Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Xavier Dor

    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Xavier Dor Empty Xavier Dor

    Message  stg45 28/4/2022, 20:52

    Xavier Dor est mort le 4 avril 2020 "du covid 19"

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Dor
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Xavier Dor Empty Re: Xavier Dor

    Message  paralleye 29/4/2022, 03:53

    Il y a des jours comme ça où l'on tombe, par la grâce du bon Dieu, sur des témoignages qui sont d'une valeur inestimable.

    Le témoignage de la vie de cet homme, Xavier Dor, en est un.

    Je passerais rapidement sur l'attribution de la mort de l'homme, du soi-disant "Covid-19".

    Ce sujet-clé (de plus de 7 pages) https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p150-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92608 se suffit amplement à lui-même pour démontrer, preuves innombrables à l'appui, toute la gigantesque imposture de cette pseudo-pandémie montée de toute pièce dans l'intérêt occulte que l'on sait.

    De surcroit toute personne qui est morte depuis 2020 et qui a eu le malheur d'avoir été diagnostiqué à un moment ou à un autre "Covid" (par un enchevêtrement de tromperies et de magouilles que ce sujet ci-dessus vous fera découvrir amplement) est donc "officiellement" morte du Covid, quand bien même dans 99% des cas la cause de la mort n'a rien à y voir.

    C'est dire l'arnaque !

    Cette fumisterie du Covid mise à part, il y a des morts qui arrangent bien le Système maçonnique en place.

    Et le décès de ce monsieur Xavier Dor, discrètement passé sous silence, en est assurément un.

    Fervent opposant à l'avortement et au système de mort républicain dirigé par la Franc-Maçonnerie, ce monsieur a, sa vie durant, été continuellement une épine dans le pied des puissances maudites qui dirige notre pays en décomposition vers sa déchéance la plus complète.

    J'ai découvert en creusant la vie de la personne, ce témoignage extraordinairement poignant, que je considère comme l'une des meilleurs vidéos que j'ai vu ces dernières années.

    Intégralité d'une interview du docteur Xavier Dor réalisée chez lui le 29 novembre 2010.

    Xavier Dor Interv10

    Source : https://www.gloria.tv/post/tnWYtL3sjZAc3nngiDdDDAz7M#35 (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Tout y passe, de la dénonciation de l'industrie de la mort des avortements et de la contraception (on apprend d'ailleurs dans cette vidéo, en quoi la contraception, outre l'avortement meurtrier lui-même, est bien plus plus perverse et criminelle qu'il n'y parait à première vue !!!), de la condamnation sans appel de la Franc-Maçonnerie, à celle du silence et de la connivence complice des autorités ecclésiastiques, aux magouilles des gauchistes complices de l'état-voyou maçonnique républicain.

    Sans compter les anecdotes extrêmement fortes du vécu de l'homme.

    Et surtout, quelle humilité dans ce témoignage !

    Ce monsieur sera appelé "grand" dans le royaume des Cieux, autant pour son oeuvre que pour ce qui l'a inspiré spirituellement.

    Un passage que j'ai trouvé particulièrement fort, c'est quand l'homme se questionne, à partir de 8min10 environ, sur la raison profonde de l'avortement de masse, perpétré par cette élite maçonnique :

    Mais enfin, que de fois, je me suis posé la question : mais à quoi ça leur sert, de tuer ces enfants ? Que de fois je me suis posé la question !

    Et je crois finalement pouvoir répondre

    [...]

    A quoi ça peut leur servir, de tuer, d'accumuler ces crimes.

    La communisme a fait des centaines de millions de morts, mais là des milliards.

    Tout a commencé en 67, sous De Gaulle, signé par De Gaulle

    [...]

    La loi Neuwirth, Lucien Neuwirth, qui était un franc-maçon fieffé, et vous savez que c'est la politique maçonnique, l'avortement et la laïcité, ça je l'ai entendu et je l'ai vu, sur la télévision ici-même, que les deux mamelles de l'activité maçonnique, ils en ont d'autres bien entendu, mais c'était la laïcité et l'avortement.

    J'ai entendu ça de la bouche, je pense d'un 33ème degré, du Grand Orient de Mulhouse.

    On leur a dit : 

    "mais quels sont vos activités ?"

    "Laïcité et avortement".

    Laïcité il faut s'entendre, il faut traduire Laïcisme, c'est-à-dire Dieu dehors.

    A la rigueur, on peu l'admettre chez soi, privé, mais certainement pas dans la Cité.

    Certainement pas.

    C'est le Laïcisme.

    Et i n'y a rien de pire que le Laïcisme.

    Alors c'est curieux, parce que, au fond, ils veulent tuer Dieu en quelque sorte, et tuer l'enfant.

    Et ils voulaient tuer Dieu, à travers la mort de l'enfant.

    Ils voulaient tuer le Créateur, à travers sa Création.

    Et je crois que c'est là qu'il faut chercher le pourquoi de toute cette... on peut penser même à des crimes rituels.

    C'est-à-dire que Satan, c'est satanique naturellement, on peut dire que Satan, je dirais, offre des sacrifices d'innocents, je dirais au Diable.

    Au Diable lui-même.

    [...]

    Jamais dans l'histoire de l'humanité, le mal n'a été si grand. Puisque les innocents, je dirais, meurent par millions.

    En France on a aboli la peine de mort, je ne sais pas si vous vous souvenez samedi dernier, mais il y a avait une grande pancarte, où on voyait les résultats d'un avortement, affreux, à dix semaines, les déchets d'une aspiration, donc d'un enfant à ce moment-là de la gestation, on voyait un pied attaché à une jambe, vaguement un bras une main, enfin, un bout de placenta, enfin ce sont des images abominables évidemment... et on avait mis à côté, "on a aboli la peine de mort", et juste en dessous, "jamais on a autant tué".

    A partir de 13min40, sur la relation à l'avortement dans la loi d'anciennes civilisations, par rapport à la "loi maçonnique" moderne :

    Même les Assyriens, plus de 1 000 ans avant le Christ, connaissait l'avortement.

    Et l'avortement était châtié durement.

    On empalait la femme, qui faisait l'avortement.

    [...]

    Donc l'avortement est très ancien très certainement.

    Mais reconnu comme un crime.

    Même par les Grecs, ils n'étaient pas évangélisés, c'était cinq siècles avant Jésus-Christ.

    Donc l'avortement est très ancien.

    Mais là, il a... ce n'est plus un crime, c'est une "dignité".

    Donc tout est changé.

    La loi a changé.

    Ce point est fondamental pou comprendre l'essence de la Franc-Maçonnerie et du Mondialisme qui le dirige.

    Comprendre par là que nous sommes entrainés, intentionnellement et délibérément, dans une inversion satanique de la réalité.

    Qui est orchestré et "légalisé" Franc-Maçonnerie.

    Pour ne pas dire "sacralisé".

    Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

    La "rédemption par le péché", mystique de la Haute-Kabbale qui contrôle la Franc-Maçonnerie.

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Ceci n'est pas un hasard, absolument pas.

    Dans cet ouvrage de la plus haute importance de plus de 1 100 pages intitulé "L'Esprit révolutionnaire juif et son impact sur l'histoire du monde" https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1617-lesprit-revolutionnaire-juif-et-son-impact-sur-lhistoire-du-monde-9782816204544.html l'auteur (un américain nommé Michael Jones) s'arrête longuement aussi sur la question de l'avortement dans la dernière partie de l'ouvrage, et démontre noir sur blanc qu'en Amérique, le fer de lance de l'industrie de l'avortement est le monde juif.

    En France, celui-ci gouverne par le biais de la Franc-Maçonnerie et de puissants réseaux occultes connectés à la Loge et à la Finance (un bel aperçu ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515).

    On voit donc la connexion essentielle qui s'établit entre les deux forces : Franc-Maçonerie et Judaïsme.

    Toutes deux pro-avortement, toutes deux anti-nationales au plus haut point et internationalistes, toutes deux haineusement anti-chrétiennes et toutes deux gagnées au mondialisme-messianique et à son projet de "Nouvel Ordre Mondial".

    Tout est intimement lié.

    C'est un seul et même projet satanique qui inspire cela à la racine, un projet démoniaque qui a pour but l'anéantissement de la vie et de la loi naturelle voulue par Dieu, avec comme corolaire l'anéantissement de la civilisation chrétienne pour voir advenir le règne du fils d'iniquité, l'Antéchrist, qui doit régner sur leur "Nouveau Monde".

    D'où les sacrifices rituels d'enfants continuels (perpétrés par les avortements mais aussi par la pédo-criminalité, cf. https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8557-franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-comprendre-les-arcanes-du-pouvoir )  , qui sont offerts au démon dans l'inspiration profonde de la loi maçonnique, une "loi" qui n'est rien d'autre que du satanisme pur et simple, comme l'est la loi talmudique/kabbaliste qui l'inspire et la dirige en amont.

    Notons que Xavier Dor, pour son combat pour la vie et contre l'industrie de la mort de l'avortement, a été jugé par cette même "loi" comme un criminel :

    La tactique de l'étouffement pour faire taire toute opposition

    Xavier Dor La_tac10

    source : https://www.gloria.tv/post/AUK1U7QiaBNY1irMkPXJH86wd#15 (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    On notera le passage hautement révélateur de Xavier Dor à la sortie de son procès pour avoir défendu la vie :

    Xavier Dor a écrit:Nous sommes je puis vous le dire dans une république luciférienne, c'est-à-dire que c'est le mensonge et le crime.

    On ne saurait dire mieux.

    Et on se rappellera ce qui a été dit en tout début de message :

    il y a des morts catalogués covid qui arrange bien le Système...

    Non moins révélateur est l'intervention à la sortie de ce procès de Xavier Dor d'une certaine Véronique Séhier, co-présidente du "Planning Familial" (Planning Familial et ses projets eugénistes, criminels et génocidaires dont on connait d'ailleurs les liens ténus et le financement par derrière depuis des décennies par la famille sabbataïste Rockefeller...) :

    Pour nous ce qui est important c'est que l'avortement est un droit qui est inscrit dans la loi, il faut qu'il puisse être exercé par toutes les femmes sans vergogne.

    Mima miam qu'elle est croustillante celle-là ! cyclops

    "Sans vergogne" !

    Le mot est assez clair pour se passer de commentaires.

    Pouvoir tuer en toute impunité et "sans vergogne" des enfants.


    A l'aide de la sacro-sainte "loi" maçonnique qui le permet, pour ne pas dire le sacralise.


    C'est la "dignité" moderne invoquée par ces gens-là.

    Est-ce que vous commencez à percevoir l'infâme inversion satanique qui inspire tout ce beau monde ?

    Et à quel point il est de notre devoir de la combattre, de les combattre.

    Ce fut le combat d'une vie d'un homme en tout cas, Xavier Dor, décédé récemment.

    Paix à l'âme de ce grand homme.

    Merci à toit stg45 de nous l'avoir fait découvrir.

    PS/ Une dernière vidéo pour terminer, qui semble intéressante :

    Zoom-Xavier Dor.

    une vie au service de la Vie


    Xavier Dor Zoom_x10

    source : https://www.gloria.tv/post/6PwM1Qgb7sya6NM1i47JLTs83#200 (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Pas encore vu mais trouvée à côté des deux autres.

    J'ai aussi trouvé cet article-hommage qui résume bien la belle âme que fut cette personne :


    [size=30]Dr Xavier Dor, grand défenseur de l’enfant à naître, décédé le 4 avril[/size]


    Publié par Augustin Hamilton le 06/04/2020 10:12

    Xavier Dor Dr_Xavier_Dor-1-A
    Par Jeanne Smits (Le blog de Jeanne Smits)


    Le Dr Xavier Dor a été emporté ce samedi en tout début d’après-midi par le coronavirus. Cet immense défenseur de la vie, grand dévot de la Vierge Marie — offrant la Médaille miraculeuse à tous, amis comme ennemis — est mort à l’hôpital, ayant eu la grâce immense de recevoir mardi dernier, avant son hospitalisation, les derniers sacrements.

    Il avait 91 ans.

    Il faudra certainement raconter l’histoire de la vie de ce médecin embryologiste que les événements ont conduit à Cuba et en Afrique, dans les avortoirs et dans les tribunaux, et même en prison — puni pour avoir pris la défense des enfants à naître.

    Mais pour l’heure, quelques souvenirs émus, qui donnent l’espérance de croire qu’il ne tardera pas à recevoir sa récompense éternelle, lui qui a défendu sans relâche les tout-petits, au nom des droits de Dieu ! Que Dieu l’accueille bien vite dans sa gloire, si ce n’est déjà fait.

    Xavier Dor, c’était une foi lumineuse, une bonté qui enveloppait les bons comme les méchants, la pitié pour tous ceux qui étaient atteints par l’horreur de l’assassinat des enfants à naître, une innocence dans le regard, une candeur qui le rendait capable d’insister à temps et à contretemps pour que cesse le massacre des innocents, et ce sourire plein de douceur qui semble avoir plus que tout activé la haine des partisans de l’avortement.

    Je me souviens de toutes ces fois où — j’étais encore à Présent — il nous avertissait d’une action ou d’une prière publique qu’il allait mener, me donnait un entretien, me demandait de déchiffrer un communiqué qu’il avait écrit à la main, on ne sait trop comment, car il était quasiment aveugle.

    Je me souviens de ces heures passées au tribunal et devant la cour d’appel, où le Dr Dor était traîné devant la justice pour avoir averti les femmes qu’elles souffriraient abominablement d’avoir tué leur enfant. Je me rappelle l’avocat d’en face qui brandissait une petite paire de chaussons que le Dr Dor avait coutume de donner aux futures mamans tentées par l’« IVG », en dénonçant « la violence des chaussons ! »


    Nous habitions le même quartier, à quelques rues, près du métro Ségur à Paris. Que de fois est-il passé à la maison pour parler, raconter une manifestation, présenter une initiative, et même faire le récit de son pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle à vélo, déjà bien âgé et sans rien y voir ou presque. S’excusant d’avoir utilisé ce moyen de locomotion bien confortable, lui qui aimait marcher ! Mais que l’on voyait circuler à vélo dans le dense trafic parisien en se disant que son ange gardien devait avoir suivi des entraînements de survie.


    Mon mari l’a d’ailleurs un jour vu — le Dr Dor —, près de la maison, aider un aveugle à traverser. Cela nous faisait sourire. Mais c’était aussi le symbole, une manifestation de son grand cœur ; de sa volonté de secourir les plus faibles.

    Que de fois sommes-nous passés chez lui, accueillis toujours avec la même bonté, la même hospitalité. C’est aussi — cela me revient — le Dr Dor qui m’a prescrit de la chloroquine à prendre préventivement avant de me rendre au Gabon pour un court séjour il y a quelques années…

    Xavier Dor était un homme de science mais la foi assistait sa raison, et il avait cette certitude fondamentale : le crime contre les enfants à naître, un crime public et organisé par l’Etat, est un crime contre Dieu qui est le maître de la vie. C’est pourquoi il avait choisi la voie difficile du témoignage public et religieux, organisant sans relâche des prières devant les lieux où l’avortement légal est pratiqué. L’avortement est un drame, un péché et une tragédie personnels, mais il est bien plus que cela, une révolte de la société contre Dieu, qu’il s’agit aussi de réparer.

    Prière et pénitence… Prière du chapelet, pénitence acceptée lorsqu’on lui lançait des insultes, alors qu’il témoignait pacifiquement avec un petit groupe de courageux, lorsqu’il était poursuivi et jugé, lorsqu’il passa plusieurs semaines en prison (il en profita pour distribuer des médailles miraculeuses à tout va) pour avoir « entravé l’IVG ». Je crois que le Malin ne supportait pas sa voix ni sa douceur.
    Et encore des souvenirs… Ce jour où il me donna rendez-vous, sans autre explication, tel un agent secret, dans un café non loin de chez lui. M’embarquait dans un taxi avec un ami photographe, pour aller demander l’asile à la nonciature à Paris. Il y eut une longue attente dans le salon de la nonciature, des discussions, le refus d’accueillir le Dr Dor qui allait de fait se retrouver derrière les barreaux quelques jours plus tard. Les innocents paient toujours.

    Xavier Dor était un homme émerveillé. Admiratif devant la beauté de la vie, la joie de la conversion, la splendeur du tout-petit et la majesté de Dieu.

    C’était un homme d’un incroyable courage dans sa faiblesse, dénonçant sans relâche les transgressions qui sont le moteur de la franc-maçonnerie et allant jusqu’à organiser des manifestations près du Grand-Orient, où il entra même un jour de portes ouvertes pour voir et discuter lui-même avec ceux qui préparent des lois de mort.
    La Providence a voulu que je puisse lui parler, mardi, au téléphone, peu avant son départ pour l’hôpital… et le ciel. Il n’avait pas changé d’un iota. Il était si heureux d’avoir pu recevoir la visite d’un prêtre, la veille, et de se confesser, de recevoir les derniers sacrements. Il parlait d’une voix claire, paisible.

    « Oh, que je suis heureux ! Oh, que je suis content… »

    Ces mots, je les garde désormais précieusement dans ma mémoire, comme un A Dieu. Ils revenaient si volontiers dans sa bouche qu’ils semblaient dessiner un programme de vie. Et un engagement à ne pas abandonner le combat.

    Prions pour le repos de son âme. Mais prions aussi pour que le bon Dr Dor plaide auprès du bon Dieu pour qu’Il écourte l’épreuve que nous vivons, celle de l’éclipse de l’Eglise, après celle du droit naturel et du bon sens.

    source : https://www.cqv.qc.ca/dr_xavier_dor_grand_defenseur_de_l_enfant_naitre_decede_le_4_avril

      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 12:54