Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+2
mireille
GarfieldLove
6 participants

Le nwo rentre chez moi !

GarfieldLove
    GarfieldLove

Le nwo rentre chez moi ! Empty Le nwo rentre chez moi !

Message  GarfieldLove 27/8/2008, 07:03

Hier, a table, m'a femme me sort tout de go :
    "Cette année vu que Camille (notre fille) rentre en sixieme, il faut qu'elle soit informée ! ont regardera le journal télévisé de 20 heures ! et puis "Fort Boyard" aussi !"

Ma reponse : " Vas pour Fort Boyard (je lirai dans le salon, car notre TV est au pied du lit), Non, pour le journal TV, c'est la propagande du systéme"

Ma femme : " Bon, alors le journal TV de la 2"

Moi : "Non ! et non ! pour voir toujours cette avalanches de catastrophes, de meutres, de viols, de violences diversent, d'enfants "oublier" dans la voiture en plein soleil etc ..."

La ma femme a tiquer sur les enfants morts "bouilli" dans la voiture parentales.

Ma femme : "Alors, il faut que j'achéte une TV portable, ou quoi ! j'ai plus un sou ! (normal elles reviennent de 6 semaines en Corse. Pour ma femme les grandes vacances c'est Corse obligatoire en raison de ses origines familliale, Moi la Corse aprés 7 années de suite, j'y est renoncé depuis 5 ans, je reste tranquille chez moi).

Moi : "Pour moi il n'en ai pas question ! si tu veux de l'info, je préférent payer un abonnement a Sud-Ouest (ont habitent Bordeaux), ca sera pas mieux, mais ont moins ont bouffera en paix !"

Ma femme : " De toute façon depuis que l'on est ensemble (15 ans) ont vie couper de tout !"

Ma réponse de tyran "Merde !"

Fin de conversation.

Depuis toujours ont s'en est bien passer, préférant le repas dans le calme a la boite a con.

J'ai HORREUR d'être inviter chez des gens qui regarde la TV a table, encore pire ce qui la laisse allumer en permance pour avoir un bruit de fond qui rempli le vide de leurs vie.

Mon pére VRP, (il est mort il y a 20 ans) nous disait : "Si en rentrant d'une semaine sur la route, je doit fermer ma gueule a table pour regarder lla TV, je repart immediatement".
    c'est vrai que chez moi la TV (Philips N/B puis Sony couleur) été au pied de leurs lit.

Bon rien de grave, mais quand je dit NON c'est NON !king
    mireille
    mireille

Le nwo rentre chez moi ! Empty Re: Le nwo rentre chez moi !

Message  mireille 27/8/2008, 09:03

J'ai imposé chez moi un sevrage sans concession ! Il reste peu de temps pour retrouver nos facultés ! Ce qui est descendu à la cave ne remontera pas !

Le vide et le manque ont crée des conversations et surtout la recherche d'infos vraies, des infos qui développent la prise de conscience, des infos qui ouvrent des perspectives d'action..

Ma fille est fan de LLP, et chaque soir mon fils me demande : qu'est-ce qu'il a mis, libre aujourd'hui (sur daily).. bon début car les jeunes ont besoin de vidéos.. sa soeur réclame des lectures à présent, elle réclame par faim de matière pour évoluer !

La période collège.. dans le dernier trimestre, mon collégien était porteur d'infos, posait des questions pertinentes ou impertinentes selon les profs, il a dessiné notre planète dans un four micro-ondes, sa prof de français l'a trouvé "intellectuellement in-malléable"

Allez.. bonne rentrée à toi et à toute ta famille flower
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 27/8/2008, 09:22

non mais là c'est abusé...les instruire avec les JT Shocked

moi j'ai pas envie que mes enfants apprennent des infos mal tournées, avec une hiérarchisation de m****

Ca nous apporte quoi de savoir que le fermier cultive ses poules dans le fin fond de la France...

surtout qu'on nous cache pas mal d'informations...TF1 et FR2 racontent les mêmes choses...

le meilleur c'est d'entendre que les gens pensent se cultiver avec la télévision... Crying or Very sad

S.
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 27/8/2008, 11:02

Bravo pour ces directives , mes parents ne veulent pas également manger en présence de TV ( on écoute les sport à la radio au diner en revanche) mais bon c'est vrai que se passer de la télé est très reposant Wink vive la communication!

PS: Couecav68 on a le même expression pour surnommer la Télévision Razz
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 27/8/2008, 11:38

Merci ! les gars ca me conforte dans mon idée !

Je viens d'appeller ma fille a la maison (elle reprend l'ecole que lundi).

Je lui est expliquer tout ca est elle est parfaitement d'accord, elle a un petit journal (mon quotidien) ca lui suffit qu'elle m'a repondu.
    qu'est ce quelle est intelligente, ma fille !!! JE L'AIME !!!

Je pense que ma femme as prit l'excuse de rentrée en 6 éme de ma fille pour voir son journal "sacro-saint" du 20 heures, que nous ne regardons plus depuis que nous sommes ensemble.
    si j'allume la TV a cette heure la, c'est pour les SIMPSON'S (ma femme et ma fille disent que je suis une caricature de Homer, mais en pire), ou ARTE pour les reportages superbes.

Un truc que je pratique aussi, des qu'il y a une pub je coupe le son et je vais pisser.

Je limite la TV aux films, aux reportages (arte et thallassa par exemple) et c'est tout.
    La TNT et amplement suffisante, j'ai inibé la chaine du senat (LCP).
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/8/2008, 12:17

Mdrr t'as bien raison!
    Tant que tu peux te préserver toi et ta famille de cette merde fais le !
    zdim
    zdim

Message  zdim 27/8/2008, 12:34

salut tout le monde

pour ma part je n'ai plus de télé depuis huit ans
    à partir de ce jour mes problèmes se sont calmés : j'ai pu finir ma digestion normalement. je ne savais pas d'où ça venait, mais zapper sur les différents programmes tv proposés me faisait instantanément vomir.

depuis, tout va bien mieux jocolor
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 27/8/2008, 12:48

Vous avez raison vive les simpsons!
    indiscretion
    indiscretion

Le nwo rentre chez moi ! Empty Le nwo rentre chez moi !

Message  indiscretion 27/8/2008, 14:21

C'est beau de voir de la résistance alors qu'il y a des enfants !!!

Pour ma part je pense que ma relation (et j'en suis pas au stade du mariage) devrait bientôt prendre fin étant donné que je suis traité de personne négative...(ca m'a triste mais c'est la vie) la liberté et la chose pour laquelle je me battrai avant tout car si je ne faisais pas c'est qu'elle ne vaudrait pas la peine qu'on se batte pour elle.

Heureusement qu'il existe des programmes un peu décalé qui nous font bien rire Simpson, Southpark (mon préféré) ou encore family guy.

Je recommande à tout ceux qui n'ont pas vu l'épisode (qui est une triologie sur 3 épisodes) qui s'appelle cartoon wars!

Résumé : Rien ne va plus en amérique depuis que la grande chaîne nationale a décidé de diffuser un épisode des Griffins (family guy en anglais) ou devrait apparaître le prophètes Mahomet. Cartman décide d'aller au siège de la chaine pour faire annuler la diffusion de l'épisode avec l'aide de Kyle. Cependant Kyle se rend compte petit à petit que Cartmann a une idée qui va plus loin que la simple diffusion de cet épisode.

Episode excellent ou l'on retrouve même Bart Simpson. Néanmoins j'ai une petite info intéressante au sujet de cet épisode, il a effectivement fait jaser lors de sa diffusion (ceux qui l ont vu ou qui le veront seront d'accord suite au message de Comedie Central à la fin de l'épisode) pourtant quelque saison auparavant il y a un épisode qui s'intitule Jésus et ses supers potes (ou l'on voit entre autre buddah, capitaine némo et MAHOMET)...et là rien pas de motion de censure ou autre... voilà quelque chose qui va dans le sens de monter les gens les uns contre les autres...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:02