Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

    Actualités abbé Rioult

    avatar
    Floriano75


    Nombre de messages : 190
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Actualités abbé Rioult Empty Actualités abbé Rioult

    Message  Floriano75 5/11/2018, 23:37

    "Du mépris de la mort" de l'Abbé #Rioult (livre + audio) : https://wp.me/p2yk7g-1px #Christianisme

    La mort est le grand tabou de notre époque qui, par une loi non écrite, a jeté son interdit sur elle.

    Car si le monde techno-industriel sait prolonger la vie des malades, il ne sait pas les aider à mourir.

    La majorité des hommes craignent la mort comme le plus grand des maux. Mais n’est-ce pas là une peur irrationnelle semblable à celle de l’enfant qui juge de la bonté des choses selon son plaisir ou son déplaisir ?

    N’est-ce pas parce que nous sommes habitués à vivre dans l’obscurité que nous craignons de la quitter pour une lumière inconnue ? Comment concilier la nécessité de mourir et ce désir de notre nature qui nous pousse à souhaiter vivre éternellement ? L’idéologie humaniste et matérialiste comme la culture hédoniste et scientiste sont radicalement incapables de nous dire la raison de la mort, ni ce qui arrivera après elle.

    Il est donc bon d’enfreindre l’interdit en redonnant la parole à ces hommes qui, par le passé, ont parlé de la mort avec justesse : Démétrios Kydonès, savant laïc grec du XIVe siècle ; saint Augustin, Père latin du IVe siècle ; saint Thomas, docteur commun de l’Église du XIIIe siècle et saint Grégoire de Nysse, Père grec du IVe siècle.

    Ce petit recueil de philosophie et de théologie devrait être remboursé par la Sécurité Sociale tant les enseignements qu’il contient sont nécessaires à la santé psychique des hommes. Au fil des pages, le lecteur se libérera du tabou pathogène moderne. Il saisira peu à peu que non seulement la mort n’est pas à craindre mais qu’elle est à accepter et qu’elle devrait même être désirée, comme une fleur désire son fruit…

    Edit/paralleye 24.06.2019 : Le titre du topic, intitulé anciennement Du mépris de la mort" de l'Abbé #Rioult, a été renommé en "Actualités Abbé Rioult".
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités abbé Rioult Empty Re: Actualités abbé Rioult

    Message  paralleye 24/6/2019, 04:22

    Notons que l'abbé Rioult vient de sortir un ouvrage particulièrement exhaustif intitulé "De la Question Juive" :

    Actualités abbé Rioult Ob_2d310

    Selon Isaac Bashevis Singer, « un Juif c’est quelqu’un qui, n’arrivant pas à trouver le sommeil, empêche tout le monde de s’endormir. »

    Pour aider le juif à retrouver un sommeil paisible et pour protéger celui des autres, il fallait remonter aux origines du mal-être juif, analyser ses manifestations et en faire la synthèse. Le résultat est sidérant et une fois de plus la réalité dépasse la fiction. 

    Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations… Deux mille ans d’histoire chaotique qui ont abouti “au siècle juif” qui, selon la formule d’un propagandiste, a vu les juifs devenir « les chouchous de l’Histoire ».

    Mais, malgré ce triomphe apparent, quantité de juifs restent torturés. Ils sentent au fond d’eux-mêmes « une immense solitude », ils souffrent d’« angoisses » et sont obsédés par « des questionnements absurdes liés à la culpabilité… » Pour nombre d’entre eux, « être juif constitue un problème qui n’a pas de réponse… » Et pourtant cette réponse nous avait déjà été donnée dès le 1er siècle par l’apôtre Jean dans son Apocalypse.

    La solution était là, sous nos yeux, mais on l’avait oubliée ou négligée. Ce livre n’est donc qu’une redécouverte qui éclairera par ailleurs toute la justesse de l’assertion johannique au niveau historique, théologique, philosophique, politique, moral, économique, ethnique, psychologique et eschatologique. Cette étude aura aussi le mérite de nous faire comprendre pourquoi, pour le bien et la paix de tous, des juifs comme des non-juifs, l’évêque de Linz, Mgr Gfoellner, affirmait :

    « combattre et briser la pernicieuse influence du judaïsme est pour tout chrétien sincère non seulement un droit légitime, mais un impérieux devoir de conscience. »

    source :
    http://editionssaintagobard.lasapiniere.info/presta/index.php?id_product=23&controller=product&id_lang=2

    PS : j'ai renommé le titre de ce topic en "Actualités Abbé Rioult", car cet auteur mérite à mes yeux d'être plus connu pour la qualité d'ensemble de ses travaux... un topic appelé à se développer donc Génial2.
    avatar
    Floriano75


    Nombre de messages : 190
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Actualités abbé Rioult Empty Re: Actualités abbé Rioult

    Message  Floriano75 14/7/2019, 17:31

    Il lui faudrait sans doute un onglet actualité. C'est un jeune abbé courageux intègre et natio comme il faut en effet ahah.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités abbé Rioult Empty Re: Actualités abbé Rioult

    Message  paralleye 27/9/2019, 22:22

    Hervé Ryssen et l'abbé Rioult - Complet



    source : https://www.youtube.com/watch?v=vWjDjnk96ng

    Vidéo qui contient certaines réflexions intéressantes.

    Il est par contre fort dommage que Ryssen (en tant que nationaliste faisant primer la conception racialiste, il lui manque sans doute ici une approche spirituelle profonde du problème...), quand celui-ci vient titiller l'abbé Rioult sur les anciens hébreux dégénérés et le Tanakh (= Ancien Testament), n'aille pas plus loin dans le raisonnement sur le coeur du problème, autrement dit la nature foncièrement satanique et antichrétienne de cette plaie cancéreuse pour l'humanité qu'est l'idéologie lévitique, ainsi que sur la matrice (non moins satanique et hautement criminelle) patholigico-démoniaque et les intrigues qui ont permis le germe et l'essor de toute cette subversion et falsification, au nom de la "Parole de Dieu"... pour mieux la détruire à la racine et dénaturer l'essence-même du Monothéisme authentique.

    Ce qui a valu au cours du temps de très graves, très lourdes et très chères conséquences pour l'humanité en général, civilisation chrétienne en tête. (dans cette vidéo avec l'abbé Rioult on sent d'ailleurs bien que Ryssen en a très nettement aperçu une partie des conséquences...)


    Les preuves sont là, cinglantes et irréfutables :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    PS : Une esquive habituellement avancée par de nombreuses personnes (dont certaines de bonnes foi mais conditionnées comme beaucoup sur ce point précis par l'infiltration ennemie, tel l'abbé Rioult malheureusement, qui ne semble pas voir ou se situe le piège malin de ce genre de raisonnement) pour éviter de parler du problème de fond de la nature satanique de tout ces passages falsifiés et corrompus du Tanakh, est la soi-disant différence entre "interprétation en esprit" et "interprétation par la chair" du Tanakh (= Ancien Testament).

    Il faut tordre le coup avec la dernière énergie à ce vice ultra malin, car c'est bel et bien "en esprit" (et au plus haut point) que l'inspiration satanique derrière tout ces passages criminels du Tanakh des Lévites viole la Parole de Dieu, les Principes du Christ et jusqu'à la droiture, la justice et la morale la plus élémentaire. (enseignements du vol et de l'usure, parjures, tromperies - et ce jusque sur ses propres parents ! - , incestes, matérialisme sauvage, pillage et rapine de masse, meurtre de masses et notamment meurtres criminels d'enfants de masse !!! - sacrifices sanglants dégénérés, haine aveugle de l'autre, orgueil notoire, scatophilie - SIC !!!  - pathologie hystérique, j'en passe et des meilleurs !!!)

    Quelle personne peut accepter cela et se regarder dans une glace après ???

    Puisque Dieu est Bonté et Justice et que ces Principes Divins (d'ailleurs rappelés de la manière la plus Lumineuse qui soit par le Christ) ne peuvent en aucun cas être travestis et contrefaits (sans quoi Il ne serait plus Dieu et ses Principes ne serait plus du tout divins, justes, miséricordieux et transcendants), il est totalement impossible (que ce soit d'ailleurs par une interprétation "de la chair" ou "de l'esprit") d'approuver toutes ces inversions sataniques des scribes lévites et de Jahvé : ils ne peuvent en aucun cas venir de Dieu, le "Père du Christ" dans l'Evangile, mais de l'Adversaire de Dieu et du genre humain.

    Ils ne peuvent en effet venir que du Diable, le Père du Mensonge, Homicide depuis le Commencement (d'où ceci, soit-dit en passant : pas de hasard ! https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8458-imposture-de-la-genese-falsifiee-le-mythe-satanique-du-jardin-d-eden-ou-l-inversion-du-bien-et-du-mal-pour-corrompre-l-humanite ), celui qui se substitue à Dieu et se change en "ange de Lumière" pour mieux égarer les méchants et les malades de coeurs, leur faisant prendre des vessies pour des lanternes et leurs faisant commettre ensuite les crimes les plus abjects et pervers "au nom de dieu" (ajoutant donc le blasphème au crime, et cela est voulu !).

    D'où ces Paroles du Christ dans l'Evangile, hautement révélatrices pour tous ceux qui pensent avec le Coeur en Esprit (l'un n'allant jamais sans l'autre, "Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur." https://saintebible.com/matthew/6-21.htm ) véritables condamnations à l'encontre des scribes Lévitiques corrompus et des Pharisiens, véritables condamnation de toute cette imposture satanique du Tanakh falsifié et corrompu, et véritable condamnation ensuite aux hébreux de l'époque suivant l'enseignement de ces même Lévites et Pharisiens adeptes de Jéhovah :

    Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.…

    Matthieu XXIII versets 12-14
    https://saintebible.com/matthew/23-13.htm

    Condamnations sur les scribes du Tanakh et les Pharisiens.

    Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.

    Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

    Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.…

    Jean VIII versets 43-45
    https://saintebible.com/john/8-44.htm

    Condamnation à l'encontre des judaïtes homicides malades de coeur, adeptes de l'idéologie de Jahvé et des Lévites... notons que c'est ces mêmes criminels sataniques judaïques qui aujourd'hui brandissent hautement et fièrement (en s'élevant et en cumulant partout où ils passent, les cadavres et les crimes), cette idéologie lévitique, au point même d'en avoir fait la constitution de leur "état d'Israël"... cherchez l'erreur !!!

    Il n'y a pas de hasard, mais une continuation dans le complot mondial messianique.

    Le Tanakh lévitique falsifié, antithèse absolue du Mosaïsme originel autant que de la Parole de l'Evangile ( "Tanakh lévitique = pré-talmudisme", le Talmud en étant sa continuation spirituelle directe !) a préparé directement et profondément les juifs a refusé le Christ et son Message, d'où son rejet et son assassinat ensuite par la Synagogue de Satan et ses séides.

    C'est ce que les idiots-utiles (hélas trop nombreux, jusque dans la Chrétienté actuelle !) n'ont toujours pas compris !

    Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir.

    Contenu sponsorisé


    Actualités abbé Rioult Empty Re: Actualités abbé Rioult

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:37