Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
lions_of_tawhid
Mister Hope
mars72
jeeb
8 participants

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    avatar
    jeeb


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 23/05/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  jeeb 21/10/2008, 12:14

    Moi!! cheers
    mon patron m'a mis au chômage économique, jusqu'à nouvel ordre (mondial?)...
    J'ai contacté les autres entreprises de ma région où je pourrais continuer à exercer mon métier de tailleur de pierre, personne n'a de boulot, ils perdent tous de l'activité, du pognon...
    Ayant un peu combiné dans mes statuts pour éviter l'impot, je n'ai pas suffisamment de droit pour toucher un chômage, j'ai moins de 200 euro sur mon compte, pas de rentréé d'argent en prévision. Les boites d'intérims n'ont pas de boulot non plus. Les factures tombent, la vie est chère, j'ai dans mon bail de location la clause "je suis dans la merde si je faux-plante", il y a donc un sal climat dans mon couple.
    Qu'est ce que je vais devenir????
    et vous, vous le sentez comment?
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  mars72 21/10/2008, 12:32

    Mon entourage et moi même sommes pas trop toucher par le crise, y compris mon voisinage. Mais tout est fait pour que les gens aillent de plus en plus vers le hard- discount et les épiceries sociales. Par cette méthode nos dirigeants évitent les ventres vident et éventuellement les débordements sociales. Ainsi les citoyens vont petit à petit et sans révolte, se contenter de se qu'on leur propose. Pour finir, une vidéo est présent sur ce site, au sujet de la santé au usa. Comment des milliers d'américains font la queue tous les jours et attendent des heures, pour avoir des soins médicaux ( dentiste, opticien, visite chez un généraliste etc...) et accepter sans aucune résistance, comme des animaux allant à l'abattoir leur situation... C'est malheureux de le dire, mais ceux qui gouverne le monde ont tout simplement ... GAGNER.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  Invité 21/10/2008, 13:06

    mon fils est plaquite, sont contrat ne sera pas renouvelé en fin de mois de novembre, et quelques autres licenciement dans l'entourage type menuiserie

    dans mon cas j'ai arrête de travaillé pour la société des pilleurs du système il y a 9 ans

    donc no problème

    a mon sens le baromètre du licenciement sera plus important qu'on nous le dira

    la total et vivement que ce soit le cas
    avatar
    jeeb


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 23/05/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  jeeb 21/10/2008, 14:56

    je pense de plus en plus sérieusement à quitter l'europe, car la vision que j'ai des mois et des années à venir n'est pas très réjouissante, et franchement, j'ai d'autres idées en tête que de rester sédentaire-crève-la-faim. Marre d'être pris pour un con, je vais proposer mes bras et ma volonté à ceux qui en valent vraiment la peine!
    Au revoir président!!!
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  Mister Hope 21/10/2008, 17:22

    Bonjour tout le monde,

    Touché par la crise, car je recherche une formation en contrat de professionnalisation, mais les employeurs sont bloqués pour embaucher.

    Beaucoup de jeunes que je rencontre sont plus ou moins dans la même situation, mais cela n'est relayé par aucune instances médiatiques.

    Sinon, comme toi Jeeb, j'ai envie de quitter ce pays, et d'aller au Canada par exemple...

    Very Happy


    Dernière édition par Mister Hope le 22/10/2008, 00:57, édité 1 fois
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  lions_of_tawhid 21/10/2008, 23:14

    Salam

    une copine à ma mère s'était ouvert un compte la poste depuis longtemps, elle vient de découvrir que c'était un compte bourse, un truc avec des actions etc..
    elle l'a réalisé cette année, elle a perdu 500 euros, volatilisés!
    bien sûr, elle vient du bled, donc ne sait pas lire, ne comprend rien aux finances. elle s'est fait escroquer par le conseiller de la poste!
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  lions_of_tawhid 21/10/2008, 23:23

    sinon il y'a eu des nouvelles réformes!

    dorénavant pour passer un concours d'enseignement CAPES et Agregation, il faut le master bac+5. Avant il fallait bac+3 (licence) pour le CAPEs et bac+4 (maitrise) pour l'agrégation.
    En d'autres termes, dans ma faculté, si cette réforme avait été mise en vigueur il y'a 4 ans, au lieu de 32 étudiants préparant le concours, 2 seulement l'aurait préparer!!
    Le nombre de candidat est divisé par 16, dans ma faculté.
    Autrement dit, la licence est devenu inutile comme le baccalauréat, enfin, elle le devient.

    deuxième réforme:
    aprés un doctorat, l'université ne proposera plus de poste de maîtres de conférences, mais des postes CDD 4ans! et à la fin, le président de l'université décide si oui ou non, vous restez!!

    ces réformes sont une véritable dynamite. faire des études c'est devenu pratiquement inutile. BAc+8, pour des CDD sous pression avec 1500 euros de salaires brut! une escroquerie...

    plus le temps passe, plus je me dis, qu'on court à la catastrophe.

    merci pour la génération 68tarde, ils ont ruinés le pays, ils se sont payés des postes fonctionnaires, creuser les dettes, assurer des retraites et vider les caisses de l'état.
    maintenant, que les vieux vont prendre leur retraite, il n'ya plus de poste, le systême est en ruine etc...
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  lions_of_tawhid 21/10/2008, 23:24

    jeeb a écrit:Moi!! cheers
    mon patron m'a mis au chômage économique, jusqu'à nouvel ordre (mondial?)...
    J'ai contacté les autres entreprises de ma région où je pourrais continuer à exercer mon métier de tailleur de pierre, personne n'a de boulot, ils perdent tous de l'activité, du pognon...
    Ayant un peu combiné dans mes statuts pour éviter l'impot, je n'ai pas suffisamment de droit pour toucher un chômage, j'ai moins de 200 euro sur mon compte, pas de rentréé d'argent en prévision. Les boites d'intérims n'ont pas de boulot non plus. Les factures tombent, la vie est chère, j'ai dans mon bail de location la clause "je suis dans la merde si je faux-plante", il y a donc un sal climat dans mon couple.
    Qu'est ce que je vais devenir????
    et vous, vous le sentez comment?

    bon courage frêre!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  Invité 22/10/2008, 17:47

    lions_of_tawhid a écrit:
    bien sûr, elle vient du bled, donc ne sait pas lire, ne comprend rien aux finances. elle s'est fait escroquer par le conseiller de la poste!
    L'enfoiré!!! Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  Invité 22/10/2008, 17:52

    jeeb a écrit:
    Qu'est ce que je vais devenir????
    Courage mon frère.
    C"est dans c"est moment la que l'on comprend vraiment a quelle point on est esclave du système économique actuelle.
    Moi,comme je vous l'avait dit,je suis grutier a tour en interim,donc la crise je vais me la prendre en pleine face.
    Heureusement que j'ai un chantier qui doit durer jusqu'en avril prochain,je pourrait me faire des stocks alimentaires pour la suite...
    avatar
    jeeb


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 23/05/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  jeeb 22/10/2008, 18:49

    merci les gars, pour votre soutien, mais je ne suis pas vraiment désespéré! à vrai dire, c'était une manière ironique de dire les choses. une page est en train de se tourner, la dernière page du tome un si on veut, et je vais aller chercher la suite sans plus tarder!
    en fait, j'attendais un peu ce moment comme l'occasion ou jamais de vraiment me bouger.
    Ce qui craint un peu, c'est que je ne pensais pas que ça viendrait si vite, et là j'avoue être un peu pris de court.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  Invité 22/10/2008, 19:05

    ou une page de tourné

    dans ce qui nous semble être un malheur il y a toujours la chance
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  lions_of_tawhid 23/10/2008, 00:41

    comment je regrette grave cette époque!

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Effel%2B65/video/xar7v_eiffel-65-im-blue_music

    j'étais en seconde, insouciant, j'étais motivé, en plei forme physiquement et moralement.
    pas de crise, pas de guerre, pas d'illuminatys dans ma conscience...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  Aurelien 24/10/2008, 02:22

    Bonjour à tous !

    Mon conseil pour ceux que la crise inquiéte est de garder le moral.
    Se faire du souci et s'inquiéter n'améliorera pas la situation mais contribuera à épuiser les reserves d'energie et la combativité.
    Il ne faut surtout pas rentrer dans la spirale insomnie-angoisse-dépression.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  indiscretion 24/10/2008, 09:47

    Mon pauvre jeeb, je suis de tout coeur avec toi!

    Je viens de faire 3 ans de chomage et je sais que ce n'est pas simple (la différence c'est que c'était avant la crise) et sur ce coup j'ai plutot eu de la chance dans mon malheur.

    J'espère que le dernier tome de récit est entrain de s'écrire et que le monde nous réserve qqch de mieux dans qq années (difficile quand même).

    un sage a dit un jour, ce ne sont pas les épreuves du passé qui sont les plus durs mais celles que l'on a pas encore passées.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Les usines s'arrêtent de tourner

    Message  enildem 24/10/2008, 14:52

    Comme en 1929 les usines s'arrêtent déjà de tourner...

    Il est temps de se préparer.

    Voilà ce que l'on peut lire dans le monde :

    Renault a par ailleurs décidé d'arrêter la production de plusieurs de ses usines pendant une à deux semaines en France "Ce genre de nouvelle est terrible. Quand les industriels arrêtent la production, cela montre que ça touche de plein fouet la production", estime un vendeur d'actions parisien interrogé par l'AFP.


    Dites vous donc que les salariés de ces usines sont déjà touchés.
    Attendez encore un petit peu et vous verrez de moins en moins de produits dans les supermarchés et leur prix augmenter.

    Be ready!

    Les politicards peuvent bien vous déclencher une guerre histoire de passer un bon coup de balais.
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  Jade 25/10/2008, 04:47

    lions_of_tawhid a écrit:comment je regrette grave cette époque!

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Effel%2B65/video/xar7v_eiffel-65-im-blue_music

    j'étais en seconde, insouciant, j'étais motivé, en plei forme physiquement et moralement.
    pas de crise, pas de guerre, pas d'illuminatys dans ma conscience...

    Merci pour ce fou rire. lol
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  Jade 25/10/2008, 04:49

    aurelien1818 a écrit:Bonjour à tous !

    Mon conseil pour ceux que la crise inquiéte est de garder le moral.
    Se faire du souci et s'inquiéter n'améliorera pas la situation mais contribuera à épuiser les reserves d'energie et la combativité.
    Il ne faut surtout pas rentrer dans la spirale insomnie-angoisse-dépression.

    Exactement...
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  enildem 25/10/2008, 13:03

    Oui il faut voir la crise comme une tentative de mettre à mal l'humanité.
    Mais il faut aussi la voir comme l'espoir de tout changer et de décider de ces changements et non les subir.
    Je vois la crise comme l'emballement des forces négatives qui corrompent l'humanité.
    Et en tentant de se sauver et bien elle détruise tout sur leur passage.
    Ce passage est dur, c'est une épreuve difficile et de souffrance mais c'est en traversant ces épreuves que nous sauront quoi éviter dans le futur.
    L'humanité n'est pas folle, elle est ignorante et manipulé grâce à cette ignorance.
    Tout reste à jouer et l'espoir est d'autant plus grand que tout doit changer.
    Alors ne vous découragez pas mais espérez voir un jour meilleur et il arrivera.
    Parce que c'est ce que l'on veut que vous ne fassiez pas, c'est rêver et réaliser vos rêves.
    En fait on vous faire croire qu'on réalise vos rêves alors qu'en fait on vous enferme dans une cage dorée... Sony l'a fait, ce genre de slogan nous montre à quel point on veut remplacer nos idées avant même qu'elles aient germés.

    Contenu sponsorisé


    Qui d'entre nous est déjà touché par la crise? Empty Re: Qui d'entre nous est déjà touché par la crise?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 08:04