As salam alaycoum wa ramatulahi wa barakatuhu la oumma / Bonjour à Tous
Je souhaiterais faire appel a votre connaissance Biblique et Eschatologique Islamique car je me suis aperçue que la série Heroes (entre autres) va beaucoup plus loin que la simple apologie du NWO.
Dans Heroes, ils decrivent avec beaucoup de precisions les capacités des djinns (démons)
exemple : certains peuvent prendre controle de ton esprit, peuvent te faire voir des personnes ou des choses qui n'existent pas , il y en a une qui cours super vite, y'en a qui vivent super longtemps, y'en a qui volent, y'en a qui sont invisible, y'en a une qui communique directement avec son nafs, sans compter toutes les allusions bibliques et les noms utilisés sa fai froid dans le dos ce que j'ai pu constater c'est que beaucoup de gens regardent cette serie et d'autres sans percuter, je trouve ça tres bizarre ces series de kouffars (non-croyants) avec des descriptions religieuses tres detaillées En fait j'ai l'impression que tout çà passe inaperçu et selon moi le but est de nous faire nous identifier a ces representations de djinns qu'ils ont travestis en Heros.
Cette serie est vraiment l'eloge du sheitan mais c'est pas la seule si on egarde bien elles sont effectivement toutes pareilles : 4400, V 2009,the Event,X-files, LOST c'est carrement une representation de l'enfer astarfirullah !!! et c'est tellement subliminal que beaucoup, ne ce rendent pas compte qu'ils s'identifie a eux qui est une representation d'un djinn donc c'est bien la preuve que leur connerie fonctionne...