Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Reportage sur l'agression d'un jeune juif sur m6

    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Reportage sur l'agression d'un jeune juif sur m6 Empty Reportage sur l'agression d'un jeune juif sur m6

    Message  Icke84 24/9/2008, 21:49

    Salut a tous,

    voila en ce moment passe un reportage sur m6 sur "la montée de l'antisémitisme" à cause d'une bagarre entre musulmans et juifs. Un jeune juif a été blessé donc on en fait tout un plat. Alors qu'il y a eu des provocations des deux côtés.

    Je viens d'entendre que ceux qui l'ont frappés risquent la perpétuité, c'est du n'importe quoi!

    Passer toute sa vie en prison pour une bagarre. Parcontre quand c'est les musulmans qui perdent il se passe rien. N'oubliez que la devise de notre "république" est "liberté, égalité, fraternité".
    Elle est belle l'égalité :d 'un côté les musulmans qui risquent la perpétuité et de l'autre les juifs qui n'ont rien pour le même délit à quelque chose prêt.


    Vers chez moi tous les week end sa se bat en soirée. Mais vu que c'est des blancs et des arabes on en parle pas.

    Voila coup de gueule passé je vais essayer de trouver la vidéo sur daily d'ici demain.

    Je ne suis pas antisémite mais il faut pas abusé.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Reportage sur l'agression d'un jeune juif sur m6 Empty Re: Reportage sur l'agression d'un jeune juif sur m6

    Message  neofeel 24/9/2008, 22:22

    liberté égalité fraternité est la devise des francs maçons.
    on croit à tort que c'est celle de la république.
    Elle est juste là pour dire :" ça y est on est en place".
    Parceque moi pour l'instant en 30 ans de vie en France je n'ai pas vu l'once d'une liberté, égalité fraternité.
    Ou alors je vois et entends mal.

      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 16:45