Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+14
goldbi
la_force
Solstice
mickgyver
liberty
adonai-tsevaot
Nordmendus
zaia
enildem
nex
Cc
Jean-Charles.
ziril
mireille
18 participants

    GRIPPE/REMEDE

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  nex 14/6/2009, 14:40

    ziril a écrit:Ne pas avoir peur. La peur aurait tendance a faire diminuer les defenses immunitaire. (Les medias se chargeront de propager la peur ...)

    [.

    La peur créerait des futurs potentiels négatif qui ont alors de grandes chance de se réaliser.
    Rien que le fait de propagé l'info d'une future pandémie crée la voie pour y parvenir...alors si la peur est greffé là-dessus...
    Les personnes les plus effrayées à l'idée d'attraper ce virus seront probablement les plus touchés.

    ps= @ Ziril, merci d'avoir repris au propre ce sujet.
    Je m'excuse de ne pas avoir poster la video en ligne mais ça marche une fois sur deux, alors j'ai feignanté Razz
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  la_force 15/6/2009, 02:43

    en plus nous sommes tellement chargé en chlorure de magnésium qu'à peine rentré le vaccin va sortir et dire: j'ai mal au c.ul..... Very Happy
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  Solstice 15/6/2009, 06:28

    la_force a écrit:en plus nous sommes tellement chargé en chlorure de magnésium qu'à peine rentré le vaccin va sortir et dire: j'ai mal au c.ul..... Very Happy
    Very Happy je rigole mais c'est le contraire.

    1 °/ 90% des humains sont en déficit de magnésium.
    2°/ l'assimilation du magnésium par l'organisme est tres longue ( une personne en décicit qui suit un traitement en magnésium met 1 mois et demi a 2 mois pour revenir a un taux normal)

    la phrase du jour: commencez vos traitements au magnésium cet été. drunken
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  mickgyver 15/6/2009, 13:22

    Mais quand on est pas malade, il faut en prendre quelle quantité par jour ?

    Puis ça a un effet secondaire, la diarrhée, je veux pas repeindre les mur de mes WC tout les jours Very Happy
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  goldbi 15/6/2009, 14:51

    tu dilue 20gramme dans un litre d'eau que tu met au frigo, y parait que c'est moins dégeu à boire frais, au faite si quelqu'un a une recette de cocktails pour faire passer le gout pas très très bon bref

    donc tu te fais une bouteille d'un litre, et tu bois un verre normal matin et soir , ou juste le soir , je pense que ça devrait suffir pour commancer une cure préventive ?
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  la_force 15/6/2009, 15:26

    kikiloutou a écrit:
    la_force a écrit:en plus nous sommes tellement chargé en chlorure de magnésium qu'à peine rentré le vaccin va sortir et dire: j'ai mal au c.ul..... Very Happy
    Very Happy je rigole mais c'est le contraire.

    1 °/ 90% des humains sont en déficit de magnésium.
    2°/ l'assimilation du magnésium par l'organisme est tres longue ( une personne en décicit qui suit un traitement en magnésium met 1 mois et demi a 2 mois pour revenir a un taux normal)

    la phrase du jour: commencez vos traitements au magnésium cet été. drunken

    Faut bien mettre un peu d'humour dans ce marasme...pour contrer les énergies négatives captés par les plus grandes tours au moyen-orient.
    Un peu comme belmondo dans l'as des as dans la forêt il rigole comme un fou car le gamin à peur, et après il dit du genre:

    "maintenant les autres qui ont entendu rire savent que nous n'avons pas peur, et c'est eux qui ont peur"
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  la_force 15/6/2009, 15:44

    mickgyver a écrit:Mais quand on est pas malade, il faut en prendre quelle quantité par jour ?

    Puis ça a un effet secondaire, la diarrhée, je veux pas repeindre les mur de mes WC tout les jours Very Happy

    Normalement 3 semaines de prise 3 semaines de repos mais si ton corps suit bien essaye plus de 3 semaines il me semble qu'il faut faire attention si tu es sujet au coliques néphrétiques.

    Je prend l'équivalent d'un petit verre ballon le matin au levé du corps
    et le soir avant d'aller me coucher après le dernier pipi.....
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  Tristan 15/6/2009, 17:13

    il me semble qu'il faut faire attention si tu es sujet au coliques néphrétiques.

    Justement... en me renseignant, j'ai lu que les personnes sensibles des reins pouvaient ne pas supporter le traitement... Ayant eu par le passé plusieurs crises de collique néphrétique avec calcul reinaux (très douloureux) ... je me demande si c'est bien prudent scratch

    Vous proposeriez quoi comme produit de substitution ? Nigari ?
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  Solstice 15/6/2009, 18:47

    Tristan a écrit:
    il me semble qu'il faut faire attention si tu es sujet au coliques néphrétiques.

    Justement... en me renseignant, j'ai lu que les personnes sensibles des reins pouvaient ne pas supporter le traitement... Ayant eu par le passé plusieurs crises de collique néphrétique avec calcul reinaux (très douloureux) ... je me demande si c'est bien prudent scratch

    Vous proposeriez quoi comme produit de substitution ? Nigari ?

    quand on force la dose on a juste la diarhée, en fin c'est mon cas, sinon une surdose est éliminé naturellement par l'organisme. jamais vu de contre indication dans les notices concernant les reins. (je prend du magnésiuim sous forme de dragée, c'est un peu plus chere que le magnésium en poudre a diluer.)
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  mickgyver 15/6/2009, 21:05

    Voici tous ce qu'on a a savoir sur le chlorure de magnésium, c'est en 5 patries, je post la première, toute les autres son indiquées sous la vidéo :

    https://www.dailymotion.com/video/x7hzgz_mg-cl-sante-pratique-15_lifestyle
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  nex 15/6/2009, 22:00

    Pour ceux qui auraient zappé le lien:
    Un PDF sur le chlorure de magnésium:

    http://www.conspiration.cc/sante/chlorure_de_magnesium.pdf
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty remede contre la grippe A

    Message  nico2050 16/7/2009, 00:06

    j'attend tout vos remede naturelles contre la grippe A(pour moi grippe espagnol bis)pour ma part je connais
    _l'argent colloidal
    _vitamine c acerola
    _chlorure de magnesium
    _huiles essentielles
    _jeun(efficace contre la grippe 1918)
    _cure d'eau(efficace contre la GRIPPE 1918)
    _lavement(efficace contre la grippe 1918)
    _homéopathie(efficace contre la grippe espagnol 1918)

    voir aussi cette page en complement

    http://expovaccins.over-blog.com/article-30869107-6.html

    si vous connaissez les methodes efficaces de la grippe de 1918 ET 1976 n'hesitez pas (ainsi que les posologies...cela peut sauver des vies!merci a vous
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  nex 16/7/2009, 00:17

    - extrait de pépins de pamplemousse
    - Echinacea
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  nico2050 16/7/2009, 00:21

    slt nex j'ai lu sur le lien que j'ai mis en bas de page comme quoi rima laibow recommande d’éviter la chlorella, la spiruline, le miel, le chocolat, l’échinacéa, les produits laitiers, les bananes,mais je ne sais pas pourquoi
    avatar
    Invité
    Invité


    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty grippe - remede

    Message  Invité 3/8/2009, 17:37

    nico2050 a écrit:j'attend tout vos remede naturelles contre la grippe A(pour moi grippe espagnol bis)pour ma part je connais
    _l'argent colloidal
    _vitamine c acerola
    _chlorure de magnesium
    _huiles essentielles
    _jeun(efficace contre la grippe 1918)
    _cure d'eau(efficace contre la GRIPPE 1918)
    _lavement(efficace contre la grippe 1918)
    _homéopathie(efficace contre la grippe espagnol 1918)

    voir aussi cette page en complement

    http://expovaccins.over-blog.com/article-30869107-6.html

    si vous connaissez les methodes efficaces de la grippe de 1918 ET 1976 n'hesitez pas (ainsi que les posologies...cela peut sauver des vies!merci a vous
    bonjour j n suis pas encore passe par la case presentation mais j'irai promis - bien que je ne croie pas en nostradamus - il avait me semble til prevu une epidemie pour ces jours ci et avait même donne une recette contre elle - (recette qui doit encore trainer au fond d'une armoire chez moi.
    voil aje l'ai retrouve : Marc Finn aux editions du rocher - prediction 99 - 2001
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  Nordmendus 3/8/2009, 18:17

    Bonjour, n'oublions pas l'indispensable huile d'Origan ! L'argile verte peut être utile ; et surtout, aussi, le charbon végétal, qui absorbe les 'toxiques' (ce dernier à prendre éloigné dans le temps, des compléments alimentaires évoqués dans le sujet présent... Sinon, l'effet de ces compléments sera altéré par le charbon).

    Un remède ancestral qui a fait ses preuves :

    Le vinaigre des 4 voleurs :
    Un puissant antiseptique naturel
    Historique :
    Le «vinaigre des 4 voleurs» doit son curieux nom aux 4 voleurs qui, lors de la grande peste de 1720 à Marseille, l'utilisèrent pour dévaliser sans risques les pestiférés et qui firent ainsi, historiquement, la preuve de son efficacité vis-à-vis de maladies contagieuses.
    Il fut, dès 1748, inscrit au Codex et longtemps vendu en pharmacie comme antiseptique naturel d'usage externe. Son utilisation au cours des siècles a permis de lui découvrir de très nombreuses vertus.

    Ingrédients: Vinaigre de cidre - Plantes: Lavande, absinthe, sarriette, romarin, sauge, ail, cannelle, clous de girofle, camphre naturel.

    Utilisations du vinaigre des 4 voleurs

    1. Protection de l’épiderme

    - Contre les risques de contagion (grippe, épidémies): en friction sur tout le corps, en inhalation, ou quelques gouttes dans un verrre d'eau.

    - Désinfection des plaies: pur ou dilué pour diminuer l'acidité du vinaigre.

    - élimination des poux et des lentes: passer le peigne à poux, lotionner abondamment la chevelure et laisser agir plusieurs heures pour détruire les lentes. Pour finir, rincer à l'eau claire ou faire un shampooing doux et recommencer tous les 2 ou 3 jours jusqu'à complète disparition. Ensuite faire de la prévention par un entretien journalier léger (vaporisation ou friction, sans rinçage).

    - Piqûres d'insectes et chocs: en application légère ou en compresse pour réduire les enflures et aseptiser (profitez-en pour jeter votre vieux "mercurochrome"!).

    - Acné, démangeaisons, irritations diverses (peau, muqueuses), après rasage: en application légère pour adoucir, aseptiser et cicatriser (diluer si le vinaigre est ressenti comme trop piquant).

    - Aphtes (pur, en application) et inflammations de la gorge (en gargarisme dilué dans de l'eau tiède).

    2. Lotion capillaire

    - Pour adoucir et faire briller les cheveux: après le shampooing mettre du vinaigre dans la dernière eau de rinçage ou lotionner après le rinçage.

    - Pour redonner du gonflant à la chevelure entre 2 lavages: utiliser le vinaigre en vaporisation ou en friction.

    - Pour assainir le cuir chevelu (cheveux gras, pellicules)et le revitaliser: en friction journalière.

    3. Lotion tonique

    - Pour une agréable sensation de bien-être et de fraîcheur, et pour un effet tonique (fatigue, réveils difficiles, l'été après la douche ...): en friction, pur ou dilué, sur le visage et sur tout le corps.

    4. Lotion nettoyante

    - Pour éviter l'usage trop fréquent des détergents ou pour le nettoyage des peaux sensibles (notamment le visage): utiliser le vinaigre sur un coton humide ou sur un gant de toilette mouillé au préalable.

    - Pour nettoyer les peaux grasses: utiliser le vinaigre pur sur un coton comme un lait de toilette.

    Autres utilisations

    - Fièvres et convulsions, pour apaiser et réguler: en friction (pur) ou en compresses tièdes (dilué) sur le front et les attaches (chevilles, poignets).

    - Maux de tête et évanouissements: en friction (pur) ou en compresses (dilué) sur les tempes et le front.

    - Encombrement des voies respiratoires: en inhalation (1 à 2 cuillères à soupe pour un bol d'eau bouillante) et en compresses chaudes sur la poitrine (eau + vinaigre).

    - Articulations engourdies, crampes: en frictions journalières ou en compresses pour décongestionner et détendre.

    - Purification de l'air (par vaporisation) et de l'eau (une cuillère à soupe dans un litre d'eau avec une cuillère à soupe d'argile, bien secouer et laisser déposer quelques heures avant de boire).

    -Désinfections de matériels divers, animaux, litières, etc ... (trempage, friction, vaporisation). Etc.



    Alors, profitez bien des bienfaits du vinaigre des 4 voleurs, mais ne faites pas comme eux, n'en profitez pas pour dépouiller les pestiférés, restez bien honnêtes! ;-)
    elephant
    avatar
    silino


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 02/12/2009

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  silino 2/12/2009, 23:46

    Huile essentielle de Ravintsara
    Huile essentielle de Sarriette (peut irriter la peau)
    avatar
    Invité
    Invité


    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  Invité 30/12/2009, 00:43

    Bonjour (Juste un rappel)

    Il est déconseillé d'utiliser le clorure de magnésium dans les cas suivants :

    - néphrite sérieuse
    - insuffisance rénale grave
    - hypertension artérielle (c'est un sel)
    - hémophilie (action légèrement retardatrice sur la coagulation sanguine)
    - lors d'un traitement contenant de la quinine.

    Mg Cl² : Santé pratique

    https://www.dailymotion.com/playlist/xqmiq_BioBee_magnesium
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  lorelianeGTQ 27/10/2010, 12:14

    Citron chaud avec du miel, lit bien chaud

    Contenu sponsorisé


    GRIPPE/REMEDE - Page 2 Empty Re: GRIPPE/REMEDE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 02:18