Hubert Van Den Torren en guerre contre
le réseau maçonnique mafieux
le réseau maçonnique mafieux
Conférence marseillaise très intéressante dans laquelle M. Hubert Van Den Torren, auteur de 3 livres sur la question de la mafia maçonnique, vient nous exposer et décrire son expérience extraordinairement violente avec la secte. Il a, à lui seul, réussi à faire muter ou mettre en retraite anticipée 22 personnes, 22 magistrats ! Idem pour un sénateur-maire ainsi qu’un commissaire divisionnaire ! Son affaire est caractéristique de cette mafia maçonnique organisée en réseau très efficace car incluant juges, commissaires, magistrats, notaires, huissiers, experts… sans oublier les médias, essentiels pour cacher la vérité au public, tout en diabolisant leurs ennemis. http://www.lelibrepenseur.org/conference-de-m-hubert-van-den-torren-concernant-la-mafia-maconnique/
Magistrats de Béziers incriminés dans la pédocriminalité de réseau ?
Conseil Supérieur Magistrature : scandale Patrice, Brigitte Deville 1/2
Mr Hubert Van Den Torren, (L'affaire Deville, Autopsie d'une enquête, Une région sous la pieuvre), victime de vol de brevet d'invention sur Béziers, d'associations de malfaiteurs, de complicités d'escroquerie par jugement en bande organisée, de fonctionnaires de l'administration fiscale, tout un groupe de personnages qui sont "frères", il révèle son parcours et comment combattre des corrompus, en "union-sacrée".
Conseil Supérieur Magistrature : Scandale Pierre Becque, Gilles Boxo, François Pech-De-La-Clause 2/2
Maître Jean-Pierre Cevaer-Visonneau, avocat au barreau de Perpignan, il a été victime de chasse à l'avocat, radié frauduleusement (sans acte d'accusation...) par la section-spéciale du faux-conseil régional de discipline de Montpellier, installée illégalement, il a gagné une quadruple-cassation (9 irrégularités effectives) face à cette association de malfaiteurs en robe, le récit est affligeant !!