Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE Empty LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE

    Message  nex 10/5/2019, 10:10

    LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE Numear10

    Serait-ce vraiment par hasard que le Ciel a choisi ce cadre naturel de la Bretagne pour y cacher tous Ses hauts Faits Surnaturels ? Ou bien ne serait-ce pas plutôt que, depuis toujours et pour toujours, sainte Vierge et Bretagne sont comme Mère et Fille : l'une à l'autre !

    ➤➤➤ https://www.fichier-pdf.fr/2019/05/07/apparitions-de-la-vierge-en-bretagne/


    LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE 78249510


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE

    Message  paralleye 10/5/2019, 19:59

    Bonsoir nex, Smile 

    Un grand merci pour le partage de cet ouvrage qui me semble rare et précieux !

    Le scan est d'une qualité remarquable de surcroit, ce qui va permettre de l'imprimer avec netteté.

    Bref, le mot de la fin est tout trouvé : je suis aux anges Very Happy ( cheers !)
    avatar
    parallaxe


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 28/05/2018

    LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE

    Message  parallaxe 12/5/2019, 22:13

    Bonsoir

    A l’aube de la fête de Notre-Dame de Fatima, je vous remercie, nex, de ce partage magnifique. Non, pas de hasard… d’autant moins que cette image m’a frappée (fort) il y a quelques jours. En effet, j’ai l’habitude de prier le Saint Rosaire de nuit avec la chaîne Noursat.
    A la fin, il y a une sorte de litanie en arabe, à laquelle je ne comprends hélas rien, mais avec de très belles images un peu anciennes.

    Il se trouve que celle que vous postez en fait partie et m’a « parlée » particulièrement, comme si l’on me disait : « Voici la Théotokos ! Contemple la Reine ! », ce fut une vraie théophanie, très intime. Et voici que vous me la « re-présentez sur un plateau »... Nous avons là une belle rencontre commune avec l’Esprit Saint, qui, comme on sait, souffle où il veut... Je peux vous demander d’où elle vous vient ?

    Il me semble comprendre que l’incendie de Notre-Dame de Paris a réactivé le feu de l’Esprit dans les cœurs et va tout embraser ! Jésus est venu allumer un grand feu sur la terre et voici qu’il est enfin allumé. Il est vraiment ressuscité ! Magnificat !

    Moi aussi, je suis aux Anges  I love you  I love you  I love you  et je vais m’atteler à présent à la lecture que vous nous proposez.
    Encore merci.

    P.S.
    Par contre, je suis en train de changer d’ordi, et Kaspersky me refuse le téléchargement du pdf et déclare le site suspect en refusant de l’afficher. Ce site propose d’obtenir  « un accès direct et gratuit à la recherche Web sur votre nouvelle page d’onglet. ». Mon fils informaticien me déconseille « vigoureusement » cette  opération, « fortement connotée spyware depuis les années 90 ».
    Par ailleurs, mon ancien portable accepte  l’ouverture dans le navigateur mais le site propose de télécharger « flash » de chez eux. Pas confiance… Qu’en pensez-vous ?]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE

    Message  paralleye 13/5/2019, 01:48

    parallaxe a écrit:
    P.S.
    Par contre, je suis en train de changer d’ordi, et Kaspersky me refuse le téléchargement du pdf et déclare le site suspect en refusant de l’afficher. Ce site propose d’obtenir  « un accès direct et gratuit à la recherche Web sur votre nouvelle page d’onglet. ». Mon fils informaticien me déconseille « vigoureusement » cette  opération, « fortement connotée spyware depuis les années 90 ».
    Par ailleurs, mon ancien portable accepte  l’ouverture dans le navigateur mais le site propose de télécharger « flash » de chez eux. Pas confiance… Qu’en pensez-vous ?]

    Bonsoir, Smile

    Le site d'où nex a posté le lien c'est le site "fichier pdf", plate-forme de partage bien connu car il est l'un des sites de téléchargement les plus faciles d'accès du net à ma connaissance pour uploader et/ou télécharger.

    Je télécharge dessus depuis des années, et j'ai déjà uploadé aussi dessus, donc il n'y a aucun problème sur ce site en lui-même c'est sûr.

    Mais néanmoins vous avez raison de mettre en garde car il y quelque chose de très bizarre actuellement qui apparait chez moi aussi, quand j'essaie de cliquer directement sur le lien de téléchargement présent sur le site (autrement dit quand l'on fait un "clique gauche" sur le lien de nex une fois arrivé sur fichier pdf)... au lieu de télécharger le lien direct comme d'habitude qui doit normalement lancer l'enregistrement du fichier partagé, un court-circuit s'opère et une page zombie renvoie sur ce lien :

    https://s3.us-east-2.amazonaws.com/erfdfghb/fr/index.html

    J'ai essayé de nombreux autres liens de téléchargements sur le site fichier pdf juste avant d'écrire ce message, et partout à chaque fois cette page (ou encore d'autres du même genre...) s'affiche de force.

    C'est donc à coup sûr une sorte de lien parasite typique qui, actuellement, essaie de détourner et de pirater les lien-sources présents sur le site "fichier pdf" (j'ai déjà eu ce cas sur d'autres sites, c'est un piège à con typique qui tend à ce répandre ces dernières années j'ai l'impression...)


    Je déconseille formellement à tout le monde (si ce lien s'affiche chez vous du moins), d'en suivre les instructions bien entendu, à moins que vous ne préfériez vous choper des virus et autres malwares, chose qui se produira aussi surement que je vous écris ce message en ce moment.

    Pour télécharger le lien de nex, au cas où vous auriez ce problème du lien pirate qui court-circuite le lien-source de base, c'est très simple en fait : une fois arrivé sur le site "fichier pdf", ne faites pas "clique gauche" sur le lien de téléchargement, mais faites "clique droit" puis "enregistrez la cible du lien sous" (chez moi une fenêtre pop-up essaie de s'ouvrir, c'est à coup-sur le lien zombie... mais elle est bloqué par l'antipub de firefox "AdBlock plus"), ce qui vous permettra de télécharger le lien en toute tranquilité sans être embêté par ce lien pourri invasif.

    PS : pour ceux néanmoins qui aurait malgré tout encore des doutes, j'ai pris la peine de réuploder moi-même ce livre partagé par nex, mais sur Mediafire :

    #http://www.mediafire.com/file/1lnu4a2q6918a6p/Apparitions+de+la+Vierge+en+Bretagne.pdf

    Ainsi, plus de problème I love you

    Edit paralleye/


    parallaxe a écrit:Il me semble comprendre que l’incendie de Notre-Dame de Paris a réactivé le feu de l’Esprit dans les cœurs et va tout embraser !

    Cela aurait été vraiment fort bien si ça s'avérait vrai pour tout le monde, mais, bien que je ne nie pas que cela puisse être le cas pour une minorité, il faut surtout intégrer le fait que malheureusement nous sommes surtout en présence ici, à un niveau plus large, au niveau du pays et tout particulièrement du paradigme sociétal qui l'accompagne dans une très vaste mesure, dans la sphère d'influence d'un lavage de cerveau à très grande échelle et d'une mystification non moins énorme (mystification subtile et maligne par l'émotionnel, suivez le lien explicite ci-dessous), autrement dit dans la logique d'un crime rituel satanique orchestré par l'élite mondialiste, une catastrophe hautement symbolique qui préfigure de très grands châtiments pour la France, pays qui a renié ses racines chrétiennes et qui est colonisé par l'ennemi de la tête au pied :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8608-notre-dame-de-paris-brulee-et-defiguree-a-jamais-rituel-satanique-de-triomphe-retentissant-de-la-franc-maconnerie-sur-la-chretiente#91885

    Bien sûr, comme je le rappelai pas plus tard qu'hier encore dans un autre sujet https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8551-actualites-jerome-bourbon#91890 , le dessein du diable (et de ses sbires qui ont défigurée Notre-Dame de Paris lors du rituel incendiaire et sanglant de cette semaine sainte... n'oublions pas non plus les meurtres atroces qui se sont produit en clôture de la dite semaine) s'inscrit lui-même dans le Dessein divin, à son insu, qu'il le veuille ou non. (cf. la vidéo en clôture de ce message en bonus d'ailleurs)

    Il y a là des signes évidents aux yeux de ceux qui ont encore la capacité de voir et de comprendre ce qu'il se passe dans ce monde moderne décadent et immoral au plus haut point.

    Ainsi ne soyons pas dupes, et encore moins naïfs... l'Antéchrist et son règne (pseudo)messianique arrive et précédera celui du Christ, l'Evangile lui-même (ainsi que toutes les prophéties) en atteste et met en garde formellement les croyants sur les grandes tromperies et la Grande épreuve qui va arriver, avant la véritable Parousie.

    Concernant la France donc (la "fille ainée de l'église" en apostasie...) à moins qu'elle ne revienne à ses racines, ce que l'on doit espérer (et prier) pour l'avenir, peut-être (voir même certainement) que cet incendie dramatique préfigure en effet un "embrasement" : mais il sera celui d'une purification nécessaire par l'épreuve.

    Et puisque l'on parle de la Sainte Vierge, n'oublions pas non plus, voir surtout, le message fondamental de la Salette (celui que la Maçonnerie ecclésiastique, satanique et pédomane qui contrôle le Vatican a tenté de falsifier), message d'une importance capitale.

    Je conseille d'ailleurs la lecture de ce livre :

    http://saint-remi.fr/fr/propheties/1546-de-la-salette-a-diana-vaughan-ou-le-siege-de-lantechrist-devoile.html

    L'auteur, un érudit sur cette question du message de la Salette, quelques jours après cet incendie, en a d'ailleurs fait une vidéo assez intéressante que je livre à l'attention des membres :

    "Paris sera brûlé" (Notre-Dame de La Salette)


    source : https://www.youtube.com/watch?v=BIUcEMnYwsU

    Naturellement l'auteur s'arrête dans cette grille de lecture qu'il fait, à l'incendie de Notre-Dame de Paris proprement dit, car quand il a réalisé cette vidéo (3 jours après l'incendie), les meurtres rituels sataniques en clôture de la semaine-sainte ne s'étaient pas encore produit, et tout ce que l'on a appris entre-temps n'étaient pas encore forcément connu... il faut bien comprendre que ce qu'implique l'agenda occulte satanique derrière ces attentats anti-chrétiens en ouverture et en clôture de la semaine-sainte, en France et à l'étranger, a une portée internationale qui va bien au-delà du simple cas de la France, bien que celle-ci soit intimement liée au problème... on est ici dans l'optique du complot mondial judéo-messianique et de la stratégie du "choc des civilisations".

    Tout cela n'enlevant rien, bien au contraire, à la valeur de fond du message que contient cette vidéo.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE

    Message  nex 30/11/2019, 10:23

    Nouveau lien d'archive :
    https://ia601400.us.archive.org/4/items/apparitionsdelaviergeenbretagne/Apparitions%20de%20la%20Vierge%20en%20Bretagne.pdf


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand

    Contenu sponsorisé


    LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA SAINTE VIERGE EN BRETAGNE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 12:27