Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Bardamu
paralleye
6 participants

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  paralleye 18/4/2019, 07:42

    Notre-Dame de Paris a été ravagée par les flammes...

    Les dégâts sont sans précédents et l'édifice, l'un des monuments les plus hautement symbolique de l'histoire chrétienne de la France (et de la tradition chrétienne dans son entièreté), est défigurée pour toujours.

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté 661_ma10

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté 870x4810

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Notre-10

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Captur11

    Deux articles, venant d'un journal que m'a transmis un proche (on m'excusera pour un ou deux passages rognés dans le premier - d'ailleurs sans importance aucune - la page étant trop vaste pour passer en intégralité sur le scanner miteux de secours actuellement en ma possession...), illustre l'état de sidération provoqué dans le pays par cette catastrophe :

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Img14810

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Img14910

    https://www.dna.fr/politique/2019/04/16/notre-dame-de-paris-ravagee-par-les-flammes-rynf

    Cette catastrophe architecturale exceptionnelle de gravité, sans doute l'une des plus importantes de l'histoire de France (si ce n'est la plus importante), intègre une portée hautement symbolique avec des arrières-plans qui ne sont pas simplement architecturaux, mais surtout religieux et mystiques, et donc bien sûr mondialistes et messianiques !

    Evidemment, ces deux articles de journaux "officiels" n'en parleront pas... la main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit.

    C'est en fait, au plus haut point, un triomphe retentissant pour la Franc-Maçonnerie et la République, qui n'est rien d'autre que la "Franc-Maçonnerie à découvert".

    – « La maçonnerie, c’est la République à couvert, de même que la République n’est autre chose que la franc-maçonnerie à découvert. »
    (Convent G∴O∴ 1894, p. 389).

    http://www.dominicainsavrille.fr/la-dictature-maconnique/

    Voilà la vérité dont personne ou presque ne parle (cet homme au moins a le mérite d'en parler https://www.youtube.com/watch?v=uaQl0uHClFw ), la chose cruciale à dire si l'on veut comprendre les forces en présence, et "qui a intérêt à quoi" dans cette affaire.

    Un tel "incident" ne pouvait d'ailleurs que se produire sous la République de Macron, lui qui est en train de finir le travail de tous ses prédécesseurs, lui qui représente la quintessence de la vérole maçonnique gauche-droite, ce agentur de la haute-finance Rothschild qui a été intronisé, ne l'oublions pas, par un véritable rituel maçonnique et sous la "lumière" de la pyramide infernale elle-même :

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Macron11

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild

    Notons d'ailleurs que cette "destruction par le feu" de la cathédrale de Notre-Dame s'est produite ce lundi 15 avril 2019.

    Lundi 15 avril 2019, autrement dit, au premier jour de la "semaine sainte".

    Un véritable "acte de baptême" maçonnique vient donc de se produire pour l'inaugurer... autrement dit un "contre-baptême", un "rituel satanique".

    Qui peut croire une seule seconde au "hasard" des dates dans un cas pareil (qui peut croire au hasard tout court d'ailleurs, si ce n'est les aveugles ignorant les "causes" profondes des choses ?), surtout quand l'on sait tout ce que l'on a déjà prouvé maintes et maintes fois sur ce forum concernant les "signatures occultes" de tous les grands évènements criminels orchestrés par le Pouvoir luciférien oeuvrant derrière les gouvernements-marionnettes à son service ?

    L'un des plus importants de ces dernières années, le crime satanique du vendredi 13 novembre 2015, en fut d'ailleurs un autre exemple hautement symbolique :

    Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).


    Notons que c'est cette même cathédrale de Notre-Dame qui avait été déjà "choisie" pour communier dans le crime et la couverture de ce crime (donc dans la perfidie abject et hypocrite la plus éhontée !!!) après ce false-flag retentissant perpétré par les forces occultes judéo-maçonniques.


    Avez-vous un souvenir personnel dont le personnage principal soit Notre-Dame ?

    Oui, j’ai le souvenir d’une prière personnelle très intense, pourtant au milieu d’une foule de touristes. Les équipes parvenaient à préserver cela, accueillir à la fois le touriste et le croyant. Je me souviens aussi des funérailles du cardinal Lustiger, on sentait les murs vibrer d’émotion.

    Et il y a bien sûr des souvenirs qui s’inscrivent dans la mémoire collective, comme la messe célébrée suite aux attentats de 2015. On se resserre toujours à Notre-Dame, bien au-delà des catholiques.


    https://www.lejdd.fr/Societe/monseigneur-podvin-lincendie-de-notre-dame-nous-rappelle-la-precarite-des-choses-3893173

    Une véritable "communion" satanique déjà à cette époque, une véritable "rédemption par le péché", avec toute une flopée d'agents de la secte maçonnique et d'Israël fort bien au courant des coulisses de tout cela et bien mouillée dans le complot venant participer à la "messe" (avec le consentement de ceux qui l'organise donc, autrement dit les "catholiques modernistes"...) et verser des larmes de crocodiles sur les victimes.

    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/attentats-a-paris-notre-dame-de-paris-celebre-une-messe-sous-haute-protection-policiere-7780521741

    Après avoir été profanée bien comme il faut sous le quinquennat Hollande, aujourd'hui Notre-Dame de Paris part en fumée sous le quinquennat Macron, qui finit le travail des Chirac, Sarkozy, Hollande etc...

    La République jubile, la Franc-Maçonnerie est aux anges.

    Elle l'est encore infiniment plus quand l'on voit à quel point aujourd'hui, pour reprendre une ribambelle de gros titres de toutes les journalopes aux ordres de la Secte d'Israël, les "français sont hébétés, le pays est sous le choc".

    "Hébétés, sous le choc", les français "attristés" communient au même titre que leurs dirigeants suite à ce drame.

    Dieu que ces gens-là doivent jouir, oui jouir profondément de l'insondable bêtise de certains !!!


    Macron se rend sur place et dit son « émotion »

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Macron14


    Emmanuel Macron s'est rendu devant la Cathédrale, en proie aux flammes, peu après 20 h. Il était accompagné du Premier ministre, Edouard Philippe (à droite, ci-dessus) et du président de l'assemblée nationale, Richard Ferrand. Sur Twitter, Emmanuel Macron a écrit partager l'« émotion de toute une nation ».

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Macron10

    https://www.lalsace.fr/actualite/2019/04/16/macron-se-rend-sur-place-et-dit-son-emotion


    Bien sûr une enquête a été ouverte, une enquête confiée aux bons soin de la République maçonnique évidemment...

    Cette enquête vaudra celle de la commission d'enquête sur le 11 septembre, l'affaire est d'ores et déjà close, passez votre chemin.

    Préparez la vaseline et continuer à chialer dans l'ignorance la plus crasse !

    Voilà le topo à venir pour les français "hébétés" et "sous le choc", tel que conçu par ses "gouvernants".

    Le plaisir du crime et de la destruction du pays et de ses valeurs (architecturales comme celles, intellectuelles et morales), allié au plaisir de l'entubage consentant et permanent (doublé d'une spoliation financière qui n'est que le côté matériel de la chose) d'une grande partie des français, voilà un doux met que nos pédo-criminels à la tête de l'état-maçonnique savourent avec délectation, comprenez-bien ça cher "peuple de France"...

    Une destruction toujours grandissante, fruit d'un dessein qui ne laisse rien au hasard, on l'a prouvé et re-prouvé par moults indices et preuves, faits concluants, exposés et autres :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    Non il n'y a pas de hasard dans tout ce qui se passe actuellement, et encore moins de fatalité.

    Il y a un agenda.

    Le calendrier satanique suit son cours, et le "sacrifice" de Notre-Dame est certainement une "offrande" qui appelle de plus grands évènements encore ("Annuit Coeptis", "Notre projet sera couronné de succès" https://www.jp-petit.org/Geopolitique/Nouvel_ordre_mondial.htm le même "projet" que celui sous lequel Macron a été intronisé) , évènements qui vont chambouler comme jamais ce pays en perdition qui a renié toutes ses racines et qui en paiera le prix le plus fort qui soit : en effet le châtiment qui va tomber sur ce pays est pour bientôt, les signes de perversions toujours plus graves de cette fosse à purin épouvantable qui court droit à l'abîme se multiplient de plus en plus jusqu'à toucher la tendre enfance https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7268p250-infos-et-debat-sur-l-ideologie-du-genre-gender-actualites-farida-belghoul-jre-fapec#91850 , ainsi le rituel d'offrande de "Notre-Dame" (que la France a reniée spirituellement, au même titre que ses racines) au "dieu de la république" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8560-lucifer-siege-a-l-onu-la-preuve-ultime  qui vient de se produire lors de ce commencement de "semaine sainte" (elle-même transformée en orgie de Mammon...), a très certainement une portée symbolique bien précise (et qui va bien au delà d'une simple "ruine") dans le dessein de ces concepteurs occultes, dessein déjà très certainement connu de ceux et celles des laquais à la tête de l'état-voyou à leurs ordres, qui aujourd'hui (comme hier...) prennent un malin plaisir à venir verser des larmes de crocodiles, tout en appelant à "reconstruire" l'édifice https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-souscription-pour-reconstruire-notre-dame-reclamee-par-des-politiques_fr_5cb4d725e4b098b9a2d8449a / https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/notre-dame-de-paris-ravagee-par-les-flammes , ce qui est se foutre de la gueule du monde à un niveau stratosphérique et représente, de surcroit, une véritable insulte aux bâtisseurs de cathédrales (Notre-Dame de Paris est défigurée à jamais, mais soyez très attentif à la "reconstruction" par contre : la "Nouvelle Notre-Dame" de la "ville des Lumières" post-Macron va porter la marque des Francs-Maçons modernes, ouvertement ou de manière subtile et maligne, soyez-en sûrs !!! Nous sommes ici dans le domaine de la contre-initiation proprement dite, et celle-ci ne va pas louper l'occasion qui se présentent à elle d'y laisser encore plus sa "marque" !!!)

    Notons que, d'une pierre deux coups, cet incendie destructeur se produit juste au moment ou Macron devait prononcer l'un de ses discours les plus importants, et "enfin proposer des réponses à la crise des gilets jaunes" :

    https://www.liberation.fr/depeches/2019/04/15/macron-au-chevet-de-notre-dame-en-feu-son-allocution-reportee_1721443
    Tiens comme c'est étrange... Diable

    Aussi étrange que tout ce que nous avons déjà montré ici, concernant toute cette orchestration, ces provocations, ces instrumentalisations :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8590-le-mouvement-spontane-des-gilets-jaunes#91862

    A noter aussi la réaction de la crapule véreuse et mafieuse, la purulente maire de Paris (la même qui provoquait intentionnellement les gilets jaunes dans le schéma d'Ordo Ab Chaos, cf. le lien juste au-dessus + https://www.egaliteetreconciliation.fr/Anne-Hidalgo-en-Israel-L-ame-juive-impregne-notre-ville-32889.html / https://www.egaliteetreconciliation.fr/Incroyable-pendant-que-Paris-brule-Anne-Hidalgo-se-planque-a-Tel-Aviv-53083.html ), la juive-sioniste Anne Hidalgo, cette punaise de Satan qui vomit de toute ses forces les racines, l'histoire chrétienne de la France et ses symboles :

    Anne Hidalgo a écrit:Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer la douleur que je ressens face à Notre-Dame ravagée. Ce soir, tous les parisiens et Français pleurent cet emblème de notre histoire commune.

    https://twitter.com/Anne_Hidalgo/status/1117868749644636160


    Dégueulasse de vice jusqu'à l'indigestion, c'est-à vomir...

    Petit rappel à ce lien de ce que pense réellement les juifs de son espèce du Christ, du Christianisme et de la Vierge Marie :

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    (vous méditerez notamment la vidéo censurée rééditée intitulée “Le Seigneur JÉSUS CHRIST était idiot, sorcier et fils de pute”, selon le Talmud livre “saint” des juifs.")

    Vous pourrez mesurer avec ça jusqu'où va le vice de cette vieille peau : c'est ce que l'on appelle la "chutzpah" talmudique.

    Mais il y a plus incroyable encore, dans le genre "coïncidences" d'évènements : saviez qu'au même moment où Notre-Dame (l'un des lieux parmi les plus saints du Catholicisme) était ravagée par les flammes, un incendie se déclarait à la Mosquée Al-Aqsa, l'un des lieux les plus sacrés de l'Islam :

    La mosquée al-Aqsa à Jérusalem a brûlé en même temps que Notre-Dame de Paris (vidéo)

    Alors que les flammes consumaient lundi 15 avril au soir l’un des principaux sanctuaires chrétiens, Notre-Dame de Paris, un incendie, beaucoup moins important, s’est déclaré dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, l’un des principaux lieux de culte des musulmans.
    Un incendie s'est déclaré lundi soir dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, relate l'agence de presse palestinienne WAFA. L'incident s'est produit à peu près au même moment que lorsqu'à Paris les pompiers se battaient pour sauver Notre-Dame des flammes.

    https://twitter.com/qudsn/status/1117850437573578754

    https://fr.sputniknews.com/societe/201904161040766035-mosquee-jerusalem-al-aqsa-notre-dame-paris-incendie/

    Quand j'affirme que derrière cette journée funeste du 15 avril se profile l'ombre obscure des agissements des agents de la Contre-Initiation (autrement dit la main du Pouvoir Occulte kabbalistique et satanique https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ) ce n'est pas pour rien.

    Notons encore que la célèbre flèche de la Cathédrale de Notre-Dame de Paris qui surplombait l'édifice, était connue comme un symbole religieux censé représenter un "paratonnerre spirituel"...

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Captur13

    http://www.notredamedeparis.fr/la-cathedrale/architecture/la-fleche/

    J'ai trouvé cette information (et je l'ai reproduit ci-dessus par une capture d'écran, je ne peux même pas faire de copier-coller) du site officiel de Notre-Dame de Paris donc vous voyez que je n'invente rien.



    https://www.youtube.com/watch?v=83I4PFaGdFs

    Il y a là un message très fort à qui sait voir les choses en profondeur et qui va bien au-delà d'un simple incendie, si catastrophique et désastreux soit-il pour notre histoire... écoutez votre intuition si vous en avez encore, et tirez-en les conclusions qui conviennent.

    PS1 - Petite piqure de rappel encore :

    Destruction des Églises par la franc maçonnerie sataniste et les partis politiques 

    PS2 - à noter aussi que dans l'un des articles que je cite en introduction de ce topic, il y a ce petit passage tout ce qu'il y a de plus "anodin" :

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Captur12

    Ce que ne précise pas cet article, c'est que c'est pourtant bien cette même Franc-Maçonnerie criminelle qui avait comploté intégralement puis provoqué de manière effective cette Révolution dite "française", puis évidemment soutenu de toutes ses forces "ses" révolutionnaires qui ont ensanglanté le pays, pillés et dévastés les églises, égorgés les prêtres, noyés hommes, femmes et enfants qui s'opposaient à eux, et même instaurés, dans le sang et la terreur le "culte de l'être suprême", symbole maçonnique et kabbalistique s'il en est !


    Pour ceux qui aurait la mémoire courte :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr?highlight=talmeyr

    Macron - et surtout ceux qui sont derrière lui !!! - n'est-il pas leur descendant et représentant attitré, investi "rituellement" par ces gens-là d'une "mission" à accomplir pour la France ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  Bardamu 19/4/2019, 08:36

    Merci pour cette remarquable analyse Para, même si elle fait de toi et de tout ceux qui se posent des questions sur les dessous de cet évènement, un horrible complotiste et un monstre au cœur froid incapable de s'unir à la douleur et à la sidération ressenties par le bon peuple téléphage de France. A titre perso, je te soupçonne même de ne pas t'être senti un jour totalement Charlie, mais bon là je vais un peu loin dans des supputations trop horribles pour être plausibles !

    Je t'ai parlé au téléphone de ce rapprochement qui est fait, à tort ou à raison, entre le terme Ground Zero (11/9) et celui de Point Zero des routes de France (NDdP).

    Une petite image pour illustrer la "chose"...

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Zero_p10


    Le nom Ground Zero a été donné à l'emplacement des deux tours du WTC après l'attentat et après le déblaiement des restes de ces tours. Quand les déblayeurs ont atteint le niveau original du sol, l'expression a été utilisée par les médias qui instrumentalisaient l'après 11 Septembre. A noter que l'expression Ground Zero est un mot-symbole porteur d'une charge émotionnelle énorme, c'est en fait un instrument émotionnel ce mot !! Il doit cela au fait qu'il existait bien avant l'attaque sous faux drapeau de 2001.

    [Infos relevées dans wikipédia] Ground zero (point zéro) est un terme anglais utilisé pour indiquer l'endroit précis sur le sol où a lieu n'importe quelle explosion.

       Ce terme fut utilisé initialement, lors du 1er essai (Nom de code : Trinity) d'une bombe atomique au Nouveau-Mexique, le 16 juillet 1945. Il désigna alors le point à partir duquel se mesurait le rayonnement radioactif libéré par l'explosion.
       Cette expression est souvent associée aux explosions nucléaires, mais elle est aussi utilisée pour déterminer l'emplacement de l'épicentre d'un tremblement de terre, une épidémie et tout autre désastre faisant beaucoup de dégâts. Les dommages occasionnés décroissent depuis ce point.
       Ce terme peut aussi être utilisé pour situer l'endroit où explose une bombe, soit au point d'impact dans le cas où celle-ci explose au sol, où à la verticale de celui-ci dans le cas d'une explosion atomique (voir bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki).
       Ce nom désigne la cour centrale du bâtiment du Pentagone, car elle était susceptible d'être la cible prioritaire d'un éventuel bombardement nucléaire ennemi.
       Il a également été utilisé à partir des attentats du 11 septembre 2001 pour désigner l'ancien emplacement du World Trade Center à New York.

    On gardera donc à l'esprit la charge émotionnelle infiniment négative de ce terme étant donnés les monstruosités et les crimes contre l'humanité auxquels il est lié. Parler de Ground Zero, c'est en fait parler du Mal, ce qui permet de comprendre dans quelle mesure cette charge sensible de l'expression est venue en aide aux Bush sénior et junior pour appuyer leurs discours malfaisants et va-en-guerre contre l'axe du Mal. Dans l'agenda et le chaudron kabbalistiques, tous les mots ont leur importance !!

    Le Point Zero de Notre Dame de Paris, c'était déjà une particularité du site et qui a été mise en place un peu avant la Révolution... Extrait de Wikipédia : "... Ce point fut matérialisé pour la première fois par une borne par lettre royale du 22 avril 1786...". Concrètement, sur un plan religieux (du latin religare : relier), ce Point Zero est spirituellement d'une importance capitale car il signifiait, à l'époque où il a été institué, que chaque route de France était reliée de fait à Notre Dame, et donc quelque part, à la fois concrètement et symboliquement, le lien était tangible entre chaque partie du territoire français et un des symboles forts du christianisme.

    Lorsque l'on connait les déclarations de la Contre-Eglise maçonnique sur son intention de détruire la chrétienté jusque dans ses racines les plus profondes, je trouve finalement la comparaison judicieuse dans le sens où ces deux évènements, 11 septembre 2001 et 15 avril 2019, s'inscrivent dans la même dynamique manipulée par les mages noirs du Nouvel Ordre Mondial. Nous savons que le 911 a permis l'adoption de lois liberticides aux Etats-Unis (Patriot Act) et de justifier le lancement de guerres stratégiques au Proche et au Moyen Orient. Je suis curieux de voir quels vont être les répercussions de l'incendie de Notre Dame de Paris ! Ceci dit, sur un plan spirituel, détruire ce symbole chrétien le premier jour de la Semaine Sainte, c'est déjà une victoire formidable pour les forces occultes, double victoire puisque les oligarches qui sont impliqués dans cette destruction active de la chrétienté et de ses symboles, se servent de l'émotionnel suscité par cet évènement pour se reforger une virginité au travers de leur générosité de façade, et de leur fausse compassion dans des discours qui disent l'inverse de ce qu'ils pensent vraiment. Jamais le terme de duplicité ne m'a semblé aussi adapté qu'à la situation que nous vivons !

    A tous ceux et toutes celles qui sont dans l'incapacité de comprendre que cet incendie s'inscrit dans une guerre spirituelle séculaire, je dis que vous avez atteint le Ground Zero de la conscience des choses, de la Conscience tout court d'ailleurs, et que vous méritez par avance les abominations qui sont en discussion aujourd'hui dans les cénacles occultes de l'Ennemi, et qui s’abattront impitoyablement sur vous et vos enfants quand ces monstres l'auront décidé.

    Je profite aussi de cette petite intervention pour avoir une pensée solidaire et fraternelle avec nos frères et sœurs de Palestine, et tous les croyants qui ont subi le même jour, en plus de toutes les horreurs vécues quotidiennement dans l'apartheid israélien, une attaque identique contre un des lieux de culte parmi les plus emblématique de la religion du Prophète de l'Islam (Paix et Bénédictions sur Lui et sa famille).
    avatar
    alfred88


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2019

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  alfred88 19/4/2019, 10:34

    Bonjour,

    Je suis votre site depuis 2015, l'ayant découvert pendant mes recherches sur le sujet ce qui m'a permis grâce à vous de faire un bon colossal dans la compréhension des événements noirs passés et à venir. Je tenais avant de m'exprimer à vous remercier et vous féliciter pour la qualité de vos textes.

    Concernant Notre Dame, l'enregistrement webcam du lieu en question a été capturé et mis sur youtube. Etrangement, on y voit deux hommes sur le toit, dont un qui court un bref instant, ainsi que deux flash, à l'endroit exact où le départ de feu a été constaté sur toutes les vidéos. Piste accidentelle, nous dit-on ? Je conseille à tous de regarder la vidéo sur plusieurs écrans (petit et grand pour bien percevoir les détails du fait de la faible qualité d'enregistrement) Je ne pense pas que dans la masse informe d'ignares abreuvés de leur pestilence audiovisuelle cette video changera les choses, mais en tous les cas, elle mettra malgré tout la puce à l'oreille à certains.

    Point important également sur la virulence de cet incendie. Je ne suis pas expert, mais le dégagement de flammes ainsi que l'incandescence dans l'air au-dessus du brasier m'a paru d'une violence inouïe comparé aux incendies tels qu'on les connait. Je pense que dans les mois à venir, nous aurons des chimistes ou des pompiers qui briseront le secret (tout comme ce fut le cas pour le 11 septembre de manière générale) et révéleront la mèche.

    Etant nouveau je ne peux poster de lien. Je vous donne donc les mots clés Notre-Dame roof activity suspect.


    Edit Bardamu : Je poste ici un lien qui me semble correspondre à la vidéo dont vous parlez... Désolé pour cette limitation provisoire de vos droits qui nous est imposée par le prestataire du forum

    NOTRE DAME FIRE: Suspicious Activity on Roof



    Il est important de préciser qu'une semaine avant l'incendie volontaire de Notre Dame, l'Eglise du Saint Sulpice a été visée par un incendie criminel. Porte en feu ainsi que le sas menant à l'intérieur de l'Eglise. Version officielle du gouvernement: Thèse de l'accident. (veridique, j'essaierais de retrouver le lien) Pour ceux qui l'ignorent, entre ces deux incendies, je vous laisse deviner en mille ce qui avait lieu: Le procès de cette Syrienne qui a été accusée de 2016 à 2017 d'avoir planifié des opérations terroristes sur le sol français dont une en partie contre Notre Dame. (les bouteilles de gaz chargées dans le coffre de la voiture)

    Pour conclure mon message, on a donc une convergence d'éléments aussi bien materiels que spirituels. En passant de la destruction du ''paratonnerre spirituel" afin de fragiliser un peu plus la nation décomposée sur le plan spirituel, le Macro évite de faire un discours inutile sur la situation sociale chaotique afin de, bien entendu, éviter de faire exploser le score du FN. Par cet acte, on détourne les esprits des problèmes sociaux afin de les canaliser dans la direction choisie. Le schéma est ici bien similaire à l'après Charlie Hebdo où on retrouve un président appelant à l'unification autour de lui. Un président bien présent (et bien coupable), détournant les masses des problèmes d'actualités en matraquant une catastrophe qui ne peut que choquer le peuple qui l'a subie de plein fouet. Par la même occasion, on se focalise sur sa bienveillance à vouloir à tout prix la reconstruire d'ici cinq ans (prête pour la fin de quinquennat, quoi) dans laquelle on mettra, comme je l'ai lu dans le premier message de ce sujet, les ''valeurs actuelles de la république''.

    Je ne crois plus au fait que désormais le plan puisse être arrêté, mais dans tous les cas, j'avais bien l'impression que le but était de faire s'écrouler Notre-Dame. D'abord par le gaz, ensuite par le feu. L'insistance de certains membres du gouvernement mettant l'accent sur le fait de modifier son apparence au nom de la sécurité entre autre (c'est toujours au nom de quelque chose pour notre bien commun) n'y est pas pour rien dans cette supposition.

    https //www lemonde fr/culture/article/2019/04/18/notre-dame-de-paris-cinq-ans-pour-reconstruire-mais-comment_5451864_3246.html

    Ils nous préparent donc encore des surprises jusqu'à sa rénovation et son inauguration (maçonnique probablement qui la verra dès lors souillée définitivement) en 2024.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  Bardamu 19/4/2019, 11:32

    Bienvenue Alfred et merci pour ce premier post sympathique et vraiment intéressant.

    alfred88 a écrit:

    Il est important de préciser qu'une semaine avant l'incendie volontaire de Notre Dame, l'Eglise du Saint Sulpice a été visée par un incendie criminel. Porte en feu ainsi que le sas menant à l'intérieur de l’Église. Version officielle du gouvernement: Thèse de l'accident. (veridique, j'essaierais de retrouver le lien) Pour ceux qui l'ignorent, entre ces deux incendies, je vous laisse deviner en mille ce qui avait lieu: Le procès de cette Syrienne qui a été accusée de 2016 à 2017 d'avoir planifié des opérations terroristes sur le sol français dont une en partie contre Notre Dame. (les bouteilles de gaz chargées dans le coffre de la voiture)


    Ce sont là effectivement des informations importantes à intégrer dans la logique de ce qui fait ce sujet et celui relatif aux actes christianophobes :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8022-destruction-des-eglises-par-la-franc-maconnerie-sataniste-et-les-partis-politiques

    Un ami m'a fait parvenir l'article suivant qui soulève pas mal de questionnements (Merci Stef Smile ) :




    Notre-Dame : Crime avec préméditation.




    L'incendie qui tombe à pic pour réaliser le projet futuriste de transformation de l'île de la cité.


    Hollande et Hidalgo ont demandé à deux architectes fin 2016 d'établir un projet pour la rénovation spectaculaire de l'île de la cité pour la transformer en zone futuriste, projet repris par macron...Hidalgo a vendu le parvis de Notre Dame à auchan et unibail. Des réunions ont été organisées, des maquettes construites, les travaux devant être exécutés à échéance 2024, date des jeux olympiques.

    En substance, ils ne supportent pas que les 14 millions de touristes ne se déplacent que pour visiter Notre Dame, sans qu'il n'y ait les retombées commerciales. Donc ils veulent remplacer le parvis de notre dame en se contrefichant de l'aspect religieux par une plaque en verre avec des commerces en sous sol (style forum des halles) et des débarcadères depuis la seine. C'est un projet immonde combattu par les riverains et les religieux. L'incendie de notre dame va permettre de déclencher par nécessité les travaux de l'ensemble qui avaient initialement été prévus d'une durée de 5 ans (priorité pour les jeux!) et peut être d'affecter une partie des fonds donnés à l'ensemble des travaux de l'ile de la cité; on peut imaginer que les mécènes milliardaires étaient déjà les financiers de ce projet immobilier grotesque. Ceci explique la raison pour laquelle ils ont organisé une réunion rapide d'architectes en se servant probablement des plans déjà préétablis avant le sinistre.

    "Le parvis de Notre-Dame recouvert d’une immense dalle de verre au-dessus de la crypte archéologique ; aux pieds de la cathédrale, un débarcadère et des plates-formes flottantes accueillant piscine, cafés, restaurants, salles de concert ; le long de la Seine, une longue promenade végétalisée, débarrassée des voitures, reliant les pointes aval et amont de l’île ; deux nouvelles passerelles qui franchissent le fleuve ; un peu partout, des verrières, des passages couverts, des galeries souterraines, des atriums en sous-sol…"

    C'est l'architecte de ce projet immonde de l'île de la cité qui est en charge aussi de la mise en conformité des installations pour préparer les JO 2024, et qui a proposé de moderniser la reconstruction de Notre Dame en remplaçant par des matériaux actuels et notamment pour aller plus vite de remplacer la toiture en bois par du fer et du titane...ou comment intégrer Notre Dame dans le projet futuriste.

    le rapport intégral :

    http://www.perraultarchitecture.com/download/MISSION%20CITE_CMN_DPA_RAPPORT_161216.pdf
    https://www.youtube.com/watch?v=IY4cCoWSYFw
    http://www.missioniledelacite.paris/actualites
    https://www.lejdd.fr/JDD-Paris/A-Paris-un-projet-spectaculaire-pour-l-ile-de-la-Cite-833143?fbclid=IwAR2TPAb2mykQwDmfyqFrVEwUN2Jg6aM4e1UGJriEFKFVqPrR72CstAS6OAw
    https://www.evous.fr/Ile-de-la-Cite-en-2040-1191722.html
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=xTW8raRvYcA
    http://www.lefigaro.fr/culture/reconstruire-notre-dame-en-cinq-ans-est-possible-selon-les-architectes-wilmotte-et-perrault-20190417



    Mission Île de la Cité, Le coeur du coeur - Promenade Sud




    Donc nos politiciens n'ont pas une âme de bâtisseurs et ne sont pas des êtres spirituels mais des pantins des lobbies financiers.

    Le pognon et les jeux ont priorité sur l'âme religieuse et spirituelle des lieux, la fin justifiant les moyens!

    On comprend maintenant pourquoi les élus ont ri et versé des larmes de crocodile à l'annonce de l'incendie de Notre Dame qui va permettre de donner le feu vert pour l'exécution des travaux de l'ile de la cité avant les JO!

    projet :

    - une immense dalle de verre transparente pour recouvrir le parvis de Notre-Dame et sous laquelle la crypte archéologique deviendrait visible ;
    - une place basse donnerait accès direct au fleuve;
    - la réunification de la Sainte-Chapelle et de la Conciergerie dans un parcours de visite unique ;
    - le long de la Seine, sur le Quai Sud, un débarcadère et des plates-formes flottantes hébergerait des restaurants, des cafés, une piscine et des salles de concerts ;
    - le long de la Seine, une longue promenade végétalisée relierait les deux pointes Est et Ouest de l’île
    - deux nouvelles passerelles franchiraient le fleuve
    - et il y aurait quantité de passages (dont des souterrains agrémentés de lumière naturelle), atriums en sous-sol ;
    - et de grandes cours couvertes.


    Par contre des revêtements d’acier et verre, dont notamment une rotonde dans la grande cour de la Préfecture de police, tous "légers et transparents" permettraient d’implanter services de proximité, nouveaux logements et commerces, et le Marché aux fleurs et aux oiseaux pourrait être abrité dans les étages d’une sorte de "Crystal Palace". Selon Dominique Perrault et Philippe Bélaval, l’objectif est aussi de créer "100 000m² nouveaux avec une valeur foncière dépassant le milliard d’euros .

    Donc sur l'île de la cité, crystal palace et disneyland à échéance 2024 et sururbanisation pour des logements à échéance 2040 (pour la superélite et non pour les gilets jaunes alias les gueux, vu le prix du m²); la cathédrale, on s'en fout, le fric c'est chic, et ils la transformeront en palais de cristal en fer et verre plus adapté à disneyland.


    ————— je n’ai fait que copier-coller les commentaires de « Anonyme ».

    Nous somme face à  un crime avec préméditation et un sacrilège.

    ——————


    La maire de Paris a "vendu" le parvis de Notre Dame à Auchan et Unibail pour créer le projet des deux îles, après le départ du Palais de justice, du quai des Orfèvres et de l'appauvrissement de l'Hôtel Dieu.

    Le groupement des architectes des 4 premiers arrondissements de Paris a plusieurs fois alerté les pouvoirs publics sur ce projet. Un trou dans le parvis sur trois niveaux, genre Les Halles, des barges pour des boites de nuit sur la Seine, et d'autres réalisations au service de l'Homo Festivus hidalgien sont prévues.

    L'île de la cité au XIIIe siècle était le siège de trois signes fondateurs : le roi, qui avait son palais à côté de la Sainte Chapelle, l'Eglise, avec la cathédrale, et l'Hôtel Dieu pour que la charité chrétienne, inconditionnelle, fût au coeur des pouvoirs. Le palais a disparu, la cathédrale est abimée, l'Hôtel Dieu n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est ainsi le coeur de la France qui s'est vidé pour être remplacé par un Disneyland touristique, festif et économique.

    Le Président de la République nous explique avec des trémolos dans la voix la grandeur de cette France de bâtisseurs, mais ces bâtisseurs avaient un projet : ils ne construisaient pas pour construire. Ils élevaient des lieux au service du bien commun, de la spiritualité et de l'unité nationale. C'est cela la France, pas le génie des bâtisseurs pour un lieu touristique mondial.

    Vouloir rebâtir en cinq ans manifeste le cœur de la philosophie présidentielle et de la mairie : Paris doit être au service de la fête, des jeux, du tourisme ... L'absence de temps est le signe de l'absence d'une maturité spirituelle et d'un projet qui dépasse les temps électoraux et les rendez-vous opportunistes, les générations et les circonstances. On ne fonde pas une nation sur ces valeurs festives, certes utiles, mais légères. On la fonde sur ce qui éduque, ce qui élève, ce qui fait grandir.

    J'ai peur que Notre Dame avec cette hâte soit une fois de plus nationalisée pour le service d'une idéologie politique communale et nationale pauvre et non au service du beau, du bien et du vrai, ce pour quoi elle fut construite il y a 850 ans.

    Si Notre Dame est un peu l'âme de la France c'est parce qu'elle est le signe de ce qu'il y a d'éternel en l'homme.

    Il faut que la mairie reprenne à zéro ce projet pour l'île de la Cité et propose ce qui fait l'âme de la France et que la terre entière attend, regarde et copie.

    Père Pierre Vivarès

    [url= http://www.wendy-leblog.com/2019/04/notre-dame-crime-avec-premeditation.html]http://www.wendy-leblog.com/2019/04/notre-dame-crime-avec-premeditation.html[/url]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  paralleye 19/4/2019, 21:16

    Merci pour vos interventions fort intéressantes Bardamu et Alfred (j'en profite également pour te souhaiter la bienvenue Alfred).

    Concernant le lien subtil et souterrain entre l'attentat du WTC lié à "ground zéro" et celui de Notre-Dame lié au "point zéro" (dont tu m'avais effectivement parlé hier soir Bardamu et je t'en remercie), on touche ici à un domaine qui dépasse de loin la compréhension "téléphage" (pour reprendre le mot d'Alfred) et bassement rationaliste de nos contemporains lobotomisés spirituellement par le vampire médiatique qui court-circuite à la source toute intuition (et par lien de cause à effets, toute compréhension profonde et véritable des choses).

    Il faut savoir que dans la logique et dans la grille de lecture qui est celle de l'élite kabbalistique occulte, il existe non seulement une valeur subtile/magique des mots (réelle évidemment mais qu'elle instrumentalise et qu'elle lie à tout un occultisme dont je vous passe les détails, intégrant pèle-mêle les spéculations et les cochonneries du mysticisme juif, de la guématrie et d'autres connaissance occultes, notamment égyptiennes et babyloniennes) qui peuvent être ainsi chargé énergétiquement ensuite, à des fins de sidérations des foules, de manipulations des égrégores et des énergies sociales etc...

    Le regretté Rick Clay l'avait touché du doigt, juste avant son "suicide" soudain et étrange... https://www.youtube.com/watch?v=hpirZt9Hyus

    Mais il existe également, et cela n'est aucunement anodin et innocent dans la clé de compréhension des évènements malins qui se produisent à l'heure actuelle et au moins depuis la Révolution française (je livre ici ces infos à ceux qui comprendront les "allusions" de l'agenda messianique dont je parle, sachant bien que la majorité coincée dans le matérialisme n'y entendra rien...), une géographie sacré et une géographie maudite, choses bien connu des anciens bâtisseurs d'ailleurs, deux pôles d'influences spirituelles qui sont, dans notre monde moderne où toutes les barrières ont sautées, dans la ligne de mire active et directe des agents de la contre-initiation et de leur calendrier occulte.

    Faites vos recherches à ce sujet, des auteurs traditionnels en ont parlé, vous comprendrez alors mieux de quoi je veux parler.

    Ce n'est aucunement un hasard si ces deux "évènements chocs" (tout deux fomentées par le Pouvoir Occulte, comme tant d'autres...) sont liés par certains points symboliques et subtils communs, ayant été "orchestrés" médiatiquement avec le même type de "charge émotionnelle sociale" (bâtiments hautement symboliques en feu, badauds sidérés et hébétés, "captés" passivement par la "scène" qui se déroule sous leurs yeux, le tout avec des "effondrements" qui n'ont rien d'anodin quand aux messages et au symbolisme réel qu'ils véhiculent) et donc, par le relais médiatique qui s'en suit à grande échelle, captation et instrumentalisation d'égrégores énormes (et qui dit "égrégores", dit personnes ou groupes de personnes habilitées à les manipuler à des fins occultes... vous aurez compris de qui je parle !) au niveau national et même international.

    Le "chaudron" dont parle Bardamu est bien réel, et vous êtes immergés dedans...

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Que dire également des innombrables "points troubles" (c'est le moins que l'on puisse dire..) qui ont précédé ce gigantesque incendie à Notre-Dame ?

    En cherchant attentivement, des détails des plus "étranges" font en effet surfaces quand à l'origine de l'incendie, notamment celui-ci, trouvé dans un article et qui laisse grandement à réfléchir, extrait :

    Première alerte à 18h20

    Aucune constatation sur place n’a encore pu avoir lieu en raison des restrictions d’accès à la cathédrale décidées pour des raisons de sécurité, ont souligné ces sources proches du dossier. Des vulnérabilités ont en effet été identifiées, notamment au niveau du pignon du transept nord, entraînant l’évacuation de cinq immeubles voisins.

    Selon l’une de ces sources, une première alerte informatique a eu lieu vers 18h20 lundi grâce à un détecteur de fumée, entraînant l’évacuation de l’édifice où quelques fidèles assistaient à la messe tandis que les derniers visiteurs arpentaient l’édifice. Une personne de la sécurité se rendait alors dans les combles, mais ne constatait rien à l’endroit indiqué par son collègue chargé du contrôle. Environ un quart d’heure plus tard, l’employé découvrait les flammes après s’être rendu à un second endroit.

    Une enquête a été ouverte lundi soir par le parquet de Paris pour «destruction involontaire par incendie». Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a affirmé mardi que 50 enquêteurs étaient mobilisés.

    https://fr.metrotime.be/2019/04/17/actualite/les-enqueteurs-restent-prudents-sur-la-cause-precise-du-sinistre-de-notre-dame/

    Ce qui est bien avec les "restrictions d'accès" pour cause de "sécurité" (aaah qu'est-ce qu'on ne peut pas faire accepter aux gens avec la "sécurité"), c'est que c'est l'idéal pour camoufler rapidement et efficacement des preuves, loin des regards indiscrets, s'il le besoin s'en fait sentir... mais passons.

    L'enquête fixée au bon soin de Castaner et de ses copains https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8590-le-mouvement-spontane-des-gilets-jaunes#91862 , pas la peine de vous faire un dessin, j'en ai déjà parlé au premier message.

    Mais surtout qu'est-ce donc que cette "première alerte incendie", environ un quart d'heure avant la seconde (la grosse ce coup-ci, qui va provoquer le brasier géant), qui a interpellé des agents de sécurité, qui, l'un d'eux se rendant sur place, n'y trouvera rien...

    Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit...

    A quoi a bien pu servir ce premier incendie, du moins cette première alerte ???

    Tentative ratée, ou alors incendie de diversion ?

    Quelque chose d'aussi troublant devrait déjà mettre la puce à l'oreille...

    Plus gros et plus troublant encore, constatez ce qui en est dit ici à cette source, en rapport avec ce fait "étrange" :

    Le Parisien donne une autre information d’importance sur l’enquête : vers 18h15, lundi, une alarme incendie a clignoté sur les écrans de contrôle, mais un dysfonctionnement informatique aurait indiqué un mauvais endroit aux agents de sécurité. Lorsqu’ils ont identifié l’incendie, en ayant probablement perdu du temps pour constater les flammes, celles-ci faisaient déjà 3m de haut. Là aussi, l’entreprise qui a conçu le logiciel de localisation des incidents va se retrouver sous le feu des questions de la justice.

    https://www.urgence-france.com/2019/04/17/incendie-notre-dame-les-causes-de-lincendie-commencent-a-seclaircir/#

    Ah mince un "dysfonctionnement informatique" juste à ce moment-là... aaaaaah c'est vraiment pas de chance, mais diable, quel timing quand même, c'est incroyable !!! Diablerit

    Plus c'est gros plus ça passe, et là encore ça rappelle les invraisemblables sornettes du 11 septembre et toutes les autres énormités de ce genre présentes de manières récurrentes à chaque fois lors de leurs false-flags. (en fait cela est fait exprès, pour se moquer encore plus de la bêtise des masses aveugles !!!)

    Que dire aussi de cette "fermeture exceptionnelle" du "Square Jean XIII" (comme par hasard un endroit dédié symboliquement à un haut franc-maçon infiltré dans l'église, tiens comme c'est étrange !!! http://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1545-le-reseau-rampolla-l-eclipse-de-l-eglise-catholique.html ) de la Tour de Notre-Dame de Paris, là encore, quelques minutes à peine avant l'évènement dramatique, scan d'image à l'appui du message de l'office de tourisme ce jour-là :

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Fermet10

    (Je remercie Bardamu et son amie pour cette information qu'ils m'ont envoyé, je n'en sais pas plus à ce sujet donc je vous livre telle quelle cette étrangeté des plus "troublantes" là-encore, niveau coïncidences...)

    A-t-on voulu empêcher que certains regards indiscrets puisse voir des choses qu'ils n'auraient pas du voir ?

    On le voit en tout cas, rien, mais alors rien n'a été laissé au "hasard" question "coïncidences troublantes" lors de ce jour funeste pour l'histoire de France et la tradition chrétienne.

    Notons qu'aujourd'hui ce message n'est plus visible semble-t-il (mise à jour oblige), et que l'on trouve ce genre-là actuellement à la place un peu partout, faisant suite à l'incendie :


    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Captur14

    Actualités


    Suite à un grave incendie survenu le 15 avril 2019, la cathédrale Notre-Dame de Paris, son trésor et ses tours sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

    Horaires


    Fermé en ce moment

    Fermetures prévues :

    • A partir du 16 avril 2019. le jardin est fermé jusqu'à nouvel ordre, par raison de sécurité


    https://www.parisinfo.com/musee-monument-paris/71292/Tours-de-Notre-Dame-de-Paris

    https://www.paris.fr/equipements/square-jean-xxiii-35

    Que ce soit au niveau occulte et spirituel, comme au niveau financier et matériel pour le futur business des marchands du Temple (merci des infos Barda à ce sujet !) la Secte et ses commanditaires avait tout à y gagner...

    alors posez-vous la question élémentaire : à qui profite le crime et qui avait les moyens de le le réaliser ?
    avatar
    alfred88


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2019

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  alfred88 20/4/2019, 04:12

    Quelqu'un connaît cette video ? Mon amie me l'a présentée aujourd'hui car elle s'est souvenue de ce détail troublant d'une cathédrale similaire à Notre-Dame en train de s'écrouler. Ce clip est bourré de symbolismes,
    mettant en avant l'effondrement des deux tours, les présidents pantins, ainsi que la venue de l'antéchrist imperturbable.

    A 5m56 on peut assister à son effondrement total. Notre-Dame était probablement programmée depuis un bon moment pour jouer son rôle.

    avatar
    koudegueule


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 04/09/2017

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  koudegueule 20/4/2019, 12:54

    Le juif ultra-orthodoxe, Baruch Marzel , se réjouit d'une punition infligée aux Chrétiens, pour avoir brulé le Talmud vers 1200.

    https://www.medias-presse.info/un-politicien-israelien-se-rejouit-de-lincendie-de-notre-dame-de-paris-y-voyant-une-punition-divine/107473/.

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté 44000960100580640360no




    Edit/paralleye : citation en copié-collé de l'article intégral ci-dessous, mieux vaut retranscrire en intégralité ce genre de chose, histoire de ne pas en perdre la trace en cas de censure... merci pour la trouvaille koudeugueule !


    Un politicien israélien se réjouit de l’incendie de Notre-Dame de Paris, y voyant “une punition divine”

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Baruch10

    Baruch Marzel, politicien israélien du parti Otzma Yehudit, négociait il y a quelques jours encore avec Benjamin Netanyahu sa participation à une nouvelle coalition gouvernementale.
    Le même politicien s’est moqué de l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, considérant que c’était un “punition divine car le talmud a été brûlé devant cette cathédrale en 1200″…


    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Marzel10

    https://twitter.com/marzel_ba/status/1118015187888627712

    Voici la traduction du tweet de Baruch Marzel telle que proposée par Google :


    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Marzel10
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  paralleye 20/4/2019, 20:26

    Notons que ce gars-là pense tout haut ce que tous ses petits copains pensent tout bas... dans un sens cette crapule véreuse de rabbin talmudique, en se réjouissant ouvertement, est donc plus honnête que la sangsue sioniste Anne Hidalgo qui feinte les larmes de crocodiles et se réjouit intérieurement... au nez et à la barbe des imbéciles qui n'ont pas compris qui est derrière tout ça !!!

    Moralité de l'affaire : allez toujours voir du côté des excès de langages des rabbins orthodoxes en Israël.

    Ils vous fileront bien souvent la bonne grille de lecture qui des fois n'est pas apparente tout de suite, notamment chez ceux qui n'ont pas encore compris le petit manège de la juiverie organisée à l'international : autrement dit l'agenda messianique à accomplir chez les nations goys qu'elles infiltrent, pour mieux les corrompre de l'intérieur et les détruire (avec le soutien et la complicité active de sa servante : la secte maçonnique !)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  Bardamu 22/4/2019, 15:00

    Une très intéressante vidéo du compte youtube NOUS VOULONS VIVRE !
    Toutes leurs vidéos sont visibles depuis ce lien : https://www.youtube.com/channel/UC5s7HmoOXXIc1Z-Rlz4FAcA/videos


    Notre-Dame de Paris - Micro-trottoir



    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  paralleye 23/4/2019, 02:28

    Crimes rituels sataniques en "ouverture" et en "clôture" de la semaine sainte : le "dessein" occulte judéo-messianique qui s'esquisse par derrière, autrement dit "l'offrande par le feu" de Notre-Dame le lundi, et un gigantesque "sacrifice de sang" le dimanche pour "consacrer l'offrande" à l'Ordo Ab Chaos...


    Dernier jour de la semaine-sainte : voici ce qu'il vient de se passer hier :



    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Pzeque10



    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Pzeque11


    Lien de l'article en haute définition ci-dessous (mis sous spoiler pour ne pas nuire à la lecture de ce sujet, cliquez sur le spoiler pour l'ouvrir, recliquez dessus pour le refermer, n'oubliez pas que vous pouver faire un zoom et un dézoom en restant appuyer sur la touche "ctrl" de votre clavier puis sur les touches "+" et "-" des touches numériques, et que bien sûr vous pouvez télécharger l'image et l'ouvrir hors-forum pour la lire) :

    Spoiler:


    source de ce premier article : https://www.dna.fr/actualite/2019/04/22/paques-sanglantes-au-sri-lanka (à noter que j'ai choisi d'y ajouter la page de couverture du journal en question : la journaloperie citée étant les DNA, le plus grand journal d'Alsace pour info qui, innocemment, en plus de bien mettre en avant de toutes ses forces ce qu'il vient de se passer, montre à côté de la "une" en question, un laquais de Soros élu président en Ukraine, en train de faire un "666" de la main... un détail évidemment, mais Diable que le "hasard" fait bien les choses des fois !!!)

    Notons que les journalopes aux ordres se sont donnés le mot pour reproduire en une ce titre tout à fait explicite, puisqu'un autre torchon du même genre (le parisien ce coup-ci), reprend exactement le titre "à effet" pour ses lecteurs, jugez-en :

    Pâques sanglantes au Sri Lanka

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté 80578310

    Des églises et des hôtels de luxe ont été visés par des attaques coordonnées. Le bilan est terrible : près de 300 morts et plusieurs centaines de blessés.


    Il s’est enregistré la veille à la réception au nom de Mohamed Azzam Mohamed. Homme d’affaires de passage à Colombo pour « business ». Ce dimanche matin, il fait la queue, calmement, comme les autres clients du Cinnamon Grand Hôtel. Puis, alors qu’un serveur va remplir son assiette, il actionne la bombe fixée dans son dos.

    Il est 8h30 heure locale ce dimanche matin à Colombo, la capitale du Sri Lanka, et tout un pays bascule dans le chaos. Alors que des dizaines de clients et d’employés de ce palace local sont morts ou blessés, d’autres explosions retentissent dans deux autres hôtels de luxe, le Shangri-La et le Kingsbury. Encore des kamikazes, qui se font sauter dans des restaurants bondés à l’heure du petit-déjeuner. Trois églises remplies de fidèles en ce dimanche de Pâques sont également visées quelques minutes plus tard. Puis deux autres lieux ailleurs dans le pays.


    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté 5fc4f310

    Le Sri Lanka a été visé ce dimanche par une attaque terroriste parfaitement coordonnée et dont le bilan est d’ores et déjà extrêmement lourd. Les autorités comptabilisent pour l’heure près de 300 morts et plusieurs centaines de blessés. Parmi les victimes, une trentaine de ressortissants étrangers, anglais, belges, américains, pour la plupart clients des hôtels qui attirent de plus en plus de touristes occidentaux.


    Couvre-feu national



    La première église visée, Saint-Anthony à Colombo, était remplie de fidèles quand le kamikaze a actionné sa charge. L’explosion a été d’une telle puissance que la toiture de l’édifice a été soufflée. À l’intérieur, les secouristes ont découvert une vraie scène de guerre. Témoin terrible : une statue du Christ, toujours debout mais criblée des impacts de la déflagration.


    LIRE AUSSI >Avant le Sri Lanka, d’autres fêtes de Pâques endeuillées par des attentats


    Un pays tout entier s’est retrouvé sous cloche. Les autorités ont décidé d’un couvre-feu général sur les 65 000 km2 de l’île, située au sud-est de l’Inde. Un pays dans lequel des tensions internes existent mais qui n’avait jamais été visé par des attentats d’une telle ampleur.

    L’enquête ne fait que démarrer, mais ce dimanche soir déjà, treize suspects étaient interrogés par la police criminelle et une partie au moins du commando des kamikazes semble avoir été identifiée. Une maison a également été longuement perquisitionnée. Elle aurait pu servir de planque à la cellule terroriste. Enfin, un van a été saisi par les enquêteurs qui pensent que le véhicule a pu être utilisé pour acheminer les explosifs près des sites visés.


    Un pays à majorité bouddhiste



    Une question en revanche taraude la population : les autorités ont en effet reconnu qu’un signalement leur était parvenu il y a une dizaine de jours « en provenance d’un service de renseignement étranger » et faisant état d’une menace d’actions violentes contre des églises et même contre l’ambassade d’Inde à Colombo. Cette menace a-t-elle été prise au sérieux ?

    Le Sri Lanka est un pays à majorité bouddhiste, mais compte une communauté chrétienne d’un peu plus d’un million de fidèles, qui célébrait ce dimanche les fêtes de Pâques. Les autorités ont émis l’hypothèse qu’un groupe islamiste soit derrière ces attaques ciblées. Un groupe qui avait fait parler de lui l’an dernier, en vandalisant des statues bouddhistes.

    Au moment où le pays s’ouvre de plus en plus au tourisme, ces attentats coordonnés commis le jour d’une importante fête religieuse et visant aussi la clientèle internationale des grands hôtels sonnent en tout cas comme un tragique signal. Partout dans le monde, de Donald Trump à Emmanuel Macron, en passant par le président turc Erdogan ou les dirigeants iraniens, des voix se sont élevées pour condamner ces actes unanimement qualifiés de « barbares ».

    Le bilan provisoire pourrait notoirement s’alourdir dans les prochaines heures.

    http://www.leparisien.fr/international/paques-sanglantes-au-sri-lanka-21-04-2019-8057835.php


    Et toutes les journalopes s'y mettent et chantent en coeur, elles chantent le même refrain : "Pâques sanglantes au Sri Lanka, Pâques ensanglantées !!!"  etc... : https://www.lepoint.fr/monde/sri-lanka-paques-sanglantes-titre-la-presse-22-04-2019-2308784_24.php

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté 18522010


    Sri Lanka: "Pâques sanglantes", titre la presse

    La presse de lundi est revenue sur les attaques qui ont fait plus de 200 morts dimanche matin au Sri Lanka et ponctué de sang et dans "l'effroi" la Semaine sainte des catholiques.
    La plupart des quotidiens paraissant en ce lundi de Pâques ont fait chorus en titrant "Pâques meurtrières" (Le Figaro, Ouest France), "sanglantes" (Courrier Picard, La Provence, La Voix du Nord) ou "ensanglantées" (Dernières Nouvelles d'Alsace), ou encore "dramatiques" (L'Union). "Le terrorisme frappe durement le Sri Lanka", décrit L'Alsace en une.

    [...]

    Un véritable carnage certes, et nul doute que le malheur des uns fait le bonheur des autres, de ceux qui usent et abusent de titres pompeux pour vendre leurs torchons aux masses décérébrés, les mêmes torchons qui couvrent de toutes leurs forces tous les crimes d'états de l'élite et mentent à tout le monde sur qui est derrière ce "terrorisme" en question.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=attentats&show_results=topics

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=attentat&show_results=topics

    Car soyez certains qu'il y a derrière cette nouvelle "une" (et ce mot d'ordre quand au "titre à sensation"...) merdiatique, bien plus qu'un simple effet de vente... il y a beaucoup plus gros là-derrière, il y a la ligne directrice et la suite de l'agenda occulte dont on parle.


    Car comment croire, là encore, à moins d'être un incurable sot de la pire espèce, à un "hasard" de calendrier pour cette série d'attentats meurtriers, après tout ce que nous avons démontré sur l'incendie criminel qui vient de se produire à Notre-Dame lundi dernier, et dans quelle logique occulte il s'inscrit lui-même...

    Après le "rituel de baptême" maçonnique qui a brûlé Notre-Dame lors du premier jour de la semaine sainte (cf . mon intervention qui en parle longuement en ouverture de ce sujet) et qui a défiguré pour toujours l'un des lieux les plus sacrés de toute la Chrétienté, le tout dans un émoi général complètement manipulé et orchestré, il y avait en effet lieu d'être très attentif sur ce qui risquait malheureusement de se passer lors du dernier jour de la semaine sainte, d'autant plus lorsque l'on connait la logique de l'agenda mondialiste-messianique qui signe par d'innombrables crimes et allusions entre les lignes ses méfaits.

    On pouvait donc craindre en effet autre chose, et que la fin de cette malheureuse semaine-sainte allait réserver une nouvelle saloperie préparée de longue date.

    Eh bien cela n'a pas manqué.

    Cette série d'attentats est l'un des plus grands carnages de ces dernières décennies contre des sites chrétiens dans le monde.

    L'émotion est, une fois de plus "mondiale" (gardez bien à l'esprit tout ce que j'expliquais déjà au sujet des égrégores concernant Notre-Dame, car ce nouveau "choc psychologique" crée de toute pièce s'inscrit dans la suite directe du plan de manipulation des esprits à grande échelle !!!).

    Nous étions donc le dernier jour de la semaine sainte, celle qui avait commencé par un incendie rituel d'un des lieux les plus saints du Christianisme...

    Il était en effet étrange de voir l'offrande par le feu et la souillure faites à Notre-Dame en ouverture de cette semaine, non-accompagnée d'un ignoble bain de sang pour la conclure "rituellement" n'est-ce-pas ?

    Le Diable veut du sang et des larmes, ce qu'avait très bien compris l'une des icônes modernes préférées des français, au point d'en faire une chanson plus que "parlante", lui qui "savait". https://www.youtube.com/watch?v=mGMMH0NFZJ4 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8547-johnny-hallyday-et-son-confident-intime-satan

    Ses sbires vous mystifient et vous sidèrent par la terreur et l'émotionnel.

    L'attaque, ou plutôt le "bain de sang rituel" qui vient de se produire, va être attribué bien sûr, au "terrorisme islamique" (on y prépare déjà les esprits, il suffit de voir les "repères" du premier article que je cite en haut de ce message et qui orientent déjà les esprits des masses en appuyant leur démonstration sur les précédents attentats, tous revendiqués par "Daech" et Cie... sans dire bien sûr qui est Daech et qui se cache derrière le prétendu "terrorisme islamique" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos?highlight=cr%E9ature ), car c'est l'un des buts premiers de leur complot mondial messianique : un choc des civilisations qui doit voir la Chrétienté et l'Islam s'autodétruire, pour que le règne du "Messie" kabbalistique et talmudique puisse advenir :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Le tout sous fond de sidération des esprits par la "terreur", chose si utile pour faire passer des mesures d'exceptions et réduire les libertés individuelles.

    Au lendemain de l'incendie de Notre-Dame, JC2R avait d'ailleurs fait la vidéo intéressante que voici :
    Notre-Dame : L'Elite veut mettre le feu à la France


    source : https://www.youtube.com/watch?v=NUNrzISV6Nc

    Malgré de nombreuses réflexions pertinentes dans cette vidéo, il se trompait indirectement en suggérant que l'élite pourrait attribuer l'incendie de Notre-Dame à un "terroriste islamique"...

    C'était encore plus malin que ça en fait, et 6 jours après cet incendie criminel s'esquisse un autre dessein, encore plus satanique que le premier : le premier incident (le baptême maçonnique de Notre-Dame par le feu...) a eu pour but d'induire cette vague d'émotion énorme dans la psyché collective des masses : une émotion non pas nationale, mais internationale, pour reprendre les titres des nombreuses journalopes aux ordres. (on a vu comme elles savent très bien se coordonner au niveau des titres les journalopes...)

    Six jours plus tard, rebelote, nouvelle vague d'émotion mondiale à grand renfort de propagandes et d'ultra-médiatisations (ça tourne en boucle là, comme pour Notre-Dame, et surtout en même temps que Notre-Dame...), mais ce coup-ci suite à l'un des plus grands carnages de la décennie contre des sites chrétiens... faites les liens qui s'imposent, car ces deux émotionnels sont intimement liés : le ressenti émotionnel géant de Notre-Dame, palpable et à vif dans tous les esprits, et le lien que le quidam lambda va maintenant faire grâce aux mass-médias avec cette série d'attentats monstrueux contre plusieurs églises (et quelques hôtels en bonus, histoire d'amplifier la chose), le tout passé en boucle encore et encore sur toutes les chaines TV.

    J'entends déjà les veaux beugler de toutes leurs forces devant la TV : "saloperies d'islamistes !!!"

    Sous perfusions permanentes... l'émotionnel court-circuitant encore plus une raison qui leur fait déjà très lourdement défaut.

    Et Israël et la Judéo-maçonnerie messianique (chapeautées au sommet par la Synagogue de Satan) de s'en frotter déjà les mains et de s'en lécher les babines pleines de sang tout en feintant dans les deux cas de chaudes larmes de crocodiles (notez d'ailleurs le petit clin d'oeil subtil de l'un des ces attentats, l'une des églises, qui était une église évangélique s'appelait "Zion", c'est bon ça pour laisser entendre certaines choses... les mots ont leurs importances et dans l'esprit de certains "idiots utiles" ils feront d'ailleurs leurs petits bonhommes de chemin : cf. ce qu'est le "National-Sionisme" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p150-actualites-de-johan-livernette#91823 pour comprendre l'adage "d'une pierre deux coups" ).

    Ordo Ab Chaos.
    avatar
    alfred88


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2019

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  alfred88 23/4/2019, 14:27

    Et allez c'est reparti pour une série de révélations ! Original de l'article ici -> www jovanovic com

    Je suis agréablement surpris de voir que les Français en général aient l'esprit aussi lucide sur la question et ne soient pas aussi fermés, pour rester courtois, que je l'imaginais. Malgré certaines affirmations sur les diverses manipulations médiatiques erronées qu'il révèle ainsi que sa croyance sur les divers mouvements aux commandes qu'il expose et dont il se trompe parfois lourdement (volontairement ou pas) je trouve que ce journaliste affirme malgré tout beaucoup de choses vraies et n'y va pas par quatre chemins pour balancer comme il se doit ce qu'il y a à dire.

    [Edit Bardamu : cet article, suintant la mauvaise foi et l'islamophobie haineuse et globalement totalement mensongère et manipulatrice, est effectivement un copié-collé incomplet d'un article de Jovanovic, article de la semaine du 23 au 26 avril 2019 intitulé LA SEMAINE OU LE MONDE CHRETIEN A VU SA MORT EN FACE VIA NOTRE-DAME publié sur le blog du réciteur de khadish : https://www.jovanovic.com/blog.htm

    Il manque deux PS que je vais copier-coller à leurs places respectives en fin d'article.
    ]



    LA SEMAINE OU LE MONDE CHRETIEN A VU SA MORT EN FACE VIA NOTRE-DAME
    du 23 au 26 avril 2019 : Vous avez été très nombreux à me faire part de votre réaction spontanée en voyant Notre-Dame brûler et un point s'en détache de très loin: c'est un très mauvais signe pour la France en particulier et les catholiques et particulier. Pourquoi les catholiques ? Eh bien tout simplement parce que depuis des années que les églises françaises sont saccagées, détruites et désacralisées, on ne peut que constater qu'aucun temple protestant n'a été touché.

    Mais les médias aux ordres nous ont tout de suite expliqué qu'il s'agit d'un feu accidentel, alors que les professionnels hurlent au scandale (les ouvriers doivent rester 1 heure sur place après avoir stoppé leur travail afin de s'assurer qu'il n'y a aucun départ d'incendie) et que l'architecte en chef de Notre-Dame a osé sous-entendre sur LCI que le chêne vieux de 800 ans ne peut pas brûler ainsi tout seul et que par conséquent, il faut beaucoup de feu en dessous pour que le feu finisse par prendre.

    D'ailleurs, je vous propose de regarder cette vidéo d'un forgeron qui travaille avec le feu chaque jour. Il vous démontre avec un morceau de chêne, jeune qui plus est, que le feu n'a pas pu prendre seul à la charpente de la cathédrale.

    Et justement, voici une autre video avec le même test, mais sur un chêne vieux de 35 ans... (lien pour ceux qui sont sous Apple), et là aussi, il ne se passe rien. La video qui suit est celle d'une attaque de la messe de pâques 2019 dans l'église St Paul de Müncih où un islamiste fou s'est jeté sur les offrandes en criant comme un fou Allah Akbar. Les enquêteurs pensent qu'il s'agit d'un déséquilibré, comme d'habitude. Comme la police suédoise, la police allemande n'ose pas mettre des mots sur les maux de la société. Le vote est important.


    [Edit Bardamu : rajout du titre de la vidéo]


    Attentat Notre Dame: première preuve du bobard officiel





    [Edit Bardamu : Vidéo Youtube manquante :]

    In Münchner Paulskirche - Massenpanik -Mann stört Oster-Gottesdienst (Link in der Beschreibung )
    À Munich, Paulskirche - Un homme paniqué perturbe le service de Pâques (lien dans la description)
    )






    Les médias français avaient décidé de ne jamais parler de toutes ces églises régionales qui ont été saccagées, et cela pendant des années alors qu'au moindre incident dans une synagogue en France ou Tel-Aviv, BFM-WC, n'hésitait pas une seule seconde à réaliser des directs. Un rabbin se prenait une baffe, et cela prenait tout de suite le niveau d'un incident mondial, avec tout le cirque habituel contre le racisme. Ennui, avec Notre-Dame ils n'ont pas pu détourner leurs caméras et du coup, la destruction des lieux de culte français est revenue sur le tapis.

    Et justement, voyez par exemple cette information du mois de mars 2018: "A Saint-Omer, ils escaladent l’échafaudage de la cathédrale pour mettre le feu. Dans la nuit de dimanche à lundi, un groupe de jeunes a escaladé l’échafaudage qui se trouve sur le côté droit de la tour de la cathédrale Notre-Dame à Saint-Omer. Un bidon d’essence et un vêtement d’ouvrier brûlé ont été retrouvés à 50 mètres de hauteur non loin de la cabine de chantier des ouvriers. La police de Saint-Omer a ouvert une enquête", voyez ici pour vous en assurer, merci à notre lecteur Mr Dufresnoy.

    Voici un autre exemple encore plus récent: "Eyguières : le feu est parti dans un confessionnal de l’église. Il est très rare qu’un confessionnal prenne feu spontanément… L’incendie aurait pu détruire entièrement cette église du XVIIIe siècle : c’est un voisin qui l’a sauvée", lire ici l'Observatoire de la Christianophobie.

    Ou encore 3 semaines avant Notre-Dame, l'incendie criminel de l'église Saint-Sulpice, et avant elle le saccage de la Basilique de Saint-Denis où reposent les monarques français... saccage réalisé par un musulman, mais pas d'amalgame, il s'agit d'une coïncidence, comme d'habitude.

    Il va de soi que le feu n'est pas parti tout seul, là non plus à Saint Sulpice. Mais pas un mot dans les médias.

    Inversons l'information pour mieux voir la supercherie médiatique: "300 églises saccagées mais Notre-Dame est un simple accident".

    Ben voyons...

    Jamais les politiques ne pourront reconnaître qu'il s'agit d'un acte criminel ne serait-ce que pour préserver la fameuse paix sociale.

    Mais alors que fait-on des 300 autres églises ??? Réponse: surtout on n'en parle pas pour... "préserver la fameuse paix sociale".

    CQFD.

    En Italie, le problème des églises saccagées a commencé (oh, comme c'est étrange) avec l'arrivée des migrants musulmans à Lempedousa voici presque 20 ans, mais il va de soi que ceci n'est dû, encore une fois, qu'au pur hasard, évidemment, pas d'amalgame, etc. Rappelez-vous: Oriana Fallaci s'était fait médiatiquement lyncher pour avoir osé écrire à l'époque ce que nous vivons maintenant. Via Libération de 2002:

    "«Les Occidentaux aveugles n'ont qu'à écouter leurs hosannas au Dieu-miséricordieux-et-coléreux, leurs braillements Allah akbar-Allah akbar. Djihad-Guerre sainte-djihad. De simples franges extrémistes. Des simples minorités fanatiques ? Non, mon cher, non. Ils sont des millions et des millions, les extrémistes. Ils sont des millions et des millions, les fanatiques.» ...

    Sous le titre la Rage et l'Orgueil, dans un «sermon adressé aux Italiens et aux Européens», la journaliste italienne Oriana Fallaci s'en prend aux «fils d'Allah» qui «se multiplient comme des rats»",  Razz (lol) le lien ici.

    Et devinez qui a tenté d'interdire la publication de son ouvrage en France ? "Le Mrap demandait l'interdiction du livre, lequel est cependant en librairie ... La Ligue des droits de l'homme et la Licra demandaient, elles, l'insertion d'un avertissement au lecteur en tête de l'ouvrage insistant sur le fait qu'«il ne faut pas confondre islamistes et musulmans»".

    Pour ma part, je ne crois pas une seule seconde au feu "accidentel" de Notre-Dame, mais techniquement, là n'est pas le plus important. En effet, le plus important est bien le message qui a été donné aux Français, comme si Notre-Dame nous disait, "je quitte la France qui m'a abandonnée et qui ne protège plus mes églises où des fidèles me prient chaque jour". N'oubliez pas: symboliquement, toutes les distances en France Paris-province, ou province-Paris sont calculées à partir de Notre-Dame. Vous mettez le feu à Notre-Dame, c'est comme déstabiliser la France qui perd ses repères.

    C'est exactement là où en est le pays aujourd'hui.

    D'ailleurs Mr Castaner a même déclaré que Notre-Dame n'est pas une cathédrale mais un commun...

    ??? !! Un commun ? Comme des parties communes... donc. Pas une seule fois Macron ou Castaner n'ont prononcé "catholique", de peur de sa fâcher avec ceux qui les financent. Angela Merkel a qualifié Notre-Dame de bien "européen"... Ah bon ?

    Et ce n'est pas limité à Macron. Hillary Clinton comme Barack Obama n'ont osé prononcer "catholiques" lors de leur tweet sur l'attentat au Sri Lanka, "They're Called "Christians". Conservatives Mock Obama, Clinton For Tweets About Sri Lankan "Easter Worshippers"" lire ici pour le croire.

    A nouveau, la même question: combien d'églises ont été défigurées, incendiées ou saccagées en France avant d'en arriver à l'incendie de l'île de la Cité? Et pas qu'en France, via Open-Doors: "ISLAMIC OPPRESSION CONTINUES TO IMPACT MILLIONS OF CHRISTIANS. In seven out of the top 10 World Watch List countries, the primary cause of persecution is Islamic oppression. This means, for millions of Christians -particularly those who grew up Muslim or were born into Muslim families- openly following Jesus can have painful consequences. They can be treated as second-class citizens, discriminated against for jobs or even violently attacked", lire ici leurs statistiques.

    Des centaines et cela dans l'indifférence générale du gouvernement et des médias en France.

    En revanche, si une synagogue était touchée ou bien une mosquée, wouaaa, sacrilège, tout de suite des directs sur BFM, Europe 1, etc. avec le drapeau du racisme des Français brandi en première ligne et à tous les balcons.

    Salauds de Français vous disent, sans le dire, mais en vous le faisant bien comprendre, les médias aux ordres des politiques qui ont, je vous le rappelle, absolument besoin des 10% ou 15% de vote des musulmans-français pour s'assurer leur élection ou réelection... Voyez comme cela se passe à Marseille par exemple.

    Du coup, vous comprenez mieux pourquoi 600 à 800 églises dans tout le pays ont pu être défigurées dans le silence médiatique le plus total. Parce que vous avez la complicité du gouvernement. Et même lors du drame alors que Notre-Dame brûlait encore, Emmanuel macron et Edouard Philippe n'ont pas pu s'empêcher de bien rire en se rendant au chevet de la cathédrale. Cela n'a pas échappé aux caméras et encore moins aux réseaux sociaux. Et on vous parle de fake-news, bien sûr, CNews en tête.


    [Edit Bardamu : copié-collé des deux PS évoqués plus haut :]

    PS: vous remarquerez que les médias ont traité les boutiques vides dans les centre-ville avec la même indifférence que les églises détruites. Le jour où tous les DABs s'arrêteront, ils vous feront croire que c'est juste un incident informatique...

    PS2: dans tous les cas, cet incendie, comme la foudre qui est tombée sur le Vatican le jour de la démission de Benoit XVI, n'annoncent rien de bon pour la France, et notamment ENCORE plus d'églises détruites. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2019



    [Edit Bardamu : ce passage est extrait d'un autre article, même blog, même date, intitulé : LES REACTIONS PARFAITEMENT CENSÉES ET LOGIQUES DE NOS LECTEURS A L'INCENDIE DE NOTRE-DAME

    du 23 au 26 avril 2019 : De Mme Zuccherata: "Je suis fatiguée qu'on nous prenne pour des idiots, fatiguée de ceux qui s'amusent de la situation... le feu était encore à son apogée que l'on nous clamait déjà "Oyez oyez braves gens c'est un incendie accidentel" oui j'imagine que au cœur de l'incendie les experts étaient déjà passé il avait trouvé le départ de feu !

    Bien évidemment ! Un regrettable accident comme que ce soit pour Notre-Dame de Paris en avril 2019, Saint-Sulpice à Paris en mars 2019, cathédrale Saint-Alain de Lavaur (Tarn) en février 2019, Saint-Jacques à Grenoble en janvier 2019, église du Sacré-Cœur à Angoulême en janvier 2019, Saint-Jean-du-Bruel en octobre 2018, Villeneuve d'Amont en août 2018, Sainte-Thérèse à Rennes en juillet 2018, église Saint-Paul de Bas Caraquet en juin 2018, Notre-Dame des Grâces à Revel en juin 2018... Je rajouterai au passage que si ce que j'écris est déplaisant à quelqu'un qu'il m'épargne son commentaire".

    [Edit Bardamu : La conclusion, je suppose, appartient comme l'intro à Alfred88]

    Et ce n'est que le début... Patientons encore et attendons que les experts de tout bord donnent leur version officielle sur les incendies et la façon dont le feu prend et, bien que le mal soit fait, la lumière sera faite et les esprits seront en toute connaissance de cause informés. C'est tout ce qui nous reste désormais.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  Bardamu 23/4/2019, 23:16

    Bonsoir alfred88

    Je me demande si tu as vraiment lu cet article avant de le poster et si c'est le cas, ne trouves-tu rien à redire à son contenu ?

    Cette salope de Jovanovic s'y entend pour distiller son poison en publiant une vidéo qui a du sens pour endormir la méfiance de ses lecteurs !

    Trouves-tu normal de publier sur ce forum prônant une alliance spirituelle un apologétique d'Oriana Fallaci, cette agitatrice pro-israélite se déclarant chrétienne athée qui a distillé pendant des années les pires infamies blasphématoires sur l'Islam et son Prophète (pbsl) ? Une agentur pur jus de la kabbale antichrétienne et islamophobe orchestrée par la Synagogue de Satan !! Personnage monté de toute pièce par le Système avec comme faire valoir de façade les ligues antiracistes genre LICRA MDH ou le MRAP qui jouaient la fausse indignation pour imprégner ses propos haineux dans les cervelles des mougeons ! Je ne citerai pas ici ses pires déclarations, elles sont à vomir tant elles transpirent la haine de la foi, le rejet de Dieu, le blasphème sur les prophètes et l'injure grave vis à vis de tous les croyants. Cette créature était en mission déjà en son temps pour amorcer le travail de sape et de division dont nous voyons aujourd'hui la prolongation, l'avancement, au travers de l’incendie criminel de Notre Dame de Paris et le massacre impitoyable de croyants chrétiens au Sri-Lanka !

    Pourrais-tu demander à Jovanovic de citer les preuves dont il dispose quant aux actes de vandalisme antichrétien (plus de 600) qu'il attribue avec sa schutzpah habituelle à l'Islam ?
    A l’exception d'une dizaine de faits surmédiatisés attribués finalement à des déséquilibrés (malades psychiatriques ou extrémistes décérébrés manipulés par les services secrets français étasuniens ou israéliens) moi je dis qu'il n'y a aucune preuve tangible que ces actes sont commis par des personnes se réclamant de l'Islam, c'est un mensonge criminel éhonté et impardonnable que de prétendre cela. C'est le travail de tous les ZEMMOUR  et tous les JOVANOVIC, celui des LEVY et autres FINKELKRAUT à l'amoralité Immortelle, c'est le travail de l'Ennemi, et je ne pense pas que ce soit la vocation de notre forum que d'ouvrir une tribune à ces racailles cosmopolites talmudisées.

    Je pense qu'une saine réflexion sur ces questions est nécessaire avant de reposter des écrits de cette sorte. Je t'engage d’ailleurs dans un esprit de camaraderie à utiliser les outils de recherche du forum pour explorer ce que nous avons découvert au fil du temps sur Jovanovic, tu n'es pas le seul à t'être laissé prendre par ses ruses pleines de malices et de fourberies, je suis le premier à pouvoir en témoigner !

    Pour l'instant, je suis vraiment empli de tristesse pour le sort de ces malheureux sri-lankais sacrifiés sur l'autel de la finance, il y a là vraiment une montée en puissance dans l'agenda occulte ! Je connais la capacité des peuples de cette région à basculer du jour au lendemain dans une rage meurtrière féroce. Si tu as comme moi étudié ce qui s'est passé au moment de la scission entre l'Inde et le Pakistan, tu vois de quelles excès de violences je parle, les populations de ces pays sont formatées, quasiment spirituellement, pour des accès paroxysmiques de violence aveugle qui dépassent les imaginations les plus malsaines ! Je redoute clairement un massacre des musulmans de la région, ce qui serait le prétexte idéal pour mettre le feu aux poudres en raison de la proximité de pays déjà en conflits ouverts pour des questions de religions savamment entretenues comme étant ennemies (Inde, Pakistan, Afghanistan, Bengladesh et une foule d'autres pays limitrophes dans lesquels les tensions "religieuses" sont constantes depuis des décennies. J'espère me tromper mais il y a dans tous les cas un nouveau point chaud sur le globe et je ne peux pas croire que cette création ne serve un projet bien plus vicieux et ambitieux !

    C'est dans la compréhension et la dénonciation de cet agenda satanique que nous devons concentrer nos efforts, pas les disperser en succombant aux thèses malsaines de nos adversaires déclarés et clairement identifiés comme tels !
    avatar
    alfred88


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2019

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  alfred88 24/4/2019, 01:47

    En premier point, si Jovanovic est cité, c'était surtout pour mettre l'accent sur les faits supplémentaires qui nous viennent concernant l'incendie accidentel qui ne peut pas en être un. J'ai bien précisé en introduction Malgré certaines affirmations sur les diverses manipulations médiatiques erronées qu'il révèle ainsi que sa croyance sur les divers mouvements aux commandes qu'il expose et dont il se trompe parfois lourdement (volontairement ou pas) je trouve que ce journaliste affirme malgré tout beaucoup de choses vraies et n'y va pas par quatre chemins pour balancer comme il se doit ce qu'il y a à dire. Nous sommes tous prévenus sur Jovanovic, et malgré tout, certains arrêts sur ses textes méritent réflexion. Si je l'ai cité, c'était principalement pour mettre en avant les nouvelles informations qui sortent. ''l'architecte en chef de Notre-Dame a osé sous-entendre sur LCI que le chêne vieux de 800 ans ne peut pas brûler ainsi tout seul et que par conséquent, il faut beaucoup de feu en dessous pour que le feu finisse par prendre.'' Pour moi ce ne sont pas des informations à laisser de côté et qui ont leur place ici, en complément de tout ce que nous apportons. (l'architecte qui probablement est un FM et ce n'est pas pour autant que sa remarque doit rester de côté)

    En second point, il est pour moi évident qu'il n'y a pas forcément besoin de donner une réponse précise à la question Pourrais-tu demander à Jovanovic de citer les preuves dont il dispose quant aux actes de vandalisme antichrétien (plus de 600) qu'il attribue avec sa schutzpah habituelle à l'Islam ? Si c'est un professionnel pour remuer la merde comme il se doit en montant les locaux contre l'Islam, je ne le cautionne pas, mais je suis obligé de préciser malgré tout que la majeure partie des problèmes provient de l'intégration des musulmans en France et de leur non respect vis-à-vis de leur environnement. Je reconnais que les femen et les black block (ou un groupuscule affilé aux groupes radicaux d'extrême-gauche) s'en prend aux églises également. Mais à l'heure actuelle, la menace d'une guerre civile et le vandalisme historique et culturel physique qui se produit est plus lié aux musulmans qu'à toutes les autres communautés réunies en France en particulier. (je ne parle pas des opérations médiatiques qui visent à les désigner comme coupables, mais plutôt comme témoin de la vie de tous les jours) Je vais probablement m'attirer les foudres en affirmant cela, mais je le pense, et si ce n'était pas le cas, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Il y a la médiatisation décrédibilisante, mais en tant que témoin de la vie de tous les jours, je ne peux pas non plus accepter qu'on les blanchisse et qu'on les mette hors de cause quand on connait la haine dont ils font preuve envers nos églises et notre culture et la façon dont ils se comportent. (mais peut-être suis-je dans une ville de France à forte densité ce qui expliquerait cette arrogance et cette agressivité dont ils font preuve ? Je l'ignore) Je vais m'arrêter là, le but n'étant pas, comme cité C'est dans la compréhension et la dénonciation de cet agenda satanique que nous devons concentrer nos efforts, pas les disperser en succombant aux thèses malsaines de nos adversaires déclarés et clairement identifiés comme tels !, mais il est nécessaire de ne pas non plus se voiler la face.

    Concernant Oriana Fallaci, je ne la connais pas (et je pense que la saine réflexion à laquelle je suis invité avant de poster de nouveau me dicte de me renseigner sur les personnages qui seront dans mes messages, ou mes copiers-collers). Je pense qu'une saine réflexion sur ces questions est nécessaire avant de reposter des écrits de cette sorte. Je vais plutôt quitter sereinement le sujet car je ne sais plus que dire et au vu de troubler la continuité du fil, je préfère laisser avancer le sujet dans un sens que je n'ai visiblement pas cerné. Je réponds à ceci: (Je me demande si tu as vraiment lu cet article avant de le poster et si c'est le cas, ne trouves-tu rien à redire à son contenu ?) Pour information, oui je l'ai lu.

    ps: Je n'ai pas étudié la partie de l'histoire sur l'Inde et le Pakistan. Le monde est vaste et j'ai des sujets historiques portés sur d'autres régions du monde.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  paralleye 24/4/2019, 06:44

    Bon j'ai lu l'ensemble de vos interventions Bardamu et Alfred.

    Une première chose avant tout, concernant ton dernier message Alfred :

    Alfred88 a écrit:Je vais plutôt quitter sereinement le sujet car je ne sais plus que dire et au vu de troubler la continuité du fil, je préfère laisser avancer le sujet dans un sens que je n'ai visiblement pas cerné.

    Le sens du sujet il est fort simple Alfred : faire la lumière sur les commanditaires derrière ces évènements qui ont littéralement mis à feu et à sang la semaine sainte, et faire comprendre en quoi cela ne peut en aucun cas être accidentel.

    Comprendre aussi et surtout dans quelle logique tout cela s'inscrit, et où cela emmène les gens... autrement dit "à qui profite le crime, qui a le mobile et le moyen de le faire et surtout dans quelle finalité plus large il a été orchestré ?"

    Ces points soulignés sont fondamentaux et sont la raison d'être qui m'ont poussé à créer ce sujet.

    Je posais déjà ces questions de première importance dans mon premier message et je pense, au niveau qui est le miens, y avoir apporté de nombreux éléments clés permettant de corroborer le "dessein occulte" qui est derrière tout cela (au moins de vous faire toucher du doigt la "matrice" du problème comme on dit, à vous qui avez pris la peine de lire ce sujet et d'en comprendre l'essence... il est clair je ne chercherai pas à faire voir la couleur à un aveugle, et que ce topic ne s'adresse pas au guignol dont l'addiction au journal de 20 heures n'égale que sa lâcheté.)

    Ainsi la lecture à la suite de ces trois messages :

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté part1


    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté part2


    Crimes rituels sataniques en "ouverture" et en "clôture" de la semaine sainte : le "dessein occulte" qui s'esquisse par derrière autrement dit "l'offrande par le feu" de Notre-Dame le lundi, et un gigantesque "sacrifice de sang" le dimanche pour "consacrer l'offrande".


    forme une sorte d'exposé qui non seulement illustre la nature idéologique profonde de ce dessein, mais également il montre aussi fort bien en quoi celui-ci tend (par la manipulation émotionnelle et l'instrumentalisation médiatique) vers le "diviser pour régner" si cher à nos élites mondialistes.

    Pour revenir à ton message Alfred, au niveau du feu qui a fait flamber le chêne de Notre-Dame, c'est en effet une info qui est intéressante, donc merci de cet apport. (il apporte de l'eau au moulin à l'un des points fondamentaux dont je parle justement : "comprendre en quoi cela ne peut en aucun cas être accidentel".)

    Il est vrai aussi par contre que la façon "brut" de l'avoir présenté a été un peu maladroite (autrement dit sans prendre le temps de mettre à nu certains vices sournois que l'article projette, même s'il est vrai que tu avais fait une mention en intro, il faut le reconnaître), car Jovanovic (l'intervention et la mise en garde de Bardamu était indispensable à rappeler et est irréprochable sur le fond, ainsi même si la forme a pu paraître un brin "épicée" à certains, je ne peux moi-même m'opposer au fait que Jovanovic soit une "salope" cherry cf. ci dessous les raisons) est clairement un agent infiltré à la solde de l'ennemi, un type déguisé en "anti-système" qui a pour but de manier une part du vrai, dans une intention finale de faux idéologique, qui est celle sournoise "d'orienter les esprits" loin des vraies causes des problèmes qui rongent et détruisent le pays et le monde entier (autrement dit, l'idéologie occulte et le messianisme juif de la petite clique satanique à qui il voue allégeance), et pire encore, bien souvent d'attiser ces problèmes sociaux de manières détournées. (= Ordo Ab Chaos, un grand classique chez Jojo le jacobin)


    Exactement comme pour ce Juan Branco que nex a démystifié il y a quelques jours à peine :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8590-le-mouvement-spontane-des-gilets-jaunes#91861

    Ce n'est pas pour rien que ces guignols font péter l'audimat et que leurs bouquins se retrouvent mis en avant à la FNAC et dans d'autres boutiques et librairies à la solde de la république... tout ce qui est promu par le Système à toujours une bonne raison d'être...

    L'enfumage, tel est son but à Jovanovic, et sous réserve de quelques infos pertinentes "matérielles" et "économiques", il se sert habilement de ces quelques parts de vrai (indiscutables certes, mais que d'autres présentent infiniment mieux que lui, et surtout qui l'intègrent dans la bonne grille de lecture) pour manipuler le lecteur ensuite, ce que beaucoup de gens ne cerne pas malheureusement car il est assez habile il faut le reconnaître.

    Le but réel et caché de sa motivation est constamment d'occulter l'implication première du messianisme juif dans tous les grands cataclysmes mondiaux, mais encore (et cela rejoint l'autre) d'occulter la finalité des rouages subversifs derrière la déviation moderne.

    Un exemple fort de cela se trouve dans son livre "Blythe Master" qui est une véritable imposture intellectuelle qui cherche à faire prendre des vessies pour des lanternes en présentant la 666ème roue du carrosse, la shabbes-goy imbécile de service comme à l'origine de la "crise mondiale" sic !!!! (ce qui est intentionnellement bien malin pour cacher tout ce qu'il y a au-dessus de la potiche de Sion :  autrement dit les réseaux de la Kabbale liés aux Banques Centrales et aux lignages apocalyptiques du sabbataïsme et du frankisme, toute la mafia judéo-messianique de la BRI et du FMI, de la City des Rothschild liée à la haute-maçonnerie etc etc https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale ... difficile de ne pas éclater de rire avec la lecture du livre de Jovanovic !!! Et s'il vient à s'approcher même tout doucement d'un point sensible, il met une précision d'horloger à en dénaturer le sens... aaaaaah quel acteur ce monsieur jocolor !!!)

    C'est d'ailleurs patent aussi dans son interview et dans son livre "Adolf Hitler ou la revanche de la planche à billet" https://www.youtube.com/watch?v=htUJFEsu4gE , qui est l'exemple typique du foutage de gueule "humort-ristique" (non ce n'est pas une faute de frappe !!!) du bonhomme. (je ne perdrais pas mon temps à vous filer le lien du bouquin ni l'autre d'ailleurs, si vous voulez perdre de l'argent et l'acheter vous les trouverez tout seul jocolor... sachez quand même avant de faire cette erreur grossière pour votre intelligence et votre porte-monnaie qu'il en existe d'infiniment meilleurs - et gratuits de surcroit pour certains - tel La Controverse de Sion https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion, Des Pions sur l'échiquier https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=carr&show_results=topics , Occident et Islam tome 1 et 2 https://www.decitre.fr/livres/occident-islam-9782376040132.html / https://www.decitre.fr/livres/occident-islam-9782376040132.html  , qui dévoilent tout ce que Jovanovic essaye de cacher à son public, et donc tous ces mensonges par connivence ou ommision... )

    Un commentaire qui résume bien l'arnaque intellectuelle du sieur (aujourd'hui censuré car les commentaires ont été supprimés sous la vidéo, d'ailleurs indisponible en France, il vous faudra user d'un VPN...) venait d'ailleurs d'un membre qui l'avait déjà fortement ressenti à l'époque, et que j'annoterai ici en vert :

    Je reste sur ma fin dans cet entretien avec Pierre Jovanovic, qui s’essaye à la critique historique d’événements complexes, et qui tente de les expliquer du point de vue de l’économie.

    Il apporte des faits qui éclairent les raisons de la WW2 (voir les guerres Européenne) sous un angle rarement abordé mais qu’il faut à mon sens enrichir d’autres faits tout aussi capitale si l’on veut y voir plus clair.

    Car il élude quelque peu l’influence du nationalisme (sionisme) juif ayant pour objectif depuis le départ de former un état sur une terre longtemps convoité : ISRAËL. Volonté exprimer dans les cercles élitistes bien avant la première grande guerre.  PS/paralleye : Il élude aussi et surtout la "mystique" des banquiers privés internationaux derrière ce "projet", et pas "quelque peu" mais complètement... Le but de Jovanovic est de faire croire qu'il y à là une question purement matérielle... pour mieux occulter que derrière le "matériel" en question, il existe un "dessein", une "idéologie", une "religion" qui l'inspire et qui se sert de ce levier matériel pour parvenir à ses fins (la même religion que celle à laquelle adhère Jovanovic, cherchez l'erreur !!!)

    Certes la dette est un moteur puissant dans les mécanismes historiques qui conduisent à l’innommable (Ps-paralleye : l'innomable... inutile de dire que Jojo fait dans le shoatisme-compatible et dans la manipulation émotionnelle de ses lecteurs, j'avais oublié ça aussi...), mais le messianisme brandit par le couple judéo-protestant n’en n’est pas moins essentiel. PS/paralleye : Notons que les protestants ne sont que les idiots-utiles du messianisme juif, ce qui est fort bien démontré d'ailleurs par Youssef Hindi dans "Occiddent et Islam", dont j'ai déjà mentionné les liens plus haut et que vous trouverez aussi page 3 de ce sujet-clé (sujet qui épouvanterait Jovanovic soit-dit en passant, car il dévoile preuves à l'appui tout ce que Jovanovic cherche à occulter) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    voir aussi cet exposé et ce topic de manière plus large, qui montre en quoi l'utilité et la bêtise des protestants sert le messianisme juif (qui est d'ailleurs derrière la naissance du dit Protestantisme et qui s'en vante !!!), et surtout qui montre toute la trame occulte, la mystique satanique juive et le "dessein" prémédité derrière les grandes guerres et les grandes catastrophes modernes, révolutions comprises (dont la Révolution dite "française" que Jovanovic encense entre deux kadish à la synagogue, cherchez l'erreur encore une fois) !

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    Lequel de ces deux facteurs est le plus prépondérant dans le déclenchement de ces évènements ?

    Les deux à mon avis, car cela vient de très loin dans le temps et revêt un caractère mystique des plus évident, conduisant les peuples sous emprises à consentir de souffrir le martyr pour les beaux yeux des forces qui forment des alliances de circonstances.

    PS/paralleye : non en fait le facteur matériel (ici la dette) n'est que l'instrument dans les mains du facteur spirituel, mystique et occulte qui l'utilise : autrement dit un "moyen pour arriver à une fin". Ainsi le facteur le plus prépondérant est de loin le facteur du "messianisme actif juif", Cause de la conséquence de la dette des nations. Jovanovic a pour but de vous enfermer dans une vision des choses purement matérielle et matérialiste encore une fois, pour vous empêcher de saisir ce facteur-clé (sans lequel on ne comprend rien du tout au but réel et ultime du complot mondial), car son rôle est précisément de récupérer les âmes en phase d'éveil pour les "orienter" sur une voie de garage, loin, bien loin des causes des évènements qui amènent toutes ces catastrophes et qui en amènera d'autres (ce qui lui permet en plus de faire du fric sur le dos des crédules qu'il abuse !)

    Il ne franchit pas cette barrière qui soulève le problème d’un judaïsme réformé ayant plus à voir avec la "synagogue de Satan" qu’à une quelconque tradition biblique.

    PS/paralleye : ce n'est pas que Jovanovic "ne franchit pas cette barrière", c'est qu'il fait partie au contraire de cette barrière, il a pour but de la maintenir debout pour qu'elle vous bloque dans la compréhension des choses, espèce de gros naïf va !!! Quand au "Judaïsme réformé" c'est au coeur du problème certes (Sabbataïsme, Frankisme, etc...), mais il ne faut surtout pas oublier l'influence dissolvante et satanique du Tanakh et du Talmud dans l'affaire. La problématique juive est vaste, ne se limite pas à un facteur mais à plusieurs, même si en effet le "Judaïsme des Lumières" mène le bal du chaos mondial à l'heure actuelle, c'est incontestable.

    Adolf Hitler en tant qu’homme particulièrement exalté a en effet libéré un léviathan qui semble être le pendant du golem des mythes rabbiniques.

    PS/paralleye : D'où ceci, hyper important à connaître : Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets (en 5 parties) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

    Mythe et réalités sur les sionistes, les [b]nazis, etc : correction et mise au point impartiale (en 6 parties) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7164p15-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc?highlight=nazis

    [/b]
    La planche à billet quant à elle n’a été que le moyen de parvenir, à mon sens, de faire émerger ce golem protéiforme qui a finit par contraindre les nations d’Europe à déclencher une énième guerre fratricide, sur fond de misère sociale et financière que l’on peine à imaginer de nos jours.

    PS/paralleye : ce qui rejoint ce que j'explique plus haut. Ce membre n'a juste pas tiré toutes les conséquences qu'appelle son message...


    La vérité se trouve toujours dans une conjonction de facteurs aux apparences contradictoires mais tout à fait complémentaires !

    PS/paralleye : Et seul le messianisme juif (et de surcroit le rôle de la Kabbale et de l'Illuminisme dans l'affaire) explique ces "contradictions apparentes", qui ne sont que le fruit d'une "illusion" savamment orchestrée et cachant leur complémentarité, car servant à cacher la Cause occulte qui les animes, cette Cause que Jovanovic a lui-même pour mission de cacher de toute ses forces...


    En tout cas merci à Pierre d’amener une autre pièce à cet immense puzzle historico-spirituel.

    PS/paralleye : Ouai et "mon cul sur la commode" comme dirait un camarade ! Jovanovic ne fait qu'enlever une pièce à ce puzzle ou pire encore, il la déforme à dessein, puisqu'il occulte la Cause première et spirituelle derrière le puzzle et l'histoire moderne elle-même.

    Cette personne était trop naïve car elle ignorait purement et simplement qui est vraiment Jovanovic (autrement dit : un jacobin révolutionnaire judaïque, dans la droite ligne de l'idéologie de la Révolution qu'il encense : et ses nombreuses tromperies qui l'ont pris en flagrant délit de manipulation sont là pour le prouver...) et sa filiation intellectuelle directe avec la secte messianique qui a ourdi les deux grandes guerres et tout le reste d'ailleurs.

    Alfred a écrit:En second point, il est pour moi évident qu'il n'y a pas forcément besoin de donner une réponse précise à la question Pourrais-tu demander à Jovanovic de citer les preuves dont il dispose quant aux actes de vandalisme antichrétien (plus de 600) qu'il attribue avec sa schutzpah habituelle à l'Islam ? Si c'est un professionnel pour remuer la merde comme il se doit en montant les locaux contre l'Islam, je ne le cautionne pas, mais je suis obligé de préciser malgré tout que la majeure partie des problèmes provient de l'intégration des musulmans en France et de leur non respect vis-à-vis de leur environnement. Je reconnais que les femen et les black block (ou un groupuscule affilé aux groupes radicaux d'extrême-gauche) s'en prend aux églises également. Mais à l'heure actuelle, la menace d'une guerre civile et le vandalisme historique et culturel physique qui se produit est plus lié aux musulmans qu'à toutes les autres communautés réunies en France en particulier. (je ne parle pas des opérations médiatiques qui visent à les désigner comme coupables, mais plutôt comme témoin de la vie de tous les jours) Je vais probablement m'attirer les foudres en affirmant cela, mais je le pense, et si ce n'était pas le cas, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Il y a la médiatisation décrédibilisante, mais en tant que témoin de la vie de tous les jours, je ne peux pas non plus accepter qu'on les blanchisse et qu'on les mette hors de cause quand on connait la haine dont ils font preuve envers nos églises et notre culture et la façon dont ils se comportent. (mais peut-être suis-je dans une ville de France à forte densité ce qui expliquerait cette arrogance et cette agressivité dont ils font preuve ? Je l'ignore) Je vais m'arrêter là, le but n'étant pas, comme cité C'est dans la compréhension et la dénonciation de cet agenda satanique que nous devons concentrer nos efforts, pas les disperser en succombant aux thèses malsaines de nos adversaires déclarés et clairement identifiés comme tels !, mais il est nécessaire de ne pas non plus se voiler la face.

    Avant tout il faut comprendre que cet article sournois de Jovanovic est l'exemple-type du chausse-trappe que je dénonçais précisément dans mon intervention capitale sur les "crimes rituels de la semaine sainte" (cf.le rappel du lien un peu plus haut), l'exemple de la manipulation qui permet d'agiter le décérébré du bulbe qu'est le quidam lambda "de souche" par le moyen habile du "je surfe sur la vague de l'émotionnel", l'instrumentalisant et l'orientant à dessein pour le pousser à beugler son anti-islam primaire sans même se poser la question de savoir ce qu'il y a derrière tout ça (+ parfait aussi pour faire tendre les patriotes-imbéciles vers le "national-sionisme", comme je le rappelais aussi), et donc ce qu'il y a à la source du problème de l'immigration-invasion, lié, tu as tout à fait raison de ne pas te voiler la face, si ce n'est à l'Islam traditionnel, au moins à une certaine forme d'Islamisme envahissant et suprêmement dégénéré de surcroit (chapeauté activement par la Judéo-Maçonnerie, en parfaite connaissance de cause).

    Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.


    Faut faire la part des choses, et remettre dans le contexte et la bonne grille de lecture les choses.

    Je te crois suffisamment subtil pour tenter de comprendre ce dont je parle ici Alfred, tu me sembles quelqu'un d'expérimenté...

    Certes il ne faut pas tomber dans "l'anti-Islam" primaire (ce qui serait tout à fait grotesque, intellectuellement parlant), mais il ne faut pas non plus, il est vrai, tomber dans le piège d'un "pro-islamisme dégénéré" aveugle non moins primaire et grossier en retour, car la majorité de la communauté dite musulmane occidentale, à ses 9/10ème (en clair le gros de ce qui se présente comme tel en France, de par sa culture, ses coutumes et ses prétentions autoproclamés, et aux trois-quarts des autres pays occidentaux d'ailleurs où la Secte les font grassement venir à dessein...) est dans cette affaire l'un des plus sûr soutient de l'élite mondialiste en Occident, de par son comportement complètement abject et dégénéré, son agressivité envers les populations presque partout où elle passe, et ses innombrables dérives et décadences alimentant activement le projet de l'anti-France, autant que les rancoeurs qui continueront inéluctablement à gonfler d'ailleurs un peu partout. (inutile de dire que le "National-sionisme" va faire florès et grimper en même temps de manière parallèle, vous comprendrez bientôt à quoi va ressembler le chaudron républicain en cours de mutation !)


    Je ne généralise pas ici, je tiens à préciser qu'il y a effectivement et foncièrement une minorité chez eux aussi, qui ne tombent pas dans le piège de Satan et qui sont des gens respectables.

    C'est les minorités qui font l'histoire, à gage à cette minorité active des vrais "musulmans" (vous comprendrez ici la différence entre musulmans et ce que je nomme "islamistes" faute de meilleur mot sous la main) encore debout d'éviter la catastrophe imminente que la minorité active (une autre celle-ci, qui prépare l'Ordo Ab chaos...) qui se sert d'elle prépare, en utilisant cette majorité de l'autoproclamée "Oumma" comme d'un levier à ses propres fins.

    Cette immense majorité d'éléments considérés comme un levier de destruction de la France par Israël, sont effectivement, dans ses fondamentaux, absolument détestables autant dans leurs comportements que dans leur rapport aux occidentaux eux-mêmes.

    C'est voulu et cela s'inscrit à 100% dans le "dessein" de la force qui l'orchestre.

    A la rigueur je dirais qu'ils n'ont absolument pas besoin de se faire instrumentaliser par la Secte messianique de Sion qui considère, vous l'aurez compris, "l'Islam comme un balais" https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4 pour se faire détester de tous les français, de tous les européens (qu'ils soient dégénérés ou pas d'ailleurs, et s'ils sont dégénérés, comme c'est le cas des 9/10 là-aussi, ne nous voilons aucunement la face ici non plus, c'est encore mieux pour l'élite !), et même de tout le monde entier sans exception (y compris de certains musulmans traditionnels...) ils s'y prennent suffisamment bien eux-même sans qu'on les y force.

    Certes c'est pas ces pauvres instruments de Satan et ces racailles de l'anti-France qui ont incendié Notre-Dame, qui ont fait sauter les tours en 2001 (ceux qui y croient ont encore deux tours de retard !!!) et qui sont derrières tous les falses-flags d'états à la solde de l'Ordo Ab Chaos depuis des lustres en Occident https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=attentats&show_results=topics

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=attentat&show_results=topics

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=11+septembre&show_results=topics

    mais leur comportement "communautaire" (intégralement hétérogènes et agressifs au pays où ils viennent s'installer : faut dire que le Mammon républicain offre toujours des opportunités sociales exceptionnelles à tout ce qui n'est pas français, alloc, primes etc, RSA et logement gratis, innombrables bénéfices de fond que les "de souche" n'ont pas ou pas aussi facilement... sans compter le soutien des ligues antiracistes et autres organismes de subversion qui leur permette de se faire passer pour les victimes et de les renforcer dans leurs orgueils) est tellement exécrable (haineusement anti-français de souche, agressifs, vulgaires comme pas deux - suffit de voir ce que produit le rap et les cités où tout cela prédomine au maximum - indécents - ils crachent partout en pleine rue -, violents à l'école envers les autres enfants autochtones etc, shootés au shit, au trafic et à GTA ce qui renforce encore leur méchanceté et une fois de plus leur orgueil...) qu'ils sont le parfait "bouc-émissiare" et "dindon de la farce" incontestablement vicieux et inexcusable de CEUX (la Juiverie organisée messianique, la Haute-finance et la Maçonnerie) qui organisent réellement tous ces sales coups et ces crimes sanglants, au nez et à la barbe des français dégénérés - eux-mêmes inexcusables - et shootés aux mass-médias, des débiles mentaux (cons comme des trolls !) qui ne comprennent rien à rien au pourquoi du comment de leur propre destruction, et notamment au pourquoi ILS (la Judéo-maçonnerie messianique et ses agents) les on fait venir en masse chez nous.

    Les migrants arabo-maghrébins et africains et à plus large échelle toute la clique des "islamistes modernes dégénérés" dont je parle, permettent non seulement de terroriser la population le cas échéant, mais de la dégouter, de l'écoeurer, de l'épuiser sur le long terme, de la mystifier et de la spolier avec le concours de l'élite (qui la spolie elle-même à un niveau encore plus large), mais aussi de lui servir d'exutoire intellectuel dans sa propre hypocrisie qui ne veut en aucun cas regarder les CAUSES de sa déchéance, qui n'est absolument pas dans les migrants ou l'islamiste auto-proclamé et/ou présenté comme tel par les médias dans le coup et aux ordres du VRAI COMMANDITAIRE de tout ça... le maghrébin qui fout la merde à Babylone est le parfait "essuie-pied" à mettre en avant sous le nez du mougeon de souche pour CEUX qui contrôlent les échelons supérieurs de la tour de Babel maçonnique... CEUX-CI à la fin ont pour but de liquider (soit par la dissolution soit par le chaos, et plus surement par les deux à la fois) les uns et les autres, autant le blanc-bec décérébré de français ou d'européen qui a renié ses racines que le zoulou et l'arabe de service complètement dénaturé et loin de sa terre natale, qui rapplique à Babel pour faire du fric et y foutre le souk et le dawa, con comme un troll et pas moins ni plus d'ailleurs que le de souche hébété qui est à baffer jusqu'au sang...

    C'est un cercle vicieux... et vous ne pourrez vous en sortir qu'en revenant chacun à vos racines religieuses, sociales, culturelles, raciales, ancestrales, bref traditionnelles, là où elle doivent et peuvent s'épanouir vraiment.

    En vous sortant de cette cuve à vices qu'est la république.

    Vous ne pourrez vous en sortir (les uns et les autres) qu'en vous reconnectant aux PRINCIPES UNIVERSELS, sans quoi vous courrez droit à l'abîme.

    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Vous allez, et de plus en plus, "danser avec le Diable" croyez-moi, et vous irez brûler dans les flammes messianiques de l'enfer que les sorciers du chaos social ont préparé pour vous, et qu'ils continuent à alimenter de plus en plus fort, car la République a été crée tout exprès pour cela, c'est signé "666" et c'est religieux depuis le commencement (les cendres de Notre-Dame sont un dernier avertissement de ce qui va arriver, vous ne le voyez pas ? ... c'est bien dommage) :

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté 8_luvq10




    https://www.youtube.com/watch?v=3QGjx4a_Nfo
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  Bardamu 24/4/2019, 08:41

    Paralleye a écrit:

    Les migrants arabo-maghrébins et africains et à plus large échelle toute la clique des "islamistes modernes dégénérés" dont je parle, permettent non seulement de terroriser la population le cas échéant, mais de la dégouter, de l’écœurer, de l'épuiser sur le long terme, de la mystifier et de la spolier avec le concours de l'élite (qui la spolie elle-même à un niveau encore plus large), mais aussi de lui servir d'exutoire intellectuel dans sa propre hypocrisie qui ne veut en aucun cas regarder les CAUSES de sa déchéance, qui n'est absolument pas dans les migrants ou l'islamiste auto-proclamé et/ou présenté comme tel par les médias dans le coup et aux ordres du VRAI COMMANDITAIRE de tout ça... le maghrébin qui fout la merde à Babylone est le parfait "essuie-pied" à mettre en avant sous le nez du mougeon de souche pour CEUX qui contrôlent les échelons supérieurs de la tour de Babel maçonnique... CEUX-CI à la fin ont pour but de liquider (soit par la dissolution soit par le chaos, et plus surement par les deux à la fois) les uns et les autres, autant le blanc-bec décérébré de français ou d'européen qui a renié ses racines que le zoulou et l'arabe de service complètement dénaturé et loin de sa terre natale, qui rapplique à Babel pour faire du fric et y foutre le souk et le dawa, con comme un troll et pas moins ni plus d'ailleurs que le de souche hébété qui est à baffer jusqu'au sang...

    C'est un cercle vicieux... et vous ne pourrez vous en sortir qu'en revenant chacun à vos racines religieuses, sociales, culturelles, raciales, ancestrales, bref traditionnelles, là où elle doivent et peuvent s'épanouir vraiment.

    En vous sortant de cette cuve à vices qu'est la république.

    Vous ne pourrez vous en sortir (les uns et les autres) qu'en vous reconnectant aux PRINCIPES UNIVERSELS, sans quoi vous courrez droit à l'abîme.




    Merci Paralleye, cela s'approche vraiment près de la nécessaire synthèse dont nous parlions hier soir.
    Booya
    Booya


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  Booya 25/4/2019, 08:57

    Bonjour à tous.
    Belle intervention paralleye.
    Toutefois, deux points m'ont interpellés.

    paralleye a écrit:

    mais leur comportement "communautaire" [i](intégralement hétérogènes et agressifs au pays où ils viennent s'installer : faut dire que le Mammon républicain offre toujours des opportunités sociales exceptionnelles à tout ce qui n'est pas français, alloc, primes etc, RSA et logement gratis, innombrables bénéfices de fond que les "de souche" n'ont pas ou pas aussi facilement...

    De ce que j'ai vu, de mes propres yeux, un français "de souche" ne bénéficie pas de moins d'aides qu'un expatrié. Au contraire, j'ai plus souvent vu des français "de souche" recevoir un logement communal rapidement. Après il est vrai que si on se focalise sur les cas de migrants sur-médiatisés à qui on déroule le tapis rouge, on se dit que ce sont les "autres" qui profitent de tout. Mais sinon en général, tout le monde a le droit aux mêmes prestations sociales.

    paralleye a écrit:
    C'est un cercle vicieux... et vous ne pourrez vous en sortir qu'en revenant chacun à vos racines religieuses, sociales, culturelles, raciales, ancestrales, bref traditionnelles, là où elle doivent et peuvent s'épanouir vraiment.

    Quid des métisses ?
    Ou de ceux qui sont français de coeur et de culture mais étranger de sang ?

    Moi par exemple, je suis né et ai grandi en France, mais je suis d'origine franco-marocaine. En France, je dois faire face à un peu de racisme ( c'est pas invivable, et depuis que je vis en province, je ne le subis quasiment plus comparé à quand j'habitais en région parisienne ) et au Maroc, je n'ai pas du tout la même mentalité que les habitants ( enfin je parle de Casablanca, à la campagne je me sens déja plus en phase ).

    D'après mon expérience personnelle, je vois plutôt un clivage ville/campagne que autochtone/étranger. Je pourrais vivre à la campagne en France ou au Maroc, mais jamais en ville dans aucun des deux pays. D'ailleurs, je pense que je pourrais vivre à la campagne n'importe où dans le monde.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  paralleye 26/4/2019, 02:11

    Salut Booya,

    Merci d'avoir partagé ton point de vue et ton ressenti "personnel"...

    Je te répond rapidement si tu veux bien (si tu as des question plus précises ou plus "techniques" tu peux toujours me contacter par la case MP), car je pense qu'on ne va pas rentrer dans ce topic dans un débat (qui sera certainement sans fin et alimentera du h.s) sur "qui profite de mieux ou quoi" dans la république bananière judéo-maçonne qui a pour but de détruire la France et d'ailleurs qui ne s'en cache pas. (ce qui en somme donne déjà la réponse du point de vue des tenants du système quand on sait ce qu'ils veulent)

    Il n'y a pas de "focalisation" de ma part en fait pour être clair (si ce message a pu, en tout ou partie, te sembler un brin excessif dans la forme - vu la gravité de la situation actuelle qu'il traite - je peux le comprendre ça par contre), mais un simple constat global de fond que j'ai voulu objectif (constat qui ne concerne pas, loin s'en faut, que les migrants à vrai dire), constat que je maintiens d'ailleurs dans les très grandes lignes sur tout ce que j'ai dit sur le "processus de dissolution actif" en cours (cela dit, je n'exclus pas, il est vrai, des spécifications ici ou là bien sûr, selon les cas, les lieux et les circonstances particulières du pays, car tout n'est jamais noir ou blanc à 100% dans un pays de 70 millions de personnes... et peut-être que tu en fait partie) pour avoir vu de mes yeux certaines choses, en avoir reçu d'autres en témoignages nombreux (jusque sur ce forum en MP à une certaine époque, et en savoir d'autres encore pour des raisons de connaissances privées que je ne développerai pas ici, concernant (et c'est la logique même de la stratégie du "grand remplacement" qui veut ça, cf. le topic sur le complot maçonnique à ce sujet) dans le système judéo-maçonnique actuel, un soutien direct ou couvert (par voie détournée et sournoise) à tout ce qui de près ou de loin peut pousser à mettre des bâtons dans les roues à ceux que BHL considère comme les "autochtones" :

    Botul - ministres des affaires étrangères de France depuis 3 présidents a écrit:
    Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.

    https://fr.wikiquote.org/wiki/Bernard-Henri_L%C3%A9vy

    Bref... la république judéo-maçonnique ne fait que mettre en pratique autant qu'elle peut, comme elle le peut, ce que ce grand connard Twisted Evil  dit tout haut !

    D'après mon expérience personnelle, je vois plutôt un clivage ville/campagne que autochtone/étranger. Je pourrais vivre à la campagne en France ou au Maroc, mais jamais en ville dans aucun des deux pays. D'ailleurs, je pense que je pourrais vivre à la campagne n'importe où dans le monde.

    Encore une fois ton expérience spécifique est propre et elle t'appartiens, donc je la respecte comme telle... mais personnellement sur ce point de vue qui est le tiens, je constate au plus haut point l'opposé en fait en ce qui me concerne, dans la majorité de ce que j'ai pu voir.

    C'est (ce clivage évident de communautés que tout sépare) en grande partie le cas dans les grandes villes (vient à Strasbourg, va à Marseille dans certains endroits, demande à certains qui habite à Lyon ou à Paris... et je ne parle même pas des banlieues !!!) mais en campagne à fortiori, le clivage autochtone/étranger est encore plus fort et patent, surtout quand l'on voit le contact avec les anciennes générations ! (mais on le voit aussi très nettement dans de nombreuses écoles et dans une grosse part de la jeunesse)

    Certes pour la jeunesse il y a les clubs (le sport, le football etc...) qui essaient de faire s'entendre et s'amuser tout ce beau monde, mais ce melting-pot contre-nature n'amène rien de bon ni pour les uns ni pour les autres en dernier recours.

    Le "vivre-ensemble" maçonnique, tel qu'il est conduit et orchestré en France, n'amène pas à l'harmonie et à la compréhension d'autrui, mais à la dissolution et la disharmonie générale, tout simplement parce qu'il est au profit de la destruction du pays et recherché comme tel par les élites.

    Quid des métisses ?
    Ou de ceux qui sont français de coeur et de culture mais étranger de sang ?

    Très bonne question que celle-là Booya...

    Je dirais que les métisses en général (et j'en compte d'ailleurs parmi mes amis, donc peut-être qu'il liront cela, et méditeront ce qui va suivre...) sont coincés au même titre que les autres dans un piège à con destructeur, piège que la république a placé tout exprès.

    Ce piège c'est ce que j'appelle le "métissage cosmopolite forcé" et l'idéologie dissolvante qui en découle (donc pas naturel car ne résultant plus du tout d'un choix sain impliquant deux êtres qui s'aiment et qui sont libres de toute contrainte et influence extérieure manipulatoire dans leur relation, seul chose qui peut authentiquement les pousser vers le haut : ce métissage "naturel" a toujours existé dans une certaine proportion, et il n'est pas mauvais), ce métissage "contre-nature" résultant ni plus ni moins d'un conditionnement forcé dû à l'influence et au lavage du cerveau répété du Système et de ces élites mondialistes, métissage qui est l'envers du décors (procédé de dissolution des racines et des traditions) du projet de "chaos social" destructeur par le choc des civilisations entre communautés hétérogènes et antinomiques.

    (encore une fois ici, la thèse et l'antithèse mènent au même but, la Synthèse, autrement dit la destruction et la mise à mort de la nation et de sa Tradition)

    Je n'exclut pas bien sûr, que certaines personnes métisses puissent être, de par leur formation et leur connaissance, protégés de cela, et, objectivement, puissent cultiver des valeurs saines, positives et constructives.

    Une connaissance métisse a dit un jour ceci en ma présence (je le cite quasiment mot pour mot, car ça m'avait grandement interpellé à l'époque) :

    l'avantage d'être métisse c'est que nous avons deux cultures et deux racines, ce qui est encore plus enrichissant.

    Le problème tu vois Booya, c'est qu'il ne comprenait pas (hélas !) qu'en fait de cultures et de racines authentiques, il n'en avait non pas deux intégrales ou du moins deux fortes, mais seulement un résidu, une ombre voir une parodie absolue des deux.

    Il croyait en avoir deux tu vois, mais il n'en avait en fait aucune, pas même une... il était juste complètement lobotomisé par le Système, en fait de racines et de cultures il avait tout perdu de réellement profond et enrichissant, en vérité il ne restait plus que la modernité dans son esprit, et une vague mémoire et sentimentalité des deux cultures qu'il prônait.

    C'est triste à dire mais c'est ça le plan maçonnique : un melting-pot qui n'enrichit pas mais qui dissous au contraire les esprits et concours à la destruction du pays, des traditions et surtout des âmes (qu'elles soient françaises, étrangères, métisses, peu importe ici !)

    Car tout ceci s'inscrit en amont dans un immense lavage de cerveau, inspiré de la sous-culture moderne qu est un véritable plan de subversion des âmes, des racines et des traditions.

    Au coeur de la conspiration judéo-mondialiste - le "projet Rivkin" : multiculturalisme et américanisme pour détruire la France 

    C'est pas pour rien que Sarkozy (un agent actif de la Synagogue de Satan) indiquait la marche "forcé" à suivre pour la France, celle de la feuille de route du Nouvel ordre Mondial :



    Sarkozy : Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël


    C'est le "métissage cosmopolite forcé" dont je parle, et bien sûr l'idéologie (anti-française, anti-traditionnelle, moderniste et mondialisto-compatible) qui va avec.

    Alors après bien sûr, il peut y a voir de belles exceptions de personnes métisses instruites, qui arrivent, malgré tout ce lavage de cerveau permanent, à sauver les meubles aux niveaux racines, aux niveaux traditionnels, intellectuels et moraux.

    Tu es sans doute de ceux-là puisque tu es sur ce forum depuis un bout de temps et semble assez bien comprendre certaines choses.

    Je n'exclut pas au moins potentiellement qu'une minorité de ces personnes puissent participer au redressement, en accord avec les minorités actives conscientes des autres bords (à laquelle j'intègre d'ailleurs "les français de coeur et de culture mais étranger de sang" dont tu parles, car c'est l'esprit qui prime et rien d'autre, je laisse les divagations purement racialistes aux dégénérés qui n'ont rien compris et aux pagano-athés de la Nouvelle Droite et du FN, paravents actifs d'Israël au même titre que l'Anti-France en général !)

    Mais c'est malheureusement pas le cas de la majorité de ceux que je vois, car il en va pour eux tout simplement comme pour des autres (qu'ils soient "autochtones", "immigrés", et toutes les variantes de couches de populations), on est dans une phase de dégénérescence active et avancée, très dangereuse et qui ne pourra prendre fin qu'en revenant aux fondamentaux dont je parle, qu'en se ré-ancrant et en se ré-orientant vers les Principes Immuables (Connaissance, de Dieu de Soi, de sa Tradition, de sa culture, Conscience et Richesse du Coeur, Sagesse, bref retour à l'Harmonie avec un grand H) à la source de toutes valeurs authentiques.


    C'est pour ça que je disais, et tu m'as cité en le rappelant Booya :

    C'est un cercle vicieux... et vous ne pourrez vous en sortir qu'en revenant chacun à vos racines religieuses, sociales, culturelles, raciales, ancestrales, bref traditionnelles, là où elle doivent et peuvent s'épanouir vraiment.

    Tout est là.

    Et nos ennemis savent très bien ce qu'ils font pour le détruire.

    Voilà, je pense avoir fait le tour. Smile

    On revient au coeur du sujet maintenant de préférence (mess moi par MP Booya si tu veux)
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  Alfred88_2 22/1/2023, 17:30

    COHENCIDENCE ??? Razz Razz Razz

    https://dempart.website/dapres-roselyne-bachelot-brigitte-macron-voulait-remplacer-la-fleche-de-notre-dame-par-un-penis-geant/

    Ce site de presse indépendante, bien qu'étant particulièrement virulent et haineux, manquant d'objectivité spirituelle au profit de la matière pure et dure, possède une grande connaissance et une richesse particulière quant aux événements passés et à venir...

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté FlpAecBXgAEN5K-?format=jpg&name=900x900

    Après l’incendie, la descente vers la dystopie infernale juive s’est spectaculairement accélérée et le processus de désagrégation va s’intensifier.

    Chacun est libre de s'y faire sa propre idée.

    A ne pas bannir définitivement pour autant...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  paralleye 27/4/2023, 08:15

    Complot mondialiste et messianique. Opération kabbalistique contre Notre-Dame et Al-Aqsa : un acte de "baptême" talmudo-kabbaliste au service du Tikkoun Olam et une vengeance rituelle de la Synagogue de Satan.

    Stéphane Blet sur la Kabbale et l'incendie de Notre Dame et Al Aqsa en 2019 (vidéo d'archive)


    source : https://www.youtube.com/watch?v=IwXgFCZS8eg

    Une vidéo extrêmement révélatrice pour celui qui a des yeux pour voir.

    Il faut bien comprendre quelque chose de fondamental : 

    outre tout ce qu'expliquait avec justesse Stéphane Blet à l'époque, concernant ce rituel kabbalistique de défiguration de Notre-Dame, lié aux autodafés des Talmud brûlés 777 ans plus tôt à Paris, 2019 marque également l'arrivée de l'opération Covid.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92044

    Un agenda qui démarra de Chine communiste (créature de la Kabbale https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8680-un-cas-d-ecole-de-la-manipulation-sioniste-devoilee-jean-robin-corrige-par-monsieur-k#92682) quelque mois à peine après ces incendies rituels avant de s'étendre dans l'entièreté de l'Occident capitaliste colonisé par cette même Kabbale.

    Que cet agenda Covid fut une opération occulte de grande envergure, qui peut en douter aujourd'hui, au vue des conséquences historiques que cela a engendré ???

    Cette opération de lavage de cerveau déguisée en pseudo-pandémie virale fut le véhicule de la plus grande ingénierie sociale de l'histoire humaine et elle a fait entrer l'humanité de plein pied dans un nouveau cycle :

    celui du "Grand Reset" ou "Tikkoun Olam" de la Kabbale, comme l'explique fort bien Pierre Hillard dans son ouvrage "Des origines du Mondialisme à la Grande Réinitialisation" :

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/analyses-actualite-etudes/9847-des-origines-du-mondialisme-a-la-grande-reinitialisation-pierre-hillard-9782491861308.html

    Ce "nouveau cycle" ou "monde d'après" introduit par l'opération Covid et prolongé aujourd'hui par l'opération "666" en Ukraine https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92612 est précisément le passage du cycle de la "consommation" (dans la logique mondialiste : "engraisser le bétail humain") à celui de la "consumation" (logique de mise à mort du bétail) comme très bien mis en lumière par Youssef Hindi dans "Covidisme et Messianisme, tyrannie sanitaire, crise religieuse et sacrifice" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p150-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92608 , étude-clé complémentaire à l'ouvrage de Pierre Hillard.

    Or, et tout ceci n'est nullement un hasard, le chiffre kabbalistique et magique "777" évoqué ci-dessus est aussi très intimement lié au... "Berechit", qui symbolise l'avènement d'un nouveau cycle en hébreu :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#90342

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#91958

    https://kabbale-kabbalah.blogspot.com/2016/06/brexit-berechit-le-secret-du-brexit-en.html

    Vous commencez à saisir toute l'ampleur du rituel kabbalistique lors des incendies criminels contre Notre-Dame et Al-Aqsa et où il est censé mener dans l'esprit du Pouvoir Occulte judéo/mondialiste-messianique ???

    Ces crimes rituels juifs perpétrés le même jour et au même moment contre les symboles fondamentaux les plus sacrés de la Chrétienté et de l'Islam, outre le caractère de vengeance talmudique dans le cas de Notre-Dame de Paris avec l'affaire des Talmud criminels détruits 777 ans plus tôt par le roi Saint-Louis place de Paris, doivent aussi être perçus et compris comme une immolation sacrificielle (ou "holocauste", que l'on peut traduire littéralement par "sacrifice par le feu" ou "sacrifices brûlés" https://fr.wiktionary.org/wiki/holocauste , en référence aux pratiques infâmes remontant au Judaïsme lévitique ancêtre direct du Talmud https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon) au caractère bien précis.

    Cette immolation sacrificielle revêt en effet un caractère bien particulier dans le dessein occulte de la Synagogue de Satan :

    il symbolise l'immolation du monde ancien et de ces symboles sacrés (ici Notre-Dame pour la civilisation chrétienne, là-bas Al-Aqsa pour la civilisation musulmane), une destruction rituelle ayant été organisée et pensée comme un acte de "baptême" talmudo-kabbalistique introduisant et célébrant l'avènement d'un "nouveau cycle/Berechit", déclenché de fait quelque mois plus tard avec l'opération Covid qui va s'étendre au monde entier, opération qui fut le paravent et le catalyseur de la période de mutation dite de la "Grande Réinitialisation/Tikkoun Olam" de cette même Kabbale...

    Comme par un "hasard" (humour) des plus incroyables (hasard qui n'en sera un bien sûr que pour les naïfs ne comprenant pas le caractère occultiste et messianique de la conspiration mondialiste), l'année 2018 avait été signé occultement dans le "The Economist" (encore lui...), propriété des Rothschild et autres grandes familles de la Kabbale, comme celle marquant la "fin d'un cycle" :

    "2018, la fin du jeu ?" Où comment le Pouvoir Occulte a déjà tout signé en coulisses

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8555-2018-la-fin-du-jeu-ou-comment-le-pouvoir-occulte-a-deja-tout-signe-en-coulisses#91377

    Incroyable mais vrai !

    Vous voyez donc, avec le recul des années et les diverses opérations occultes qui se sont produites avec une orchestration milimétrée, à quel point tout ceci se rejoint incroyablement bien.

    Il n'y a pas la plus petite once de "hasard" (= providence des imbéciles) dans les évènements et incidents criminels qui se produisent sur cette planète, tous suivent un mécanisme d'horloger comme le remarquait fort bien le regretté Stéphane Blet.

    De la défiguration des symboles sacrés du "monde ancien" comme vengeance et "acte de baptême" au profit d'un "monde nouveau" (dont vous cernerez fort bien l'essence profondément diabolique et abjecte avec ce sujet https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8677-yuval-noah-harari-ou-la-preuve-de-la-synagogue-de-satan#92670), à l'opération Covid (alias Dibbuk, le "démon des kabbalistes" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285 et qui fut elle-même signée dans The Economist https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482) puis l'affaire ukrainienne (marquée par le sceau et le chiffre de la Bête "666"... et encore une fois "signée" occultement dans The Economist qui se fout bien de votre gueule https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92690 ) vous êtes les cibles de la Matrice juive kabbaliste et de son agenda, qui veut votre perte et celle de vos enfants.

    Elle vous fait participer à ses rituels sataniques, et à chaque fois que vous tombez dans ses pièges, vous êtes ses esclaves et ses victimes sous hypnose.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8662-nouvel-ordre-mondial-judeo-messianique-rituel-occulte-sacrificiel-satanisme-et-jahvisme-les-preuves-terriblement-accablantes#92477

    -------------------------------------------------------------------------

    PS/ En conclusion, un dernier détail d'importance, loin d'être anodin...

    On rappellera également ce qui avait déjà été évoqué dans le cours du sujet :

    la flèche de Notre-Dame, qui a été détruite lors de la mise à feu rituelle de l'édifice sacré (ce qui avait choqué le monde entier, on se rappelle tous des images fortes de l'époque lors de sa chute en direct), avait été conçue traditionnellement par les bâtisseurs comme un "paratonnerre" servant à protéger la France (à l'époque fille ainée de l'église...), des influences diaboliques cherchant à s'abattre sur elle.

    Vous apprécierez le "timing" mondialiste : quelques mois à peine après la destruction de la flèche sacrée de Saint-Michel Archange, la malédiction du Covid/Dibbuk, le "démon des kabbalistes", et son agenda infernal s'abat sur le pays, avec tout ce qui s'en est suivi de dramatique (familles détruites et divisées, lois totalitaires liberticides d'exceptions, faillites en cascades, enfants bâillonnés jusque dans les écoles, injections à crises cardiaques modificatrices d'ADN https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92569 https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8670-entretien-exclu-g-vanden-bossche-en-fr-diff-en-open-source#92558 dont nous ne sommes qu'au début du désastre humain sans précédent, etc etc)... la Kabbale sait très bien ce qu'elle fait.

    Je dédie ce message et ce sujet à Stéphane Blet, mort dans des conditions extrêmement troubles (comprendra qui pourra).

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8671-hommage-a-stephane-blet-auteur-anti-maconnique-decede-dans-des-conditions-troubles#92579

    Un homme qui avait cerné l'ennemi et l'avait mis à nu.

    Où que tu sois, Paix sur toi et merci.

    Contenu sponsorisé


    Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté Empty Re: Notre-Dame de Paris brûlée et défigurée à jamais - Rituel satanique de triomphe retentissant de la Franc-Maçonnerie sur la Chrétienté

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 03:35