Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  lions_of_tawhid 21/2/2008, 00:45

    affraid Salam

    j'ai trouvé cela


    est ce vrai?

    http://www.mejliss.com/attachment.php?attachmentid=4353&d=1203547407


    d'aprés la phot, c'est une invitation à dalil boubakeur le recteur de la grande mosquée de paris pour une loge maconnique!
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty Re: le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  Prema 21/2/2008, 08:10

    Les quelques personnes appartenant à la franc-maçonnerie que je connais sont à la grande loge de France. Il semblerait qu'elle soit la moins pervertie (contrairement à l'autre grande loge française "le grand Orient de France" qui est un réseau d'influence peu éthique), ce qui expliquerait leur intérêt pour les religions?
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty Re: le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  Mohamed- 2/3/2008, 23:40

    As salam 'aleykum wa ra7matullahi wa barakatuhu

    Je vais copier ce que j'ai déjà mis sur le forum mejliss:


    "Certaines personnes m'ont dit qu'il était franc maçon(à vérifier), sa expliquerait peut être la chose? En tout cas il fait parti de l'ordre des médecins. Tout ce que j'ai pu trouvé c'est que le 23 avril 2002, il a été l'invité spécial à la loge maçonnique Aequitas, cela m'étonnerait pas qu'il soit maçon."


    Il faut savoir que beaucoup de grandes personnalités de l'islam ont été maçons, il y a beaucoup de lien entre le soufisme et la franc maçonnerie.
    Beaucoup de confrérie égarés ont des liens avec des loges maçonnique.

    Egalement la confrérie secrète des "frères" musulmans a été financé par un Rotchield, et il y en a eu parmi eux qui étaient franc maçon et d'autre anti maçon, c'est pour cela que certains furent tués.

    Je rapporterais mes sources plus tard inch'Allah.

    La franc maçonnerie est présente partout dans le monde musulman sauf dans les pays du golf(Emirat, Arabie, Yémen, Koweit) al hemdulillah, elle est interdit en Arabie Saoudite.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty Re: le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  lions_of_tawhid 2/3/2008, 23:59

    Mohamed- a écrit:As salam 'aleykum wa ra7matullahi wa barakatuhu

    Je vais copier ce que j'ai déjà mis sur le forum mejliss:


    "Certaines personnes m'ont dit qu'il était franc maçon(à vérifier), sa expliquerait peut être la chose? En tout cas il fait parti de l'ordre des médecins. Tout ce que j'ai pu trouvé c'est que le 23 avril 2002, il a été l'invité spécial à la loge maçonnique Aequitas, cela m'étonnerait pas qu'il soit maçon."


    Il faut savoir que beaucoup de grandes personnalités de l'islam ont été maçons, il y a beaucoup de lien entre le soufisme et la franc maçonnerie.
    Beaucoup de confrérie égarés ont des liens avec des loges maçonnique.

    Egalement la confrérie secrète des "frères" musulmans a été financé par un Rotchield, et il y en a eu parmi eux qui étaient franc maçon et d'autre anti maçon, c'est pour cela que certains furent tués.

    Je rapporterais mes sources plus tard inch'Allah.

    La franc maçonnerie est présente partout dans le monde musulman sauf dans les pays du golf(Emirat, Arabie, Yémen, Koweit) al hemdulillah, elle est interdit en Arabie Saoudite.

    wesh mohamed, tu m'as pas reconnus?
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty Re: le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  Mohamed- 3/3/2008, 01:02

    lions_of_tawhid a écrit:

    wesh mohamed, tu m'as pas reconnus?

    As salam 'aleykum

    Tu es le frère Shinigami et ippogc?
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty Re: le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  lions_of_tawhid 3/3/2008, 01:16

    Very Happy
    Mohamed- a écrit:
    lions_of_tawhid a écrit:

    wesh mohamed, tu m'as pas reconnus?

    As salam 'aleykum

    Tu es le frère Shinigami et ippogc?

    Salam mohammed- ben ca se voit tant que ca Very Happy

    tinquiètes, je suis partout, un vrai illuminatoz Very Happy

    mais avec le mp sur mejliss, t'avais assez d'indices
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty Re: le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  Mohamed- 3/3/2008, 02:02

    lions_of_tawhid a écrit:

    Salam mohammed- ben ca se voit tant que ca Very Happy

    tinquiètes, je suis partout, un vrai illuminatoz Very Happy

    mais avec le mp sur mejliss, t'avais assez d'indices

    Wa 'aleykum salam ra7matullahi wa barakatuhu

    Je t'avais déjà repéré sur dailymotion avec ton ancien pseudo, et je savais que tu étais dans ce sujet là.

    Le lien mejliss également.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty Re: le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  lions_of_tawhid 3/3/2008, 02:09

    Very Happy


    Dernière édition par lions_of_tawhid le 26/5/2008, 00:49, édité 1 fois
    avatar
    zoubna


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/05/2008

    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty Re: le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  zoubna 25/5/2008, 13:51

    Salam,
    Il faut aller vivre en Arabie Saoudite, j'veux un Visa, s'il vous plait

    Contenu sponsorisé


    le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique Empty Re: le recteur de la mosquée de paris invite dans une loge maconnique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 12:40