Notre bonne vieille terre, du haut de ses quatre milliards d’années, sur le point d’avaler son extrait de naissance ? C’est le truc de la conspiration du ciel, qui revient périodiquement dans l’actu, mais cette fois-ci avec une violence telle que la NASA, sommée de s’expliquer, publie sur son site un dossier complet destiné à combattre ces balivernes. Drôle de monde…
Vous ne connaissez pas Nibiru ? Et bien, c’est pourtant simple. Nibiru est une planète découverte par les Sumériens qui se dirige vers la Terre, et va la heurter le 21 décembre 2012. Comme votre ignorance me fait peine, je vous précise que ce 21 décembre 2012, le solstice de l’hiver, ce n’est pas un hasard : c’est la fin d'un cycle du calendrier Maya, qui va se caractériser par un alignement de planètes du système solaire. Donc, tout va péter. La suite ne sera pas triste : un série de catastrophes naturelles, avec des vagues de tsunamis et de séismes. Du presque banal par rapport à ce qui va nous filer un sacrée secousse : une inversion des pôles liée à ce bouleversement cosmique. Ne prenez pas peur : ce ne sera pas la fin du monde, mais seulement la fin du monde tel que nous le connaissons. Ceci étant, il faudra être costaud car cette destruction de notre environnement et la redistribution de la carte céleste iront de pair avec un intensification de l’activité du soleil.
D’ailleurs tout le monde en parle. Un peu moins en Europe, car nous avons toujours été durs à la comprenette, mais aux US, c’est de notoriété. Les sites Internet qui traitent de ce sujet se multiplient et regorgent de précisions. Hollywood se met de la partie, avec 2012, un film à gros budget réalisé par Roland Emmerich, qui sort aujourd’hui. Des équipes très sérieuses fournissent arguments et analyses, directement ou par des relais. Il n’est que temps de s’organiser, et un site officiel du 21 décembre 2012 vient de voir le jour, pour vous aider à vous préparer. Vous pouvez déjà acquérir les premiers matériaux de survie, en vue du 22 décembre 2012.
Des lubies pour rire un bon coup un long week end de novembre sans chichon ? Mais pas du tout, et là ça devient moins drôle.nibiru_and_the_anunnaki2.jpg
La théorie est devenue la matière d'une polémique aux Etats-Unis, les annonciateurs de l’apocalypse prenant à partie les organismes scientifiques d’Etat sur le thème : « Vous connaissez l’abominable vérité, mais vous préférez la cacher pour organiser la sauvegarde des intérêts des puissants ». Et l’affaire a pris une telle ampleur que la NASA, et oui la NASA, vient de publier sur son site Internet un dossier complet pour combattre point après point ces thèses. Le calendrier Maya connaît le 21 décembre 2012 la fin d’un cycle, mais qui n’est que le débit d’un autre, and so one… Aucun alignement planétaire n'est prévu avant plusieurs décennies, et les expériences antérieures montrent que l’influence est négligeable pour notre planète. Un mouvement planétaire serait déjà perçu depuis une décennie… David Morrison, le directeur scientifique de la NASA, doit monter au créneau lui-même avec cette conclusion : « Aucun scientifique digne de foi dans le monde n'est conscient d'une menace quelconque en décembre 2012 ». J’imagine que des équipes sont déjà au travail pour démasquer les mensonges et les incohérences de la NASA.
Dans l’immédiat, il reste le film, qui est un vrai film… et cette vraie question : comment, avec nos capacités de connaissances scientifiques, de telles théories peuvent-elles recevoir cet assentiment ? Pour le coup, de quoi laisser songeur...
source :
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/