Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

3 participants

Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés

Sondage

Pass-Sanitaire : Etes-vous prêt a poursuivre en justice les entreprises publics et privées ?

[ 1 ]
    Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés  Bar_left100%Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés  Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés  Bar_left0%Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés  Bar_right [0%] 

Total des votes: 1
    Méduse

Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés  Empty Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés

Message  Méduse 3/8/2021, 20:53

Bonjour à tous, étant dans une situation difficile, j'espère trouver de l'aide sur ce forum que je viens de rejoindre.
    Mon enfant âgé de 18 mois est atteint d'une maladie rare (Hirshprung) Poussé par le chirurgien nous avons accepté il y a cinq mois une opération en vue d'une colostomie.
    Nous sommes proche de la seconde opération pour "rattacher" le colon de notre enfant. Le problème est que nous avons refusé tout les vaccins pour le petit car l’hôpital a profiter de l'excuse COVID19 pour me refuser l'accès a l’hôpital aux début des opérations car ils savaient que j''étais contre tout les vaccinations, ils ont profité du fait que ma femme ne soit pas française et ne parle que l'anglais pour injecter un vaccin a notre enfant, ma femme a fini par me le dire en pleur car le petit qui avait 3 mois à cette époque a refusé les repas pendant 3 jours, suite à la vaccination et a fini en réanimation.
    Donc le problème aujourd'hui est que nous avons rendez-vous à l’hôpital mère enfant du CHU de Limoges dans 10 jours et je pense qu'ils vont nous refuser l'accès car nous ne sommes pas vaccinés et nous n'acceptons pas le cirque autour du COVID nous refusons les tests PCR comme les vaccins. (Ce n'est pas négociable) j'ai quitté l'école en 5eme donc je n'ai pas le niveau pour rédiger correctement une lettre de mise en demeure et je ne sais pas à qui l'adresser exactement.
    Si quelqu'un peux nous aider, n'hésitez pas a répondre.
    J'ai besoin d'un exemple de lettre de mise en demeure, nous habitons a plus de 100 kilomètres de l’hôpital, les trajets hors de prix, je n'aimerai pas me déplacer pour rien.
    Merci beaucoup.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés  Empty Re: Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés

Message  paralleye 5/8/2021, 19:48

Bonsoir Méduse et bienvenue sur le forum.

Ayant lu attentivement votre problème et vote volonté de rédiger une lettre de mise en demeure, je vous conseille de prendre exemple sur les modèles gratuits de lettres qui ont été rédigés à ce lien :

Lettre de mise en demeure - Modèle gratuit de lettre (journaldunet.fr)

Descendez bien jusqu'en bas de page (sous "divers") vous trouverez plein d'autres types d'exemples de ce genre de lettres.

Pour le fait de refuser toutes vaccinations et/ou tests Covid éhontément frauduleux en plus d'être dangereux, vous faites bien !

Pour info il y a ce sujet-clé qui démontre (et démonte de A jusqu'à Z, sur plusieurs pages) toute cette gigantesque imposture :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92519

J'espère sincèrement que vous trouverez une solution à votre problème.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à demander.

Bonne soirée.

Cordialement
    paralleye
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés  Empty Re: Aide à la rédaction de lettres de mise en demeure des groupes publics et privés

Message  Bardamu 5/8/2021, 20:38

Bonjour Méduse

Intolérable violence que cette vaccination imposée avec duplicité à votre enfant sans votre consentement, on prend là toute la mesure de l'attaque frontale de ce gouvernement et de ceux qui le servent contre la famille en général, et l'autorité parentale et l'enfance en particulier.

Pour vous aider, j'ai peu de ressources... La seule chose concrète que je peux vous proposer est un rappel à la loi rédigé par une avocate, Maître Virginie De Araujo Recchia, rappel sur lequel vous pouvez vous appuyer pour faire pression sur le personnel administratif de la structure qui cherche à vous imposer tests et vaccins...

Le texte et les conseils pratiques sont téléchargeables sur cette page :

#https://partage-public.avocat.fr/appsuite/ui#!!&app=io.ox/files&folder=10&id=10/107

Copier le lien après le signe # et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur...

Le document est récupérable également sur une page Telegram ici  (page animée par un tiers, pas par cette avocate !):

#https://t.me/CIG_VDAR_JURIS/145

Je vous communique deux liens utiles :

La fiche professionnelle de cette avocate sur Alexia.fr : #https://www.alexia.fr/avocat-248007/virginie-de-araujo-recchia.htm

La page d'accueil de son blog, riche en ressources utiles et avec une rubrique contact que je vous conseille d'utiliser : #https://www.legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-recchia/

Je me joins à paralleye pour vous dire toute ma compassion face à l'épreuve que traverse, visiblement avec lucidité et courage, votre famille.
    Bien à vous, chaleureusement...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:42