Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+6
boumy69
Louis
YoumQyama
Stfuppercut
kanyamakan
Admin
10 participants

J'HALLLLLLLLLLLLLLLLUCINE - France 3 et Taddéï

Admin
    Admin

J'HALLLLLLLLLLLLLLLLUCINE - France 3 et Taddéï Empty J'HALLLLLLLLLLLLLLLLUCINE - France 3 et Taddéï

Message  Admin 18/2/2008, 21:58

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là, j'attends de voir ! C'est à 22h30 ce soir dans Ce soir ou jamais.

Suspect

Voici un sujet du forum : http://forums.france3.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/attention-francs-macons-sujet_726_1.htm

On y va en nombre pour dire des vérité...

cheers
    Louis
    Louis

J'HALLLLLLLLLLLLLLLLUCINE - France 3 et Taddéï Empty Re: J'HALLLLLLLLLLLLLLLLUCINE - France 3 et Taddéï

Message  Louis 18/2/2008, 22:23

F4t4l a déjà ouvert un post sur l'émission de ce soir

Mais bon c'est telement rare et d'une exeption ... ! , 2 vale mieux qu'un !

Laughing
    Louis
    Louis

J'HALLLLLLLLLLLLLLLLUCINE - France 3 et Taddéï Empty Re: J'HALLLLLLLLLLLLLLLLUCINE - France 3 et Taddéï

Message  Louis 18/2/2008, 22:37

sebmelp221 , c'est ton pseudo sur le forum FR3 ?

Parcqu'il balance la sauce mdr !

Les inviter n'auront qu'a bien se tenir ...

Demande a intervenir par téléphone je suis sur ils peuvent te faire passer en direct ce soir What a Face !^^

En plus il y des FM sur le plateau !
    Cc

Message  Cc 18/2/2008, 23:05

C'est en direct l'émission, pour l'instant c'est le journal...???
    kanyamakan

Message  kanyamakan 18/2/2008, 23:16

Mad j'ai pas de télé ouf !!! que qqn enregistre cette mission svp
    Cc

Message  Cc 18/2/2008, 23:26

M... quand même, ils déroulent le tapis rouge à ces gens là en les recevant sur une chaîne publique! . bref, j'attends de voir... Arrow
    YoumQyama
    YoumQyama

Message  YoumQyama 18/2/2008, 23:38

commentaire en live :

J'aime bien l'explication de la présence de la tete de mort .. representation de l'homme qui reflechi, qui cherche .. Sleep
    Cc

Message  Cc 18/2/2008, 23:45

ouais! surtout quand on sait qu'il n'y a plus rien dans le crâne! tongue
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur

Message  Stfuppercut 19/2/2008, 00:04

Bon bon bon... Très passionante émission, j'ai faillit m'endormir 3 fois, et puis même, je ne supportais pas de les écouter parler librement sans qu"il y ait une once d'opposition, avec ce commentateur qui est carrément à genoux devant eux, à la limite de s'excuser d'exister. Alors qu'il avait un ton des plus détestable quand il avait Dieudonné comme invité. Bravo FR3 quel beau monologue vous nous avez offerts, ce qui est bien c'est qu'aucun français n'a pu accrocher votre ton de vieilles crapules larvaires hautaines et auto suffisantes, et très certainement juste zappé sur autre chose...
    YoumQyama
    YoumQyama

Message  YoumQyama 19/2/2008, 00:15

C'est inquiétant.. ils ne se cachent plus ...

Ils se font accepter par le peuple, ils court-circuitent toute tentative d'éveil du peuple en leur donnant ( comme d'habitude) leur version de la vérité ..

Bizarre il ne parle pas des enfants coupé en morceaux .. ça ne doit pas faire vendre apparemment

Ils sont écœurant, sa dégouline d'hypocrisie de mensonge et de propagande !!!

pfiouu je me sens pas bien pale , ça ma rendu malade tout ça
    Cc

Message  Cc 19/2/2008, 00:16

Figure toi STFU que j'allais copié collé ta réflexion de toi sur le forum FR3 en te précisant que c'est exactement mon avis et ma position sur cette émission

On croit bientôt qu'ils ont tout fait et heureusement qu'ils sont là

il y a des messages qui se sont emmellés les pinceaux là
    Louis
    Louis

Message  Louis 19/2/2008, 00:26

FR3 fait de la pub pour la franc-maçonnerie ?

Sa devient vraiment inquiétant et grave la ...

D'ailleurs on en sais pas plus sur leur actions , tout reste décidemment très secret !! aucun commentaire sur ce qu'ils font réelement en loge, rien sur la REALITER de leur culte ... etc ..etc...
    Je vous rejoins c'est un MONOLOGUE , pas d'opposition ... aucune réel critique sur leur but ...

D'ailleurs il ne parle pas encore de leur BUT finale
    C'etait d'un FADE !! il y a rien !!!!! RIEN !!!c'est ... presque de la propagande !
    Enfin c'est horrible la,
    Lamentable !!

Déjà que la télé c'est du N'IMPORTE quoi , mais la franchement dans le fond on APREND rien du tout sur ce qu'ils font et sont !!
    C'est plus que jeter no télé qu'il faut faire , c'est faire savoir qu'elle devient très dangereuse !!

Dernière édition par le 19/2/2008, 00:44, édité 2 fois
    YoumQyama
    YoumQyama

Message  YoumQyama 19/2/2008, 00:32

c'est pas de la pub.. C'EST DE LA PROPAGANDE !

Nan mais ça va loin la ! Il y a un truc qui cloche !
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/2/2008, 00:47

oui rien d'intéressant, j'ai également essayé de pas m'endormir.. il n'y avait que le journaliste koch qui représentait un peu l'opposition et encore.. ils tiennent vraiment à donner une bonne image d'eux en ce moment !! jai bien aimé par contre quand l'animateur a montré un extrait d'un ancien film sur la franc maçonnerie et de son côté occulte et il ajouté que le réalisateur avait bien été punit d'avoir fait ce film, les autres ah non j'étais pas au courant, ça ma bien exaspéré.
    Cc

Message  Cc 19/2/2008, 00:48

Laughing Bien choisie la chanson! "enfants de salauds" de chepaqui d'ailleurs, c'est LE mot de la fin... en fin de compte ça valait la peine d'écouter le reste de l'émission rien que pour le titre de cette chanson
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/2/2008, 00:49

Mdrr cc Wink
    boumy69

Message  boumy69 19/2/2008, 00:56

non mais ils se la raclaient, c'est abusé !!!

Remarque à qui veut bien voir les signes ils ont clairement dit qu'ils étaient contre Dieu et les religions...
    Cc

Message  Cc 19/2/2008, 01:05

Wahouuu un bon cassage final de "chelmann" sur le forum FR3, j'y suis pas mais je lui aurai répondu (donc boumy dizy de ma part lol) que je suis contente de ne pas faire partie de cette horde pour ne pas en connaitre réellement la teneur. Sur ce... bonne nuit et bonne réfléxion à tous Wink
    beuuzzz

Message  beuuzzz 21/2/2008, 14:16

Au fond ça confirme qu'à la télé on n'apprend rien. Les invités ne vont pas vous dire qu'il y a de terribles complots entre les membres de ces loges. Il faut continuer à bombarder ce forum. Dire ce que l'on sait et balancer des liens. Notamment que le pouvoir médiatico-financier est détenu par des personnes qui acceptent de faire des choses inacceptables dans le seul but de se croire importants.

http://forums.france3.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/attention-francs-macons-sujet_726_1.htm
    socrate_dugland

Message  socrate_dugland 26/2/2008, 00:00

bien sur que cetait de la propagande, pour un debat il faut des contradicteurs, et la il n'y en avait pas .
    Alors que l'opposition ne manque pas.

je pense que ca devait meme etre la condition pour qu'ils se ramenent tous. Taddei trouve toujours matiere à la confrontation, mais la rien.
    on peut aussi s'autoriser a penser que personne n'a voulu se faire empaller en direct sous peine de menaces de mort. chez les freres on rigole pas , on agit.

tout ca fait partie sans doute d'un gros plan com, avec en cerise sur le gateau le xavier bertrand qui fait son coming out dans un hebdo dit " serieux".

xavier bertrand ne doit dailleurs sa carriere en politique qu'à son habile jonglage entre les freres et soeur de la confrerie, et langue agile, passage sous la table etc etc
    joyce
    joyce

Message  joyce 27/2/2008, 11:06

Les contradicteurs de FM ne sont pas légion de plus quand dévoiler au "grand" public ou "petit" peuple ils se retrouvent avec une espérance de vie inférieur à une personne qui est atteint du VIH Twisted Evil

Donc il ne faut pas s'étonner du monologue des FM sur cette émission ... malheureusement je l'ai raté cette satané émission Evil or Very Mad

Je constate aussi que depuis peu il y a une médiatisation plus intense de la FM que l'ont veut faire passer pour une organisation des plus saines. Cf BFM TV en heure d'écoute maximale à 20h (je n'ai pas noté le jour) ou j'ai pu voir un monologue du Grand Maitre du Grand Orient de France la plus important obédiance maconnique francaise qui disait "est ce que l'on va pointer du doigt un homosexuel parce qu'il est homosexuel !? non ..et bien c'est pareil pour les scientologues et les FMs !" cheers

ou comment prendre les gens pour des cons mais bon vous le savez deja je ne vous apprends rien Wink

Perso j'attends toujours l'emission sur la FM qui devait passé sur ARTE il y a 2 mois environ et qui a été annulé au dernier moment pour soit disant comme raison officielle rendre hommage à un artiste décédé ...mais cette émission a disparu et aucune date de diffusion a ce jour Sad

PS : enchanté de poster sur votre fofo ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 05:49