Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
naboko
nemandi
jayabs
faze
8 participants

    Un remède contre le psoryasis ?

    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Un remède contre le psoryasis ?

    Message  faze 30/7/2009, 19:21

    Bonjour,

    une personne proche souffrant de psoryasis ( plaques sur la peau ), j'aurais besoin de conseil, la médecine moderne n'offrant aucun résultat ( étonnant ...).

    G5 ? argent collaidal ? argile verte ? Je ne sais pas quel produit lui conseiller.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  jayabs 30/7/2009, 19:46

    Il y a des guérisseurs qui soignent par téléphone..j'en ai parler dans un récent post.

    Maintenant certains ici pensent que c'est pas très "bien" de pratiquer de tel soin..si tu es intéressé je peux te conseiller qq sites ou numéros par mp.

    Amicalement.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  nemandi 30/7/2009, 22:41

    Pour ma part, des applications d'argile verte, en compresse, me semble le plus bénéfique.
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 36
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  naboko 30/7/2009, 23:04

    bonjour !
    Bon ! Je ne suis pas experte hein, mais comme je suis concerné, si je peux offrir un peu d'aide à ton ami... j'ai moi même du psoriasis.... j'ai vu quelque dermatho' quand j'étais plus petite, mais aucun produits n'avaient d'effets...

    mon beau frére qui en a aussi, mais disons, occasionnellement, m'avait alors conseillé un régime sans gluten... pour tester, j'ai alors arrêté de manger du pain pendant une semaine et demi, et là j'ai pu voir des améliorations au niveau de mon psoriasis... donc, je pense que ça peut être lié a l'alimentation (après, peut être que ça dépend des personnes...) depuis peut de temps, c'est bête, mais je réalise que le premier médoc, c'est ce qu'on a dans l'assiette et que que suivant les gens, il y a des aliments à éviter !

    Il y a des personnes qui sans le savoir son intolérante au gluten... peut être est-ce le cas de ton ami...

    une video concernant le gluten

    https://www.dailymotion.com/user/BioBee/video/x7qg9x_alimentation-sans-gluten-ni-laitage_lifestyle

    et des idées cuisines pour un régime sans gluten ( pour faire un pain sans gluten, ou des pâtes etc... ^^)

    http://www.cfaitmaison.com/sansgluten/gateaussg.html

    en tout cas, ça ne lui coutera rien de tester !

    Sinon apparemment, il y a des produit a appliquer sur la peau qui peuvent avoir de bon effets... l'aloe vera par exemple (mais personnellement, je trouve que ça n'a pas beaucoup d'effet sur mon psoriasis...)
    une ami de ma mère m'avait dit aussi que le sel de nigari pouvait avoir de bon effet... mais ça, je n'ai pas encore vraiment testé, j'en ai a la maison (tu en trouve en boutique bio, ce n'est pas chère....) mais tête en l'air, j'oubliais de prendre mon verre tout les matins ! (par contre le gout est très spécial !)
    L'argile verte me fait un peu de bien, mais sans plus...
    Et puis aussi des petits bain de soleil ça fait du bien Very Happy

    Mais je crois que le mieux c'est le regime sans gluten, ça a eut de bon effet sur mon corps mais aussi sur mon mental !

    Voilà... j'espère que cela aidera ton ami Wink
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  domino 31/7/2009, 22:54

    J'ai une maladie très proche du psoriasis, ce qui marche super bien avec moi c'est du pépin de pamplemousse, (tous ne se valent pas, le citroplus marche bien mais il y en a d'autres). Mélangé à de l'aloévéra sans parabène.
    Certains pépin de pamplemousse trop concentré peuvent abimé la peau et faire précipité l'aloévera si il ne sont pas dilué.

    Les résultats ont été spectaculaire mais quand j'arrète ce traitement, la maladie revien au bout de trois jours.

    Sinon il y a un remède: "le bled" cf le sujet du même nom. Deux semaine dans un endroit sain avec de la bonne eau, du bon air et plus de psoriasis sauf quand on rentre...
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 36
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  naboko 31/7/2009, 23:06

    domino a écrit:J'ai une maladie très proche du psoriasis, ce qui marche super bien avec moi c'est du pépin de pamplemousse, (tous ne se valent pas, le citroplus marche bien mais il y en a d'autres). Mélangé à de l'aloévéra sans parabène.
    Certains pépin de pamplemousse trop concentré peuvent abimé la peau et faire précipité l'aloévera si il ne sont pas dilué.

    Les résultats ont été spectaculaire mais quand j'arrète ce traitement, la maladie revien au bout de trois jours.

    Sinon il y a un remède: "le bled" cf le sujet du même nom. Deux semaine dans un endroit sain avec de la bonne eau, du bon air et plus de psoriasis sauf quand on rentre...

    j'ai testé il y a 1 an et demi l'extrait de pépin de pamplemousse citroplus justement, je n'avais pas vraiment noté d'amélioration scratch mais mélangé a l'aloe vera cela est peut être plus efficace, j'essayerai Smile
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  domino 1/8/2009, 00:15

    J'utilise du citroplus 800 (la composition à changé récemment) en application locale, 5 à 10 goutes dans le creux de la main mélangé à de l'aloéverra bio sans parabène) deux fois par jour le matin et le soir. au bout de trois jour, les effets sont incontestable.
    Le traitement et fastidieux... snif

    Pour les maux de gorge ou champoing (psoriasis sur le cuir chevelu) j'utilise du citrinat concentré mais attention les dégâts si il mal utilisé.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  faze 1/8/2009, 14:28

    Merci pour vos réponses.
    La personne en question est vraiment très affectée ( plaque sur l'ensemble du corps ).

    Par contre je préfère ne pas lui recommander de guérisseur, car les forces en jeu ne sont pas contrôlables selon moi, même si je ne doute pas une seconde du sérieux et de l'honnêteté de ces personnes.
    avatar
    zaia


    Nombre de messages : 15
    Age : 48
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Un remède contre le psoryasis ? Empty re

    Message  zaia 8/8/2009, 09:41

    salut

    Mon mari à du pseu et il met du beurre de karité (100 % karité un peu chere mais efficace)
    Il faut savoir que c'est une maladie de stress et d'angoisse alors le mieux est de savoir se détendre !
    avatar
    CHIFFON ROUGE


    Nombre de messages : 4
    Localisation : dans ses pensées !
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  CHIFFON ROUGE 20/8/2009, 17:10

    Cela faisait 7 ans que je n'en avais pas eu et hop à la suite du décès de ma mère faisant suite à celui de mon père tout deux de cancer, j'ai fais une rechute et sympathique celle-la...! Le seul remède que j'ai trouvé c'est le SOLEIL ! Je n'en ai plus ! Bon pour l'instant je ressemble à une girafe avec ses petites tachounettes blanches mais quel soulagement ! Je suis guéri ! Et pourtant j'en ai essayé des Crottes à très cher ! Il paraît que le curcuma est excellent aussi, regardez sur internet ... En inde, il n'y a quasiment pas de pso ! voilà ! voilà ! Si cela marche pour vous, faites m'en part ! J'en serais heureux pour vous !
    avatar
    simplicité


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  simplicité 21/8/2009, 20:32

    Bonsoir,

    J'ai eu du psoriasis pour la première fois il y a environ 18 ans, localisé sur le cuir chevelu. Puis quelques années plus tard sur tout le corps après ma première grossesse. A l'époque j'ai tenté de me soigner avec des corticoïdes qui, je comprends maintenant pourquoi Smile ne m'ont pas soignée du tout au contraire!
    Depuis que je mange sainement, bio et que j'ai rayé de mon alimentation tous les produits laitiers je n'ai plus RIEN! Et chose incroyable, je n'ai presque plus de "cicatrices, ou traces" de psoriasis!
    J'ai fait en plus une cure d'un mois de G5 et depuis quelques temps je pratique les bains dérivatifs et je consomme le "miam ô fruit" de France Guillain.
    Je fais en plus régulièrement des cures d'argile.

    Voilà pour ma contribution Smile

    Contenu sponsorisé


    Un remède contre le psoryasis ? Empty Re: Un remède contre le psoryasis ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 11:21