Montecristo 14/5/2009, 19:22
PS : j'oubliais ; j'ai la mémoire en épisodes horaires des fois
-Une amie ré-installée au bled (Maroc) depuis qqs années m'a parlé de "bains de sable" qui sont assez efficaces contre les douleurs ... mais c'est là bas et c'est leur savoir faire .
Quand ça ira mieux, ton père pourra surement joindre l'utile à l'agréable et passer quelques jours aux portes du désert et revenir encore plus en forme .
Sinon plus sérieusement :
- Fais une recherche gogleu sur les plantes antispasmodiques sauvages (tant qu'ils ne les ont pas interdites) et imprime les si tu peux ; certaines poussent comme de la mauvaise herbe ici partout en France . Ces plantes là ont souvent plusieurs effets, ne pas hésiter à les associer, et certains peuvent être sympa suivant ce qu'on a . perso je soigne presque tout avec Isope, marjolaine, thym, romarin, camomille, soucis, calendula, laurier sauce, j'en oublie plein mais les cinq premiers sont systématiques .
- En attendant de recevoir les potions magiques de Ribaud, tu peux aller acheter un petit flacon de "Qwan Loong" à un herboriste du marché ou chez un frère épicier qui ferme tard
ça fera de l effet en attendant je l ai essayé (faire pénétrer doucement sans masser ça chauffe)
Ciao tutti
e buona serra