Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+12
jayabs
Dark
Mister Hope
Jade
eusebes
resistance
f4t4l
Jean-Charles.
enildem
Aurelien
ziril
Nourdine
16 participants

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Invité
    Invité

Quelqu'un peut m'expliquer ? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?

Message  Invité 30/10/2008, 20:38

le canard et les autres conneries existent car ils ne gênent pas le système mondialisto-sioniste...
    quand tu fais du bruit,t'es visible,la police de la pensé te chasse de suite.

le canard echainé,le soit disons torchon opposant a lui aussi mené une guerre contre toute personne remettant en cause la version officielle du 11 septembre 2001 rempli de complot.

ppda n'a pas été viré car il gênait le système,suffit de voir sa présence au siècle.

sinon obama veut peut-être fermer guantanamo mais raser le Pakistan et ne rien faire au contraire sur les prisons secrètes de la cia qui sont même en Europe et qui sont plus nombreux que guantanamo.
    maxson
    maxson

Message  maxson 30/10/2008, 23:49

c'est quoi un terroriste?
    c'est un combattant du bien ou du mal ,qui lutte pour une cause,face a une oppression (pour lui)

il ne faut pas oublier que les "resistants francais" en 40 44 etaient pour les Allemand des terroriste!

la vraie question est qui defend le bien et qui defend le mal!

je ne pense pas que d'envoyer des soldats francais au Kosovo en Afganistan ou bientot en Iran puisse un jour servir le bien!cela sert la gloire des politiques qui veulent se faire un nom dans la "petite" histoire de France(petite face a la grandeur de civillisation plus illustre Egypte .....) et cel aux prix du sang qui n'est pas le leur!
    le vrai terrorisme c'est de faire croire en la justesse d'une cause qui ne l'est pas!le pire c'est de faire croire que la ou l'armée sovietique c'est retirée la queue entre les jambes face a des "guerrieros" Afgans une force francaise de 700 hommes va sauver le monde libre!

Dernière édition par maxson le 31/10/2008, 00:05, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/10/2008, 23:58

maxson a écrit:c'est quoi un terroriste?
    c'est un combattant du bien ou du mal ,qui lutte pour une cause,face a une oppression (pour lui)

Selon wikipédia

"Le terrorisme désigne les actions violentes (attentats, assassinats, enlèvements, sabotages...) menées contre la population, de telle sorte que leur retentissement psychologique – terreur et peur – dépasse largement le cercle des victimes directes pour frapper l'opinion publique concernée."

Il existe quatre grands types de terrorisme :

* le terrorisme individuel, provoqué par des rebelles, des anarchistes, ou des nihilistes (admettant une liberté morale)
    * le terrorisme organisé, prôné par des groupes défendant des idéologies différentes (ex : extrême gauche, extrême droite ...)
    * le terrorisme d'État
    * cyber terrorisme
    jayabs

Message  jayabs 31/10/2008, 10:55

eusebes...lol

Voici un extrait d'une dépêche AFP concernant les récents attentats en Inde.

"Les autorités locales n'avaient toujours pas reçu de revendication vendredi, mais elles soupçonnent la guérilla du Front de libération de l'Asom (ULFA), en lutte armée depuis 1979 pour l'indépendance de l'Assam, peut-être aidée par des islamistes venus du Bangladesh voisin."

Qu'est ce que l'opinion va retenir de cette affirmation selon toi ?

Je ne m'acharne pas contre toi mais les exemples concrets sont tellement parlant

Amicalement ;-)

source:http://afp.google.com/article/ALeqM5iWkfIEcUlK3tCdUI5S_4amSFT5UA
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/10/2008, 11:06

c'est lamentable...ils donnent la conclusion de l'enquête alors qu'elle n'a pas eu lieu

et toujours cette diabolisation et cet amalgame.Des islamistes point.

Si tudes anti-sionistes disent des juifs pour israel,ils seront tués par la police de la pensé.
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/11/2008, 11:12

ahmadinejad plaide pour un nouve ordre mondial en compagnie du ministre des affaires étrangères du mondialiste lula qui contribue au gouvernement mondial avec l'union sud-américaine.

Ahmadinejad plaide pour un nouvel ordre mondial 02/11/2008

http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1094281&PHPSESSID=b6efbc1c8ff180612332f11f7b3b0966

Le Président de la RII, Mahmoud Ahmadinejad, a affirmé que ‎l'ordre actuel qui domine le monde est en déclin, en référence à la ‎conjoncture actuelle, sur la scène internationale. Le Président ‎Ahmadinejad, qui recevait, samedi, le Chef de la diplomatie brésilienne, ‎Celso Amorim, à Téhéran, a déclaré que l'effondrement de l'ordre ‎arrogant actuel était proche. "Tous les Etats du monde, a-t-il dit, doivent ‎contribuer à l'établissement d'un nouvel Ordre mondial." M. ‎Ahmadinejad s'est réjoui de la visite prochaine de son homologue ‎brésilien en Iran, "qui va, a-t-il affirmé, renforcer l'amitié irano-‎brésilienne." "La RII salue la sagesse des dirigeants sud-américains, en ‎particulier, celle du Président brésilien, qui va dans le sens de la ‎convergence, de la solidarité et de l'union entre les pays du monde.", a-t-‎il ajouté‎
    IRIB

un nouvel ordre mondial multipolaire pour un partage du gâteau comme le veulent les chirac,poutine,schreder et les marxistes sud-américains.

Ahmadinejad: l’ancien ordre mondial s’effondre 02/11/2008

http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1094337&PHPSESSID=b6efbc1c8ff180612332f11f7b3b0966

Quelqu'un peut m'expliquer ? - Page 3 1094337-1392362

A l’issue d’une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères brésilien, Celso Amorim, en visite à Téhéran,le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a réiteré que "la situation mondiale est en train de changer et que les dispositions actuelles du monde s'effondrent, et qu’il faut faire des efforts conjoints à la création de nouveaux systèmes mondiaux”.
    Le président Nejad a insisté sur la nécessité que les relations entre les pays et les nations soient équitables et amicales dans le nouvel ordre international qui est entrain de s’installer.
    Il a également abordé la crise économique mondiale en affirmant qu'elle a causé un minimum de dommages à l'économie iranienne car le pays ne dépend plus de l'extérieur.
    Ahmadinejad a lancé un appel à toutes les grandes puissances occidentales , les invitant à penser à de nouveaux systèmes mondiaux. Idée reprise par Celso Amorim, qui a souligné que «désormais il faut créer une nouvelle structure politique et économique du monde.
    Par ailleurs, le chef de l’Etat iranien a salué les dirigeants d'Amérique du Sud pour leur "sagesse dans la mise en place l'unité et la cohésion entre leurs pays”* soulignant “qu'il n'y a aucun obstacle pour renforcer les liens entre le Brésil et l’Iran.
    al manar

*union sud-américaine avec un marché commun de libre échange avec l'UE en attendant plus...
    http://www.europarl.europa.eu/news/expert/infopress_page/030-27901-120-04-18-903-20080429IPR27900-29-04-2008-2008-false/default_fr.htm
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 5/11/2008, 08:28

Puisque ce cher youqama m'a demandé des arguments et des preuves, en voici Very Happy :

http://www.aidh.org/attacks/c03.htm
    jayabs

Message  jayabs 5/11/2008, 12:16

eusebes a écrit:Puisque ce cher youqama m'a demandé des arguments et des preuves, en voici Very Happy :

Mais prend un peu de recul sur l'info !!!!

Une cassette de "mauvaise qualité" retrouvé 3 mois après les attentats par des GI's dans une maison dans un village !!

Si tu es capable de faire ce genre d'attaque tu les revendique immédiatement et de manière clair et précise.

Enfin il est écris dans ce torchon d'article que Ben laden savaient que le feu ferait s'écrouler les tours. Il est donc meilleur architecte que ceux qui ont batti ces tours. Et il a donc réussi é prévoir un évènement qui ne s'était jamais produit auparavant ! (L'effondrement du à un incendie d'un immeuble en acier).

J'ai pas le temps d'aller plus loin dans l explication mais va faire un tour ici -->

http://reopen911.fr/

et prend du RECUL sur cet attentat.

Bonne journée
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2008, 12:19

https://www.dailymotion.com/video/x6wj3a_dollard-twin-towers_news

La c'est clair ou pas?

Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2008, 12:23

eusebes a écrit:Il est vrai que la liberté d'expression est menacée (regardez le comment PPD a été renvoyé)

La j'avoue que ca devient inquietant.
    Que ce membre de l'organisation le siècle ce soit fait lourdé,ca va sûrement nous réduire notre liberté d'expression! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2008, 12:32

Laughing

c'est ce que j'ai dit avant Very Happy

aucun avis sur la nouvelle déclaration mondialiste de ahmadinejad ?
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 5/11/2008, 12:47

J'ai vu ta video, jayabs, et ça me semble bizarre: pourquoi les organisateurs du 11 septembre laisseraient des indices sur des billets ? Quand à la musique, elle ne le fais pas...
    jayabs

Message  jayabs 5/11/2008, 12:55

Ce n'est pas ma vidéo..je t'ai conseillé ce site -->

http://www.reopen911.info/

Pour la vidéo je considère que c'est un élément curieux de plus mais sans y attaché bcp d'importance. Les éléments présents sur le site sont bcp plus parlant, à mon gout.
    indiscretion
    indiscretion

Quelqu'un peut m'expliquer ? - Page 3 Empty Quelqu'un peut m'expliquer ?

Message  indiscretion 5/11/2008, 13:40

Pour continuer sur la lancée sur le site http://www.reopen911.info/

Je dirai que dès qu'on fait partie des personnes croyant à la conspiration nous sommes catalogués dans une case "fou" ou "parano".

Lorsqu'on commence à être au clair avec tout cela on devient passionné et on veut toujours plus d'information (ce qui est normal) en six mois en apprend plus sur tout que dans toute une vie d'un humain lambda.

Si tu sors tout le discours illuminati tu n'y arriveras pas (a moins que tu aies affaire à qqun de très ouvert). A mon avis le 11 septembre ou Bilderberg sont des choses qui font tilt de temps en temps et qui peuvent nous aider. Le but de ce site est de dénoncer le 11 septembre, ils sont experts et peuvent affirmer des choses auxquelles nous ne pouvons affirmer puisque nous ne sommes pas du métier. Ils font à mon goût leur part du travail. Pour dénoncer le NOM nous devons nous battre chacun dans le domaine ou nous pouvons battre l'ennemi.
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2008, 13:50

illuminati ça fait fantaisiste comme nom.Ils faut y aller étape par étape.

Après si tu causes que du 911,tu ne toucheras qu'à l'empire us sans toucher à la mafia mondialiste.beaucoup de gens qui ont compri l'arnaque du 911 n'ont rien compri au problème globale...le président de reopen911 soutient obama par exemple ou les trutheurs du 911 travaillent avec le mondialiste chiesa qui en tant que communiste ami de gorbatchev déteste l'empire us mais adorent la gouvernance mondiale en tant que membre du world politacl forum et de europe for peace.

eusebes,si tu ne peux/veux pas faire tes propres recherches,je te conseilles cet excellent article de synthèse publié par le monde diplomatique norvégien et censuré par la filiale française...
    http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2545
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 5/11/2008, 14:21

eusebes a écrit:Puisque ce cher youqama m'a demandé des arguments et des preuves, en voici Very Happy :

Donc si je récapitule, on a 19 arabes qui sont venus aux USA pour prendre des cours de pilotage "sans la partie atterissage SVP m'siou !" sans que personne se pose de questions... Ensuite, malgré le programme Echelon, cette bande de mecs s'est concerté sur le net et par telephone pour décider de la date. Le jour venu, à cours d'armes, ils ont décidé de partir à l'assault de la plus grande puissance au monde avc une paire de cutters.
    Comme prévu ça marche nikel : ils détournent les avions en diretion de leurs objectifs. Tandis que la défense américaine n'aurait besoin que de 10mn pour intercepter et abbatre un avion avec un comportement suspect, pas de bol ce jour là tous les chasseurs étaient en exercice. BOUM ! Malgré leur très faible qualification dans le domaine du pilotage, les 2 premiers pilotes arrivent à diriger des boeing de plusieurs tonnes sur les tours. PSHHHHHHT tout s'ecroule quelques minutes plus tard... Avec en prime un autre batiment qui n'avait été touché par aucun avion mais qui s'ecroule (verticalement et en partant de la base) à cause d'un incendie (ce qui n'a évidemment rien à voir avec la CIA ni avec le scandale Exxon je crois).
    En plus de tous ces miracles, les autres partis à l'assault du pentagone ont réussi à s'ecraser sur le batiment sans toucher le toit (pas facile quand on vient du ciel) et sans abimer la pelouse (issonfoooorrrr !). Le tout en réussissant à désintegrer l'avion dans un trou plus petit que l'avion lui même.
    Fiers comme un coq, leur chef Ben Laden revendique les attentats mais comme sa tante Fatima avait préparé un thé à la menthe pour feter ça il est parti chez elle et a laissé la cassette à la maison en attendant de la filer à AlJazeera. Tete en l'air comme il est, plus moyen de la retrouver, il faudra attendre une bande de jeunes Yankees pour la retrouver 2 mois plus tard...

Faut vraiment etre stupide pour ne pas croire la version officielle franchement !
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 10/11/2008, 14:35

http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1103605&PHPSESSID=30d597494caca732130cd30115e40f9e

Ca va quand même sacrément à l'encontre du NOM (économie indépendante basé sur les besoins de son peuple)... Qu'en pense tu farid_y ? Bref, de toute façon ce ne sont que des paroles donc attendons de voir.
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/11/2008, 17:23

Oui attendons de voir s'il fâchera les banksters car pour le moment y a le soutien à l'UNASUR qui est l'une de base du gouvernement mondial et l'appel au nouvel ordre mondial et la visite au CFR.

S'il ne s'agit pas d'un énième show populiste du frère jumeau de chavez.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:08