Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

2 participants

    Étiologie du complotisme par David Veysseyre

    avatar
    Floriano75

    Nombre de messages : 190
    Age : 31
    Localisation : France
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Étiologie du complotisme  par David Veysseyre Empty Étiologie du complotisme par David Veysseyre

    Message  Floriano75 3/2/2021, 18:49

    La réussite récente des QAnon sur le net doit nous alerter, et en mal « niveau » complotisme. Depuis l'inauguration du 20 janvier de Joe Biden, malgré le bide qu'ont fait leurs analyses, ses sectateurs poursuivent en s’inventant continuellement des machins ; à l'instar de Nostradamus, qui s’est planté à de multiples reprises dans ses prévisions sur la fin du monde sans que cela l'empêche de recommencer...

    Il faut absolument se garder des invectives et dénonciations faciles à la « une élite mondiale pédo-sataniste (sic) dirige le monde » comme si cela constituait une colonne vertébrale absolue et exclusive des régimes oligarchiques actuels. Cela dit, la pédomanie est évidement un fléau, qui se répand et dont le phénomène amplificateur fut la « libération » des mœurs post-Mai 68. Néanmoins, le fait de lutter uniquement contre ça ne nous mènera nulle part, car tous les autres problèmes subsisteront : c'est un tout !

    Enfin, c'est avec une grande félicité que nous vous présentons cette analyse probe, concise, philosophique et politique, effectuée avec une acuité rarement égalée. C'est par ailleurs utile de relayer des propos avec lesquels nous sommes en communion, mais exprimés différemment, dès fois qu'il faille convaincre d'autres personnes. Voici, sans plus attendre, le contenu de ce riche article rédigé aujourd'hui pour le nouveau site de l'Action française :


    -*-


    « L’année 2020 a été très féconde en discours complotistes de toutes sortes, il faut dire que l’actualité a été très propice à l’excitation des imaginations : au premier chef le coronavirus, l’élection présidentielle américaine dont le scrutin n’aurait pas été sincère et enfin le vaccin et “big pharma” qui lui est associé.

    Il va s’agir dans ce petit article de séparer le bon grain de l’ivraie. Ce qu’on appelle les “complotistes” peuvent parfois par leur grand sens critique et leur méfiance instinctive contre tous les discours officiels, contribuer à la recherche de la vérité et à la démystification de maints discours. Il ne faut donc pas mépriser la méthode analytique du complotisme que l’on pourrait appeler la philosophie du soupçon maximale. Hegel disait à raison que la vérité, c’était le tout, das Wahre ist das Ganze. Les analyses des esprits exercées qui pratiquent la philosophie exacerbée du soupçon peuvent donc être bénéfiques et profitables pour confondre les imposteurs, les menteurs et contribuer à subvertir et à ruiner un peu plus les fondements d’un Système, d’un régime et de ses suppôts que nous abominons. Par exemple quand elles démystifient des intérêts de classe prosaïques gazés dans une phraséologie populiste et nationaliste ou un judaïsme latent et mal assumé dans le messianisme laïque et matérialiste du marxisme.

    Mais à voir ensuite matière à soupçon partout, on verse dans une forme de paranoïa malsaine, une vile irrationalité, pis le mensonge systématique. Cette forma mentis va même jusqu’à considérer Hitler comme l’enfant des Rothschild préposé à la tête de l’Allemagne pour mieux servir les intérêts d’Israël. Ne riez pas, c’est ce qu’un conspi’ en délire m’a dit un jour et sérieusement. Mon mot d’ordre est radical oui, mais avec la probité la plus scrupuleuse et la rationalité la plus stricte.

    Avant d’appréhender un problème, il faut d’abord vérifier toutes les informations dont nous disposons et essayer d’acquérir quelques lumières générales sur le sujet. Avant de parler en expert des élections américaines par exemple, il sied de s’intéresser un peu aux institutions américaines et à l’histoire des États-Unis.

    Le problème du complotisme est épistémologique, il prétend complètement se substituer à la science et à la causalité rigoureuse (c’est tout simplement la définition de la science et elle est ancienne, elle est d’Aristote : la science, c’est la recherche de la cause) des faits, tout en ignorant parmi ladite causalité les causes purement impersonnelles et ces dernières sont très nombreuses. Un étudiant en première année de philosophie qui lit Spinoza va tout de suite comprendre. Le maître d’Amsterdam disait qu’on inclinait à moraliser tout ce que l’on ne comprenait pas, entendre qu’il est impossible de connaître la multiplicité des causes déterminant un phénomène et c’est un tropisme de l’esprit humain de vouloir interpréter, donc moraliser, à tout prix ce qui nous échappe.

    Pour prendre un exemple lié à la connaissance du deuxième genre chez Spinoza, la connaissance scientifique, un enfant peut maugréer et peut se gendarmer contre la pluie quand il veut sortir dehors pour jouer, mais avec l’âge il apprendra que la pluie est nécessaire et qu’elle appartient à l’ordre du monde, il ne jugera désormais plus la pluie comme bonne ou mauvaise. Le conspi, dans sa méthode poussée à son paroxysme, ne cherchera pas à comprendre le phénomène de la pluie, il inclinera à condamner la pluie d’emblée en essayant de lui trouver une origine mystérieuse, intelligente et malfaisante.

       L’ontologie la plus élémentaire insulte donc au complotisme poussé à sa logique extrême. Comme le dit François Bousquet dans un entretien qu’il a accordé à Daoud Boughezala pour la sortie de son essai Biopolitique du coronavirus. Télétravail, famille, patrie :

       “Comment détester la logique abstraite du capital ou de la mondialisation [c’est à la base une logique impersonnelle, le monde de la technique chez Heidegger, il faut lire la conférence de Heidegger : Le dépassement de la métaphysique, il y a trop de jargon malheureusement]  ? En lui donnant les traits de Bill Gates !”.

    L’erreur du complotiste est donc de rendre tous les phénomènes sociaux intelligents et personnels, il y aurait toujours un être malfaisant qui chercherait à imposer ses intérêts au détriment de l’intérêt général. C’est cette épistémologie, cette manière d’appréhender les phénomènes politiques et sociaux qu’il faut blâmer et condamner. Le complotisme ou philosophie du soupçon exacerbée nous fait en outre passer le plus souvent pour des malappris, des gens peu scrupuleux, dépourvus de capital culturel et à la moralité douteuse. »

    David Veysseyre, le 3 février 2020, pour la nouvelle Action française.


       https://integralisme-organique.com/2021/02/etiologie-du-complotisme-david-veysseyre/


    Éloge de la rationalité et de la radicalité.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Étiologie du complotisme  par David Veysseyre Empty Re: Étiologie du complotisme par David Veysseyre

    Message  paralleye 4/2/2021, 02:50

    Bon, bannissement définitif de ce troll faux-naïf nommé Florian Rouanet, un tartuffe "pseudo-nationaliste" (car comment peut-on être réellement nationaliste et donc prétendre défendre les "valeurs chrétiennes de la France" en faisant la promotion en douce de la Kabbale par derrière, autrement dit, ce qui en constitue la négation et la destruction, n'est-ce-pas très cher ? Daccord ) pseudo-nationaliste qui est teinté de prétentions trompeuses et de fausse-objectivité, un faux-naïf qui de surcroit a fait la mine, à maintes et maintes reprises, depuis plus d'un an maintenant, de ne pas comprendre les innombrables arguments, les faits, les appels à la prudence, au recul, à la réflexion et au bon sens qui lui ont été transmis.

    Toutes choses qui lui ont été gentiment rappelées plusieurs fois, rappelons-le, car, dans le bénéfice du doute (toujours indispensable dans une optique d'objectivité et de justice), il nous semblait que la personne n'était simplement pas formée et informée sur ces questions essentielles, questions nécessitant du recul et des connaissances pour les aborder sérieusement et en profondeur.

    Mais il est clair qu'aujourd'hui, il y a eu escroquerie et tentative délibérée de sa part de nous tromper et à plus large échelle de mystifier tout le monde, en clair de tromper sciemment les gens et d'ignorer lâchement et royalement les nombreux appels à la réflexion de ceux qui, de bonnes foi, espéraient qu'il y avait en face quelque chose de semblable.

    Aujourd'hui nous disons : "trompe-moi une fois, honte à toi, trompe-moi deux fois, honte à moi."

    Pas de temps à perdre avec les hypocrites, tu es grillé pour de bon maintenant le troll, car nous avons compris ton petit jeu de manière certaine et définitive !

    Pour ceux qui ignorent de quoi il s'agit avec exactitude, sachez que ce manipulateur prétentieux et hautain ignore et esquive invraisemblablement les faits et les éléments fondamentaux qu'on lui a gentiment demandé de lire pour se former ne serait-ce qu'un tout petit peu, j'invite donc tout le monde à aller lire cela et à suivre les liens du message en complément, c'est ultra-révélateur pour comprendre l'imposture Rouanet :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7992p50-actualites-florian-rouanet#92224

    Conclusion : bannissement de ce troll pourrissant nos milieux.


    Voici le motif de bannissement de Florian Rouanet :



    Étiologie du complotisme  par David Veysseyre Troll_10



    (Petit bug pour cause de manque de caractères sur la fin du "motif de bannissement", le troll utilisant de surcroit une adresse mail invalide, il est impossible de corriger celui-ci après coup : le lien en question est celui rappelé juste au-dessus en rouge)

    Pour terminer et enfoncer le clou rapidement avec cet escroc qui a fait assez de mal aujourd'hui dans nos milieux et qui a aussi assez fait perdre de temps au forum maintenant : le dernier article relayé du troll Rouanet est une fois de plus d'une prétention et d'une pédanterie ridicule, mais surtout méfiez-vous car il est une fois encore faussement objectif (vous comprendrez mieux pourquoi "encore" en lisant le lien ci-dessus qui met à poil Rouanet !!!) en plus d'être moqueur et trompeur et d'user volontairement - et en partie - d'une fausse flatterie feinte pour abaisser vos barrières immunitaires et votre système d'alerte enfumage (néanmoins il ne trompera que les naïfs qui aiment être trompés après cela... Rolling Eyes ).

    C'est un article d'un troll qui aussi, voir surtout, feint de ne pas comprendre la logique occulte kabbaliste derrière la "faction Trump"/ Q-Anon (lisez ce topic et vous comprendrez mieux les rouages profonds de cette opération de mystification et de guerre psychologique qu'est le "trumpisme") https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste?highlight=trump , un article qui se moque en prime ouvertement de ceux qui ont le courage de dénoncer l'élite pédo-sataniste mondialiste !

    Toujours avec ce ton hautain et cette hypocrisie épouvantable de faire croire à de l'objectivité et à du sérieux, pour essayer d'en faire accroire aux naïfs qui ne comprennent pas le jeu à lequel joue le mystificateur Rouanet depuis un bout de temps maintenant.


    Et ça, t'en fais quoi le troll, t'as lu ces livres pour comprendre de quoi il s'agit, quand on parle de pédo-satanisme de l'élite mondiale ???

    [size=12](!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton
    [/size]

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton

     Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir 

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8557-franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-comprendre-les-arcanes-du-pouvoir

    Quand à l'agenda mondialiste-messianique derrière la pseudo-pandémie de Coronavirus/Covid19 (qui encore une fois, dans l'article relayé par le troll Rouanet est sournoisement évacuée, mais indirectement et avec l'hypocrisie et la technique de tromperie habituelle dont fait preuve Rouanet depuis un bon moment), on rappellera les innombrables éléments accablants suivants qui démontre, là encore, par A+B les preuves de la gigantesque mystification et de la conspiration mondiale qui accompagne cette imposture occulte d'ingénierie sociale et de "mutation" du Système, sous fond de "Grand Reset" :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : un arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte

    (4 pages entières de preuves et de révélations accablantes sur les dessous de cette conspiration en crime organisé international aux multiples ramifications monétaires, pharmaceutiques, occultistes et bien évidemment politiques et médiatiques)

    Eh oui les trolls à la clique Rouanet, il y a bien une "intelligence du mal" de l'ordre du "conscient" et du "personnel" derrière cette machination internationale et derrière ce genres de "phénomènes sociaux", comme derrière le fléau du pédo-satanisme de l'élite mondialiste et de tout ce qui a trait au Nouvel Ordre Mondial !

    Cet article de Rouanet est d'une infâme et d'une dangereuse hypocrisie méfiez-vous, vous vous faites manipuler en lisant cela !!!


    Quand on est aussi hypocrite, médiocre, prétentieux et incompétent comme peuvent l'être les articles autoproclamés "anti-complotistes" (et suggérant aussi la nature "anti-personnelle" des grands évènements mondialistes actuels... sic !!!) de la mouvance pseudo-nationaliste à Rouanet (articles et autres vidéos qui se produisent depuis des mois voir beaucoup plus maintenant, cherchez l'erreur !!!), agrémenté en bonus d'une auto-satisfaction de l'égo continuelle et pédante au point de s'aimer continuellement à se voir écrire des grands mots et des grandes phrases pompeuses pseudo-philosophiques qui s'étalent de manière grandiloquentes dans des articles aux prétentions pseudos-scientifiques complètement vides de sens (mais pas de "contre-sens"... c'est le cas de le dire ha ha ! I love you pirat ), c'est qu'il y a un problème sérieux d'honnêteté quelque part, mais aussi un problème profond d'humilité et de remise en question de soi-même et du rapport que l'on a aux autres.


    On est loin, bien loin de l'humilité enseignée par le Christ...


    PS : Prenez-bien garde de ne pas tomber dans le piège de Florian Rouanet et de sa mouvance syncrétiste et dissolvante, mais en aucun cas innocente : ce monsieur n'a en aucun cas pour but de dénoncer ce qui pourrait être des "dérives" dans certains de nos milieux, qu'ils soient nationalistes ou (pour reprendre le terme du Système qu'il utilise continuellement...) "complotistes" : la preuve en est qu'il a passé (depuis plus d'un an maintenant) sous silence absolument tous les arguments sérieux et véritablement profonds et objectifs qui lui auraient permis d'avoir une position honnête et intègre sur ce qu'il nomme (selon le mot d'ordre venu du Système encore une fois...) le "complotisme".

    Il a esquivé de toutes ses forces et avec un vice délibéré et malin les éléments et les arguments qui lui auraient permis d'avoir, et de faire, une synthèse réellement objective du problème...

    Ceci n'est donc en aucun cas un hasard et accidentel... c'est voulu et fait exprès de sa part, méditez-le bien.


    Je rappelle encore une fois ces mises au point capitales de notre cru https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7992p50-actualites-florian-rouanet#92224, où, notoirement démonté et mis à nu dans ses contradictions et ses énormités invraisemblables, Florian Rouanet a préféré se faire tout petit, se faire discret pendant un temps ici, non pas pour potasser une thématique essentielle, subtile et profonde qu'il ignorait abyssalement et donc pour revenir plus tard avec du recul et une meilleure connaissance et objectivité du problème, avec humilité et dans une optique saine de recherche de la vérité, ce qu'aurait fait normalement un honnête homme, mais bien au contraire, il s'est fait discret pendant quelques temps pour mieux tenter de revenir ensuite et continuer à enfumer son monde en ignorant de manière éhontée tout ce qui lui avait été rappelé depuis des mois, comme si de rien n'était !


    Telle une crapule qui croit s'être faite oubliée, et qui revient ensuite sans honte ni gêne en se cachant à nouveau derrière le costume fabriqué d'un "philosophe"... Razz


    Cet acte ne peut donc être que délibéré de sa part et absolument intentionnel. ("personnel" et "conscient" si vous préférez, un peu comme les "intentions" du mondialisme messianique qu'il essaie maladroitement d'atténuer dans ses articles en jouant sur les mots... Diablerit )

    A un tel degré de duplicité et de mauvaise foi, il ne peu plus s'agir de "coïncidences malencontreuses" ou "d'ignorance gratuite" de sa part.

    C'est tout simplement impossible.

    Il y a forcément "autre chose", car "jamais de conséquences sans cause", cela est un fait scientifique, du genre des nombreux faits qu'on lui avait rappelé à de multiples reprises et qu'il s'est ingénié malignement à passer sous silence.

    Et ce quelque chose est clairement d'essence malsaine et sinistre quelque part, vu la nature mise en lumière de ce qui a été démontré ici à son sujet...

    Est-ce simplement de l'orgueil et une rancune blessée et méchante, celui de l'ignorant qui, mis à la porte par un certain Philippe Ploncard d'Assac à une certaine époque, a depuis ce temps-ci des comptes à régler avec ceux qu'il nomme (exactement comme le Système maçonnique/mondialiste dont il évacue sournoisement la responsabilité première...) les "complotistes" ?

    Ou est-ce quelque chose de plus sournois encore ?

    Au vu de tous les éléments, je penche pour la seconde option maintenant.

    Mais peu importe au final que ce soit l'un ou l'autre (ou plus surement l'un et l'autre à vrai dire), car, au-delà de la petite personne de Rouanet qui compte peu et qui aime surtout s'entendre parler et rabaisser les autres, les résultats de ses mensonges et de ses tromperies sont les mêmes pour les gens en phase d'éveil et les chercheurs de vérités, et c'est cela qui est grave : induire sournoisement et subtilement en erreur les gens, à l'aide de raisonnements détournés en trompe-l'oeil et faussement objectif, qui cherchent à s'appuyer sur une forme propre de l'écriture, pour mieux séduire et tromper sur le fond du message.

    Prenez-garde, car la nature-même de la "technique" est perfectionnée, et prouve qu'il y a là-derrière un "dessein malveillant" soigneusement réfléchi et travaillé, ce qui est encore plus révélateur quand vous prenez la peine de lire les "mises au point" et que vous voyez comment Rouanet, dans le fil du sujet, utilise la stratégie de la fausse-ignorance pour évacuer ce qui est dérangeant pour ses thèses "anti-complotistes" et autres histoires pas nettes du tout.

    Comprenez-bien aussi que les petites "techniques et astuces" de Florian Rouanet se rapprochent de celles qui sont évoquées dans cet ouvrage des éditions Saint-Remi https://saint-remi.fr/fr/biographies/1583-le-commodore-william-guy-carr-9782816204414.html , en clair précisément celles utilisées par des agents du système comme Pierre-André Taguieff (sioniste patenté) et d'autres du même genre.

    Le genre de personnes qui officient à "l'observatoire du conspirationnisme" (sic !)

    Conspiracy Watch (signifiant en anglais : Observatoire du complot), édité par l'Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot, est un site web français fondé en 2007 par Rudy Reichstadt1. Il est co-animé par Rudy Reichstadt et Valérie Igounet, historienne spécialisée dans l'étude de l'extrême droite et l'histoire du négationnisme.

    Depuis 2017, Conspiracy Watch se professionnalise avec le soutien financier de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.

    En 2018, Conspiracy Watch est reconnu comme service de presse en ligne. Il se veut « entièrement consacré à l’information sur le phénomène conspirationniste, le négationnisme et leurs manifestations actuelles »2.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiracy_Watch

    Une place forte de l'ennemi infecté de gros mondialistes virulents et d'agents actifs du Sionisme messianique et du Pouvoir.

    Sauf qu'ici, à la différence des Reichstatdt, Taguieff et autres agents "anti-conspiratinistes/anti-complotistes", tous chiens de garde de la pensée officielle mémorielle, Rouanet est présent (infiltré ?) dans le milieu nationaliste, donc, beaucoup plus dangereux car "à couvert", quand ces singes de Sion sont "à découvert" !!!

    Il devra donc nécessairement vous vendre quelques petites vérités, qu'il mélangera comme il le fait à du poison très dangereux !

    Et c'est exactement ce que l'on constate, c'est donc très troublant.


    Sa stratégie pour se défendre de ce genre de "coïncidences fâcheuses" sera-elle de crier à la "théorie du complot" contre lui ? ha ha ha !

    Mais les faits sont têtus, son hypocrisie est maintenant démontrée avec ses impostures et ses "références", preuves à l'appui.

    Je vous invite donc à vous méfiez très grandement de Florian Rouanet, car quelque chose cloche chez lui, et depuis un petit bout de temps maintenant, et on a prouvé indubitablement que ce n'est pas de la simple ignorance... en un mot comme en mille, quelque chose de pas claire et de véritablement sinistre gravite autour ou derrière lui, que ce soit dans ses entourloupes et ses manipulations dialectiques élaborées de sophistes, comme dans sa promotion détournée d'une certaine forme de gnose déviée tirée de la Kabbale et de la tradition occultiste de la Renaissance, précisément celle qui est très en vogue justement dans les réseaux occultistes criminels qui se sont infiltrés dans nos milieux.

    Un bon rappel de cela ici :


    Amalek Premier Live 2021


    Tôt ou tard, cette chose en rapport avec Rouanet sera découverte.


    Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
    Evangile de Saint Luc 12-2

    https://saintebible.com/luke/12-2.htm

    Je vous invite donc à partager au plus grand nombre de personnes possibles ce que fait Rouanet, car un homme averti en vaut mille, et tout le monde ne sait pas forcément à quel jeu il joue et les stratégies d'enfumages perverses qu'il emploi, derrière son apparence de fausse-objectivité.

    Merci.

    PS2 : notons encore que dans son dernier article de sophiste relayé avec effronterie dans ce topic, Rouanet, qui faisait déjà la promotion lui-même il y a plusieurs mois du kabbaliste et aventurier gnostique anti-chrétien Pic de la Mirandole (cf. notre mise au point), s'appuie ici sur un autre "philosophe" moderniste très particulier, considéré comme une "éminence grise" de la Kabbale, et très prisée des lumières juives kabbalistes, la Haskala : Baruch Spinoza.

    Spinoza et la Kabbale  
    de  Élie BENAMOZEGH


    Dans cet essai de 1863 depuis longtemps indisponible, Élie Benamozegh, le rabbin kabbaliste de Livourne, révélait au public francophone le secret des véritables sources métaphysiques de Spinoza : la Kabbale. La chose ne fut jamais ignorée des hébraïsants. Salomon Maïmon, cet autre évadé de la Synagogue, notait déjà dans son autobiographie : « Je lisais Spinoza. Sa pensée profonde et son amour de la vérité me plaisaient excessivement, et dans la mesure où son système m’avait déjà été suggéré par les écrits cabbalistiques, je recommençais de le méditer, et devins si convaincu de sa vérité, que tous les efforts de Mendelssohn pour me faire changer d’opinion furent vains. » (Histoire de ma vie, ch. XXIII) Il va même jusqu’à affirmer que « la Cabbale n’est rien d’autre qu’un spinozisme généralisé ».La démonstration par Élie Benamozegh des sources de Spinoza s’appuie sur l’analyse de déclarations explicites de ce dernier. Ces indications sont pourtant généralement ignorées ou incomprises des historiens de la philosophie, car leur intelligence nécessite la connaissance de la culture indigène de Spinoza, le judaïsme rabbinique. Mais le rabbin de Livourne ne s’arrête pas à cette contribution historique. Il pénètre dans la conceptualité des deux systèmes, la kabbale et le spinozisme, pour expliquer et approfondir l’un par l’autre. Il soulève une difficulté majeure au cœur du spinozisme, celui de la place de l’Idée de Dieu. Cette longue disquisition comme il l’appelle, technique et serrée, fera comprendre le malentendu qu’il y a à vouloir verser Spinoza à l’histoire du matérialisme, ou à l’adopter comme consolateur du désastre du marxisme.

    https://www.amazon.fr/Spinoza-Kabbale-%C3%89lie-BENAMOZEGH-ebook/dp/B08DJ95CZT

    Comme vous le constatez, ce n'est pas moi qui le dit, mais le rabbin mondialiste célèbre et tête-pensante du "Noachisme" Elie Benamozgh, dont Pierre Hillard a plusieurs fois parlé dans ses livres sur le Nouvel Ordre mondial, trouvables ici :

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/5940-atlas-du-mondialisme-pierre-hillard-9782355120800.html?search_query=pierre+hillard&results=28

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/7620-le-mondialisme-en-archives-pierre-hillard-9782918470298.html?search_query=pierre+hillard&results=28

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/hillard/8384-sionisme-et-mondialisme-pierre-hillard-9782918470373.html?search_query=pierre+hillard&results=28

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/hillard/8651-croniques-du-mondialisme-2010-2020-pierre-hillard-9782491861124.html?search_query=pierre+hillard&results=28


    Les références philosophiques et religieuses de Rouanet et de sa clique liée à sa mouvance "patriote" n'ont rien de chrétiennes ni de nationalistes en bien des points.

    Elles sont au contraire, pour plusieurs d'entre elles, foncièrement et férocement anti-chrétiennes, anti-françaises et anti-nationalistes !!!


    Comprenez-bien que là-aussi, c'est tous sauf innocent de sa part, et tout sauf accidentel (car "pas de conséquences sans cause").

    Merci de partager au plus grand nombre ces infos accablantes sur l'imposture Rouanet.

    Une autre question : Jérôme Bourbon ignore-t-il tout cela ? scratch

    Si oui il serait bon de lui en faire part et vite.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Étiologie du complotisme  par David Veysseyre Empty Re: Étiologie du complotisme par David Veysseyre

    Message  paralleye 4/2/2021, 08:14

    Sinon juste pour rire un peu de la prétention grotesque et de l'orgueil démesuré de ces clowns, voici la présentation du trolling à la clique à Rouanet :

    Enfin, c'est avec une grande félicité que nous vous présentons cette analyse probe, concise, philosophique et politique, effectuée avec une acuité rarement égalée.

    lol! lol! lol! !!!

    Heureusement que le ridicule, l'auto-satisafaction grasse de son propre égo et l'orgueil pédant ne tuent pas, parce que dans le cas contraire certains tomberaient comme des mouches là. Evil or Very Mad 

    Le pire c'est qu'ils y croient à leurs conneries... lol! !

    Contenu sponsorisé

    Étiologie du complotisme  par David Veysseyre Empty Re: Étiologie du complotisme par David Veysseyre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/10/2021, 08:16