Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

    Remarques fondamentales sur la matrice républicaine

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Remarques fondamentales sur la matrice républicaine Empty Remarques fondamentales sur la matrice républicaine

    Message  Bardamu 10/4/2017, 22:05

    Ci après quelques copiés collés extraits d'un post sur l'avènement de la 3ème guerre mondiale, sujet consultable ici :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4297-chronique-de-la-troisieme-guerre-mondiale

    paralleye a écrit:

    Un évènement très grave et significatif confirmant la logique maçonnique de l'Ordo Ab Chaos, vient de se produire en Syrie il y a quelques jours, suite à l'intervention directe du régime yankee du dégénéré sous influence sioniste-talmudique, Donald Trump : cet agent du Pouvoir Occulte par excellence (voir le lien plus bas à son sujet) confirme encore une fois, par cet acte des plus suspect et trouble, son rôle incroyablement nocif de personnage à la solde du complot mondialiste.

    Les bombardements américains en Syrie divisent la communauté internationale

    Remarques fondamentales sur la matrice républicaine Les-et10
    Les Etats-Unis ont lancé 59 missiles sur une base militaire syrienne dans la nuit de jeudi à vendredi.
    WOODY PASCHALL/AFP


    Le bombardement américain d’une base militaire syrienne provoque une avalanche de réactions à travers le monde



    L’envoi de 59 missiles américains sur une base militaire syrienne bouscule l’ordre mondial. Quand certains gouvernements louent la décision de Donald Trump, d’autres craignent une escalade de violence et l’accroissement des tensions sur la scène internationale. La présidence syrienne a qualifié les frappes américaines d’acte "irresponsable" et "idiot".


    La Russie et l’Iran voient rouge





    Le président russe Vladimir Poutine
    considère les frappes américaines contre la Syrie comme une "agression contre un Etat souverain", a déclaré le Kremlin, principal allié du régime de Bachar al-Assad. "Cette action de Washington cause un préjudice considérable aux relations russo-américaines, qui sont déjà dans un état lamentable". La Russie a appelé à une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU.



    L’Iran, autre allié du régime syrien, a lui aussi "vigoureusement" condamné les frappes américaines. Cette attaque ne fera qu’"aider les groupes terroristes qui sont en déclin et compliquer encore la situation en Syrie et dans la région", a affirmé Bahram Ghassemi, porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères.


    Le Royaume-Uni salue l’initiative américaine





    Londres a de son côté annoncé "soutenir pleinement l’action des Etats-Unis". Ces frappes sont "une réponse appropriée à l’attaque barbare à l’arme chimique perpétrée par le régime syrien", a estimé un porte-parole de Downing Street.
    La Turquie s’est également félicitée de ces frappes américaines, qu’elle a jugées "positives", selon le vice-Premier ministre Numan Kurtulmus. "Le régime de (Bachar al-)Assad doit être puni entièrement sur le plan international".

    Autre allié de poids des Etats-Unis dans la région, l’Arabie saoudite a salué la décision "courageuse du président (Donald) Trump" et assuré qu’elle "soutenait pleinement" les frappes américaines, selon un responsable au ministère des Affaires étrangères.
    Le Japon soutient la "détermination" des Etats-Unis, a également annoncé son Premier ministre Shinzo Abe, jugeant que l’action américaine avait "eu pour but d’éviter une aggravation de la situation".
    Le Premier ministre tchèque Bohuslav Sobothis a estimé sur Twitter que "l’usage d’armes chimiques est un crime inacceptable. Espérons que la réaction rapide du président Trump aidera à prévenir de nouvelles attaques chimiques en Syrie".



    La Chine appelle au calme





    La Chine a appelé à "éviter toute nouvelle détérioration de la situation" en Syrie, tout en condamnant "l’usage d’armes chimiques, par n’importe quel pays".

    Les frappes américaines sont "compréhensibles", a estimé le chef de la diplomatie allemande Sigmar Gabriel, tout en appelant à une solution politique sous l’égide de l’ONU.


    François Hollande charge Bachar el-Assad





    De son côté, le président Français et la chancelière allemande Angela Merkel, ont fait savoir que le dirigeant syrien était "le seul responsable" des frappes américaines en Syrie. Les frappes américaines en Syrie sont un "signal" qui doit conduire Russes et Iraniens à comprendre qu’ils ne peuvent plus soutenir le régime de Bachar al-Assad, a déclaré vendredi le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault.
    Emmanuel Macron a réitéré vendredi son souhait d’"une action coordonnée sur le plan international en représailles au régime de Bachar Al-Assad", qualifié d’"ennemi" du peuple "syrien".
    Le candidat à la présidentielle François Fillon dit "comprendre" la riposte américaine mais met en garde contre une "confrontation directe" Occident-Russie.

    Suivre
    Remarques fondamentales sur la matrice républicaine 6_IxAsw9_normalJean-Luc Mélenchon
    Remarques fondamentales sur la matrice républicaine 2714@JLMelenchon
    Hollande et Merkel portent l’entière responsabilité de donner à #Trump le pouvoir solitaire de frapper qui il veut quand il veut.
    12:14 – 7 Apr 2017


    [ps -paralleye - le troll maçonnique luciférien Mélenchon prend les gens pour des cons, comme à son habitude. Cela fait partie de "l'agenda" soigneusement planifié concernant le "nouveau paradigme" qui se prépare en France, voir les liens plus bas]

    Marine Le Pen s’étonne de la décision de Trump
    « Je suis un peu étonnée, parce que (le président américain Donald) Trump avait indiqué à plusieurs reprises qu’il n’entendait plus faire des États-Unis le gendarme du monde, et c’est exactement ce qu’il a fait hier », a affirmé la candidate Front National à l’élection présidentielle sur France 2.
    Sud Ouest / AFP

    Que faut-il retenir de cette intervention directe des yankee contre le régime Syrien d'Assad, suite à cette soi-disant "attaque chimique" du régime Syrien en question ?

    Plusieurs choses, des choses qui en disent vraiment long sur les dessous des cartes de cette gigantesque arnaque truquée...

    Premièrement et par dessus tout, on constatait ces derniers temps que la situation en Syrie semblait s'améliorer dans le bon sens (au grand détriment d'Israël, notez-bien ce point capital), vu que le régime de Bachar Al Assad (grâce au soutien des russes ayant des intérêts stratégiques directs en Syrie depuis des lustres, et ne poyvant se permettre, "business oblige", d'abandonner un allié) battait en brèche les djihadistes de l'EIIL (psychopathes sataniques takfiristes sous la coupe du complexe militaro-industriel et des saigneurs de guerre talmudiques https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos?highlight=eiil dans le pays, ces derniers étant en train de perdre position sur position face au régime Syrien depuis quelques temps maintenant.

    Alors que la situation semblait donc s'améliorer sur le terrain, et que, selon la "version officielle" (pas la peine de vous faire un dessin Twisted Evil...) « les Etats-Unis et la Russie étaient en train de coopérer contre le terrorisme islamique dans la région » (il y aura toujours des cons pour croire ce que disent les médias occultant l'existence du complot mondialiste...) et, point très révélateur de l'arnaque, que dernièrement l'administration Trump elle-même venait d'affirmer que le départ d'Assad n'était plus une priorité (à l'ONU, non sans ambiguïté évidente avec des allusions notoirement hostiles à l'Iran https://francais.rt.com/international/36013-chasser-assad-pouvoir-syrien-nest-plus-priorite-administration-americaine ), il fallait un "élément catalyseur" pour créer un "revirement" utile à l'avenir du chaos espéré. (le foutage de gueule du revirement est un classique typique de tous les trompes-l'oeil faux-cul des yankee depuis des lustres, de l'arnaque prétextée de la non-intervention lors de la wolrd war I jusqu'à la déclaration Rotschild/Balfour, comme celle de la world xwar II avec Pearl Harbor, pour ne prendre que deux exemples célèbres)

    Car tout est lié en vérité, et l'embrasement global espéré du Moyen-Orient en phase ultime (nécessaire à la troisième guerre mondiale voulu par les tenants du chaos du Pouvoir Occulte https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ) passe inévitablement par le non-règlement du conflit en Syrie...

    Et hop, comme par magie, c'est dans ce contexte actuel tendant vers le règlement du dit conflit, donc pas très profitable à un certain messianisme dégénéré voulant la guerre d'harmagueddon pour que s'accomplisse leur visées religieuses psychotiques https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon , que leur ennemi du moment Bachar-Al Assad (ennemi du moment, bien qu'il fut prostitué avec cette racaille pendant des lustres par le passé, avant que ses ex-ami décide de le faire "sauter"), qui était en train de restaurer l'équilibre fragile de son pays face aux bêtes sanguinaires d'ISIS/EIIL (soutenu par tout l'Occident et les réseaux messianiques qui se trouve derrière), en clair que la situation était en voie de se régler dans le bon sens dans un avenir plus ou moins proche, c'est à ce moment disons-nous, que le président de la Syrie qui a tout à y perdre dans le contexte actuel, décide de se tirer une véritable balle dans le pied (ce qu'a relevé aussi notre ami LLP dans son article http://www.lelibrepenseur.org/les-bombardements-americains-en-syrie-divisent-la-communaute-internationale/ ) pour ne pas dire carrément une balle dans le ventre, au moment-même où tout pouvait s'arranger.

    Qui peut croire de telles sornettes à dormir debout, si ce n'est les imbéciles-heureux shootés au mass-médias ?

    La question capitale "à qui profite le crime ?", à court comme à long terme, doit donc se poser ici, de manière objective, calmement, de manière froide.


    A qui cela profite-il donc, réfléchissons-y soigneusement ci-dessous :

    en tout dernier lieu, que ce soit à court à à long terme, à Assad et à son régime évidemment, qui sait pertinemment qu'il a tout, mais alors tout à perdre d'agir ainsi.

    Cela ne profite donc pas le moins du monde à Assad, qui ne peut en être l'auteur.
    Spoiler:

    Cela profite par contre, à court terme seulement, aux Etats-Unis, pouvant relancer le chaos et la déstabilisation du pays et tentant de se sortir de la mauvaise passe actuelle avec la Russie (stratégie "officielle" de l'apaisement sur le conflit syrien et tentative fallacieuse de règlement de l'affaire).

    Mais surtout ce qu'il faut bien intégrer, c'est que cette attaque, d'où qu'elle vienne et quoi qu'il arrive, permet de saboter l'effort de paix entrepris dans la zone globale de la poudrière moyen-orientale, dont la version officielle affirmait aux gogos la participation entre autres des yankees, un apaisement profitant évidemment dans les faits à la Syrie mais par excroissance à toutes les populations menacées par Daesch.

    Ce "coup tordu" profite donc grandement à l'état d'Israël, qui lui, tout en n'étant pas impliqué ouvertement (par dessus le marché), est le seul à avoir absolument tout à gagner à cette déstabilisation moyen-orientale des pays arabes, à court, moyen et long terme. (point important à noter quand-même, à la condition sine qua non qu'elle ne soit pas impliquée ouvertement dans le conflit ensuite, ce qui nous ramène à la troissième partie de la lettre attribuée à Albert Pike https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 ... les lignées du Pouvoir Occulte ont plusieurs "variantes" du "Plan" si besoin est, selon l'évolution de l'affaire)

    Cela profite également bien sûr à l'EIIL (la créature de l'Occident et des pétro-monarchies sabbataïstes, mais surtout celle d'Israël et à fortiori celle du Judaïsme international) qui bat de l'aile en ce moment, et qui, si les soit-disant "effort de paix" complètement manipulés se court-circuitent comme il se doit (ce qui à toute les chances d'arriver et se confirme sans surprise après ce "revirement" bien pervers des yankee), risque par contre d'avoir à nouveau le vent en poupe...

    Il est fort à parier par contre qu'à plus ou moins moyen-terme, et surtout à long terme, l'image déjà calamiteuse des Etats-Unis s'en trouvera encore plus ternie au niveau international. (signe fort, la véreuse "communauté internationale" étant déjà "divisée" stratégiquement à ce sujet : ceci étant un des but de fond recherché par le sommet du Pouvoir)

    Diviser pour mieux régner, dans une optique occulte de l'agenda messianique : celle de l'Ordo Ab Chaos maçonnique, par les contrôleurs de tout ce beau monde, qui se jouent des "oppositions contrôlées" qu'ils mettent en scène (Occident décadent vs Eurasie renaissante, étant le schéma central qui émerge des intrigues actuelles, à l'échelle planétaire... l'Eurasie étant elle-même dans le coup au niveau mondialiste, pour ceux qui ignoreraient volontairement certaines réalités https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=eurasie ).


    Ces mêmes Etats-Unis, impliqués dans tous les sales coups au Moyen-Orient (et dans le reste du monde) qui s'apprêtent à subir la plus grande crise monétaire de leur histoire, conformément à l'agenda Rothschild/Rockefeller.

    Ce qui vient de se produire en Syrie s'intègre dans une stratégie d'horloger, surtout si l'on a saisi la logique fondamentale de la raison d'être du "mandat Trump" et le "changement de paradigme" que prépare l'agenda du Nouvel Ordre Mondial pour l'Occident, dont on a parlé ici et là https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90851 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90848 , c'est-à-dire la progression voulue du complot mondialiste par les élites juives messianiques du Pouvoir Occulte.

    Et comme par hasard, cette "attaque chimique" (attribuée grossièrement à Assad) arrive à point nommé, lors des élections présidentielles en France, qui rentrent dans ce schéma de mystification exposée plus haut.

    Quand les Etats-Unis (et évidemment par excroissance l'UE des synarques prostitués à Sion) vont déguster sur le plan monétaire (conformément à l'agenda de la Haute-Finance Internationale https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie , ils leur restera une porte de sortie, une seule : l'accélération au niveau militaire au Moyen-Orient, au plus grand dam du reste du monde. (entendre par là "les populations du monde", je ne parle pas ici des élites véreuses)

    Loin de les "sauver", cette accélération sera le chant du cygne définitif du grand démon américain sur le déclin, infiltré jusqu'à la moelle par les messianistes juifs depuis des siècles, car le démon ne sortira pas vainqueur du cataclysme fatal qu'il a lui-même aidé à embraser de par ses innombrables saloperies, pour la simple et bonne raison que les messianistes qui contrôlent le démon en question (et qui ont choisi Trump plutôt que la sorcière Clinton pour préparer le "changement de paradigme", sans que la dissidence naïve l'adulant, n'y comprennent rien !) ne le veulent pas.

    Ce "revirement" de Trump n'est donc pas une surprise (malgré ce que certains trolls vont encore essayer de faire croire), il est dans la logique directe de tout ce que l'on a développé depuis des lustres sur le Nouvel Ordre Mondial.

    Ce qu'elles veulent (les élites judéo-messianiques/judéo-maçonniques), c'est le règne d'un Gouvernement Mondial supranational non rattaché à une nation particulière.

    Et pour cela il leur faudra donc passer de la "pax américana" actuelle à la pax judaïca (but final de l'utopie messianique), et emporter le monde entier dans une crise économique géante et une troisième guerre mondiale. (l'une n'ira pas sans l'autre, car l'une aura besoin de l'autre pour faire accepter aux masses épuisées la "Solution à tous les problèmes" que lui proposera l'élite mondialiste à la fin du scénario... je pense que vous m'avez compris)

    Sans cette grille de lecture ne perdez pas votre temps à tenter de comprendre les évènements actuels, vous continuerez à être des idiots-utiles sur toute la ligne jusqu'à la fin, que cela vous plaise où non. (petit message aux trolls divers qui occultent par tous les moyens les fondamentaux des évènements actuels Daccord)


    Bardamu a écrit:Je poste ici un article particulièrement pénible dans ce qu'il précise des atrocités qui sont commises en Syrie à l'encontre de la population civile, notamment des enfants. C'est vraiment l'illustration parfaite du satanisme qui suinte des actes de tous les acteurs de cette guerre illégale dont l'horreur va crescendo, au grand bonheur des sabatéo-frankistes qui en sont les instigateurs et les financiers ! Nous avons là l'illustration de ce qui attend dans la guerre civile le troupeau de larves hédonistes qui constitue l'essentiel des peuples européens, à commencer par les français, ces zombies nombrilistes incultes pour la plupart, consuméristes fanatiques ouverts béatement à toutes les manipulations, même les plus grossières. Quelle honte d'appartenir à cette matrice dégueulasse !




    Attaque gaz sarin en Syrie
    Les “casques blancs” ont drogué et tué des enfants pour faire vrai !!!



    Remarques fondamentales sur la matrice républicaine Macabre-white-helmets


    Selon Veterans Today les experts font remarquer que l’enfant montré dans la vidéo est sous l’influence d’une drogue et qu’il est plus tard décédé d’une overdose. Les enfants ne semblent pas être les victimes véritables d’une attaque au gaz sarin. « C’est une opération ciblée pour tuer en se faisant passer pour une aide médicale », écrit Veterans Today.
    Fausse traduction.

    En outre la traduction de l’arabe à l’anglais serait fausse dans la vidéo présentée. Dans la véritable traduction on entend des ordres donnés pour mieux positionner l’enfant pour faire dramatique. Dans la vidéo la traduction veut nous faire croire que les casques blancs font tout pour sauver les enfants…

    « L’organisation humanitaire SWEDHR (Médecins suédois pour les droits humains) avait déjà dit que “les casques blancs” sont plutôt un allié de l’Etat islamique au lieu d’être une entité autonome humanitaire apportant de l’aide aux victimes de la guerre », a expliqué la journaliste Karin Leukefeld qui se trouve actuellement en Syrie.

    De pseudo-actions de sauvetage sont donc filmés pour faire croire à un sauvetage de victimes mais se révèlent, en réalité, être des mises en scène pour accuser la Syrie en tuant des innocents.

    Déjà au mois de mars 2017 la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères avait évoqué l’horrible manipulation des « casques blancs »… Vidéo sous titrée en anglais...







    L’organisation suédoise SWEDHR a découvert un mensonge terrifiant de “l’organisation humanitaire” « les casques blancs ». « Les casques blancs », au lieu d’aider et de sauver les enfants dans l’attaque au gaz sarin, a, en filmant, drogué et tué des enfants pour alimenter des preuves contre la Syrie. De nombreux enfants sont morts à la suite de l’administration de drogues. « Des « sauveteurs » plantent une longue seringue dans la région du cœur d’un enfant. Il aurait été encore vivant cela aurait causé sa mort ».


    Le magazine Veterans Today rapporte l’information.

    L’organisation médicale SWEDHR a étudié les films réalisés par « les casques blancs » où des enfants sont montrés en train d’être « sauvés ». On y voit des enfants « recevoir » des piqûres d’adrénaline dans le milieu de la poitrine avec une longe aiguille. Les médecins de l’organisation suédoise explique que les premiers soins donnés après une attaque au gaz sarin ne sont pas celles montrées dans les vidéos. Les médecins disent aussi que le médicament n’a pas été administré aux enfants car sur la vidéo les poussoirs des seringues n’ont pas été pressés.


    Remarques fondamentales sur la matrice républicaine Cover3-the-indicter-6-march-2017

    http://novorossia.today/attaque-gaz-sarin-en-syrie-les-casques-blancs-ont-drogue-et-tue-des-enfants-pour-faire-vrai/


    Excellent ton post Paralleye, l'essentiel y est dit ou presque... Je trouve juste dommage que ne soit pas mentionnée la réaction de François Asselineau, le seul des présidentiables qui exigera le retrait des troupes françaises de cette guerre illégale. Bien sûr je ne cautionne pas pour autant le personnage en tant qu'homme providentiel pour sortir la France de l'imbroglio satanique dans laquelle elle s'enfonce depuis des siècles, mais si ce républicain amoureux de la Révolution Française était élu cette année, je ne peux m'empêcher de m'accrocher à l'idée du retrait de nos troupes de ces pays martyrs et à celle de la reprise d'une diplomatie qui permettrait de faire un contrepoids à la politique criminelle d'Israel, des USA et de leurs affidés européens et arabes... Bon, je dis ça, mais c'est sans aucune autre conviction que celles des quelques vies qui seraient sauvées, parce que je n'ai comme toi et quelques autres aucun doute sur le fait que les criminels qui président au destin de nos nations, mettront en place des évènements terrifiants qui tueront dans l’œuf toute tentative d'échapper à leur ordonnancement du chaos final !!!


    paralleye a écrit:Merci pour l'article Bardamu.

    Ces montages scandaleux et criminels prouvent à quel point ces monstres ont perdu toute notion d'humanité, c'est à vomir !

    Pour le reste comme tu le dis, plus c'est gros plus ça passe, et la triste vérité est qu'à plus vaste échelle, cette grossièreté criminelle derrière toutes ces mises en scène médiatiques depuis des lustres, est précisément et consciemment adaptée à la mentalité des esclaves hébétés connectés à leur TV, des esclaves réagissant par "conditionnement programmé" : le vice grossier étant en fait proportionnel à leurs bêtises incultes (et à leur lâcheté !!!) et adapté expressément pour !

    Ces larves hédonistes consuméristes comme tu les appelles fort justement, sont en fait les cobayes sous perfusion mentale qui demain passeront à l'abattoir lors du déclenchement de la guerre civile européenne (dont toutes les pièces du puzzle sont, pour ainsi dire, déjà en place, autant au niveau financier https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8484-directive-brrd-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients?highlight=brrd / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie , que sociétal-racial-idéologique (complot judéo-maçonnique de l'immigration-invasion en lien avec l'agenda mondialiste du "grand remplacement" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe , en clair, l'explosif nécessaire au déclenchement du cataclysme voulu par les élites talmudo-kabbalistes.

    Aucun hasard, tout est lié, et connecté intimement à une même source et à un même complot messianique, comme on l'a rappelé dans le message précédent.

    Ce que l'on constate à l'heure actuelle est le triste mais cinglant résultat de plus de deux siècles d'abrutissement maçonnique-mondialiste sur l'esprit de la majorité du peuple, ayant perdu progressivement tout sens des responsabilités en même temps que toute notion de spiritualité (la seconde ne pouvant d'ailleurs qu'amener irrémédiablement et fatalement la première, chose qu'à très bien compris le "Pouvoir Occulte", d'où ce long et incessant travail de sape graduel...)

    Ire mais diablement fatal, car étant plein de colère le diable ment
    , avec pour but de perdre les âmes...comprenne qui pourra Diable


    A part ça tu me dis la chose suivante dans ton dernier paragraphe Bardamu, et tu te doutes bien que tu ne l'as pas écrit par hasard celui-là, et de surcroit qu'il n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd non plus Génial2 Je note :

    Excellent ton post Paralleye, l'essentiel y est dit ou presque... Je trouve juste dommage que ne soit pas mentionnée la réaction de François Asselineau, le seul des présidentiables qui exigera le retrait des troupes françaises de cette guerre illégale. Bien sûr je ne cautionne pas pour autant le personnage en tant qu'homme providentiel pour sortir la France de l'imbroglio satanique dans laquelle elle s'enfonce depuis des siècles, mais si ce républicain amoureux de la Révolution Française était élu cette année, je ne peux m'empêcher de m'accrocher à l'idée du retrait de nos troupes de ces pays martyrs et à celle de la reprise d'une diplomatie qui permettrait de faire un contrepoids à la politique criminelle d'Israel, des USA et de leurs affidés européens et arabes... Bon, je dis ça, mais c'est sans aucune autre conviction que celles des quelques vies qui seraient sauvées, parce que je n'ai comme toi et quelques autres aucun doute sur le fait que les criminels qui président au destin de nos nations, mettront en place des évènements terrifiants qui tueront dans l’œuf toute tentative d'échapper à leur ordonnancement du chaos final !!!

    D'abord je te remercie avant tout du soutien et du point de vue que je sais sincère, car si l'essentiel y est "quasiment" comme tu le dis, c'est qu'au moins cela aura servi dans les grandes lignes à quelque chose (Si Dieu le veut bien sûr, en faisant tomber les âmes en quête de vérité sur les bonnes pistes, que nous nous efforçons à notre niveau de déblayer dans la désinformation et l'omission ambiante).

    J'ai en effet essayé d'aller à l'essentiel c'est vrai, en mettant en lumière le fond du problème avant tout, sans quoi rien ne peut être compris (car comme dit l'adage "problème mal compris, problème insoluble").

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'histoire des derniers siècles est là pour le prouver.

    Tu fais donc intervenir dans ton paragraphe le cas François Asselineau, et c'est vraiment providentiel pour ainsi dire, car je préparais un message complémentaire très important de mise au point sur son cas, que je voulais réserver évidemment à l'autre sujet-clé qui est dédié aux problèmes que posent cette personnalité, vu certaines de ses positions en parallèle de sa posture (au demeurant juste celle-ci) de critique anti UE-OTAN : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8500-francois-asselineau-agent-a-la-solde-du-complot-maconnique-mondialiste

    Ton paragraphe m'oblige in fine à poster le message que je finalisais là-bas, en tout premier lieu ici (avec quelques modifs évidemment), vu qu'Asselineau vient d'être introduit dans le sujet en réaction à mon post précédent, et ceci va in fine être remarquablement utile pour illustrer l'essence de la problématique qui nous occupe.

    Mais avant tout, tu mentionnes une vidéo dans ton paragraphe.

    Sans risque de me tromper, je peux affirmer qu'il s'agit de celle-ci, car je l'ai visionné il y a peu, et comme tu en parles mais que tu ne l'as pas posté (?), je me permets de le faire (me vient une pensée évanescente, celle que peut-être, je suis en train de répondre à une demande muette ? sunny) :



    https://www.youtube.com/watch?v=ncBBBYBbCj8

    Une bien bonne réaction ma foi, qui, bien que n'apportant rien de plus à tout ce que l'on sait déjà et que l'on a démontré en profondeur sur le forum, à au moins le mérite incontestable de rappeler certaines "vérités" dans un milieu pas très réceptif à ce genre de choses la plupart du temps (LCI, groupe appartenant à TF1... sic !), c'est un euphémisme que de le dire !

    Cela montre toute la veulerie pitoyable et la bassesse du gouvernement fantoche actuel des larbins Hollande & Cie, aux yankee et à son bras armé l'OTAN (il suffit d'ailleurs de voir la tronche d'hypocrite gênée et les réactions niaises de la journaleuse à certaines phrases d'Asselineau pour cerner son niveau intellectuel et son vice abyssal, en parfait accord de cette bassesse Daccord )

    Cette bassesse crèvera les yeux à toute personne conscientisée, c'est évident.


    A supposer par contre maintenant, que les neurones infectées de l'athée consumériste en phase de décérébrage avancé qui regarde LCI devant son canapé en mode "alpha", fassent les connexions nécessaires...là c'est une tout autre histoire... à mon avis deux cas de figures peuvent se présenter : I / le zombi 100% shooté à Big Brother va développer ce que l'on appelle le "système de survie permettant de sauvegarder son paradigme" : toute vérité mettant en danger ce dernier permettra de renforcer le fanatisme ignare (croyance aveugle) du zombi lambda, qui s'y réfugiera d'autant plus aveuglément : c'est ce que l'on appelle la "réaction contraire" venant préserver ce qui maintient son monde intérieur. Plutôt que d'accepter certaines vérités dérangeantes, il préférera se complaire dans l'illusion réconfortante de l'erreur sur laquelle est basée toute sa vie factice et ses croyances.

    Ne croyez-pas que je sois ici en train de plaisanter, sinon vous me prouveriez par là que c'est vous qui n'avez rien compris à l'ingénierie sociale de certains contrôleurs...

    II/ le second cas de figure est celui du quidam qui, bien que suffisamment zombifié pour en être encore à prendre sa piquouse LCI, a néanmoins encore une once de bon sens en lui qui a subsistée, derrière ses couches succesives de paradigmes aliénants : celui-ci va être plus "réceptif" au message de François Asselineau (dans son côté "positif" de critique de l'imposture du Gouvernement actuel-UE-OTAN, mais aussi "négatif" de soumission idéologique au Système en amont - voir plus bas concernant ce dernier gros problème), message qui aura donc une chance de percer une couche de son formatage.

    Celui-ci va donc intégrer à son paradigme certains facteurs qui le "dissociera" de l'approche du zombi en phase extrême (I). Mais c'est ici qu'intervient un autre piège malin : comme la compréhension en amont des causes des "conséquences" (ces seules conséquences que dénonce, il est vrai avec justesse, Asselineau) n'est absolument pas intégré, et que de surcroit, la spiritualité est absente du message autant que du quidam, il va pouvoir servir prodigieusement à l'antithèse nécessaire (toute la grande frange des idiots-utiles) au plan actuel de l'élite mondiale, qui prépare un "changement de paradigme" qui aura besoin de ces deux états d'esprits, dans la droite ligne de l'agenda messianique que l'on démontre ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90851 et là https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90848

    Et là le piège maçonnique-mondialiste se referme aussi surement que l'hameçon a été tendu.

    Dans les deux cas la critique des "conséquences" que fait Asselineau (des dérives actuelles de nos politicards véreux et de leurs soumissions à diverses entreprises et constructions euro-atlantistes), sert le plan du véritable Système judéo-maçonnique en amont, du moment qu'il (Asselineau) passe délibérément sous silence les causes idéologiques autant que les contrôleurs réels qui préside à tout cela. (des causes et des forces occultes qui sont justement en train de préparer la "mutation" de l'ensemble de leur système actuel, qui doit se "dissoudre et coaguler" pour "renaître de ses cendres" ensuite... Le "Solve et Coagula" maçonnique dont il est justement question au lien au-dessus)

    Et que Asselineau soit (consciemment ou non) au service des causes de cet agenda et donc de l'idéologie des contrôleurs de la Matrice dont il dénonce si justement les conséquences par ailleurs, je vais manitenant vous le prouver.

    Asselineau est en effet (ce que tu as sans doute remarqué Bardamu, en voyant la fin de la vidéo citée) un enfant de la Révolution mondialiste et de la philosophie des Lumières maçonnique, dont il est partie preneur des principes, tout en étant un ennemi idéologique de la Chrétienté.

    Je vais prouver cela par ses propres paroles, tiré de sa propre interview par LCI ce 7 avril 2017 :

    A partir de 23min 20, voici ce qu'il dit :


    Asselineau a écrit:« Vous savez ce qui a fait la grandeur de l'Occident, dans la pensée, dans l'esprit de la pensée, dans la philosophie universelle, la grandeur de l'Europe pour le coup en matière de pensée, c'est justement la faculté de douter, la faculté de remettre en cause, au crible de sa raison personnelle tous les dogmes de son époque. »

    Oh que non monsieur Asselineau !!!

    Ce que vous dites n'est pas seulement faux, c'est une inversion complète de la réalité.

    Vous ne faites ici que bêtement reprendre la propagande maçonnique-mondialiste et vous encensez précisément ce qui a fait la déchéance de l'Occident, ce qui a entrainé la ruine non seulement de sa pensée, mais aussi de sa morale et de toutes ses racines !!! C'est précisément ce système né de la Révolution dite "française" (pour mieux occulter sa véritable origine et empêcher les gens de penser justement !!!) qui est responsable de la ruine de toutes nos traditions, de la perversion graduelle de la faculté de douter, et, in fine, de fil en aiguille, c'est aussi ce système idéologique (et au mot près, ses réseaux maçonniques-mondialistes) qui est derrière le projet d'Union Européenne, tremplin vers le Gouvernement Mondial (le même que veut l'ONU !!!).

    Pourquoi croyez-vous que nous en sommes arrivé là aujourd'hui ?

    Comment monsieur Asselineau, qui par ailleurs dans cette vidéo dénonce les dérives du Système actuel, peut-il encenser les causes des conséquences qu'il dénonce par ailleurs, ne voyant pas les liens de causes à effets de tout cela ?

    Et comment interpréter autrement le passage de fin ou il sous-entend sans l'ombre d'un doute qu'il s'agit d'un progrès et de quelque chose de positif d'avoir remis en cause « tous les dogmes de l'époque » (c'est-à-dire les dogmes religieux traditionnels de l'Eglise, les mêmes qui sont si férocement combattus aujourd'hui par la Franc-Maçonnerie internationale dont ne parle jamais monsieur Asselineau, les tenant de l'Union Européenne et du Nouvel Ordre Mondial pourtant, cherchez l'erreur !) qui ont été annihilés par la Révolution judéo-mondialiste dite "française" ?

    Le grand drame de ce monsieur Asselineau (s'il est vraiment sincère dans sa démarche, comme mon ami Bardamu tente sincèrement de me convaincre actuellement) c'est qu'il chérit spirituellement et intellectuellement les causes dont il déplore les effets sous-jacents, en somme il veut prétendre défendre la France en étant lui-même un enfant né des idées de l'Anti-France, un enfant des principes maçonniques de la "conjuration antichrétienne" qui a non seulement détruit et souillé le pays par ces crimes et ses intrigues multiples et innombrables, mais corrompu et abruti le peuple précisément en le coupant de ses racines, en le pervertissant et en l'empêchant de raisonner correctement, tout en prétextant l'inverse pour mieux le berner (ce qui a amené graduellement la situation désastreuse que l'on vit aujourd'hui).

    Asselineau est-il assez ignorant pour ne pas savoir cela et tomber dans un piège aussi grossier, pour gober ce genre de prétexte fallacieux concernant les mensonges honteux de la soi-disant "pensée moderniste" ?

    “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

    Disait un certain Bossuet...

    Quelques liens capitaux en guise de rappel :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5522-la-revolution-francaise?highlight=fran%E7aise

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7053-la-loi-chapelier-revolution-francaise?highlight=chapelier

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

    La conjuration antichrétienne (tome 1)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=265 (tome 2)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=275 (tome 3)

    Les sociétés secrètes et la société (tome 1)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=341 (tome 2)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=389 (tome 3)

    https://archive.org/search.php?query=m%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20jacobinisme%20barruel

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=nesta

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p125-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Coston-Henry-La-conjuration-des-Illumines

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

    http://www.chire.fr/A-152023-bientot-un-gouvernement-mondial-une-super-et-contre-eglise.aspx

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr?highlight=talmeyr

    Comment Asselineau peut-il ignorer tous ces faits capitaux et encenser ce qui nous a détruit à la place, cause de tous nos malheurs actuels ?

    Dans le même registre, ignore-t-il que l'ONU dont il fait la promotion, à été engendré par les mêmes forces occultes que l'Union europénne qu'il combat ?

    Tout ceci est malheureusement une voie sans issue, car le ver est dans le fruit à la racine avec l'UPR !

    Le plus drôle (ou le plus triste, c'est au choix) c'est qu'il dit juste après, en semblant parfaitement sincère (c'est mon avis en tout cas) :

    24min13

    Asselineau a écrit:
    « Moi je suis en permanence abordé dans la rue par des gens qui me disent "Monsieur vous avez raison, il y en a marre qu'on nous force à raconter des bobards" »

    Pourtant Asselineau gobe le plus gros bobard de tous, celui qui coupe et détruit à la racine toute tentative de réaction saine face au mondialisme messianique.

    Plus loin il confirme sa ferveur pour l'esprit de la Révolution née de 1789 dans un passage hautement symbolique de son ignorance du mal réel qui nous ronge :

    24min28

    Journaliste :

    « Alors une image, dans vos meeting il n'y a évidemment pas le drapeau européen puisque vous voulez sortir de l'union européenne, il y a le drapeau français et puis il y a également ceux de l'ONU et de l'organisation internationale de la francophonie, pourquoi ? »

    La réponse de François Asselineau, le passage le plus révélateur de sa réponse concernant les drapeaux présents :

    24min 58

    Asselineau a écrit:« […] Madame Le Pen quand elle parle, elle parle uniquement devant le drapeau bleu blanc rouge, c'est un système, un signe, un symbole de renfermement sur soi-même.

    (ps paralleye : on se demande bien pourquoi en passant, vu que c'est aux Français qu'elle s'adresse. Et ne me faites pas passer pour un partisan de Marine Le Pen s'il vous plait, vous savez que je suis encore plus critique vis à vis d'elle et de son parti corrompu que de François Asselineau Razz cf : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5667p225-actualites-du-front-national#90854 )


    Moi je parle devant le drapeau de la République française, devant le drapeau de la Révolution Française, mais aussi devant le drapeau de l'organisation des nations unis parce que je le disais tout à l'heure, vous savez je suis très très logique moi je veux rétablir le droit international, je veux que la France soit en bon terme avec l'ensemble des pays du monde, et pourquoi je veux sortir de l'union européenne, parce que si vous y réflechissez en profondeur en fait c'est un apartheid planétaire qui ne dit pas son nom. »

    En fait il pense être logique mais c'est complètement illogique car cela relève d'un subjectivisme illusoire dû à l'ignorance du personnage des véritables mécanismes du Système.

    Le "droit international" lui-même est une arnaque basé sur des faux-principes intégralement maçonnique et le fer de lance de la quasi majorité de toutes les impostures mondialistes.

    Malheureusement la sagesse d'Asselineau (au delà de la très bonne critique sur l'UE et les réseaux atlantistes) est une sagesse d'origine luciférienne (celle de l'idéologie des Lumières maçonniques, la même qui en dernier recours inspire ces réseaux qu'il dénonce) et non chrétienne, raison pour laquelle je pense, j'affirme et je maintiens que le bonhomme est d'inspiration maçonnique (je nuancerais néanmoins une partie de mon jugement antérieur, tel que présenté dans le sujet dédié au personnage, ou j'affirmais qu'il était franc-maçon purement et simplement à l'heure actuelle, avec de légitimes raisons de le dire : si je pense toujours avec raison, et même plus que jamais vu les éléments nouveaux démontrés, que l'homme est un agent servant en dernier recours le complot maçonnique, je pense qu'il est possible qu'il soit au final un dupe de très haut vol, convaincu à sa façon d'être dans le vrai, et honnête malgré lui, car complètement mystifié idéologiquement par les faux-principes qui l'ont éduqués et qui ont formatés en profondeur son esprit.)

    L'homme a un bon fond, mais ce bon fond a été retourné pour servir une cause à rebours sur les principes, tout en croyant la combattre sur la forme.

    C'est un point très important qui est à intégrer je pense.

    Il faut aussi savoir que l'homme en question a été "Inspecteur des finances" (un haut poste de la République), et pour cette raison je pense, non sans de très bonnes et de très sérieuses raisons comme je le disais plus haut, qu'il a été franc-maçon à coup sûr à une époque, car un poste d'une telle importance dans les strates du pouvoir (à fortiori quand il est lié à la finance), ne peut être décerné par les "tenants de la République", qu'à un frère de confiance, s'étant assuré de tout les "éléments de compatibilité" de la personne avant de l'installer...

    Asselineau affirme néanmoins dans une vidéo ne pas l'être (franc-maçon), bien qu'il ne dise pas s'il l'a été ou non par le passé.





    Soit il ment, soit il est vraiment honnête, et si tel est le cas il s'est fait carrément utilisé par la Secte, la Veuve ayant compris que même sans être un des leurs, son idéologie intrinsèquement compatible au niveau spirituel, en faisait un élément parfaitement manipulable à dessein pour ses buts.

    A chacun de se faire son propre avis sur ce point.

    Personnellement j'aurais tendance à pencher sur ce dernier point à l'heure actuelle, tout en excluant pas l'autre (qui était le point de vue que je privilégiais à la base, pour toutes les raisons énumérées), loin de là.

    A son crédit, outre divers éléments de ses très nombreuses interventions des derniers jours devant des journaleux imbéciles qui me tendent à faire penser à la sincérité du bonhomme, il en est surtout une que je dois mentionner, où, filmé à son insu lors d'une conversation privée, il se lâche et où l'on a la possibilité de mieux cerner sa personnalité : cette vidéo extrêmement intéressante que j'ai découverte est une sorte d'altercation avec quelqu'un, où le type balance tout sur l'imposture du FN et ses liens avec le système.

    La voici :



    Pour moi il s'agit de la vidéo qui fait pencher la balance en faveur de son honnêteté à l'heure actuelle.

    Je dédicace donc cette vidéo à l'ami Bardamu, qui a tenté par divers efforts de me convaincre de l'honnêteté du bonhomme ces derniers jours. Wink

    Honnêteté ne voulant pas dire être dans le bon combat malheureusement, et encore moins dans le bon paradigme, le monde étant rempli d'honnêtes gens qui servent la cause de l'ennemi.

    C'est malheureux à dire, mais si cela est vrai et que ce monsieur n'est pas (ou plus) un franc-maçon et qu'il est donc sincère dans sa démarche actuelle, alors c'est un immense gâchis, car l'homme, s'il prenait la peine de creuser objectivement le passé de notre pays (et du monde) ainsi que les dessous réels et occultés de l'histoire moderne sans ses "lunettes déformantes", pourrait accomplir de grandes choses, au lieu de servir le plan malin qu'il croit combattre.

    Il est certain que ce que je dit là, concernant cette "faille capitale" sur la connaissance réelle du dessous des cartes en profondeur, le Système et les ingénieurs sociaux du Pouvoir Occulte l'ont compris aussi à son sujet... d'où sa mise en avant actuelle au service d'un agenda qui le dépasse.

    Malheureusement il servira donc au final d'idiot-utile au service des tenants du complot mondial messianique qui prépare la ruine définitive de la nation française et l'ourdisse activement depuis trois siècles au moins (à l'heure où j'écris ces lignes), par manque de connaissances intrinsèques sur les dessous réels du problème et aussi par peur de se positionner vraiment sur les sujets capitaux, sujets représentant les vraies causes du problème en amont, dont monsieur Asselineau dénonce partiellement les "conséquences"...

    Mon point de vue peut paraître dur, mais il est basé sur l'expérience et une connaissance approfondie des dessous de la situation qu'Asselineau occulte, pour le plus grand bien de l'ennemi.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

      La date/heure actuelle est 24/11/2024, 23:17