La discussion sur le forum RIM (elenin 11) a été momentanément vérrouillée:
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.210.html
voilà les explications du modo :
Modération : ce fil a été séparé en deux, la partie hors-sujet est verrouillée le temps de faire le ménage.
Vous pouvez reprendre la discussion technique ici, tout post hors-sujet sera suppriméRésumé de la discussion :
-une prétendue scientifique (elenin 11) y a fait des déclarations intérressantes sur la cométe Elenin, elle déclare appartenir à un groupe d'étude sur le sujet (classé défense ), elle avance la théorie que la cométe est chargée electriquement et qu'à l'approche de notre planéte elle pourrait se décharger occasionnant de gros dégats. Elle cite les dates du 27 septembre et du 22 novembre.
-elle ajoute dans la discussion un autre facteur, celui d'un possible dévoilement de visiteurs aliens qui viendraient nous secourir ou attenuer l'ampleur de la catastrophe (c'est ce qui m'avait paru assez louche au début)
J'ai retenu ce passage intérréssant :
Aspects personnels :
Je suis dans un groupe de recherche très confidentiel. Mes titres universitaires n'ont aucune importance en tant que tels. A ce titre, les contributions dont je dispose ne sont pas disponibles au public. C'est pourquoi je fais référence à ce qui est disponible sur le net. C'est, du reste, plus simple pour 1) passer inaperçue, 2) élaborer une présentation argumentée simple sur la base de documents disponibles pour tous. Chacun peut donc vérifier et débattre. C'est du reste le but de ma présence ici. Si je devais donner plus de précisions cela poserait de délicats problèmes de secrets défense. Internet est une vraie passoire. Donc, pas de données précises.
Aspects techniques :
Nous sommes dans l'expectative avec trois hypothèses de travail. Basse, moyenne, haute en termes de risques.
1) L'alignement du 27 septembre 2011 produit des effets matériels mineurs sans effets notables à moyen terme. L'alignement du 22 novembre 2011 produit des effets majeurs matériels et humains, mais dans l'ordre de nos moyens de réponses actuels disponibles.
2) l'alignement du 27 septembre 2011 produit des effets matériels majeurs avec effets notables à moyen terme. L'alignement du 22 novembre 2011 produit des effets catastrophiques matériels et humains à moyen terme, hors des moyens de réponses actuels disponibles.
3) l'alignement du 27 septembre 2011 produit des effets matériels et humains majeurs avec effets notables à moyen terme. L'alignement du 22 novembre 2011 produit des effets cataclysmiques matériels et humains à long terme, hors des moyens de réponses actuels et futurs.
Dans ce troisième scénario intervient le facteur "visiteurs".
Il existe des sous-catégories de scenarii, mais dans l'ensemble c'est l’état de "spéculation" dans lequel nous nous trouvons. Les types de risques sont croissants selon que les séismes, les éruptions volcaniques, les libérations de méthane, les tsunamis, les déplacement d'icebergs, le pole shift léger, le déplacement du pôle magnétique, et autres effets secondaires, plus ou moins destructeurs, se produisent ou non.
Ma réponse pourra sembler quelque peu frustrante, mais l’idée est de se préparer à revoir sa propre échelle de valeurs à l'aune du potentiel destructeur d'Elenin. Le facteur "visiteurs" pourrait changer complètement la donne, soit pour prévenir le pire des scenarii, soit pour assumer la continuité de la race humaine dans le cadre de leur plan.
:
Donc, une destruction massive implique le facteur "visiteurs". Ce facteur est "étudié" dans notre groupe depuis bien longtemps.
Maintenant, si j'ai accepté d'en dire plus sur une rencontre entre visiteurs et un petit groupe c'est parce qu'elle est en relation avec la potentialité d'Elenin de se transformer en ce qu'elle semble être. Donc, si entre fin septembre et fin novembre 2011 vous entendez parler d'un phénomène exceptionnel non-conventionnel dans la Région Centre, ALORS, les chances de destruction seront singulièrement élevées. Ce que vous ignorez, ou ne pouvez comprendre en l’état actuel de mes communications (je dois m'en excuser), c'est pourquoi un tel lien est possible. Là, nous entrons dans le domaine du secret.
J'ai pu me rendre compte qu'Elenin11 avait un réel bagage scientifique, il se pourrait bien que son intervention soit un moyen de sonder la population "fringe" du net, celle qui serait le plus sensible aux histoires d'extraterrestres et de voir quelle serait leur réaction à l'annonce de dévoilement d'une civilisation ET.
Ce dévoilement pourrait bien avoir lieu dans quelques semaines, au mois de novembre exactement et la cométe Elenin pourrait faire partie de ce plan .