Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants

14 octobre 2008 projet bluebeam ?

indiscretion
    indiscretion

14 octobre 2008 projet bluebeam ? Empty 14 octobre 2008 projet bluebeam ?

Message  indiscretion 9/10/2008, 13:05

Salut!

Je ne sais pas si vous avez vu mais en plus de la rumeur du 7 octobre, il y a une rumeur qui court sur le 14 octobre, parlant d'une possible apparition d'un vaisseau mère au-dessus de la terre.

Beaucoup de gens sont intéressé et content.

Mais bien entendu peu connaissent le projet bluebeam.

Pour ceux qui ne connaissent pas je me permets juste de remettre un lien sur cette vidéo de dailymotion

https://www.dailymotion.com/relevance/search/projet%2Bbluebeam/video/x6ir31_le-projet-bluebeam-des-illuminatis_news
    f4t4l
    f4t4l

14 octobre 2008 projet bluebeam ? Empty Re: 14 octobre 2008 projet bluebeam ?

Message  f4t4l 9/10/2008, 13:36

Si le résultat est le même que le 7 octobre ... ça va pas bouleverser le monde lol!

Surtout que personnellement si on devait les classer par ordre de crédibilité, le web bot passerait devant tongue
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/10/2008, 13:49

Tout à fait d'accord f4t4l!
    Je pense que les gens réagissent plutot bien à la crise qu'on vit aujourd'hui.
    Est-ce parce qu'on nous plombe la tete avec le fluor,les chemtrails..?En tout cas y'a pas eut de crach dans le sens ou on ne s'est pas précipité prendre notre argent dans les banques(comme en 1929).
    Il n'y a pas de mouvement de panique.
    indiscretion
    indiscretion

14 octobre 2008 projet bluebeam ? Empty 14 octobre 2008 projet bluebeam ?

Message  indiscretion 9/10/2008, 15:21

Vous avez raison sur ce point...

Cependant internet étant un plateforme pour connaître les gens, ce genre de rumeur peu mettre en avant un test pour voir comment les gens réagissent à cela.

Si les gens accepte ce genre de possibilité ils le verront. Si cette rumeur est répendu de façon positive ils auront gagnés et la dernière phase du projet pourra se mettre en place.

Pour ma part je pense que soit il n'y aura rien ou alors s'il y a qqch se sera un hologramme qui fera croire que (très théorique tout ça).

Je pense que pour mettre en avant un plan établi il est nécessaire de faire des tests.

Selon certain rapport que j'ai lu, les militaires américains ont fait des exercices avant le 11 septembre mettant en scène un avion pris en otage par des terroristes.

D'ou le fait que mon interrogation peut être justifiée. La crise économique n'est pas arrivé à son point culminant, les gens auront le temps de réagir, ce n'est pas encore le moment du NOM mais on y arrive.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:49