à sa façon. Mais nous n’avons jamais été
dans une situation de menace fasciste, même pas face à un parti
fasciste. »
Ces mots sont ceux de Lionel Jospin.
Si celui qui les a prononcés n’avait pas fait partie de la gauche
officielle, il aurait eu à faire face à l’accusation de compromission
avec le fascisme et le racisme. Mais tout le monde le sait, Lionel
Jospin à raison.
Le Front national n’a permis qu’à certains bobos de passer pour des héros qu’ils n’étaient pas.
Mais si le Front national n’est pas un parti fasciste, pourquoi la lutte
contre sa personne a été à ce point mise en avant, pour ne pas dire
béatifiée, par les perroquets de la presse ?
Pour la simple raison que pointer du doigt le Front national comme danger
officiel permet de mieux masquer les réelles forces d’asservissement de
la société française : oligarchie financière, Union européenne, sociétés
occultes, sous culture mercantile anglo-saxonne. Le rôle qui a été
attribué au Front national dans la société française est similaire à
celui qui a été attribué à Emmanuel Goldstein dans la société d’Oceania
décrite dans 1984 (le livre culte de Georges Orwell, Ndlr).
Le Front national permet d’éviter que soient posées les bonnes questions.
Ainsi, les candidats à la présidentielle de 2012 évoquent tous leur
envie de lutter contre Marine Le Pen. En revanche, aucun n’a déclaré
vouloir lutter contre l’oligarchie.
Il existe des gens au Front national pour se réclamer du statut de
militants « antisystèmes ». Contrairement à ce que ces derniers peuvent
penser, loin de vouloir marginaliser le Front national, le « système »,
pour reprendre leur mot, à besoin de lui en tant que qu’épouvantail
officiel. Le FN a été l’instrument consentant d’une stratégie de
diversion. Il est un élément clé du système. Sans lui, la mascarade
libérale-libertaire ne tiendrait pas.
C’est pourquoi voter pour le Front national n’est pas un acte de dissidence.
Ce n’est pas un bras d’honneur fait au « système ». C’est déverser sa
colère là où le système a prévu et voulu qu’elle soit déversée. Le FN
sert à neutraliser la colère du peuple.
Le fait que Marine Le Pen et Bruno Gollnish ont voté au Parlement européen
pour la résolution ayant pour objet la constitution d’un marché
transatlantique, ce qui va à l’encontre de tous leurs engagements
européens officiels et passés, nous prouve bien que le FN n’est en
réalité qu’un soutien de l’esthétique bourgeoise, et qu’il croit autant
en la patrie que le PS et la lutte des classes ou l’UMP au général de
Gaulle.
Perroquet de presse et pensées officielle se sont servis du FN pour préserver ce
qui leur tient à cœur et cacher au peuple ce qu’il devait légitimement
rejeter : la mondialisation néolibérale et tout ses sbires.
Adrien Abauzit
A propos de l’auteur, lire « Né en 1984 », l’indispensable livre d’Adrien Abauzit
source : http://www.mecanopolis.org/?p=25047
Après les portraits de Sarkozy, de Hollande et de Bayrou, nous publions un nouvel extrait du livre d’Adrien Abauzit, « Né en 1984 ».
Le Front National n’est pas un parti fasciste, il est Emmanuel Goldstein
Par Adrien Abauzit
« Pendant toutes les années du mitterrandisme nous n’avons jamais eu face à une
menace fasciste, donc tout anti fascisme n’était que du théâtre. Nous
avons été face à un parti, le Front national, qui était un parti
d’extrême droite, populiste à sa façon. Mais nous n’avons jamais été
dans une situation de menace fasciste, même pas face à un parti
fasciste. »
Ces mots sont ceux de Lionel Jospin.
Si celui qui les a prononcés n’avait pas fait partie de la gauche
officielle, il aurait eu à faire face à l’accusation de compromission
avec le fascisme et le racisme. Mais tout le monde le sait, Lionel
Jospin à raison.
Le Front national n’a permis qu’à certains bobos de passer pour des héros qu’ils n’étaient pas.
Mais si le Front national n’est pas un parti fasciste, pourquoi la lutte
contre sa personne a été à ce point mise en avant, pour ne pas dire
béatifiée, par les perroquets de la presse ?
Pour la simple raison que pointer du doigt le Front national comme danger
officiel permet de mieux masquer les réelles forces d’asservissement de
la société française : oligarchie financière, Union européenne, sociétés
occultes, sous culture mercantile anglo-saxonne. Le rôle qui a été
attribué au Front national dans la société française est similaire à
celui qui a été attribué à Emmanuel Goldstein dans la société d’Oceania
décrite dans 1984 (le livre culte de Georges Orwell, Ndlr).
Le Front national permet d’éviter que soient posées les bonnes questions.
Ainsi, les candidats à la présidentielle de 2012 évoquent tous leur
envie de lutter contre Marine Le Pen. En revanche, aucun n’a déclaré
vouloir lutter contre l’oligarchie.
Il existe des gens au Front national pour se réclamer du statut de
militants « antisystèmes ». Contrairement à ce que ces derniers peuvent
penser, loin de vouloir marginaliser le Front national, le « système »,
pour reprendre leur mot, à besoin de lui en tant que qu’épouvantail
officiel. Le FN a été l’instrument consentant d’une stratégie de
diversion. Il est un élément clé du système. Sans lui, la mascarade
libérale-libertaire ne tiendrait pas.
C’est pourquoi voter pour le Front national n’est pas un acte de dissidence.
Ce n’est pas un bras d’honneur fait au « système ». C’est déverser sa
colère là où le système a prévu et voulu qu’elle soit déversée. Le FN
sert à neutraliser la colère du peuple.
Le fait que Marine Le Pen et Bruno Gollnish ont voté au Parlement européen
pour la résolution ayant pour objet la constitution d’un marché
transatlantique, ce qui va à l’encontre de tous leurs engagements
européens officiels et passés, nous prouve bien que le FN n’est en
réalité qu’un soutien de l’esthétique bourgeoise, et qu’il croit autant
en la patrie que le PS et la lutte des classes ou l’UMP au général de
Gaulle.
Perroquet de presse et pensées officielle se sont servis du FN pour préserver ce
qui leur tient à cœur et cacher au peuple ce qu’il devait légitimement
rejeter : la mondialisation néolibérale et tout ses sbires.
Adrien Abauzit
A propos de l’auteur, lire « Né en 1984 », l’indispensable livre d’Adrien Abauzit
source : http://www.mecanopolis.org/?p=25047
Comandirej- Nombre de messages : 1277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011
- Message n°186
Re: Actualités du front national
Marine Le Pen a ses 500 parrainages
PARIS (AP) — La candidate du Front national Marine Le Pen dispose des 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l'élection présidentielle, a-t-on appris mardi auprès du parti d'extrême droite. Le président de son comité de soutien, l'avocat Gilbert Collard, a également confirmé l'information.
Les signatures de ces élus doivent être déposées vendredi au plus tard au Conseil constitutionnel.
Une "annonce officielle de candidature" est programmée à 16h dans sa mairie de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).
"Je viens de l'avoir au téléphone, elle me l'a confirmé", a déclaré Me Collard sur France-2. "Marine entre maintenant dans la campagne", a-t-il ajouté, estimant que la candidate frontiste est désormais "libérée de cette angoisse, de ce poids financier", et va pouvoir dire à ses électeurs "je suis là!".
Marine Le Pen, qui affirmait depuis plusieurs mois rencontrer des difficultés pour obtenir ces parrainages d'élus en raison, selon elle, des pressions exercées par l'UMP et le PS, avait fait savoir dimanche qu'il lui manquait encore "une quinzaine de signatures".
Le président-candidat Nicolas Sarkozy avait émis le souhait lundi soir sur TF1 que Mme Le Pen "puisse avoir ses parrainages". Le candidat socialiste François Hollande avait lui aussi estimé qu'il serait "logique" que la présidente du FN, troisième dans les sondages avec plus de 15% des intentions de vote, puisse concourir à l'élection présidentielle. AP
http://www.romandie.com/news/
(AP / 13.03.2012 09h53)
PARIS (AP) — La candidate du Front national Marine Le Pen dispose des 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l'élection présidentielle, a-t-on appris mardi auprès du parti d'extrême droite. Le président de son comité de soutien, l'avocat Gilbert Collard, a également confirmé l'information.
Les signatures de ces élus doivent être déposées vendredi au plus tard au Conseil constitutionnel.
Une "annonce officielle de candidature" est programmée à 16h dans sa mairie de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).
"Je viens de l'avoir au téléphone, elle me l'a confirmé", a déclaré Me Collard sur France-2. "Marine entre maintenant dans la campagne", a-t-il ajouté, estimant que la candidate frontiste est désormais "libérée de cette angoisse, de ce poids financier", et va pouvoir dire à ses électeurs "je suis là!".
Marine Le Pen, qui affirmait depuis plusieurs mois rencontrer des difficultés pour obtenir ces parrainages d'élus en raison, selon elle, des pressions exercées par l'UMP et le PS, avait fait savoir dimanche qu'il lui manquait encore "une quinzaine de signatures".
Le président-candidat Nicolas Sarkozy avait émis le souhait lundi soir sur TF1 que Mme Le Pen "puisse avoir ses parrainages". Le candidat socialiste François Hollande avait lui aussi estimé qu'il serait "logique" que la présidente du FN, troisième dans les sondages avec plus de 15% des intentions de vote, puisse concourir à l'élection présidentielle. AP
http://www.romandie.com/news/
(AP / 13.03.2012 09h53)
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°187
Re: Actualités du front national
Comandirej a écrit:Marine Le Pen a ses 500 parrainages
Le président de son comité de soutien, l'avocat Gilbert Collard, a également confirmé l'information.
Merci pour l'info Comandirej Si en plus elle est confirmée par le dégénéré en tablier de service en mission commandée, c'est parfait ! La grande farce démoncratique va pouvoir se jouer pleinement pour la plus grande joie des petits et des grands
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
c.isme- Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008
- Message n°188
Re: Actualités du front national
Bardamu a écrit:Comandirej a écrit:Marine Le Pen a ses 500 parrainages
Le président de son comité de soutien, l'avocat Gilbert Collard, a également confirmé l'information.
Merci pour l'info Comandirej Si en plus elle est confirmée par le dégénéré en tablier de service en mission commandée, c'est parfait ! La grande farce démoncratique va pouvoir se jouer pleinement pour la plus grande joie des petits et des grands
Ce ne sont que des promesses pour l'instant il faudra encore qu'elles soient déposé. Moi j'en suis heureux juste pour faire chier les antifas à la noix.
PS vous imaginez un système électoral qui serait comme pour le site. On pourait voter contre un candidat si aucun ne nous plaisait sans pour autant voter pour le pseudo concurant.
Bref il y aurait un décompte des votes pour et des votes contre. Au font les votes blancs ou nule c'est normal qu'ils ne compte pour rien. Mais un vote contre ça pourrait le faire non ?
PS bis
J'ai fait une réédition à la page précédente sur le halal et Paul Lamoitier.
nonwo- Nombre de messages : 1006
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010
- Message n°189
Re: Actualités du front national
VIVE LA FRONT - ç'Afrique
Cool l’équerriste Colargol joue le rôle du bwana de service, là didon
à un moment ou à un autre va falloir reprendre ses esprits, non?
Cool l’équerriste Colargol joue le rôle du bwana de service, là didon
à un moment ou à un autre va falloir reprendre ses esprits, non?
Comandirej- Nombre de messages : 1277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011
- Message n°190
Re: Actualités du front national
La candidate FN affirme avoir la preuve que tous les abattoirs d'Ile-de-France sont halal.
Une "tromperie" démentie par le gouvernement.
Citation:
Marine Le Pen a annoncé, samedi, le lancement prochain d'une procédure judiciaire pour "tromperie sur la marchandise" visant la viande halal. La candidate du Front national à l'élection présidentielle, qui tient une convention à Lille ce week-end, a affirmé à la tribune qu'il n'y avait "pas un seul abattoir en Ile-de-France qui ne soit halal" et a dit en détenir "la preuve". Elle a précisé à des journalistes avoir mandaté les avocats du FN pour engager une procédure à l'encontre d'enseignes de la grande distribution en Ile-de-France.
"Il s'avère que l'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal. Cette situation est une véritable tromperie, le gouvernement est informé de cette situation depuis des mois", a-t-elle dit. Marine Le Pen a précisé vouloir porter plainte contre X avec constitution de partie civile afin qu'un juge d'instruction soit saisi, sans préciser à quel titre - association ou groupe de consommateurs - elle pourrait agir.
L'abattage selon le rite halal ne peut avoir lieu "que sur commande"
Cependant, le ministère de l'Alimentation a assuré dimanche que la viande distribuée en Ile-de-France n'était en aucun cas exclusivement "halal", comme l'affirme Marine Le Pen, soulignant qu'elle provenait de diverses régions de France et non uniquement d'Ile-de-France. "La viande qui est distribuée en Ile-de-France ne provient pas exclusivement d'abattoirs d'Ile-de-France, parce qu'il y en a très peu et que ce sont de tout petits abattoirs", a expliqué un porte-parole. "Elle provient essentiellement du marché de Rungis, où arrivent des viandes qui proviennent d'un peu partout en France", a-t-il ajouté.
Il a souligné que, selon un décret paru le 28 décembre 2011 et en application depuis début janvier, l'abattage selon le rite halal ne pouvait avoir lieu que "sur commande, et non de manière mécanique ou systématique". "Cela doit répondre à une commande spécifique", a souligné le porte-parole. Quant à savoir si tous les abattoirs d'Ile-de-France abattent leur viande selon le rite halal ou casher, comme l'a indiqué Marine Le Pen, le porte-parole du ministère a dit ne pas avoir d'"informations précises" à ce sujet. "Mais, encore une fois, ce sont de petits abattoirs, des abattoirs de proximité. S'ils sont près d'une communauté musulmane ou d'une communauté juive, ils peuvent avoir à approvisionner telle ou telle communauté, et donc travailler en fonction du rituel d'abattage halal ou casher", a affirmé le porte-parole.
Il faut savoir qu'en France les musulmans ont perdu depuis longtemps le marché de la production de viande halal au profit des industriels.
A ma connaissance, il n'existe qu'un seul abattoir musulman à l’échelle industrielle en France (racheté en 2005 par un musulman). Malheureusement, en 2008, le propriétaire a revendu 40% de la société à Jean-Daniel Hertzog, homme d'affaires juif et PDG de la société Zaphir qui est propriétaire de la marque Isla Délice (leader sur le marché du Halal).
La certification halal d'Isla Délice est assurée par AVS, organisme qui à mon avis deviendra d'ici quelques années le certificateur officiel du pouvoir.
L'ASIDCOM, association de consommateurs musulmans, travaille dans ce sens (voir enquètes 2008 et 2009 sur la certification halal).
http://www.asidcom.org/IMG/pdf/Enquete_certificateurs_halal_ASIDCOM_2009.pdf
En 2007, les boucheries musulmanes contrôlaient encore 80% des ventes de viande halal. La création d’une réglementation spécifique sur le halal va permettre aux industriels d’inonder le marché de leurs produits pourris et à terme d'inverser la tendance.
Bref, il y a beaucoup à dire sur le sujet mais l'essentiel est de savoir si oui ou non un musulman peut accepter d'acheter de la viande venant d'un juif (ou même d'un non-musulman). A mon avis, cela n'a aucun sens, mais bon...
D'ailleurs, je recommande vivement à ceux qui achètent les produits transformés halal que l'on trouve en grande surface de reconsidérer leur positionnement. Quant aux produits Isla Délice...
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°191
Re: Actualités du front national
Merci pour ces précisions Comandirej A propos de Isla Délices, une recherche rapide avec ce nom sur Ixquick renvoie sur quantités de polémiques au sujet desquelles il semble difficile de départager le vrai du faux.
Exemples
http://www.saphirnews.com/Isla-Delice-Saphirnews-touche-par-la-fausse-rumeur_a11801.html
http://seconvertir.forumr.net/t1724-isla-delice-hallal-ou-non
Concernant AVS, adresse web de cette société : www.avs.fr/
Pour en revenir à Marine :
Clash entre Marine Le Pen et Michel Field sur TF1
Exemples
http://www.saphirnews.com/Isla-Delice-Saphirnews-touche-par-la-fausse-rumeur_a11801.html
http://seconvertir.forumr.net/t1724-isla-delice-hallal-ou-non
Concernant AVS, adresse web de cette société : www.avs.fr/
Pour en revenir à Marine :
Clash entre Marine Le Pen et Michel Field sur TF1
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
c.isme- Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008
- Message n°192
Re: Actualités du front national
Michel Field il serait pas membre du siècle lui aussi ? Le fameux bal mensuel.
La troica dialectique en action, mensonge répétition amalgame.
Tout le monde sur la piste. "Les médias ça danse tu verras dieudo"
La troica dialectique en action, mensonge répétition amalgame.
Tout le monde sur la piste. "Les médias ça danse tu verras dieudo"
c.isme- Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008
- Message n°193
Re: Actualités du front national
Toulouse : Marine Le Pen pointe "un certain nombre de négligences" par FranceInfo
http://www.20minutes.fr/societe/902481-live-direct-toulouse-victimes-suivantes-etre-chef-bac-toulouse-fonctionnaire-dcri
9h: Marine Le Pen met en cause le renseignement français
Selon la candidate d'extrême-droite qui s'exprimait sur France info, les renseignements ont commis une faute dans la surveillance de Mohamed Merah et plus généralement dans l'évaluation de la menace islamiste. «On devrait tout savoir sur cet homme déjà. Très honnêtement, il faudra qu'on ait aussi ce débat pour savoir si les services de renseignement ont mis toutes les précautions de leur côté», a-t-elle dit.
Elle a estimé que d'autres mesures auraient pu être prises contre Mohamed Merah, comme un placement sur écoute administrative, possible légalement. «Je pense que quand quelqu'un est condamné 15 fois, qu'il fait l'objet de plaintes, il y a largement de quoi faire des perquisitions, savoir si cet homme est armé», a-t-elle dit.
9h02: Peur des «réactions dans certains quartiers aux mains des islamistes fondamentalistes»
Marine Le Pen a jugé curieux sur France Info que le siège du logement de Mohamed Merah dure toujours. «Je pense que le gouvernement a peur que si un assaut était donné et que lors de cet assaut (Mohamed Merah) perde la vie, il y ait des réactions dans un certain nombre de quartiers qui sont aux mains des islamistes fondamentalistes», a-t-elle dit.
Selon elle, l'islamisme a été sous-estimé et a mis en cause le Qatar, qui selon elle finance le développement de l'islamisme. «On négocie la paix civile et sociale dans un certain nombre de quartiers, et pour cela on laisse se développer des réseaux, des influences».
Sur le Qatar là elle marque un point.
Maintenant reste à savoir si le pouvoir qui récupère tout ce qu'il y a à récupéré à oui ou non laissé (plus ou moins) une telle chose arrivée ou si une agence étrangère ou des agences étrangères se cachent derrière toute cette histoire.
Les officiers de la DCRI manifestent
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120316.OBS3898/les-officiers-de-la-dcri-manifestent.html
Claude Guéant «dément que la DCRI soit un instrument politique au service du pouvoir»
Mis à jour le 19.01.12 à 09h20
http://www.20minutes.fr/ledirect/862722/claude-gueant-dement-dcri-instrument-politique-service-pouvoir
La DCRI est au centre du jeu alors qu'elle est déjà en mauvaise posture. Certe n'oublions pas non plus la retenue et le fait que la FM et la banque restent ce qui attaque le plus le coeur de la France. Le message et clair les juifs les musulmans les catholiques ou autres n'ont pas besoin de leurs soit disant représentants pour être dans une perspective de collaboration.
Les principaux terroristes = la banque, que ce soit celle du Qatar ou celle de la city.
Gori56- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
- Message n°194
Le Pen: Anti-Illuminati
Salut à tous,
Rares sont les politiques qui ne sont pas corrompus par l'élite mondialiste. Ce soir sur FR2 Marine Le Pen, candidate au Front National a clairement affiché une provocation envers l'élite mondialiste.
Elle a, en effet, pris 2 minutes pour expliquer une énigme avec un bout de papier portant 9 pointillés. Expliquant son programme économique, elle montre la solution à cette énigme (tout paraît ridicule comme intervention et comme comparaison avec l'économie): elle a dessiné un Triangle (inutile de vous dire ce qu'elle a voulu représenter ) accroché à ce triangle illuminé, sa flèche vers le bas.
Son discours ORAL était de sortir du système, sortir du futur nouvel ordre mondial en gros mais son discours dissimulé était bien sur cette feuille de papier qu'elle montrait bien à la caméra où elle affiche clairement faire la guerre aux Illuminati.
Si vous comptez voter le 22 Avril, je vous conseille vraiment de voter Marine Le Pen. Je ne suis pas d'extrême droite, je me fous de la politique, tout ce qui m'intéresse, c'est pour quoi on se bat. Et je crois que si Le Pen est élue, l'échéance peut être retardée grâce à elle. Nicolas Dupont-Aignan a des idées assez similaires mais manque de charisme. Alors aidez Marine Le Pen a combattre le Nouvel Ordre Mondial, et votez pour elle, c'est l'une des seules actions que l'on puisse faire pour combattre REELLEMENT le NOM.
Coridalement
Rares sont les politiques qui ne sont pas corrompus par l'élite mondialiste. Ce soir sur FR2 Marine Le Pen, candidate au Front National a clairement affiché une provocation envers l'élite mondialiste.
Elle a, en effet, pris 2 minutes pour expliquer une énigme avec un bout de papier portant 9 pointillés. Expliquant son programme économique, elle montre la solution à cette énigme (tout paraît ridicule comme intervention et comme comparaison avec l'économie): elle a dessiné un Triangle (inutile de vous dire ce qu'elle a voulu représenter ) accroché à ce triangle illuminé, sa flèche vers le bas.
Son discours ORAL était de sortir du système, sortir du futur nouvel ordre mondial en gros mais son discours dissimulé était bien sur cette feuille de papier qu'elle montrait bien à la caméra où elle affiche clairement faire la guerre aux Illuminati.
Si vous comptez voter le 22 Avril, je vous conseille vraiment de voter Marine Le Pen. Je ne suis pas d'extrême droite, je me fous de la politique, tout ce qui m'intéresse, c'est pour quoi on se bat. Et je crois que si Le Pen est élue, l'échéance peut être retardée grâce à elle. Nicolas Dupont-Aignan a des idées assez similaires mais manque de charisme. Alors aidez Marine Le Pen a combattre le Nouvel Ordre Mondial, et votez pour elle, c'est l'une des seules actions que l'on puisse faire pour combattre REELLEMENT le NOM.
Coridalement
anonyme2011- Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2011
- Message n°195
Re: Actualités du front national
Désolé mais j'ai beaucoup de mal à y croire... J'aime bien Alain Soral mais il a beau dire tout ce qu'il veux sur Marine le Pen ca ne me fera pas changer d'avis. Peut être que sa vision économique est juste mais elle peut servir le NOM sous d'autres formes... après tout le système économique actuelle est voué à l'effondrement, son rôle serait alors tout autre. Comme le dit Pierre Hillard, pourquoi s'offusque t-elle sans cesse de certaine chose sur les musulmans et pourquoi ne fait-elle pas la même chose pour les juifs?
Ne me sortez pas l'excuse du "oui mais si elle veut être élue". Comment pourrais alors le croire et faire confiance à une personne qui est prête à mentir et trahir pour être élue.
Le doute reste donc entier et de toute fâçon peu sont les probabilités qu'elle soit élue et encore plus infime est la probabilité de vaincre le système par les urnes...
Ne me sortez pas l'excuse du "oui mais si elle veut être élue". Comment pourrais alors le croire et faire confiance à une personne qui est prête à mentir et trahir pour être élue.
Le doute reste donc entier et de toute fâçon peu sont les probabilités qu'elle soit élue et encore plus infime est la probabilité de vaincre le système par les urnes...
nemandi- Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009
- Message n°196
Re: Actualités du front national
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission du 11 avril 2012, dont parle Gori56, voici une vidéo avec le moment d'explication de "sortie du cadre":
Gori56- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
- Message n°197
Re: Actualités du front national
anonyme2011 a écrit:Désolé mais j'ai beaucoup de mal à y croire... J'aime bien Alain Soral mais il a beau dire tout ce qu'il veux sur Marine le Pen ca ne me fera pas changer d'avis. Peut être que sa vision économique est juste mais elle peut servir le NOM sous d'autres formes... après tout le système économique actuelle est voué à l'effondrement, son rôle serait alors tout autre. Comme le dit Pierre Hillard, pourquoi s'offusque t-elle sans cesse de certaine chose sur les musulmans et pourquoi ne fait-elle pas la même chose pour les juifs?
Ne me sortez pas l'excuse du "oui mais si elle veut être élue". Comment pourrais alors le croire et faire confiance à une personne qui est prête à mentir et trahir pour être élue.
Le doute reste donc entier et de toute fâçon peu sont les probabilités qu'elle soit élue et encore plus infime est la probabilité de vaincre le système par les urnes...
Salut,
Peux-tu développer la première chose que j'ai souligné? Car je ne vois pas en quoi détruire le système Illuminati peut contribuer au NOM sous d'autres formes étant donné que son but est de le faire péter...
En rouge: l'UE n'est pas voué à l'effondrement, il a été PROGRAMME à s'effondrer. Je l'appelle l'Europe kamikaze personnellement.
En bleu: l'opinion publique a été stigmatisé pour que dès que l'on dise du mal d'un ou des juifs, on traite l'individu d'anti-sémites etc... elle n'est ni anti-sémites, ni sioniste; pour accéder à un certain pouvoir pour flinguer les Illuminati, elle est obligé de jouer un jeu de "Les juifs, c'est bien, il faut les défendre", c'est bien perçu. Mets-toi à sa place. Oui, c'est vicieux comme méthode bien sûr mais nécessaire à son but: le nôtre Gêner les Illuminati. Donc pour le coup, t'es un peu à côté de la plaque.
Par contre, tu dis juste lorsque tu dis qu'elle ne sera sûrement pas élue, ça c'est vrai car elle est dangereuse pour les Illuminati, ces derniers vont tout faire pour l'arrêter, le semblant d'espoir qu'on a...
Mais en votant pour elle, je le redis, je pourrais me vanter d'avoir contribuer à lutter contre le NOM en vain ou pas, j'aurais fait quelque chose au moins.
Merci à nemandi d'illustrer mon explication d'hier soir
anonyme2011- Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2011
- Message n°198
Re: Actualités du front national
lol désolé je vais avoir du mal a expliqué sans influer sur ma vision personelle que tu ne vas sans doute pas partager. En tant que musulman, je sais que le NOM, outil du Dajjal (l'antéchrist) est assuré de réussir jusqu'à un certain point (jusqu'à ce que Dieu n'intervienne en envoyant Jésus-as et le Mahdi). Cela c'est pour ma vision personelle.
Sinon d'un point de vu plus générale, si tu sais qui tire vraiment les ficelles sache que pour eux détruire ce système est également un objectif car en le détruisant tu détruit l'Europe et l'Amérique. Leur issue se situe en Israël. Le système économique a atteint un point de non retour, son effondrement est certain, le contester n'a plus rien d'héroïque à mes yeux. Maintenant le but de ce qui tire les ficelles (appelent les comme tu veux lol) c'est aussi de réduire la population mondiale tout en passant à un "nouveau monde". Pour cela il leur faut des guerres et une guerre mondiale. Marine Le Pen peut être parfaitement utile si elle joue le conflit de civilisations dans cette optique. Je pense que si elle dérangeait vraiment ils ne lui auraient jamais accordé ses 500 signatures.
Voilà ce n'est que mon avis et je peux me tromper mais ne compte pas sur moi pour croire en quelconque production issue du système actuel.
Cordialement,
Comandirej- Nombre de messages : 1277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011
- Message n°199
Re: Actualités du front national
@Gorki56
Bonsoir, Je te conseille de visionner le dernier quart d'heure de cette conférence.
Bonsoir, Je te conseille de visionner le dernier quart d'heure de cette conférence.
_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]
«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Gori56- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
- Message n°200
Re: Actualités du front national
Comandirej a écrit:@Gorki56
Bonsoir, Je te conseille de visionner le dernier quart d'heure de cette conférence.
Oui et?
Gori56- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
- Message n°201
Re: Actualités du front national
News:
l'état verse 412 000 Euros à une association contre un candidat à la présidentielle?
"Marine Le Pen prépare avec ses avocats une procédure judiciaire contre l’Etat français qui accorde près d’un demi-million d’euros par an de subventions publiques à une association qui détourne sa raison sociale.
En effet la LICRA a fait réaliser et diffuse en pleine campagne officielle un clip contre un candidat officiel à l’élection présidentielle, Marine Le Pen.
Marine Le Pen exige des différents ministères qui accordent ces subventions des explications sur ce détournement manifeste de subventions publiques.
Elle s’étonne de la complaisance avec laquelle le gouvernement UMP de Nicolas Sarkozy laisse une association marquée politiquement et subventionnée par l’argent public s’introduire dans la campagne présidentielle."
Source: @f_phillippot on Twitter, l'article de Wallerand de Saint Just, site officiel du front national.
http://www.frontnational.com/2012/04/au-sujet-des-clips-de-la-licra/
l'état verse 412 000 Euros à une association contre un candidat à la présidentielle?
"Marine Le Pen prépare avec ses avocats une procédure judiciaire contre l’Etat français qui accorde près d’un demi-million d’euros par an de subventions publiques à une association qui détourne sa raison sociale.
En effet la LICRA a fait réaliser et diffuse en pleine campagne officielle un clip contre un candidat officiel à l’élection présidentielle, Marine Le Pen.
Marine Le Pen exige des différents ministères qui accordent ces subventions des explications sur ce détournement manifeste de subventions publiques.
Elle s’étonne de la complaisance avec laquelle le gouvernement UMP de Nicolas Sarkozy laisse une association marquée politiquement et subventionnée par l’argent public s’introduire dans la campagne présidentielle."
Source: @f_phillippot on Twitter, l'article de Wallerand de Saint Just, site officiel du front national.
http://www.frontnational.com/2012/04/au-sujet-des-clips-de-la-licra/
Dernière édition par Bardamu le 14/4/2012, 22:37, édité 2 fois (Raison : Rajout du lien actif)
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°202
Re: Actualités du front national
Bonjour Gori56, peux-tu donner la source de cette info, c'est un impératif sur ce forum.
1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t885-important-a-lire
1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t885-important-a-lire
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Gori56- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
- Message n°203
Re: Actualités du front national
Bardamu a écrit: Bonjour Gori56, peux-tu donner la source de cette info, c'est un impératif sur ce forum.
1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t885-important-a-lire
J'ai édité mon message pour éviter de faire brouillon
Edit Bardamu : Merci !
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°204
Re: Actualités du front national
Quel lien entre le roman "1984" d'Orwell et le Front National ?
En quoi le front national est-il concrètement un outil consciemment utile à l'Empire ?
En quoi le front national est-il concrètement un outil consciemment utile à l'Empire ?
A partir de 9'30" environ dans cet audio par ailleurs très intéressant
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
nonwo- Nombre de messages : 1006
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010
- Message n°205
Re: Actualités du front national
Qui c'est-i' qui avait raison les gonzes?
Infiltration jusqu'au trognon, le ver est dans le fruit, les FMs ont parlé, ainsi soit-il, la messe est dite, adios FN .
Infiltration jusqu'au trognon, le ver est dans le fruit, les FMs ont parlé, ainsi soit-il, la messe est dite, adios FN .
» Le Front National (FN) vu d'Algerie
» Actualités - Florian Rouanet (fichier collabo)
» Le Pen sur l'agression Israelienne, Faurisson Dieudonné, le Front National
» Une bonne vieille « opposition contrôlée » pour paraphraser Pierre Hillard. : Le Front National vote … mondialiste !
» Bibliothèque Chretienne Numérique
» Actualités - Florian Rouanet (fichier collabo)
» Le Pen sur l'agression Israelienne, Faurisson Dieudonné, le Front National
» Une bonne vieille « opposition contrôlée » pour paraphraser Pierre Hillard. : Le Front National vote … mondialiste !
» Bibliothèque Chretienne Numérique