Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+11
Auda
jayabs
minipé
ziril
espritdumoment
nex
jm1974
Paulu
indiscretion
neofeel
GarfieldLove
15 participants

    2012 lisont les lois !

    minipé
    minipé


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 14/09/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty et sinon

    Message  minipé 26/9/2008, 18:54

    je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas !! mais le sujet c'étais 2012, lisons les lois.


    or vous partez trop loin et on ne comprends plus où vous voulez aller!!!!


    dieu nous réssusiteras tous et nous jugeras tous.

    mais est ce important de savoir quand, pourquoi, combien de fois, combien de temps????

    faites en sorte de ne pas allez en enfer ce sera déja une bonne chose.
    maintenant s'il vous plait pouvons nous nous rediriger vers 2012.

    car c'est vraiment intérressant et j'aimerais en discuter sérieusement avec des personnes qui voient un peu plus loin que leur propre connaissance ,

    soyons objèctif et mèttons notre égo de côté.
    merci mes freres et soeurs
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  Auda 26/9/2008, 21:20

    Merci du soulagement.

    minipé a écrit:faites en sorte de ne pas aller en enfer ce sera déja une bonne chose.
    D'autant plus qu'il se pourrait bien que nous y soyons déjà...

    Pour ce qui est de 2012, il semblerait, si j'ai bien cerné la question, qu'il s'agisse en premier lieu d'un problème mathématique où je n'aurais pas la prétention d'amener une certitude : c'est-à-dire le calcul de conversion des cycles mayas en chronologie grégorienne. Cela paraît simple à énoncer, mais beaucoup plus difficile à équilibrer sur d'aussi longues périodes. En second lieu sa signification événementielle ; mais là qui peut répondre ?...
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  H.E.V. 26/9/2008, 22:04

    le soucie majeur de cette date, c'est que tout les écrits sur la religion maya qui aurait pu nous informé sur cette prophétie ont était détruit quand les explorateurs ont envahis l'Amérique du sud (les prêtres les accompagnant y voyant des textes sataniques sans même les comprendre)
    Donc ont se retrouve sans réponse concrète.
    Cependant l'idée de la rotation des pôles serait une possibilité vraisemblable selon les ecrits bibliques et coraniques:
    dans l'apocalypse de saint Jean ont peu voir au chapitre 6 verset 12 à 17 que "les montagnes et les îles furent remuées de leurs places"
    Dans le coran, on parle du soleil qui se lève à l'ouest

    Le souci est de savoir si cette date sera celle de ces phénomènes ou la fin des différents situations de crises...
    En faite comme dit Auda, on n'en sait rien...on ne peut qu'accumuler des hypothèses (plus ou moins fondés) autant il ne se passera rien (c'est peut être cette hypothèse qui est la plus vraisemblable)
    Sincèrement, j'ai essayer au maximum de m'informer sur la culture maya et au final je crois que j'en sait autant que les chercheurs: pas grand chose...
    Ce peuple est incompréhensible: selon les chercheurs ils ne connaissaient pas le systéme de grue ni même la roue (bien qu'il l'utilisait dans des jeux d'enfants) et pourtant ils ont construit des chefs d'œuvres architecturaux. Ils ne connaissaient pas le systéme des routes mais ont fait les lignes de nazca...
    Par contre le voir dans les lois, je ne pense pas qu'ils serait assez stupides pour y faire référence: le maire de Nice veut être candidat pour les jeux d'hiver 2018...et d'autres exemples peuvent être cité donc une chose est sure si les crapules savant qu'il va se passer quelque chose, ils font comme si ce n'était pas le cas
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  espritdumoment 27/9/2008, 01:19

    Merci bien Auda pour les précisions

    Même si je n'ai pas encore très bien tout saisi ca n'a pas vraiment d'importance pour le moment

    Pour revenir à 2012, ce n'est pas vraiment une question de mathématique, mais plutot ce qu'on pourrait appeler une stratégie

    La date de fin du calendrier maya est parfaitement connue des élites, Georges Washington en a laissé une trace monumentale, en dénoncant le Plan

    Qu'il se termine en 2012, c'est ce qu'on veut nous faire croire, mais la réalité est tout autre, il s'est terminé au 21/12/2007

    Donc basta tout le "folklore" 2012, la fin du calendrier maya, c'est du passé

    La seule et unique signification qu'il reste à donner à cette date, c'est qu'elle n'est rien de plus que la porte d'entrée dans le "nouveau monde", que la plupart appelleront plutot "nouvel ordre mondial"

    A revoir le calendrier de Washington pour mieux comprendre, ou la vidéo!
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  Jean-Charles. 27/9/2008, 06:00

    Il serait très bien que les administrateurs recoupent le débat pas encore achevé entre avec Auda dans un nouveau sujet "le Christianisme ésotérique en question" pour permettre au débat de continuer.

    H.E.V. a écrit:bon sincérement tu est de mauvaise foi:

    voici un lien que TU as donné:

    http://rudolfsteiner.forumculture.net/culture-et-spiritualite-f17/lucifer-ahrimane-t553.htm#3104

    Lien dont le texte commence par :

    LUCIFER est la puissance qui excite dans l'homme toutes les exaltations, tous les faux mysticismes, l'orgueil qui pousse l'homme à s'élever au-dessus de lui-même, et – physiologiquement – tout ce qui trouble l'ordre du système sanguin de l'homme pour le faire sortir de lui-même.
    [qui se sent morveux se mouche/NDLR]

    Ce qui n'est pas vraiment positif !.. ; qui est de mauvaise foi et pas sincère du tout ?

    Auda a écrit:Ce qui est dommage avec toi, HEV, c’est justement que tu ne prends jamais le temps d’ « achever » tes enquêtes.

    Mais si au contraire ! cheers

    2012 lisont les lois ! - Page 2 61451910


    Dernière édition par Jean-Charles. le 27/9/2008, 06:27, édité 1 fois
    minipé
    minipé


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 14/09/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty pas si sur!!!

    Message  minipé 27/9/2008, 06:16

    les mathematique, 2007, washington....

    et pouvons nous exlure que les maya ont prédits des eclipse solaire au jour près????

    pouvons nous exlure les prédiction du web bot?

    du I ching .

    allez sur la page 2 et regardez la video que j'ai posté.

    les chercheur ont découvert que vers 2012 la terre seras aligner avec tt les planetes de lunivers ce qui ne s'étais pas produit de puis quelque 26.000 ans
    en plus de cela seras aligner les planetes et pile le centre de l'univers.
    et que trouvons nous au centre?
    un trou noir.
    et que disais les mayas?

    quand le soleil noir aparaitras.....

    ont sais que les F.M
    plus précisement les illuminati ont un secret ne serais-ce pas celui la???

    pourquoi construisent-ils des bunker sous terre????

    et si on cherche bien on as beaucoups de fait "historique" qui ce raproche de cette "théorie"
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  Auda 27/9/2008, 10:55

    minipé a écrit:les chercheur ont découvert que vers 2012 la terre seras aligner avec tt les planetes de lunivers ce qui ne s'étais pas produit de puis quelque 26.000 ans

    Non, ce ne sera pas le cas =
    2012 lisont les lois ! - Page 2 2012_t10

    Ne serait-ce que pour les planètes supérieures (mars, jupiter et saturne) ç'eût été astronomiquement impossible ; quant aux transsaturniennes encore plus. Il faut se méfier de ces données pourtant très facilement vérifiables. Il se peut que cela résulte d'une interprétation erronée du système astrologique de Tycho Brahé ci-dessous =

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Hyp-ty10


    Ou plus probablement des prophéties de Bérose citées ici par Sénèque (Questions naturelles III, 29) :

    « Bérose, le traducteur de Bélus, attribue aux planètes la cause de ces bouleversements. Sa certitude à cet égard va jusqu’à fixer la date de la conflagration et du déluge universels. Tout ce qui est terreux, dit-il, sera embrasé lorsque les astres qui suivent maintenant des orbites différentes se réuniront tous dans le signe du Cancer et se rangeront en file, de manière à ce qu’une ligne droite puisse passer par les centres de toutes ces sphères. Le déluge aura lieu quand ces mêmes planètes viendront prendre place dans le Capricorne. Le solstice d’été sera amené par la première de ces deux constellations, celui d’hiver, par la seconde. Ce sont donc des signes d’une grande puissance, puisque leur influence se manifeste par le changement même d’année ».
    avatar
    atomicdog


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 16/03/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty 2012...

    Message  atomicdog 27/9/2008, 10:57

    2012, mythe ou réalité????

    je vous invite a découvrir cette video

    http://leweb2zero.tv/video/espritdumoment_7648cd01cdc8d36

    Montage vidéo largement inspiré par les recherches de Pierre de Chatillon

    http://www.incapabledesetaire.com/


    bien à vous!

    ato
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  Auda 27/9/2008, 11:22

    atomicdog a écrit:2012, mythe ou réalité????
    je vous invite a découvrir cette video
    http://leweb2zero.tv/video/espritdumoment_7648cd01cdc8d36

    Oui, je connais cette vidéo, mais je dois dire qu'elle ne m'impressionne pas beaucoup. Elle comporte trop d'erreurs et d'approximations : en particulier lorsqu'elle entend dater la fin de cycle en question sur l'année de coïncidence de la ligne des solstices avec la ligne des nœuds galactique (les 2 points de connexions de l'équateur galactique au nord et au sud du cercle écliptique). Il s'agit là d'un calcul compliqué mais très réalisable à partir des relations de Newcomb qui nous donne 1998, 799. Dans tous les cas de figures fort loin de 2012...

    On aimerait faire le rapprochement avec la Centurie X, 72, de Nostradamus : "L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois..." etc. curieusement plus proche de 1998... elephant
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  GarfieldLove 27/9/2008, 14:09

    minipé a écrit:
    les chercheur ont découvert que vers 2012 la terre seras aligner avec tt les planetes de lunivers ce qui ne s'étais pas produit de puis quelque 26.000 ans

    Tu te rend compte de l'enormité que tu nous sort !!!

    De l'univers rien que ca ! Sachant qsu'il y a plus d'etoiles dans le ciel que de grains de sable sur toutes les plages de la terre, et qu'autour de c'est étoiles gravite des planétes, ca te donne un idée trés superficiel de la grandeur de l'univers, d'ailleurs des univers, il peut y en avoir une infinité.

    Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique

    voir :

    http://www.alexandrea.fr/index.php/post/2007/10/24/2012-et-lalignement-astronomique-prevu


    Dernière édition par couecav68 le 27/9/2008, 18:46, édité 1 fois
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  Paulu 27/9/2008, 14:52

    il a pas plutôt voulu dire " la Terre sera alignée avec toutes les planetes du systeme solaire"? c'est déjà un peu plus faisable...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  Auda 27/9/2008, 17:06

    couecav68 a écrit:voir :
    http://www.alexandrea.fr/index.php/post/2007/10/24/2012-et-lalignement-astronomique-prevu

    Oui, mais ça, ce n'est pas ce qu'on appelle en astronomie un alignement, c'est tout simplement la répartition des planètes sur l'écliptique = c'est la même chose que ce que je vous donnais sur les éphémérides ci-dessus pour décembre 2012 (à ceci près que les éphémérides se réfèrent aux signes et les clichés aux constellations)...

    Pour Paulu : " la Terre sera alignée avec toutes les planetes du systeme solaire" = ce ne sera pas le cas comme les tables le montrent clairement.

    Pour plus de clarté sunny = http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=138
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  neofeel 27/9/2008, 17:29

    +1 Auda et sur toute la ligne
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  Nourdine 27/9/2008, 18:51

    minipé a écrit:les chercheur ont découvert que vers 2012 la terre seras aligner avec tt les planetes de lunivers ce qui ne s'étais pas produit de puis quelque 26.000 ans
    en plus de cela seras aligner les planetes et pile le centre de l'univers.
    et que trouvons nous au centre?
    un trou noir.

    1) Toutes les planètes du système solaire ne seront pas alignées avant très longtemps d'après le dernier lien de Auda. Toutes les planètes de l'univers impossible vu que l'expansion de celui-ci se fait sur 3 dimensions. C'est un peu comme dire que toutes les molécules d'air contenues dans un ballon peuvent s'aligner.
    2) A ma connaissance c'est plutot au centre de notre galaxie et pas au centre de l'univers que se trouve un trou noir. D'ailleurs l'univers n'a pas de centre. Voir lien ci-dessous Wink

    http://cosmosgate.free.fr/index.php?page=centreus
    minipé
    minipé


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 14/09/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty oui bon!!!

    Message  minipé 29/9/2008, 05:40

    oui bon il étais tard j'ai pas fait attention!!
    on as tous compris le centre de la galaxie.

    mais bref, vous vous fiez à un déssin astrologique fait par on ne sais qui.

    vous êtes trop cartésiens.

    pour ma part je suis plus spirituel et je pense que si une éxplosion (le big bang) à pu nous conduir jusqu'ici , tout est possible.

    pourquoi (par exemple) des molécule d'air ne salignerais pas???

    parce que personne ne pourrais le comprendre???

    ce n'est pas un argument très "cartésien"

    bref, les maya et autre civilisations antérieur possédais beaucoups plus de savoir et de spiritualité que n'importe quelle personne de ce siecle, et je pense qu'on devrais plus faire confiance à ces personnes qu'à des dégeneré franc-maçons ou autres qui veulent nous faire croire que l'homme moderne est l'être supreme qui possede tout les secrets du monde.

    je part du principe que si ces personnes(les mayas) on réussi à prédire et à réaliser des choses aussi spéctaculaire pourquoi aurait elles tort justement quand cela ne vas pas dans notres sens et nous térrorise???

    je pense vraiment qu'il vas ce passer quelques choses après de savoir comment.....

    que je, ou plutôt que "les"chercheurs en question ce trompe pour l'alignement des planetes ou pas ce n'est qu'un détail.
    minipé
    minipé


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 14/09/2008

    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty huummmm!!!!

    Message  minipé 29/9/2008, 06:04

    t'as video est troublante j'vais l'étudier de plus près mais je ne me fit pas trop à des references commes rockefeller,celestica ou autres franc macon comme washington.
    cependant il est certain que ces derniers savent ce qui vas ce passer et ce n'est pas pour rien qu'ils ont laisser autant de traces.
    ce n'est pas pour nous prévenir "nous!!!" petites personnes mais comme pour les billets americain ce sont des plans construit par et pour les initiés.
    pourquoi ne pas combiné crise et cataclisme mondiale pour instorer un nouvel ordre mondiale avec à ca tête la religion mondiale de lucifer.

    et pour ce qui est de 2007 je pense que oui nous sommes dans une periode de transition.
    ces dommage je l'es lu dans un livre dont je ne me souvient plus du titre.
    je crois que c'étais les alliées de l'humanité mais je ne suis pas sur.

    Contenu sponsorisé


    2012 lisont les lois ! - Page 2 Empty Re: 2012 lisont les lois !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 07:56