Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+9
gauchenationale
indiscretion
Aurelien
Dark
Icke84
Killuminati_
getfilter
jayabs
newbraves
13 participants

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  newbraves 15/10/2008, 21:24

    Pour ceux et celles qui suivent la série, la saison 3 a commencé avec un épisode 5( sorti le 13 oectobre dans les chaines américaines...) assez suprenant...

    Justement, la Société essaye de mettre en place "A NEW WORLD ORDER" traduit par l'équipe ( en francais) par "Un Nouvel Ordre" bizarre mais ca ne m'étonne pas...

    des images valent toujours mieux que des mots...Regardez à partir de 9:25min...

    http://www.megavideo.com/?v=WX6ZIUPF

    Smile

    S.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  jayabs 16/10/2008, 09:50

    La nouvelle saison de prison break n'est pas mal du tout non plus dans son genre...;-)
    getfilter
    getfilter


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty NWO DANS HEROES

    Message  getfilter 16/10/2008, 17:15

    j'ai HALLUCINE quand j'ai entendu ça dans l'épisode 5 de la saison 3 de heroes...

    vraiment je savais depuis le debut de la série que ça tourné vaguement autour de ça mais là !c'est une belle coinscidence ! en pleine crise financière :en plus ça passe sur les chaines américaines vous voyez un peu le topo...

    llp avait trop raison c'est une restructuration et ça se confirme
    avatar
    Killuminati_


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 20/08/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  Killuminati_ 16/10/2008, 17:21

    ya un taser aussi un moment...
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  Icke84 16/10/2008, 19:39

    Jericho est pas mal non plus dans ce genre la comme serie.

    Scénario :
    Plusieurs dizaines de bombes nucléaires explosent simultanément aux Etats Unis dans toutes les grandes villes. Le reste des Etats Unis est alors coupé de tout. Dans la premiere saison, on suit la vie du village de Jericho. Les habitants doivent faire face aux bandits, à la guerre entre village pour controler les fermes, ... On apprend a la fin de cette saison que c'est un homme du gouvernement qui a commandité les attentats et en a profité pour prendre le pouvoir et former un nouveau pays. Dans la saison 2, ils essayent de dénoncer le nouveau gouvernement.


    Cette série ne parle pas ouvertement de nouvel ordre mondial mais l'aspect survie coupé de tout et guerre civile est pas mal du tout.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  newbraves 16/10/2008, 20:53

    Killuminati_ a écrit:ya un taser aussi un moment...

    oui utilisé pas Claire... pale

    mais ca m'a choqué de voir ca n'empeche...pfff ca craint le NOM se democratise trop...

    S.
    avatar
    Invité
    Invité


    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  Invité 20/10/2008, 19:14

    Moi une fois j'étais allée amener mes petits frères chez un ami et la télé était allumée.
    Il y avait les "Supers nana".
    Un garçons très costaud aux super pouvoirs portait un T shirt marqué d'un grand : NWO
    Il voulait soumettre tous les habitants de la ville.
    avatar
    Invité
    Invité


    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  Invité 25/10/2008, 15:46

    Un peu dans le même style je regarde actuellement la série Oz (Oswald, quartier expérimental de la prison d'Emerald City.. Rolling Eyes). Je me souviens d'un épisode où un détenu rêvait d'aller un jour au Bohemian Groove, un lieu où se réunissaient les politiques et hommes d'influence.

    Dans un épisode d'hier soir (Saison 4 épisode 12), le prêtre Mukada interroge un détenu et celui rétorque:
    "L'église catholique est la pute de Satan.
    - Quoi?
    - Rome est la Gomorrhe du nouvel ordre mondial."

    Je me souviens également d'un autre épisode où un prisonnier prônait que le 20è siècle était le siècle de Satan et que le 21è sera celui de son règne..

    Oz est une série réalisée de 1997 à 2003.


    Dernière édition par dna57 le 26/10/2008, 01:58, édité 1 fois
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  newbraves 25/10/2008, 17:42

    jétais trop fan de Oz mais j'avais pas fait gaffe à ces details...Smile

    S.
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  Dark 27/10/2008, 23:46

    En parlant de serie.

    Il y a XIII,la nouvelle serie de Canal +.
    En fait,dans la serie,il y un grand groupe de conspirateurs qui veulent renverser les USA.
    Et leur but,c'est un Nouvel ordre mondial aussi ! Il y a meme un passage ou ils utilisent une Arme nucléaire sur une ville pour mettre la panique et instaurer une dictature ! (loi martial ?) mais ils echouent...
    Un truc de fou quoi !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty La série Stargate Atlantis tombe le masque

    Message  Aurelien 28/10/2008, 02:17

    La serie Stargate Atantis vient de tomber le masque, toute l'intrigue se résume à une manipulation subliminale.
    Dans l'épisode 13 de la saison 5, dés la premiére minute on annonce qu'une coalition de tous les peuples va être crée, il s'agit en l'occurence de mettre en place un gouvernement interplanétaire.
    Aprés décryptage Il apparait que les méchants, les wraiths symbolisent les musulmans, les réplicateurs sont les chrétiens et par Atlantis il faut comprendre Sion.
    Dans la transposition au monde réel, seul manque le personnage de Michael, un wraith à moitié humain qui décide de lutter contre les 2 camps.
    Il est aussi question d'un rayon de la mort (blue beam ?) employé par les réplicateurs.

    J'ai peut être beaucoup d'imagination mais assez d'indices ont étés parseméx pour valider cette hypothése.
    Ils sont vraiment trés forts...
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Heroes and The NWO

    Message  indiscretion 28/10/2008, 11:03

    Moi j'étais fan de Stargate tout court... Atlantis j'ai moins croché.

    A noter que dans la série le signe de la terre (terra je crois) est symbolisé comme ça /\ avec un ° juste au dessus.

    Tant qu'à Oz superbe série sur l'univers carceral j'en ai vu peut être 5 (il y a une dizaine de mois et ca moment j'ai arrêté car je me suis réveillé cheers

    Par contre en parlant de XIII que je n'ai pas regardé, je me demande si la série est pareil à la BD ?

    S'il y en a qui savent...
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  newbraves 29/10/2008, 01:38

    merci des infos je vois que dans les series ya aussi de bons exemples... bounce

    S.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  gauchenationale 29/10/2008, 01:46

    Ordo ab chao, du désordre nait l'ordre. Il s'agit ici d'opposer les populations à ses propres structures sociales naturelles (état-police-voisin-médecine-etc. la liste est longue) pour le déstructurer. Les tenants du "Ordo ab chao" disent que c'est pour le libérer, vous savez aussi bien que moi qu'il s'agit là d'en faire un esclave... Des hommes déracinés n'ayant pour autre lien social que celui de la consommation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  Invité 30/10/2008, 21:24

    Oz, Saison 5 épisode 5, 2002. Cool

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Vlcsnap-320384Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Vlcsnap-321008
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Séries TV : Heroes, ghostwhisperer et autres

    Message  magicien 31/10/2008, 00:28

    Dans Pulp fiction la scène ou travolta et samuel lee jackson vont récupérer la mallette chez les jeunes et les tuent, pour ouvrir la mallette travolta fait un code observez le code, c'est le 666 et juste après qu'est ce qui se passe un gars surgit vide son chargeur sur nos deux compères qui s'en échappe les balles les ayant traversées sans les touches pour se loger dans le mur.
    Qu'en déduire à mon avis tu appel le diable avec le 666 et un miracle se produit.
    Regardez cette scène et dite moi ce que vous en pensez? Je l'ai revu récement et quand j'ai vu le code utilisé était le 666 ça a fait tilte surtout quand on voit ce qui s'en suit.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  jayabs 31/10/2008, 11:05

    Sans rentrer dans les détails voici une liste de Film ou j'ai eu l'impression (parano ?)de la présence importante du "NWO"

    - Le dernier Batman
    - Hellboy
    - Wanted
    - Matrix
    - Minority Report
    - Demolition man
    - Independance day
    etc etc

    C'est ceux qui me viennent en tête pour l'instant, pourrait être intéressent un sujet la dessus..
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  gauchenationale 31/10/2008, 16:35

    Eyes wide shut, Les Ballets écarlates.... Plus sérieux, plus réalistes, plus directs !
    smaila
    smaila


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 09/10/2010

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  smaila 9/12/2011, 13:12

    As salam alaycoum wa ramatulahi wa barakatuhu la oumma / Bonjour à Tous

    Je souhaiterais faire appel a votre connaissance Biblique et Eschatologique Islamique car je me suis aperçue que la série Heroes (entre autres) va beaucoup plus loin que la simple apologie du NWO.

    Dans Heroes, ils decrivent avec beaucoup de precisions les capacités des djinns (démons)
    exemple : certains peuvent prendre controle de ton esprit, peuvent te faire voir des personnes ou des choses qui n'existent pas , il y en a une qui cours super vite, y'en a qui vivent super longtemps, y'en a qui volent, y'en a qui sont invisible, y'en a une qui communique directement avec son nafs, sans compter toutes les allusions bibliques et les noms utilisés sa fai froid dans le dos ce que j'ai pu constater c'est que beaucoup de gens regardent cette serie et d'autres sans percuter, je trouve ça tres bizarre ces series de kouffars (non-croyants) avec des descriptions religieuses tres detaillées En fait j'ai l'impression que tout çà passe inaperçu et selon moi le but est de nous faire nous identifier a ces representations de djinns qu'ils ont travestis en Heros.
    Cette serie est vraiment l'eloge du sheitan mais c'est pas la seule si on egarde bien elles sont effectivement toutes pareilles : 4400, V 2009,the Event,X-files, LOST c'est carrement une representation de l'enfer astarfirullah !!! et c'est tellement subliminal que beaucoup, ne ce rendent pas compte qu'ils s'identifie a eux qui est une representation d'un djinn donc c'est bien la preuve que leur connerie fonctionne...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  Bardamu 9/12/2011, 17:31


    smaila a écrit:
    c'est bien la preuve que leur connerie fonctionne...


    Il n'y a qu'un cas de figure dans lequel ça ne fonctionne plus du tout !



    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées 32898922209112e23d39




    Protégez vos enfants ! Protégez-vous !



    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées 79632141 Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Turnoffposter2



    Faîtes-en une règle de Vie !!




    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Antitv


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    menthe_verte


    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Série ghostwhisperer

    Message  menthe_verte 13/12/2011, 11:47

    Salam, Shalom, Salut,

    Vous connaissez la série http://ghostwhisperer.fr/?
    J'aimais bien la regarder.
    Dans les premières saisons, il y avait un "méchant" qui attirait les âmes des morts vers lui et les empêchait de "traverser".
    Ce méchant, il m'a fait penser à aleyster crowley.

    http://ghostwhisperer.fr/mauvais_esprit.htm


    PS : je ne crois pas au revenant, ou aux âmes errantes. mais j'aime bien ce genre de fiction. bien qu'aujourd'hui je regarde très peu la tv. mais j'ai regardé les derniers épisodes de cette série ainsi que ceux de la série Supernatural (oui j'aime bien aussi...ms je regarde maintenant pour voir comment nous sont présenter les choses)

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  Bardamu 13/12/2011, 12:07

    menthe_verte a écrit:
    Vous connaissez la série http://ghostwhisperer.fr/?

    Non, et je m'en porte très bien Youpi


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées Empty Re: Heroes, ghostwhisperer et autres séries TV dégénérées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 20:59