Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?

    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    complot - Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?  Empty Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?

    Message  invité. 27/11/2016, 12:25

    https://fr.scribd.com/doc/63721155/Atlas-File

    "Le dossier Atlas consiste en un rapport du début des années ‘90 de la BSR de Liège (Belgique) sur une organisation tentaculaire mondiale dirigée par Felix P., un ancien prisonnier des camps nazis ayant acquis la nationalité costaricaine (Et membre du B'nai B'rith). Cette organisation étendrait ses ramifications jusqu’au plus profond de certains appareils financiers, gouvernementaux, politiques et maçonniques.

    MARC TOUSSAINT/XAVIER ROSSEY, Tous manipulés, Bernard Gilson Éditeur, 2010, p. 125.

    https://fr.scribd.com/doc/63721155/Atlas-File


    Dernière édition par Lars le 29/3/2017, 13:17, édité 9 fois
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    complot - Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?  Empty Re: Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?

    Message  invité. 27/11/2016, 12:58

    .


    Dernière édition par Lars le 29/3/2017, 13:16, édité 1 fois
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    complot - Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?  Empty Re: Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?

    Message  invité. 28/11/2016, 14:40

    .


    Dernière édition par Lars le 29/3/2017, 13:16, édité 1 fois
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    complot - Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?  Empty Re: Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?

    Message  invité. 10/12/2016, 13:40

    .


    Dernière édition par Lars le 29/3/2017, 13:32, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?  Empty Re: Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?

    Message  paralleye 10/12/2016, 17:44

    Salut Lars et d'abord merci pour ton sujet, très intéressant. Génial2

    Pour l'heure je n'ai pas réagi en ce qui me concerne, car il me faut lire attentivement et surtout en intégralité le dossier que tu partages (celui venant de scribd), et je suis dans l'immédiat occupé sur d'autres choses (j'essaie dans la mesure du possible de gérer mes priorités et de ne pas faire quarante trucs à la fois, au risque de disjoncter et d'avoir la cervelle qui crame, je veux dire par effet de surchauffe... albino ).

    J'ai mis ton topic dans mes favoris et je tâcherais d'y revenir bientôt s'il y a lieu.

    Bonne continuation et encore merci du partage a+ Smile

    Contenu sponsorisé


    complot - Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?  Empty Re: Dossier Atlas - un grand complot dévoilé par la gendarmerie belge ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 06:44