Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

    avatar
    Abou-Talha


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

    Message  Abou-Talha 4/12/2016, 00:13

    Assalamou alaykoum wa rahmatoullah,

    Le mois passé, j'ai posté ma première vidéo, et elle s'intitule Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet ; c'est un jeu qui est sorti en 1996 et qui recèle des références évidentes aux attentats du 13 novembre à Paris. Dans cet exposé unique au monde, j'apporte d'autres preuves, tirées de Wikipédia par exemple, que ces attaques, comme d'autres, ont été réalisées sous faux drapeau. L'humanité a inconsciemment assisté à des sacrifices rituels en lien avec l'époque des Templiers, ancêtres des Francs-maçons. Ces attaques ont pour but de déclencher un conflit opposant le monde à la communauté musulmane, dernier rempart face au Nouvel Ordre Mondial, et qui est constamment désignée comme responsable des maux que traverse la société.
    La seconde partie de la vidéo traite des fausses apparitions mariales : j'y démontre qu'elles ne sont que l'œuvre des démons en collaboration avec les cabalistes.
    Voici le lien.



    Dernière édition par paralleye le 11/12/2016, 20:54, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien de visionnage direct pour la vidéo)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

    Message  paralleye 11/12/2016, 20:49

    Pistes de réfléxions, informations complémentaires et mise au point relative au contenu de la vidéo "Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet" - partie 1

    Bonjour Abou-Talha, Smile

    Très intéressant et dans l'ensemble très bon travail d'investigation concernant le symbolisme et la numérologie occulte en lien avec les intrigues maçonniques et les attentats sous fausse bannière qui en découlent, ainsi que la mystification à grande échelle derrière tout ça.

    J'avais justement téléchargé ce jeu, "Les chevaliers de Baphomet", en émulation PSX sur l'ordi il y a quelques années, mais le temps passant et des tonnes de priorités plus urgentes à traiter sous la main, j'avais un peu laissé tomber : tu m'as donné envie de m'y remettre... je vais creuser ça très attentivement sous peu, si Dieu veut Wink.

    A propos du false flag du vendredi 13, je me permet de rappeler ici ce lien connexe d'importance :

    Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).


    J'attire particulièrement l'attention de ceux qui s'intéressent au symbolisme occulte sur l'avant-avant dernier message de la page une du sujet, intitulé "Le crime satanique du vendredi 13 novembre 2015 a-t-il été signé à l'avance par le Pouvoir Occulte ?"  (message daté du Mercredi 16 Décembre - 4:58).

    Une étude complémentaire à cette vidéo sur plusieurs points (et vice versa), concernant les preuves de la préméditation de cet attentat du vendredi 13 de novembre dernier.

    Je vais aussi citer ce sujet là-bas en doublon sous peu, il y a sa place (je préfère cela plutôt que de déplacer simplement le topic, qui mérite bien un sujet à part, d'autant qu'il ne traite pas que de ce "false flag" du vendredi 13).

    Quelques précisions complémentaires s'imposent maintenant, concernant ton étude.

    Tout d'abord, à propos de la citation reproduite en intro de la vidéo :

    « Notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée. »

    La plupart des gens attribuent effectivement à Albert Pike cette citation mais il s'agit d'une méprise commise par William Carr, notamment dans son livre "Des Pions sur l'échiquier" (ouvrage par ailleurs exceptionnel en bien des points pour comprendre les intrigues de l'agentur international lié aux Illuminati et aux banquiers internationaux, je me permet de rappeler ce lien en passant http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/WILLIAM_CARR.htm ) et répandue ensuite par presque tout le monde par facilité (moi même m'y était laissé prendre au début, jusqu'au jour ou je découvris sa véritable origine).

    Peu de gens savent qu'en vérité la paternité de cette citation est à attribuer non pas à Albert Pike, mais bel et bien au B'Nai B'rith, la haute maçonnerie juive internationale.

    Tous les détails de cela (l'origine véritable de cette citation et son contexte exact qui plus est) se trouvent ici, dans le message qui lui a été consacré :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p100-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial?highlight=pike

    (voir le message du samedi  17 Janvier - 16:29)

    Il s'agit en vérité d'une mise en garde de la juiverie organisée du B'nai B'rith (la haute clique kabbaliste de la Judéo-maçonnerie) concernant le risque de voir leur complot mondial messianique tomber à l'eau si l'humanité et l'église venait à se réconcilier.

    J'en profite également pour rappeler ce très important exposé intitulé Mise au point, développement sur le plan des trois guerres mondiales et le plan des chefs secrets, tiré du même sujet.

    Ici comme ailleurs (voir notamment ce sujet clé connexe https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ), on constate que tout a été planifié à l'avance concernant les grandes guerres (et particulièrement les deux grandes guerres mondiales...et la suivante qui se profile à l'horizon, à moins d'un réveil urgent !), les révolutions (la révolution dite "française" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution+fran%E7aise comme la révolution judéo-bolchevique rentrent dans ce cas https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7756-histoire-et-actualite-du-communisme#90727 ), les crises économiques https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale et autres crash boursiers, ainsi que tous les mouvements et autres idéologies modernes frelatées (à peu près toutes d'inspirations juives et maçonniques, ou manipulées par elles).


    Tout cela est truqué et interrelié en coulisses depuis belle lurette, au moins depuis des siècles, pour la simple et bonne raison que cela s'intègre fondamentalement dans un seul et même complot séculaire, d'essence judéo-messianique, kabbalistique et satanique !

    Maintenant il me faut également revenir aussi sur cette histoire de fausses apparitions mariales (qui posent de sérieuses questions), de même que sur ton allusion à la "Trinité" et le "culte de Marie" en tant que tel, où tu dis ceci (à partir de 53min 55sec environ de ta vidéo)  :

    En Islam, nous avons le principe d'Unicité, le tawhid, qui consiste à vouer un culte exclusif à Allah. Chez les chrétiens, c'est différent. Les juifs ont corrompu dès les premiers temps le message authentique de Jésus, en y insérant notamment la Trinité, inspiré du mythe d'Isis, d'Osiris et d'Horus, et également le culte marial. Les Illuminati, ces satanistes qui aspirent depuis des siècles à gouverner le monde, se rapprochent constamment de leur but par le biais de la Kabbale.

    Sans remettre en cause la valeur de fond de ton enquête d'investigation concernant le lien avec l'occulte maçonnique et la kabbale de tout un tas de trucs, je ne te rejoins pas sur ce point, et ce pour plusieurs raisons.

    C'est ton droit en tant que musulman de ne pas être d'accord avec la doctrine chrétienne, mais néanmoins il faut à minima faire l'effort d'en saisir certains fondamentaux théologiques et principiels, pour pouvoir l'aborder objectivement et sans parti-pris.

    C'est une chose que de parler de mystifications occultes et d'attentats sous fausses bannières liés à de probables séductions concernant des fausses apparitions de la vierge Marie à l'époque moderne, c'en est une autre que de faire des raccourcis aussi dangereux, et de mettre d'un coup d'un seul ensuite dans un même sac, sur le compte de la Kabbale et du Judaïsme, la "Trinité" et le "culte marial" par défaut, sans apporter aucune preuves tangibles convaincantes à ce sujet de surcroit (autant les faits, que les idéaux tendent plutôt à démontrer le contraire en vérité).

    Il y a ici une erreur de jugement fondamentale à ne pas commettre, c'est celle de confondre des choses de nature différentes en soi et, tombant ensuite dans la facilité de jugement, en arriver à des conclusions erronées et gratuites.

    Que des fausses apparitions mariales puissent être mises sur le compte du démon pour tromper les hommes, cela est possible et même probable (Satan cherchant constamment à singer Dieu), je suis bien d'accord et je dirais même que ton exposé remarquable apporte des éléments sérieux à approfondir, concernant une possible imposture (du moins une implication occulte certaine gravitant autour, ça ne fait guère de doute) sur nombres de ces apparitions modernes.

    Mais doit-on en conclure pour autant que tout est faux là-dedans, en tant que tel au niveau essentiel, et que le culte marial par exemple est une imposture d'origine juive ???

    Non le sujet n'est certainement pas si simple, d'autant plus que l'on sait que tout ce qui tourne autour du Christ, de la vierge Marie et du domaine théologique qui s'y rattache, n'a été que combattu et calomnié par les juifs depuis le début, qui se sont toujours voué rageusement à sa ruine.

    Dans la même optique, mais pour rester à notre époque, il faut de surcroit également mentionner (et creuser dans le mesure du possible) la guerre de la Judéo-maçonnerie et de la Synagogue de Satan contre le Message de Fatima et ses contours, si l'on veut être vraiment complet, et tenter de faire le tour du problème objectivement, chose toute sauf simple, dans un cas aussi complexe.

    Tu parles d'ailleurs dans ta vidéo de la conversion de la Russie à Fatima, en suggérant que cela serait lié à l'instauration du bloc "Eurasia", corollaire selon toi de ce projet mystificateur de fausses apparitions mariales.


    C'est un point qui m'a beaucoup intrigué car on a précisément parlé de cela dans un message très important il y a quelque temps (naturellement avec une grille de lecture différente de ta vidéo, où il n'est pas question de fausses apparitions ici mais bien d'une intrigue occulte autour d'une fausse conversion qui aura pour but en dernier recours de servir le plan mondialiste d'une part, mais aussi de discréditer les apparitions mariales de l'autre, cette thèse étant corroboré par certains faits et déclarations plus que troublantes, d'autant plus quand l'on sait la haine que voue la juiverie organisée à tout cela)

    De nombreux ouvrages sérieux existent d'ailleurs sur le sujet de Fatima.

    Vu l'importance de ce message par rapport à ta vidéo et à sa thèse, il est bon de le retranscrire ici en intégralité (tu verras que l'on est d'accord sur certains points concernant une mystification capitale autour de ces apparitions mariales, mais avec une approche différente de ses contours) :

    La fausse conversion de la Russie communiste au Christianisme : pourquoi les cercles mondialistes russes liés à Poutine cherchent à faire croire aux "chrétiens" et aux "dissidents" une telle chose.

    Une question cruciale doit faire réfléchir les gens conscientisés à l'heure actuelle, concernant ce que nous avons démontré au fil des pages dans ce sujet.

    Cette question dont la nature est de la plus haute importance est la suivante : pourquoi les élites criminelles et judéo-messianiques russes, cherchent-elles tant à se faire passer aux yeux de certains "croyants" et "dissidents" en Occident,  comme "chrétiennes", à l'aide d'une propagande savamment orchestrée dans certains milieux ?

    On constate surabondamment d'ailleurs, à quel point cette séduction marche sur certaines mouvances nationalistes et catholiques mal-informées (voir carrément "désinformées" à dessein...) de notre pays, qui sont les premières à tomber dans le panneau malheureusement, et à relayer la propagande du Kremlin et de ses réseaux sans réfléchir...

    Que se cache-t-il derrière cette séduction de grande ampleur, constamment entretenue dans l'esprit de certaines personnes ?

    Voilà une question qui mérite quelques éclaircissement.

    Nous avons prouvé, et de manière éclairante et imparable dans les multiples messages qui précèdent, que derrière ces apparences "chrétiennes" se cache un jeu sournoisement mondialiste et luciférien, directement rattaché à l'agenda du Pouvoir Occulte qui chapeaute les deux blocs Est-Ouest.

    Rappelons notamment ces deux apports-clés, hyper révélateurs et corroborant les très nombreuses manipulations mondialistes déjà mises en lumières au fil des nombreuses pages de ce sujet :

    Poutine est un acteur clé du Nouvel Ordre Mondial


    Double-jeu de la Russie poutinienne sur le mensonge du réchauffement climatique et accointance judéo-talmudique de Poutine.

    Il est d'ailleurs important de noter en passant que cette manipulation mondiale du "réchauffement climatique" n'est pas anodine : à un niveau plus profond et anti-spirituel (au delà de l'arnaque matérielle et de l'escroquerie financière planétaire sur les citoyens que prépare le cartel bancaire), le faux combat de défense de "Mère Nature" par ceux-là même qui détruisent notre planète (c'est-à-dire tous ces agents mondialistes à la solde des projets lucifériens de l'ONU, dont Poutine encense les "fondateurs"...) cache le sournois culte de la "déesse Gaïa", paravent anti-religieux et satanique de la Nouvelle Religion Mondiale que prépare le Pouvoir Occulte sur la ruine de la Chrétienté (et de toutes les religions traditionnelles).

    Nous avons déjà cité David Spangler page 4, résumant précisément le projet Onusien des fondateurs en ces termes :

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

    David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.


    Je ne peux que vous inviter à creuser l'ouvrage "Maçonnerie et sectes secrètes" cité plus haut, pour plus d'infos sur tout ça, notamment sur les influences kabbalistiques et théosophiques qui s'activent derrière.

    Mais revenons au but premier de notre message.


    Pourquoi la Russie de Poutine (donc surtout les noyaux durs mondialistes liés aux Siloviki qui contrôlent le pays, ceux-là même qui sont responsable de la "Perestroïka", dont la chute du mur de Berlin ne fut qu'une conséquence planifiée de longue date en amont...) cherchent tant à se parer d'un voile chrétien aux yeux de certains "croyants" et "dissidents" à l'Ouest ?

    Nous avions déjà réfléchit à cela il y a quelques temps maintenant, dans un message très important et tout autant révélateur de l'imposture mondialiste Poutinienne, en affirmant même qu'une suprême imposture était en cours de préparation par le Pouvoir Occulte, suprême imposture dont la Russie jouerait un rôle central.

    Mais je dois dire que la Providence aidant, je suis tombé la semaine dernière sur une info extrêmement troublante, qui vient éclairer d'un jour très particulier certaines "coulisses" qui pourrait bien être l'une des clés de compréhension derrière cette imposture... celle-ci n'en excluant pas d'autres bien sûr, comme on l'a déjà vu et prouvé surabondamment, car tout est lié dans l'agenda mondialiste du Pouvoir Occulte, il ne faut jamais l'oublier.

    Les coulisses en question sont celles concernant la célèbre "Prophétie de Fatima" en 1917, appelée aussi le "Troisième secret de Fatima", tirée d'une révélation de la Vierge Marie à Soeur Lucie.

    Pour ceux qui ne connaissent pas cette importante prophétie catholique (probablement la plus importante avec le secret de la Salette), je ne peut que conseiller la lecture (très) attentive des sources suivantes :

    LE TROISIEME SECRET DE FATIMA, en 4 volumes


    NOTRE DAME DE FATIMA FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN volume 1


    http://www.liesi-delacroix.com/nouveautes-automne-2013/172-notre-dame-de-fatima-face-a-la-synagogue-de-satan-les-pontifes-conciliaires-complices-de-la-synagogue-de-satan-volume-ii.html (volume 2)

    http://www.liesi-delacroix.com/nouveautes-printemps-2014/183-notre-dame-de-fatima-face-a-la-synagogue-de-satan-la-curie-romaine-et-le-sosie-de-soeur-lucie-de-fatima-volume-iii.html (volume 3)

    http://www.liesi-delacroix.com/nouveautes-printemps-2014/182-notre-dame-de-fatima-face-a-la-synagogue-de-satan-.html (volume 4)

    D'autres livres extrêmement intéressants sont également parus aux éditions Saint Remi :

    LA GUERRE DE LA FRANC-MACONNERIE CONTRE FATIMA Augustin DELASSUS

    FATIMA ET LA GRANDE CONSPIRATION Deirdre MANIFOLD

    Méfiez-vous par contre comme de la peste de toute la désinformation et des imbécilités notoires qui traînent sur internet à ce sujet : c'est une véritable embrouille inextricable enfumée à dessein par une multitude de désinformation venant de gens qui sont bien souvent tout sauf désintéressés, ou prêt à sortir n'importe quoi de sensationnel, au détriment de toute vérité.

    Chose absolument condamnable et noyant toutes possibilités d'y voir clair pour la majorité des gens... les rares éléments sérieux étant la plupart du temps mélangés à de la véritable imposture.

    Seul des études approfondies peuvent permettre d'essayer d'y voir plus clair ici, d'où les livres conseillés plus haut, qui sont d'un niveau nettement plus intéressant, bien que là non plus je ne prendrai pas tout au pied de la lettre, vu la complexité du sujet.

    Pour en avoir lu une partie et à l'aide d'autres recherches encore, je peux néanmoins résumer la chose suivante : le secret de cette prophétie à donné lieu à d'innombrables machinations, pour camoufler sa véritable teneur, et une pléthore d'intrigues extrêmement perverses ont été ourdies par la Judéo-Maçonnerie depuis des décennies, et ce dans le but d'embrouiller à dessein le contenu réel du secret dévoilé à la Soeur Lucie en 1917.

    Le but réel de tout cela est obscur, mais une telle implication est tout sauf anodine : il se passe des choses, très importantes, qui font mettre en mouvement les plus haute sphère du Pouvoir Occulte depuis longtemps à ce sujet, pour entretenir la confusion.

    Le clergé de Vatican II (clergé judéo-maçonnique et luciférien, notoirement corrompu et anticatholique  https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6287p60-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes?highlight=vatican ) a même été jusqu'à inventer un "faux-secret" dans le but d'occulter le vrai, les ouvrages sus-mentionnés parle de cela abondamment.

    On ne peut que supposer exactement sur le contenu intégral et non travestie du vrai qu'à réussi à occulter l'élite mondialiste, mais selon les témoignages qui ont survécus et dont les recherches contenues et développées dans les ouvrages plus haut donne des éléments éclairants, il en ressort une chose : cela est intimement lié à l'apostasie de l'Eglise d'une part, et à un châtiment lié à la Russie de l'autre, impliquant la fin du temps des nations.

    Concernant l'apostasie de l'Eglise catholique, la teneur du vrai "troisième secret de Fatima ", confirme semble-il le célèbre message de la Vierge à La Salette l'ayant précédé en 1846, qui affirmait entre autres, rappelons-le par ces extraits :

    «Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist.

    [...]

    «L'Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.

    [...]

    «Malheur aux Princes de l'Église qui ne seront occupés qu'à entasser richesses sur richesses, qu'à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil !

    [...]

    «Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d'abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l'athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices.

    [...]

    «Dans l'année 1865, on verra l'abomination dans les lieux saints ; dans les couvents, les fleurs de l'Église seront putréfiées et le démon se rendra comme le roi des cœurs. Que ceux qui sont à la tête des communautés religieuses se tiennent en garde pour les personnes qu'ils doivent recevoir, parce que le démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres         religieux des personnes adonnées au péché, car les désordres et l'amour des plaisirs charnels seront répandus par toute la terre.

    [...]

    «La France, l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l'Italien avec l'Italien ; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l'Italie, parce que l'Évangile de Jésus-Christ n'est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement, jusque dans les maisons.

    http://www.virgo-maria.org/Documents/la-salette/La%20Salette-Lepidi-C-208.htm

    Le Troisième secret de 1917 semble en effet confirmer cela, car un témoignage clé de Soeur Lucie à ce sujet, daté du milieu du siècle dernier (ps - le clergé de Vatican II ayant crée par la suite une fausse soeur Lucie pour embrouiller à dessein les choses...), ayant survécu à la censure dit entre autre ceci :

    Une des importantes déclarations de Soeur Lucie est la conversation qu'elle eut avec le P. Augustin Fuentes, le 26 décembre 1957, alors qu'il se préparait, en qualité de postulateur, à introduire la cause de béatification de Jacinthe et de François, entretien qiu'il rendit publi dans une conférence à son retour du Mexique, le 22 mai 1958, aux Soeurs missionnaires du Sacré-Coeur et de Notre-Dame de la Guadeloupe : Soeur Lucie à dit :

    « Le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge ; beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre. La Russie sera l'instrument du châtiment du Ciel pour le monde entier si nous n'obtenons pas auparavant la conversion de cette pauvre nation.

    Ce qui afflige le plus le Cœur Immaculé de Marie et celui de Jésus, c'est la chute des âmes religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieux et les prêtres, en manquant à leur belle vocation, entraînent de nombreuses âmes en enfer (...)

    N'attendons pas que vienne de Rome un appel à la pénitence de la part du Saint-Père pour le monde entier; n'attendons pas non plus qu'il vienne de nos évêques dans leur diocèse, ni non plus des congrégations religieuses. Non.

    (page 33-34 de l'ouvrage cité plus haut : http://www.liesi-delacroix.com/fatima-troisieme-secret/133-le-troisieme-secret-de-fatima-vol1.html )

    C'est là que cela devient intriguant, et même très intéressant, surtout au vue de tout ce que l'on a développé dans ce sujet et ailleurs.

    Le témoignage de la Soeur ayant reçu le secret de Fatima parle de l'apostasie du clergé catholique, confirmée de manière de plus en plus patente aujourd'hui (c'est même pire que ça...), mais aussi l'implication de la Russie, pour un grand châtiment, si celle-ci (alors communiste à l'époque rappelons-le) ne se convertit pas au Christ.

    Or que voit-on aujourd'hui : on remarque que la Russie post-soviétique et Poutinienne (Poutine prétendu "ex" soviet et agent du KGB de longue date feintant de geindre la chute de l'URSS et entouré/conseillé par une multitude de criminels talmudiques et mondialistes), tente par une pléthore de moyen de se faire passer pour "chrétienne" aux gogos mais aussi aux dissidents occidentaux (et malheureusement aussi aux "gogos dissidents occidentaux"...), quand derrière les apparences que nous avons mise à nues, elle participe activement au projet mondialiste et au complot luciférien.

    Il y a là
    quelque chose de suffisamment énorme pour se poser la question : pourquoi cela, dans quels buts cette mise en scène de la part de cette puissante force mondialiste ?

    On a déjà montré certains de ces buts, mais il faut que vous sachiez une chose : la Russie de Poutine s'intéresse de très près au Troisième secret de Fatima !!!

    Jugez-en par cette retranscription des pages 8,9 et 10 de l'ouvrage cité plus haut : "La guerre de la Franc-maçonnerie contre Fatima" :

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Ambass10

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Ambass11

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Ambass12

    Il y a donc de quoi se poser de très nombreuses questions, c'est le moins que l'on puisse dire.

    Mais voici le couronnement de toute l'affaire, qui va éclairer lumineusement tout ça, et donner une nouvelle clé de compréhension de ces intrigues mondialistes.

    J'ai parlé au tout début de ce message, d'une info extrêmement troublante sur laquelle je suis tombé tout dernièrement, une info que je me devais de garder pour la fin de cet exposé : voici cette info.

    Elle vient d'un ouvrage de Serge Monast (paru au début des années 1990, c'est-à-dire longtemps, très longtemps avant que la Russie Poutinienne ne commence sa petite mise en scène ayant pour but de faire croire à un "renouveau chrétien" post-communiste, notez le c'est très important), ouvrage intitulé "Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist".

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Le-gouvernement-mondial-de-lantechrist-

    Format A5. Serge MONAST. Un document exclusif sur le Plan des Illuminati, visant à la destruction de tous les gouvernements pour constituer un Gouvernement Mondial et une religion universelle. 

    Ce Plan se déroule rapidement face à l'aveuglement du plus grand nombre. Plan aux mille visages : 'l'enfer sur terre', les 25 étapes mises à jour, de séductions et de tribulations. L'apostasie, l'ouverture sur le Gouvernement Mondial.

    Ce document a été rédigé sur la base d'enquêtes approfondies par un journaliste canadien indépendant qui a payé de sa vie pour avoir dévoilé des 'interdits'.

    http://www.liesi-delacroix.com/technologie-au-service-du-nouvel-ordre-mondial/85-le-gouvernement-mondial-de-lantechrist-.html

    Pour ceux qui le veulent en pdf, voici un lien :

    http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Serge-Monast-Le-gouvernement-mondial-de-l-antechrist

    Rappelons en passant que c'est ce même Serge Monast qui avait vu juste des décennies avant tout le monde et avait dévoilé, en mettant à nu les écrits des Protocoles de Toronto, exactement ce qu'il se passe aujourd'hui  concernant
    [b]la conspiration judéo-maçonnique mondialiste oeuvrant à l'invasion migratoire incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.

    [/b]Bref nous ne sommes pas ici en présence d'un ignorant, mais bien d'un auteur qui savait de quoi il parlait en traitant des dessous du complot mondial Illuministe, et qui en a payé le prix fort.

    Voici maintenant ce que ce monsieur à écrit début 1990 concernant la Russie, écrit passé totalement inaperçu semble-t-il, dans son ouvrage "Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist" (citations des pages 24-25 du pdf, correspondant aux pages 13-14 de la version papier : à noter une coquille de traduction du pdf à l'article 8 : c'est "donner" et non "domine" qui aurait du être écrit).

    C'est à propos de  la "transformation planifiée du Communisme", résumé en 25 points dont une grande part se sont réalisés : cela semble intimement lié à un plan communiste à longue échéance pour le Nouvel Ordre Mondial, chapeauté par le bloc Est, mais sous la coupe et manipulé par le Pouvoir Occulte
    (voir PS* en toute fin de message pour plus d'info)

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Fausse10

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Fausse11
    (Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist - pages 24-25)

    Méditez bien l'article 12, car son importance est capitale
    :

    Établir la « Confusion » à l’intérieur de l’Église Catholique en donnant l’impression que les « Promesses de Fatima » se réalisent, et, le jour où les masques de l’illusion tomberont, se servir de la création de cette « Impression » pour discréditer, et les « Apparitions Mariales », et tous les différents sites d’Apparitions ; ce qui aura pour conséquences premières d’affaiblir partout la crédibilité de l’Église, et de jeter la confusion dans ses rangs ; (edit paralleye/ : c'est moi qui souligne en rouge ici, vu le contexte du présent sujet)

    N'est-ce-pas, très exactement, ce qu'est en train de réaliser bien des années plus tard, la Russie de Poutine et ses réseaux tarés mondialistes-kabbalistes, en donnant l'impression, particulièrement aux catholiques (preuves en est les dupes dans nos milieux !!!) d'un retour en force du Christianisme, prélude plus qu'évident à la réalisation de cette "promesse" ???

    Cela corrobore de surcroit, en droite ligne, les visées du projet marraniste-frankiste chapeautée par la Synagogue de Satan (le communisme n'étant qu'une création de celle-ci pour détruire et subvertir le monde chrétien et particulièrement catholique.

    Entre ce passage, écrit il y a plus de 20 ans (le livre est sorti en 1994, donc rédigé même avant), et les fausses-apparences chrétiennes couvrant une implication totale de La Russie (et de l'Eurasie) dans le complot judéo-maçonnique/mondialiste tel que constaté aujourd'hui en 2016, ce passage est véritablement prophétique.

    Encore une fois, Monast avait vu juste avant tout le monde et nous avait prévenu, et ce, juste avant de se faire assassiner !

    Chapeau-bas et paix à son âme.



    -------------------------------------------------------------------------------------

    PS*
    En somme une bonne partie de ces 25 points lié à ce "programme communiste à longue échéance" se sont réalisés.

    La pseudo-mutation démocratique cachant le contrôle du KGB et des siloviki soviétique en dessous et tout ce qui est lié à cela, à l'emprise de la mafia communiste révolutionnaire plus que jamais puissante et dominante en Russie, sont effective et renforcée dans leurs assises, un renforcement d'ailleurs intimement lié au projet eurasiatique supranational mondialiste en amont.

    De même l'accroissement militaire sans précédent (dont on voit la force surprenante aujourd'hui en Syrie, qui méduse même les yankee dégénérés et leurs sbires !!!) ne laisse plus place au moindre doute aujourd'hui : cela s'est réalisé intégralement.

    Ce plan dévoilé par Monast s'illusionne par contre (ou illusionne peut-être, en "laissant croire" à ceux qui doivent l'exécuter...) quand à la chute prétendue de l'Otan (contrôlé par ceux-là-même qui contrôle le Communisme en vérité : les même qui ont fait croire à la "guerre froide" et qui se réunissaient discrètement en coulisse, dupant tout le monde... cf pierre faillant de villemarest https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjP7p2SwMbKAhVMXRQKHQ-FDIAQtwIIHzAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DCuGAENIPxOI&usg=AFQjCNEl361_0QVaG624LECeilUfH4wbkQ&sig2=M1yHkpDC9H9cvL1ZxBU_gw :

    Les vrais contrôleurs de l'Otan ne représentent pas les USA (bien que certains sbires là-dedans y croient dur comme fer), mais se servent d'eux avec comme but ultime la même finalité que ceux qui sont derrière le plan à longue échéance de "perestroïka soviétique").

    Ici les exécuteurs de ce plan (liés au bloc Est et ayant une compréhension de l'agenda mondialiste limité à ce qu'ils doivent savoir) s'illusionnent car le Pouvoir Occulte supérieur, au dessus des deux blocs Est-Ouest et ayant ses agents d'influences dans chaque camps, les bernent, comme il berne le bloc Ouest d'ailleurs, et à fortiori les Etats-Unis.

    En vérité l'Otan, c'est-à-dire "l'Alliance" (mot nullement anodin : cela renvoi à "Berith" en hébreu talmudique) ne doit pas être détruit, il devra s'intégrer à ce qui deviendra la force armée mondiale lors de l'avènement du Gouvernement Mondial voulu par le Pouvoir Occulte, Gouvernement Mondial dont parlait Paul Warburg en 1950, déjà cité dans ce sujet :

    « Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement. »

    http://liesidotorg.com/?p=453


    Les lignées bancaires mondialistes dont Warburg est l'un des pontes, furent d'ailleurs précisément les chefs du Communisme de New-York à l'époque, dont les Soviet prenaient leurs ordres.

    Une fusion/intégration devra en vérité très certainement s'opérer entre les structures de commandement du pôle Ouest (dont "l'Alliance" est la tête de pont, sous contrôle du "Sionisme révolutionnaire" au sommet et lié au complexe militaro-industriel US lié aux Rockefeller) et celle du pôle Est (dont le complexe militaro-industriel russe et les Siloviki sont la tête de pont : sous contrôle du "Communisme révolutionnaire" et de ces mêmes comploteurs d'origines juives ashkénazes).

    Le point de jonction et d'entente entre les deux : évidemment le messianisme juif apocalyptique à laquelle ils adhèrent tout deux comme on l'a prouvé, dirigé au sommet par la Synagogue de Satan et ses lignées, qui ont un pied dans chaque camp.

    Le sionisme révolutionnaire et le communisme révolutionnaire ne sont d'ailleurs que deux branches d'un même arbre plus ancien : l'Illuminisme sabbatéen et frankiste, dont l'influence se retrouve derrière chacun des mouvements... avec encore et toujours Rothschild&Cie en toile de fond.

    Raison pour laquelle la Russie et les USA s'entendent très bien sur les fondamentaux de l'agenda, hier comme maintenant, malgré les "divergences", et les "guerres froides"... et tout le tutti quanti médiatique qui va avec : qui comprend cela aujourd'hui ?

    Cette intégration des pôles armés de l'Est et de l'Ouest s'opérera sans nul doute après que les éléments nationaux et anti-mondialistes des deux pôles géographiques du monde (et pas que sur le plan de l'armée ce coup-ci) se seront fait réduire en cendres, de même d'ailleurs que tous les idiots-utiles servant le mondialisme par intérêt et trahison, mais n'étant pas initiés dans le "secret des dieux" (probablement suite à la Troisième guerre mondiale qui viendra en couronnement, et qui sera un jeu de dupes comme on en aura jamais vu, doublé d'un bain de sang terrible).

    Ce sera une intégration qui ira de "pair" avec d'autres intégrations nécessaires au fusionnement du Système dans son ensemble.

    Monnaie mondiale (qui nécessite la chute du dollar et l'abaissement des Etats-Unis, d'où l'importance du tandem mondialiste Russie-Chine des BRICS dans le complot messianique, comme on l'a vu et prouvé), religion mondiale (destruction, par la force et la tromperie, du Christianisme et de l'Islam), Etat mondial (d'où l'importance des grands blocs supra-nationaux écrasant la souveraineté des nations : Union Nord-américaine, Union Eurasiatique, UNASUR etc : tous nécessaires au Nouvel Ordre Mondial en cours de finalisation.

    Nous n'en sommes pas encore là, mais les éléments destructeurs et catalyseurs qui les concrétiseront au moment voulu approchent, j'en ai bien peur.

    Le Pouvoir Occulte va jouer sur les deux tableaux encore une fois : il va se servir de ce "plan soviétique à longue échéance" contre l'Occident, mai aussi du "plan occidental à long terme" d'encerclement de la Russie (l'antithèse du plan des soviet à long terme... les "Illuminés" sabbatéen-frankistes adorent les echecs !), très hystériquement mis en oeuvre par l'Otan justement depuis la "chute du mur de Berlin", qui est pourtant une mise en scène comme le fut la guerre froide !

    Cherchez l'erreur !

    L'Ordo ab Chaos du Pouvoir Occulte, au dessus des deux blocs, mène la danse, et se joue habilement des rivalités Est-Ouest si médiatiquement mis en scène pour les moutruches... et qui hypnotise tout autant les bonnes buses de nos milieux !

    Tout ceci est une gigantesque mascarade servant à cacher les véritables rouages occultes et les arrangements en amont au niveau messianique et eschatologique, et sans cette compréhension spirituelle de la chose, vous ne saisirez jamais le fonctionnement réel de leur agenda.

    (tiré du message du mardi 2 février 5h04)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p75-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=russie

    Connaissais-tu tous ces "dessous" Abou-Talha ?

    Ils sont pour le moins fondamentaux.

    L'affaire est peut-être beaucoup plus complexe qu'on ne le pense, rien que sur ce point clé des apparitions : car en même temps que la F-M et les élites kabbalistes de la Synagogue de Satan sont derrières les fausses apparitions mariales (selon ta vidéo, et il est vrai que certains signes occultes laissent à penser que l'implication démoniaque n'est pas absente de certains contours gravitant dans la sphère de toutes ces "manifestations"), cette même F-M et les élites kabbalistes de la Synagogue de Satan mènent une guerre active et sourde contre Fatima, selon les informations non moins pertinentes contenues dans ses livres (autant dire que toutes ces intrigues ont été jusqu'à avoir provoquées des assassinats, crée une "fausse soeur Lucie" pour cacher la véracité de certaines choses concernant la réalité de ses "apparitions" etc, de même qu'une falsification intentionnelle et sournoise du vrai message par omission et retouches multiples, et un paquet innombrables d'autres occultations et manipulations subtiles de toutes sortes, avec naturellement la complicité active de l'église conciliaire en lien avec la maçonnerie et la kabbale).

    Le sujet est vaste et complexe, et extrêmement casse-gueule pour celui qui n'a jamais mis les pieds dedans : c'est en fait un guêpier par excellence.

    Mon avis qui n'engage que moi (selon les connaissances que j'en ai à l'heure actuelle, je précise bien que je ne prétend pas détenir la vérité absolue à ce sujet) : il se pourrait bien par exemple que certaines manifestations et/ ou apparitions, puis les planifications datées et concordantes sur un calendrier occulte (foncièrement maçonnico-kabbaliste) de grands évènements mondialistes (qui impliquent dans tous les cas numérologie, astrologie et symbolisme occulte de la part des élites kabbalistes), soit faites dans un but "d'annulation magique" voir de verrouillage de certains évènements authentiquement chrétiens, dans un but de récupération des mises en garde légitimes et des appels aux respects de ceux-ci, qui seraient à la base véridiques, mais détournés ensuite pour les faire servir à un projet véritablement mystificateur au final.

    Il ne faut surtout pas sous-estimer la ruse de l'ennemi.

    On peut même se demander s'ils (les kabbalistes) n'auraient pas été jusqu'à changer certaines dates des apparitions mariales (avec la connivence de l'église corrompue et déjà bien infiltrée) pour les faire concorder avec leur "calendrier" occulte (la propagande, les complicités et le contrôle de l'information faisant le reste) précisément dans ce but de subversion puis de discréditation générale voulues par leur agenda.

    Rien n'est impossible ici, nos ennemis sont capables de tout, l'histoire l'a prouvée maintes fois.

    On s'inscrit ici dans la logique de la "guerre occulte" menée à longue échéance entre la Synagogue de Satan et les forces divines, une guerre qui ne date pas d'hier, elle est aussi vieille que le démon lui-même pour ainsi dire (et Dieu sait que celui-ci à ses agents actifs ici-bas !).

    Il y a ici une chose fondamentale à saisir (dans l'optique de cette guerre occulte), c'est que partout où Dieu se manifestera, le démon suivra inévitablement en essayant de "contrefaire le divin" ensuite, pour égarer et confondre les hommes de bonnes volontés.

    Ce que je dis là va bien au delà de cette simple histoire d'apparitions mariales d'ailleurs, elle concerne de manière générale la mystique spirituelle en tant que tel, et la guerre entre les forces divines et les forces préternaturelles.

    A ce sujet je mentionne l'existence d'un vieil ouvrage intitulé :
    "La mystique divine distinguée des contrefaçons diaboliques et des analogies humaines", de J-M Ribet.


    http://www.priceminister.com/offer/buy/339392958/la-mystique-divine-distinguee-des-contrefacons-diaboliques-et-des-analogies-humaines-les-phenomenes-mystiques-tome-i-i-de-mj-ribet.html

    Il existe 4 volumes en tout de cette vaste étude (et non pas deux, comme des infos partielles sur le net le laisse croire), malheureusement très difficiles à trouver à l'heure actuelle.

    L'adage "ne jamais jeter le bébé avec l'eau du bain" ressort bien souvent de toutes ces histoires liés à la mystique, et il y a lieu d'être extrêmement vigilant.

    C'est également ce que cette affaire de Fatima et des apparitions mariales (et de tout ce qui tourne autour, avant et après) m'inspire pour l'heure, fautes de certitudes absolues.

    Il y a eu tellement d'intrigues autour de ces manifestations et de ces messages (de tentatives d'occultations de certaines choses, de manipulations du vrai message, de la mise en scène de "double", et même des meurtres de témoins, etc etc...) qu'on peut se demander légitimement jusqu'où on pu aller nos ennemis pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes sur le sujet, et ainsi tromper les gens.

    Si j'ai un conseil à donner c'est "prudence".

    Peut-être as-tu raison de dire que tout ceci n'est qu'une grande mystification sur toute la ligne Abou-Talha (ce n'est pas à exclure pour moi), mais pour la même raison de prudence avec tous les éléments en ma possession sur le sujet, je ne me risquerais pas à en être certain non plus, pas plus que je ne certifierai la légitimité originelle de toutes ces apparitions à coup sûr, surtout dans l'état actuel des choses, loin s'en faut.


    Dernière édition par paralleye le 12/12/2016, 01:41, édité 6 fois (Raison : Corrections ortographiques & Cie)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

    Message  paralleye 11/12/2016, 20:52

    Pistes de réfléxions, informations complémentaires et mise au point relative au contenu de la vidéo "Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet" - partie 2

    Maintenant, pour revenir à cette histoire de "Trinité" et secondairement de "culte marial".

    Sans rentrer dans un débat de fond hautement semeur de division sur un forum qui prône l'union des gens de bonnes volontés, principalement chrétiens et musulmans (mais les autres aussi d'ailleurs, toute personne dans une démarche noble est la bienvenue) contre le Nouvel Ordre mondial, il faut également savoir plusieurs choses d'importances à ce sujet, pour éviter de tomber dans des confusions préjudiciables et des incompréhensions de fond du problème (qui servent toujours la cause de l'ennemi et du Diviseur là-aussi, et à haut niveau), concernant la Trinité principalement d'une part, et le culte marial de l'autre :

    la première, c'est qu'il n'y a pas eu (comme je l'ai déjà dit plus haut), de plus féroces ennemis que le Judaïsme et les juifs de tous les temps (quels qu'ils soient d'ailleurs, orthodoxes ou hétérodoxes, d'inspirations lévitiques adeptes de la Thora et de l'Ancien testament corrompus, talmudistes, kabbalistes ou les deux à la fois, ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs), quelles que soient leurs croyances et les querelles internes qui ont pu se manifester chez eux, ils ont toujours été unis dans une haine implacable et diabolique non seulement contre le Christ, le Christianisme et l'Eglise, mais plus particulièrement encore contre la notion de Trinité justement, et tout autant contre le culte marial, au cours de l'histoire.

    Les juifs ont toujours détesté ces choses-là et ont essayé de les combattre et de les pervertir, d'en corrompre la valeur noble dans l'esprit des gens.

    Concernant la vierge Marie, je ne parle même pas des blasphèmes abominables contre celle-ci, de même que contre le Christ, que l'on peut trouver dans le Talmud et la Kabbale.

    On peut difficilement affirmer que l'élite juive et ses sbires serait derrière l'instauration du "culte marial" après ça.

    Ils l'affublent des plus abjects outrages et des plus odieuses insultes imaginables dans leur écrits dégénérés de même que dans leurs colportations à autrui dès qu'ils le peuvent sans risque (entre autre d'être une vile prostitué, une femme de mauvaise vie qui se serait adonnée à la débauche avec un soldat romain de passage, et d'autres horreurs pires encore que je ne nommerais pas, et que seuls des esprits vicieusement sataniques et pervers peuvent imaginer, et surtout oser répandre...).

    Et parallèlement à cela, tu suggères Abou-Talha qu'ils auraient été eux-mêmes les instigateurs du "culte de Marie", ou les symboles fondamentaux de pureté, de virginité, de maternité et de bonté sont tous associés intrinsèquement au symbole de sa personne, avec comme conséquences en plus de répandre ce culte et ses idéaux à grande échelle chez les nations.

    Bref de faire la promotion active d'un symbole qu'eux mêmes vouent à la malédiction et à l'exécration, à la calomnie, aux insultes, d'un symbole qu'eux-mêmes veulent voir outragé et anéanti, en aucune manière promue, à fortiori de manière positive, dans l'humanité !

    Cela aurait été complètement contre-productif, directement contraire aux intérêts de la Synagogue de Satan, à ses blasphèmes et à ses insultes, bref contradictoire et suicidaire pour le projet idéologique de la juiverie et de son image, et même dangereux pour sa survie physique.

    En répandant la promotion de ce culte, ils se mettaient eux-mêmes (et leurs abominables calomnies) en danger vis-à-vis d'autrui à cette époque, si leurs écrits et leurs croyances étaient découvertes, mettant à nu leurs blasphèmes.

    Et tel fut bien ce que l'histoire a confirmée à maintes et maintes reprises, les juifs ont toujours été horrifiés de toute cette symbolique, la maudissant, crachant dessus, n'espérant et n'oeuvrant (par des conspirations multiples) qu'à une chose, en consommer la ruine complète, y trouvant intérêt autant au niveau idéologique, qu'au niveau de leur projet de domination mondiale sur les gentils.

    Ainsi les juifs se sont donc plutôt adonnés activement à la tâche de pervertir ardemment tous ces symboles (marial d'une part, et plus largement chrétien dans une optique plus large évidemment) et les valeurs qu'ils représentaient, et ce par tous les moyens, dans toutes les nations où ils réussirent à s'implanter, à chaque fois qu'ils l'ont pu.

    En cela, les faits, l'histoire des siècles successifs autant que leurs propres écrits le prouve nettement, sans l'ombre d'un doute.

    Et à plus forte raison, j'ajouterais de surcroit qu'ils continuent encore aujourd'hui à blasphémer et maudire ces symboles de toutes leurs forces (autant que les idéaux chrétiens à chaque fois qu'ils le peuvent), ne loupant aucune occasion qui se présente à eux.

    Ils sont d'ailleurs encore revenu à la charge, pas plus tard qu'il y a quelques jours :

    https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/12/07/haute-savoie-la-justice-ordonne-le-retrait-dune-statue-de-la-vierge/


    La main juive n'est donc certainement pas derrière la promotion du culte marial mais tout au contraire ataviquement et fanatiquement contre.

    Maintenant concernant la notion de "Trinité" plus particulièrement.

    D'une part, le Christ étant conçu comme l'une des personnes de la Trinité dans le Christianisme, ce que j'ai dit de Marie concernant les blasphèmes abominables des juifs, s'appliquent ici-même au Sauveur, à un niveau au moins égal, pour ne pas dire supérieur.

    La promotion de celle-ci par les juifs dans toute l'humanité est donc ici encore foncièrement et incroyablement contraire à ses intérêts, contre-productif et contradictoire au plus haut point.

    Autant faire la promotion active de ce que l'on maudit et blasphème le plus, et dont on a le plus envie de voir la défaite et la ruine, cela s'appelle se tirer une balle dans le pied.

    Ici encore les juifs se sont donc par dessus tout adonnés activement à la tâche de pervertir ardemment tous ces symboles et leurs idéaux, par tous les moyens, dans toutes les nations où ils réussirent à s'implanter, à nouveau à chaque fois qu'ils le purent.

    Avec comme conséquence (de leurs complots) d'être éjectés à un moment ou à un autre de l'histoire, d'à peu près toutes les nations chrétiennes, à chaque fois à cause de leurs intrigues diverses et multiples qui finissaient par se retourner contre eux.

    C'est à peu près toute l'histoire du moyen-âge occidental qui le prouvent.

    Dès que les nations étaient fortes et réagissaient vigoureusement contre la juiverie, celles-ci se préservaient, et ces symboles traditionnels avec elles.

    Dès qu'une nation était faible et soumise aux intrigues des juifs, celle-ci ce pervertissait, les symboles chrétiens étaient profanés, la morale avec, jusqu'à la catastrophe et la réaction des autorités qui foutaient les juifs dehors et les condamnaient devant le péril imminent causé par leurs intrigues et leurs complots.

    De plus il faut savoir que la notion principielle de Trinité, le symbolisme de la Triade d'Unicité, et autres conceptions Trinitaires dans leurs variantes plus ou moins authentiques selon les cas (plus ou bien moins comprise en fait), selon la connaissance spirituelle qu'ont pu en avoir les diverses traditions de l'humanité, est extrêmement ancienne, assurément bien antérieur au Judaïsme qui n'a rien inventé du tout ici, et surtout que l'on retrouve le symbolisme de celle-ci à un niveau ou à un autre dans presque toutes les civilisations et les idéologies importantes au cours des âges et de l'histoire religieuse de l'humanité, et cela de surcroit dans des zones géographiques parmi les plus éloignées possible (il est d'ailleurs fort remarquable que celles-ci aient pris selon les cas un sens divin ou luciférien, dans les traditions, religions et mythologies diverses de l'humanité, en somme qu'il existe pour être clair, deux sortes de conceptions Trinitaires ou Trines fondamentalement opposées, et non pas une seule. A ce propos les ouvrages de Jean Claude Lozach'hmeur sont particulièrement intéressants à lire [url=https://www.amazon.fr/Jean-Claude-Lozachmeur-Livres/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A301061%2Ck%3AJean-Claude Lozac%27hmeur]https://www.amazon.fr/Jean-Claude-Lozachmeur-Livres/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A301061%2Ck%3AJean-Claude%20Lozac%27hmeur[/url] ) à ce sujet, surtout pour celui qui a la bonne grille de lecture.  Il est malheureux par contre que l'auteur, qui met ici le doigt sur un point absolument capital, ait du mal à saisir et à distinguer par moment l'essence et la nature véritable des unes et des autres (conceptions trine et Trinitaire de certaines traditions selon ses mythes ou doctrines, et surtout l'essence "initiatique" ou "contre-initiatique" du mythe ou de la doctrine en question), à cause justement d'une conception trop borné et dogmatique par moment, c'est-à-dire trop matérialiste au final (mentalité moderne oblige), mais aussi à cause de dérives par infiltrations dans certaines traditions dont le procédé exact peut échapper à l'auteur.


    Je tenais à préciser cette notion antique de la Trinité comme conception spirituelle intrinsèque à l'homme depuis toujours et connue depuis longtemps par de nombreuses civilisations, bien que l'on s'éloigne un peu de la problématique du présent sujet.

    Un exemple particulièrement révélateur illustrant cela, se retrouve d'ailleurs dans l'Hindouisme, la religion traditionnelle de l'Inde védique, probablement l'une des plus anciennes traditions existantes à l'heure actuelle (à ce sujet, je précise bien qu'il ne faut pas confondre la tradition hindoue véritable avec les cochonneries et les inversions sataniques qu'a colporté à son propos, la Société théosophique dégénérée et ses courroies de transmission new-âge).

    Dans l'hindousime l'Unicité suprême qu'est la divinité se nomme Brahma (c'est-à-dire Dieu pour les hindous), et sa notion primordiale est Trine justement, c'est-à-dire que sa nature première est d'essence Trinitaire.

    L'Etre divin de Brahma correspond lui-même dans son premier principe à la Connaissance suprême ou intégrale (appelé le Sat) - le second principe, le Chit correspond à la "Conscience absolue" et l'Ananda, qui est le troisième, représente métaphysiquement le principe de la "Félicité" divine.

    On est très proche ici de la notion principielle véritable de la Trinité chrétienne, où le "Père", le "Fils" et le "Saint esprit", représentent précisément la Connaissance transcendante, la Conscience transcendante et la Sagesse transcendante au niveau de l'essence spirituelle véritable. (voir la "Mise au point sur les principes universels" plus bas)

    Et ce cas de l'hindouisme, mis en parallèle de la Chrétienté, n'est qu'un exemple parmi d'autres qui prouve que la notion très ancienne de la Trinité, manifestée au coeur du Christianisme ensuite lors de l'avènement de cette Tradition, n'est certainement pas une invention juive.

    J'indique ici à l'attention de ceux et celles qui voudraient creuser notre passé traditionnel (occulté à dessein par le monde moderne et ses chefs occultes...), cette piste de réflexion trinitaire assurément digne d'intérêt.

    J'ajoute qu'elle est liée à un point capital au coeur de deux conceptions très anciennes du monde : celle tirée principalement du respect des principes divins de Dieu et une autre, tirée principalement de ce que l'on peut nommer la "gnose" naturaliste et occulte, ou "transhistorique" comme dirait certains, transgressive de ses Principes, conception luciférienne dont parle d'ailleurs cet ouvrage capital à lire  https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton ).

    Encore une fois s'il faut chercher la main des juifs quelque part là-dedans, dans la conception trinitaire, c'est bien plutôt dans la tâche de pervertir ardemment le sens premier de tout cela, par tous les moyens, cette notion purement principielle et divine de la Trinité authentique, qui est pure Unicité, pour la faire tendre vers une conception pervertie, qui in fine n'est plus divine mais luciférienne ou naturaliste.

    Il faut bien comprendre une chose fondamentale, c'est que les juifs, de par leur entêtement contre les principes divins et leurs inversions des valeurs multiples, encore renforcés par leur quête malsaine des biens de ce monde et leur mammonisme effréné, ont finit par développer une conception suprêmement dégénérée et pervertie de la notion du divin et de Dieu, une notion devenu complètement matérialiste et anthromorphique. (bien qu'ils osent appeler ça "monothéisme", ce qui constitue un véritable blasphème du vrai Monothéisme)


    Ils ont gardé le nom de Dieu sur la forme, mais pour en retourner et en subvertir complètement le sens principiel véritable, transcendant et surnaturel.

    Pour être plus clair, ils ont gardé le terme "Dieu" sur l'apparence formelle, pour mieux tuer son Essence sur le fond (naturellement cela ayant pour conséquence active et désastreuse de tromper et de souiller l'âme humaine sur le sens premier du Verbe divin : en dernier recours Dieu se rira d'eux au final, car ses véritables enfants sauront toujours le reconnaître Wink )

    C'est un point clé à saisir.

    Toute l'histoire de ces 2 500 dernières années est là pour le prouver, et ce par de multiples facteurs, éléments et preuves.

    La "Synagogue de Satan" n'a pas été désigné sous ce vocable par le Christ et l'apôtre Saint Jean pour rien.

    Je précise également, à propos de la haine à mort, non seulement contre le Christ, le Christianisme et l'Eglise, mais encore contre le dogme de la Trinité et aussi contre le culte marial, l'existence de cet ouvrage qui ne prouve que trop bien ce genre d'intrigues multiples et répétées de la juiverie au cours des deux derniers millénaires :

    2 000 ans de complot contre l'église


    Cela prouve indiscutablement la haine atavique que voue la juiverie multimillénaire à tout ce qui vient du Christianisme et de l'église en général.

    Seule la naïveté de l'auteur concernant l'Ancien testament (AT) doit être pris en compte ici, comme trop souvent chez les catholiques d'ailleurs :

    ainsi, concernant les inversions occultes de l'AT (et de tout le Judaïsme dans une optique plus large), je rappelle ce sujet de la plus haute importance :

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    Les juifs et leurs complices subversifs judaïsant, ont en effet toujours essayé de corrompre le message de Jésus et de faire en sorte que celui-ci se "judaïse" lui aussi pour ainsi dire, dans le but de dévitaliser l'essence authentique du message chrétien, symbole pur du Verbe divin transcendant.

    D'où les multiples infiltrations, tentatives diverses de perversions du Message dans l'histoire de ces deux derniers millénaires...

    Il ont complotés sans relâche, jusqu'à finir par prendre le dessus avec l'avènement de la "Renaissance" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien .

    On en subit toutes et tous les conséquences aujourd'hui, car le mondialisme judéo-maçonnique (et messianique) en est le résultat.

    Si je prend la peine de développer tout cela, ce n'est pas pour rien, c'est pour essayer de faire comprendre que si les juifs (et par excroissance "l'esprit judaïsant" par infiltrations diverses et multiples) ont cherché à corrompre le message de Jésus-Christ et du Christianisme authentique très tôt comme tu le remarques non sans raison Abou-Talha (de même que celui, très tôt, de l'église catholique), c'est bien plutôt du côté d'une déviation matérialiste et anthropomorphique de la spiritualité authentique qu'il faut le chercher avant tout : notamment, entre autres il est vrai, de la Trinité, mais par la subversion de son sens premier principiel, ce qui est tout différent et fondamental à comprendre, et beaucoup plus encore par la perversion de la Parole de Dieu dans sa portée véritablement spirituelle et salvatrice, notamment de par le mélange inversif "Thora-AT falsifiées / Evangile", un duo aberrant complètement antinomique et profanateur extrême du second... et à propos duquel l'incompréhension sur la Trinité principielle découle de facto en dernier recours, pour peu que l'on en tire les conclusions qui s'imposent : encore faut-il avoir des yeux pour voir et comprendre le Verbe en esprit et non selon la chair.

    L'église catholique (du moins certains hommes d'église) a là sa part de responsabilité également c'est clair, de par l'infiltration juive justement, et une dérive antinomique (non-rejet de la subversion lévitique de l'AT) et matérialiste qu'elle n'a pas su (ou voulu) renier alors qu'elle aurait du le faire (voir plus bas le lien sur la "mise au point sur les principes universels").

    L'exemple de l'entité satanique Jéhovah confondu avec le "Père", et notamment dans une conception de la Trinité anthropomorphique et décadente, n'est que trop parlante à ce sujet pour illustrer les victoires juives d'inversions obtenues au fil des temps.

    Je rappelle d'ailleurs ces deux messages à ce sujet :

    Jéhovah et le Diable sont-ils une seule et même entité ?

    Jéhovah : l'entité démoniaque qui est au coeur de tous les systèmes occultes sataniques, maçonniques et kabbalistiques.


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    (post du Mardi 19 Juillet - 20:42 et du Dimanche 31 Juillet - 1:51)


    En vérité la véritable essence (non corrompue et "anthropomorphisée") de la Trinité est purement principielle et participe de l'Unicité véritable et de la plus authentique et haute spiritualité, en tant que principes divins transcendants, source de l'Unicité divine elle-même (c'est pour ainsi dire l'essence primordiale de Dieu).

    C'est cela que l'esprit judaïsant satanique doit combattre à tout prix.

    Et c'est ce que ni les chrétiens ni les musulmans pour leur majorité ne comprennent plus guère aujourd'hui.

    Il faut encore ajouter que cette incompréhension de la Trinité est à mettre au même titre qu'une autre, très importante là-aussi, qui a divisé chrétiens et musulmans depuis des plombes, depuis un millénaire et demi environ, concernant le sens véritable et spirituel du terme "Fils de Dieu".

    Là encore, ce terme a été lui aussi "anthropomorphisé" au lieu d'être compris au sens principiel et spirituel, transcendant (et non bassement matérialiste), ce qui a valu comme conséquences une incompréhension de son sens symbolique et métaphysique premier par les chrétiens en grande partie, et par presque tous les musulmans ensuite (ces derniers ayant dégusté comme les chrétiens, de leurs lots multiples d'infiltrations juives au fil des temps, soi dit en passant).

    Cette incompréhension spirituelle n'est rien d'autre que la conséquence de l'esprit judaïsant dont je parle encore une fois, celui-ci ayant pour but premier d'éloigner les hommes de la vérité principielle, donc de l'Essence divine véritable, et de la communion ainsi que de l'harmonie avec Celle-ci, pour les faire tomber sous la coupe du démon et de ses agents ici-bas.

    Cette subversion démoniaque est le but suprême de la Synagogue de Satan et des ses agents du chaos en dernier recours, car d'elle dépende tous les autres, et d'elle dépend aussi la réussite de son complot messianique séculaire (et de l'avènement de l'Antéchrist en dernier recours).

    Ce complot satanique contre les principes divins est le plus pernicieux et le plus pervers de tous si l'on y réfléchit bien, de par ses vastes implications et sa finalité désastreuse pour l'âme humaine (vu qu'il s'agit ni plus ni moins, en conséquence de sa réussite ou non, du salut ou de la perdition de l'âme).

    Car le but avoué (ou pas d'ailleurs, selon les cas...) du Diable est bien de perdre l'âme humaine, et pour y réussir, il doit corrompre la notion des Principes divins.

    Je rappelle maintenant cet exposé clé mentionné plus haut, qui traite longuement de cela, et met le tout en relation avec ce complot à longue échéance de la Synagogue de Satan :

    Mise au point sur les principes universels et l'Immuable, la Thora falsifiée et l'histoire de Sion, l'élément de "confusion" et le Nouvel Ordre Mondial

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89748

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89749


    On peut dire que dans ce genre de cas qui nous occupe (que ce soit au sujet de la "Trinité" ou du terme "Fils de Dieu"), autant les chrétiens que les musulmans dans leur grande majorité (et particulièrement ceux qui se perdent ensuite dans des "querelles" idéologiques de surcroit à n'en plus finir, querelles confirmant l'adage à propos des "aveugles du Coeur" dont parle le Christ : "ils ont des yeux mais ne voient pas, des oreilles mais n'entendent pas"), sont dans l'erreur la plus déplorable :  ni les uns ni les autres ne sont dans une compréhension spirituelle et principielle de la Parole, ce qui les poussent fatalement et logiquement à cette erreur et à ces cercles vicieux insolubles, de même qu'à des débats sans queue ni tête, et in fine ce qui les mets surtout sous influence directe ou occulte de la Synagogue de Satan et du Prince de ce monde le Diviseur, en se faisant complètement bernés par celui-ci, tout en croyant servir "Dieu" (sic !).

    Dans les pires des cas cet aveuglement spirituel va donner les chrétiens sionistes ou les wahabbites salafi takfiristes, et autre imposteurs du même genre, qui répandent meurtres, haines et perditions partout où ils passent, tout en attribuant leur satanisme à Dieu.

    La vérité doit être dite, au risque de ne pas nous faire que des amis.

    Ce n'est pas la reconnaissance des hommes que l'on doit chercher de toute façon, mais bien celle de Dieu.

    S'il y a une mystification démoniaque suprême à propos de la guerre spirituelle en cours depuis des millénaires, c'est donc celle-ci.

    De causes à conséquences d'ailleurs, de par cet égarement progressif, ce n'est donc pas étonnant qu'ensuite puisse se multiplier malignement et prodigieusement toutes sortes d'impostures au fil des temps, et notamment des illusions, des fausses idéologies, des fausses apparitions et toutes sortes de mystifications et de complots occultes fomentés par les ennemis de Dieu.

    Cela ne peut se produire que par le fait de cet abandon des Principes immuables par l'humanité et fatalement de la domination d'une contre-élite luciférienne et kabbaliste sur celle-ci en guise de conséquence effective (la nature ayant horreur du vide), qui s'est d'ailleurs arrangée très tôt pour mystifier ses "origines".

    Imposture de la Genèse falsifiée – Le mythe satanique du jardin d'Eden ou l'inversion du bien et du mal pour corrompre l'humanité


    De l'Alpha à l'Omega, l'implication du complot satanique est présent.

    Il suit l'humanité depuis le commencement, et la suivra probablement jusqu'à la fin des temps.

    La nature ayant horreur du vide, celui qui renie Dieu laisse une brèche pour le Diable dans son coeur, et celui s'y précipite avec empressement et avidité.

    Néanmoins Dieu permettra toujours à ses enfants de le reconnaître, par la Connaissance de Ses Principes. Wink

    Tout le destin de l'humanité est là, et c'est aussi ce qui fait la force de son épreuve sur cette Terre.
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

    Message  invité. 12/12/2016, 16:19

    .


    Dernière édition par Lars le 29/3/2017, 13:06, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

    Message  paralleye 12/12/2016, 21:10

    Salut,

    Je peux comprendre ton point de vue Lars, et la prudence élémentaire dans l'approche qu'il faut avoir sur ce genre de sujet particulièrement subtil et casse-gueule.

    Il faut toujours être méfiant quand l'on touche à ce genre de domaine c'est clair, et l'on peut effectivement chipoter sur certains points de la vidéo (en dehors des problématiques d'importances déjà relevées, ou là il n'est pas question de chipoter par contre) vu qu'une part de subjectif sera toujours présente.

    Mais au delà de ces faits qui peuvent prêter à un légitime recul chez certains, ce qui reste particulièrement troublant et concordant dans cette vidéo (et ce qui en fait sa valeur et son intérêt au final, du moins à mes yeux, après chacun pense ce qu'il veut bien sûr), au delà-même des points de désaccord que l'on peut avoir sur certains fondamentaux (et dont j'ai parlé), c'est la convergence de tous ces évènements importants au niveau numérologique et occulte.

    Pour connaître moi-même un peu le domaine, par expérience, je peux dire que beaucoup de trop de liens unissent tous ces évènements au niveau d'une grille de lecture symbolique et occulte, pour que cela soit le fruit d'un simple "hasard".

    Pour illustrer un exemple, dans l'ouvrage de Juri Lïna "Sous le signe du Scorpion" (vous pourrez trouver le lien du livre papier ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme et des infos dans le sujet) une lecture attentive révèle de nombreux éléments corroborant le même genre de procédé occulte par l'élite kabbalistique derrière la révolution bolchevique.

    Or ces gens-là sont justement des fanatiques impliqués dans le guématrie et autres pratiques apparentées, un autre exemple très révélateur de cela, tout dernièrement, dans le coup monté évident du Brexit à ce lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale :

    (voir le message intitulé "Kabbale satanique et guématrie, ou la signature occulte du BREXIT par le Pouvoir Occulte mondialiste judéo-messianique").

    C'est exactement le même genre de procédés mis en lumière ici, que l'on retrouve dans cette vidéo et dans l'étude de Jurï Lïna, et il faut reconnaître que cela est extrêmement suspect (ce qui peut paraître au premier abord une simple coïncidence troublante ne l'est plus quand elle se multiplie de manière non fortuite, surtout quand l'on sait la propension qu'ont nos ennemis à ce genre de chose.)

    Par contre comme je l'ai rappelé dans l'exposé en deux parties plus haut, il faut être extrêmement prudent sur une chose : les manipulations de nos ennemis sur ce genre d'évènements (qui touche autant au domaine de la mystique que celui prophétique) peuvent allez très loin, jusqu'à falsifier des textes, des dates et truquer des évènements ensuite pour que cela corrobore et serve leur agenda messianique.

    J'invite donc les personnes qui ne sont pas au fait de ces choses à être extrêmement prudentes quand à l'approche et aux répercussions/suggestions que peuvent avoir ce genre d'intrigues occultes : comme je l'avait déjà expliqué dans un autre topic important (il me semble que c'était dans la Mise au point, développement sur le plan des trois guerres mondiales et le plan des chefs secrets déjà citée au-dessus), l'ennemi par ce genre de pratiques, d'intrigues et de manipulations occultes cherchent à se  faire passer pour supérieurement "intelligent" voir "tout-puissant" aux yeux des gens.

    Or ce ne sont qu'une bande de salopards, de guignols et de comploteurs sous influence démoniaque Fouet (d'où le genre de ruses et de planifications occultes en question...), des gens complètement pervertis qui répandent le mal et la désolation aux quatre coins de la planète, et qui tue des innocents.


    Voilà ce qu'il faut retenir d'eux avant tout.

    Chercher à faire le bien, le beau, le juste et à servir la vérité morale, intellectuelle et spirituelle, et naturellement la transmettre autour de soi ensuite (comme dit l'adage de l'évangile "on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau" http://saintebible.com/matthew/5-15.htm )  , est beaucoup plus important encore que de mettre à nu les intrigues de l'ennemi, et connaître tous les rouages et les dessous de ce complot satanique.

    Si l'adage veut que "La connaissance protège et l'ignorance expose au péril", un autre adage, plus important encore, affirme que "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme".

    L'une ne va pas sans l'autre, et la seconde prime sur la première et doit l'éclairer, car c'est dans l'ordre des choses voulu par Dieu.

    D'où l'importance d'avoir ces inspirations en soi, et de les mettre en pratique pour cette grille de lecture capitale des évènements que nous mettons en lumière sur ce forum depuis des années maintenant, chacun à notre niveau. Bien
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

    Message  invité. 12/12/2016, 21:23

    .


    Dernière édition par Lars le 29/3/2017, 13:03, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

    Message  paralleye 12/12/2016, 21:50

    Car l'auteur de la vidéo pourrait utiliser sa capacité à faire des liens avec de meilleurs données plus concrètes et pertinentes.

    J'espère qu'il pourra venir nous donner son point de vue. cyclops

    Je constate d'ailleurs qu'il a posté sa vidéo sur plusieurs plate-formes et forum internet.

    https://www.google.fr/search?q=les+attentats+de+paris+dans+les+chevaliers+de+baphomet&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=2Q1PWKDsDYmra_qtr4gD

    Contenu sponsorisé


    Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 04:34