Aurelien 19/11/2008, 19:05
Bonjour, j'ai essayé de trouver un site qui expliciterais ma thése mais ce fut peine perdue donc je vais y aller franco sans tourner autour du pot.
Malheuresement je n'ai pas de preuves concrétes à apporter pour le moment alors s'il vous plait épargnez moi les moqueries du genre "il a fumé la moquette", ce n'est pas parceque quelque chose sort de l'ordinaire qu'elle n'est pas vraie.
Bon, tout d'abord nous savons que les images des missions apollo sont des faux grossiers.
D'un autre coté, il ne fait nul doute que les américains sont allés sur la lune (échantillons lunaires, miroirs lasers, silence des russes etc...)
Mais alors quelle est la raison qui empeche la NASA de publier les vrais clichés ?
Je souligne que comme par hasard la video de l'alunissage vient d'être "égarée"
On pense automatiquement à des bases lunaires, à des constructions extraterrestres qui seraient dans le champ des photos et ce sur toutes les missions apollo.
Ca fait rever mais montrez moi un seul cliché net de celles ci, il n'y en a pas. On suggére plus que l'on ne montre alors que la Lune est censée en être tellement criblée qu'il est impossible d'y faire une photo sans les montrer.
L'explication la voici :
Avez vous entendu parler des ESPRITS, de la doctrine spirite ,d'Allan Kardec ? du dr Raymond Moody ? D'aprés plusieurs sources la magnétosphére terrestre est remplie de milliards de ces entités, elles évoluent sur un plan matériel plus subtil mais cela ne les empéche pas d'interagir avec nous par le biais d'apparitions, de channeling, et d'esprit protecteurs.
Ils peuvent aussi voyager d'astres en astres, et aller à l'autre bout de la galaxie.
L'un d'entre eux a bien voulu raconter par le biais d'un médium son existence dans l'au dela ainsi que l'episode du premier alunissage.
Ce témoignage fut publié dans un livre, c'est comme cela que je suis au courant des faits.
Lorsque le module se posa sur la surface lunaire, cela derangea les esprits qui s'y reposaient (la Lune est une escale). C'était la premiére fois que cela arrivait et curieux ils se rassemblérent autour du LEM, certains se matérialiserent pour saluer les nouveaux venus. On imagine pourquoi il fut impossible de prendre un cliché sans ces hotes.
Les astronautes rentrérent sains et saufs et en furent quittes en passant quelques séjours à l' hopital psychiatrique.
Détail croustillant :quand Neil Armstrong devenu homme d'affaires fait un discours en public, il s'assure qu'il n'y ait aucun journaliste dans la salle et qu'une issue de sortie soit à proximité de lui afin de fuir à toutes jambes si on lui rappellait cet épisode traumatisant.
Une histoire du même genre arriva à John Glenn, le premier américain dans l'espace (le film l'étoffe des héros y fait réference), des lumiéres comme des "lucioles" l'auraient accompagné tout au long de son vol orbital.
Aussitôt la machine à desinformer se mit en marche et on nous expliqua qu'il s'agissait en fait de particules de glace ou de peinture ou de gaz ionisé.
John Glenn par contre est le seul à ne pas devenir fou, il est même devenu sénateur.
Quelques une de ces déclarations laissent à penser qu'il trempe dans la prochaine conspiration du NWO qui montera de toute piéces une guerre des mondes sur fond d'invasion extraterrestre.
Tout ce que l'on voit au sujet des OVNIS, du mystére de la Lune, de Mars, les films et serie hollywoodiens ne servent quà préparer le public à la prochaine grande arnaque.
voila ce que je sais, maintenant a chacun de se faire sa propre opinion.