Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018)

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018) Empty La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018)

    Message  nex 18/4/2018, 00:36

    La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial
    Alison Carey "The Sun"

    La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018) F1dmvp10

    Source : http://mk-polis2.eklablog.com/la-soeur-de-mariah-carey-balance-sur-le-pedo-satanisme-intrafamilial-a-a143608040

    Le journal britannique "The Sun" a récemment publié un article révélant l'enfance traumatique de Alison Carey, 56 ans, impliquée dès l'âge de 6 ans dans des abus rituels sataniques. Alison est la grande soeur de la superstar Mariah Carey, une des plus populaires esclaves de l'industrie du divertissement. Depuis quelques jours, les médias commerciaux font leurs choux gras sur la pseudo-révélation du trouble bipolaire dont souffrirait la star ; mais se font beaucoup plus discrets sur les révélations, on ne peut plus dérangeantes pour le système médiatique, qu'a pu faire sa soeur Alison...

    Témoignage vidéo :


    Alison Carey s'est battue contre les addictions à la drogue depuis l'âge de 20 ans et a contracté le HIV. Depuis deux ans, elle suit un traitement à la méthadone.

    Même si Alison n'a pas souvenir d'avoir vu sa soeur Mariah subir les rituels, elle craint fortement qu'elle ai été aussi victime après que son frère Morgan ait également affirmé avoir subi ces horreurs.

    The Sun rapporte d'autres déclarations de Alison :

    "Un membre de ma proche famille me réveillait juste avant 2 h du matin et m'emmenait dans un vieux hall ressemblant à une salle de château. C'était à quelques pas de l'église où nous allions à Huntington, New York. (...) L'endroit est toujours là, je pourrais vous montrer exactement où il se trouve.

    Les cérémonies ou les rituels se déroulaient toujours entre 2 heures du matin et 4 heures du matin. Ce n'était pas toutes les semaines autant que je m'en souvienne, juste à certaines dates précises. Tout le monde portait de longues robes noires à capuchon, en marchant en rang deux par deux. Au début des rituels, ils chantaient dans une autre langue - je pense que c'était du latin.

    Je n'ai jamais compris ce qu'il se passait, je me souviens qu'il y avait une sorte de table ou d'autel, ils chantaient, tout le monde se mettait en cercle. Il y avait environ 20 personnes, y compris des enfants. C'est alors que de terribles choses arrivaient, des choses qu'un enfant de devrait jamais voir. J'ai été abusée sexuellement là-bas. Ils me disaient que si je ne faisais pas ce qu'ils m'ordonnaient, ils feraient du mal à Mariah.

    Je pense que j'avais environ 6 ans lorsque j'y suis allée pour la première fois et cela a duré pendant quelques années. Je ne les ai jamais entendu prononcer le mot "satan" mais c'était extrêmement mauvais, tellement malsain. Je suis sûre que c'était des adorateurs de Satan. C'était terrifiant et cela m'a marqué à vie. Je ne me souviens pas avoir vu Mariah parce qu'elle était plus jeune que moi, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas là... c'est impossible à dire."


    Ces déclarations publiques de Alison Carey pourraient confirmer que la superstar Mariah Karey est, comme supposé depuis des années, une esclave MK-Monarch, candidate de "premier choix" à la programmation et à l'exploitation sexuelle, car issue d'une famille pratiquant les abus rituels traumatiques et donc psychiquement fractionnée depuis son plus jeune âge. Son récent coming-out à propos de sa bipolarité indique qu'elle souffre donc d'un trouble de la personnalité. Le trouble bipolaire étant un diagnostic pouvant cacher un trouble dissociatif de l'identité. Dans l'entretien vidéo, Alison dit bien que Mariah est manipulée et qu'elle rejette certains souvenirs comme ne s'étant jamais passés, qu'elle refuse donc d'affronter certaines mémoires.

    L'actrice Amanda Bynes, tout comme Britney Spears, a été diagnostiquée avec un trouble bipolaire. Les diagnostics officiels de trouble dissociatif de l'identité sont rares, surtout chez les V.I.P... En effet, le T.D.I. sur lequel repose la programmation MK n'est pas censé être détecté ni même censé exister. Si un trouble de la personnalité commence à émerger et à entraîner des dégâts, il sera plutôt diagnostiqué comme trouble "borderline" (personnalité limite), trouble narcissique, le trouble bipolaire étant le diagnostic le plus classique chez les célébrités dont voici quelques exemples : Catherine Zeta-Jones, Jim Carrey, Tim Burton, Chris Brown, Axl Rose, DMX, Francis Ford Coppola, Linda Hamilton, Mel Gibson, Sinead O'Connor, Georges Michael, Brooke Shields, Carrie Fisher, Hugh Laurie, Maurice Benard, Jean Claude Van Damme, Ben Stiller, Owen Wilson, Winona Ryder, Rosie O'Donnell, Patty Duke... et bien d'autres encore... Source : Livre MK
     

    Source : http://mk-polis2.eklablog.com/la-soeur-de-mariah-carey-balance-sur-le-pedo-satanisme-intrafamilial-a-a143608040

    La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018) Mariah11


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018) Empty Re: La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018)

    Message  paralleye 18/4/2018, 20:25

    Très intéressant article nex merci.

    A un tel niveau d'infection occulte on peut d'ailleurs se demander s'il existe ne serait-ce qu'une seul "super star" de l'auto-proclamé "divertissement" qui ait pu échapper à la case abus rituel satanique (et ses conséquences).

    La réponse : non bien sur car c'est la condition sine qua non pour percer dans ce milieu, autant dire l'élément indispensable à avoir sur le "CV"...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018) Empty Re: La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018)

    Message  nex 21/4/2018, 13:15

    Le Pass V.I.P. pour Hollywood : Le Trouble Bipolaire / Bipolarité / Borderline


    Sans vent, pas de tempête, sans traumatismes infantiles, pas de dépression, pas de phobies, pas de perversions. Aucun système pulsionnel naturel n'est capable à lui seul d'engendrer de la violence sans être soumis à une contrainte violente (abus, forçage, emprise, pression) venant de l'entourage... L'homo sapiens n'a pas d'instinct de destruction ni de pulsion de mort, pas plus qu'aucun animal vivant sur terre. Il a seulement un instinct de construction qui est réversible en son contraire sous l'effet d'un choc traumatique. Le dispositif psychique que j'appelle instinct de construction (de soi et du monde) est réversible en son contraire (en instinct de destruction) sous l'effet de perturbations environnementales graves qu'on appelle traumatismes infantiles. Le terme de perversion décrit bien ce processus d'inversion, qui est un processus dynamique (et non une propriété naturelle de perversité), mais la plupart du temps on ne rattache pas le comportement violent ou pervers à la violence qui l'a généré, et ceci faute d'une théorisation valable du processus, et aussi en raison de la loi du silence qui pèse encore sur ce type de violences cachées." - Patrick Dupuis (psychothérapeute/sexologue) https://mondesfrancophones.com/espaces/psyches/la-violence-initiale/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand

    Contenu sponsorisé


    La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018) Empty Re: La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey "The Sun" (mars 2018)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 21:04