Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
Bob Morane
Dam
Lion du desert
wonderpoups
Icke84
fermetabush
jayabs
indiscretion
enildem
Aurelien
14 participants

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    avatar
    Invité
    Invité


    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Invité 6/11/2008, 12:31

    excellent doc à voir d'urgence:http://www.etoilepolaire.fr/news.php?id_news=54

    et apres cet excellent doc,voyez donc ça:âmes sensibles s'abstenir!

    http://leweb2zero.tv/video/samael_55467aa2efa8b33

    beaucoups d'entre vous ont surement déjà vu pas mal de choses sur ce sujet,mais pour ce qui est de la deuxieme vidéo ,moi,j'avais jamais vu.alors fake ou pas c'est rigolo quand même!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Aurelien 6/11/2008, 13:02

    Depuis des années les scéptiques affirment que les images des missions apollo sont des faux.
    On attendait de visionner les documents originaux au terme du délai légal.
    Pas de chance, le documentariste de la nasa les a égarés.
    Comme c'est dommage...
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  enildem 6/11/2008, 13:05

    Géniale la vidéo!!!!
    C'est clair que c'est une grosse supercherie.
    A l'époque la conquête de l'espace est liée au développement de missile balistique c'est à dire des fusées pouvant porter des têtes nucléaires, les ICBM, inter continental balistic missiles.
    1969 en plein pic de tension de la guerre froide, les Etats Unis on besoin de montrer aux Soviétiques qu'ils ont une avancée technologique sur eux.
    Ainsi, en montrant qu'ils peuvent aller sur la lune, il montre qu'ils peuvent envoyer n'importe quoi avec une fusée ou un missile à n'importe quelle distance...
    okay!!!!!

    Si en plus ce coup de pression géopolitique et technologique est basé sur un canular vidéo et bien on peu dire que les USA sont complètement baisés!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Aurelien 6/11/2008, 13:29

    Attention à ne pas tirer de conclusions hatives.
    Si les images sont des faux, cela ne veut pas dire que les américains ne sont pas allés sur la lune.
    100 000 personnes travaillaient sur le projet apollo. Des astronautes ont payés de leur vie le programme, la fusée à bien décollé et la capsule est bien revenue sur terre au moment prévu.
    Je connais la raison pour laquelle ces faux ont étés tournés mais il y a certaines choses que le public n'est pas pret à entendre.
    Le mieux à faire c'est de se taire comme le fait Neil Armstrong depuis prés de 40 ans.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  indiscretion 6/11/2008, 13:48

    Salut!

    Je n'ai pas regardé la vidéo car étant au boulot ca ne marche pas. (vivement ce soir cheers )

    Vu que le sujet est connu j'aimerai juste dire quelques petites choses.

    Tout d'abord rien de très transcendant mais je me rappelle que lorsque j'avais 10-12 ans j'achetais un mazaine qui s'appellait "Facteur X" et j'avais lu un article sur le premier homme sur la lune. Le magazine disait que c'était bizarre car il y avait des éléments troublants (dont le plus voyant et que personne n'a jamais répondu clairement) c'est la non présence d'étoile dans le fond de la galaxie...il me semble pas qu'il ait de big smog ou de pollution sur la lune pour ne pas le voir...

    La deuxième chose c'est par rapport à la pub redbull. Cette pub date (puisque le Redbull a été très récemment autorisé)

    https://www.dailymotion.com/video/x5y0sx_pub-de-red-bull-revelatrice_webcam

    J'ai été choqué la toute première fois que j'ai entendu la réponse de la base Houston suite au fait que les astronautes aient bu du Redbull...
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  jayabs 6/11/2008, 14:23

    aurelien1818 a écrit:
    Je connais la raison pour laquelle ces faux ont étés tournés mais il y a certaines choses que le public n'est pas pret à entendre.
    Le mieux à faire c'est de se taire comme le fait Neil Armstrong depuis prés de 40 ans.

    Je suis de naturel très curieux... Shocked

    CA serait sympa de développer ici ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Invité 6/11/2008, 14:52

    salut aurelien 1818:tu fais allusion à ça?

    http://www.theorionconspiracy.com/html/lunar_civilisations.html

    regardez les petites images.
    avatar
    Invité
    Invité


    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Invité 6/11/2008, 15:09

    je remets le lien du film :"la conspiration d'orion",pour certaines photos à la fin assez interessante.
    pas toutes! les photos de ben laden dans le bureau avec bush et sa clique sont des montages.http://www.theorionconspiracy.com/
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  indiscretion 6/11/2008, 15:25

    J'ai à ce propos une question qui a peut être son importance qui me taraude... qqun sait pour la lune est un astre dont on voit toujours la même face ?

    (une face cachée avec des habitations ou autres choses sans doute...)
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  fermetabush 6/11/2008, 15:33

    A mon avis le documentaire le plus complet et exhaustif sur Apollo, qui répond à presque toutes les questions et aborde les aspects techniques, historiques et politiques majeurs :

    "What Happened On The Moon" de David Percy, 3h40 VO st :


    http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=5638049439673634422


    http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-6656868093442072246

    "Did We Really Land Men On The Moon ?" de Bart Sibrel, qui propose à 9 astronautes encore vivants de jurer sur la Bible qu'ils sont bien allés sur la Lune : seuls 2 acceptent Smile


    http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-2265515730495966561

    Plus d'informations sur Apollo ici.

    Comment croire encore qu'Apollo puisse être autre chose qu'une opération de relations publiques, de propagande ?

    Il n'y a qu'à voir la conférence de presse d'Apollo 11 pour voir que quelque chose cloche, les soi-disant héros sont complètement mal à l'aise, bégayants, stressés comme pas possible :

    http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=1535324572487804641

    Regardez, et faites-vous votre opinion.


    Dernière édition par fermetabush le 6/11/2008, 15:56, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Invité 6/11/2008, 15:44

    merci fermetabush

    pour indiscretion:http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080318105652AAtSeJe
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Aurelien 6/11/2008, 16:02

    Pour les curieux cela ne concerne pas de petits hommes verts ou des traces de constructions lunaires.
    Désolé j'ai un avion à prendre, je ne peut pas approfondir, l'expérience de John Glenn le premier américain dans l'espace devrait vous mettre sur la voie.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  jayabs 6/11/2008, 16:17

    Pkoi tant de mystère... Question
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  indiscretion 6/11/2008, 16:24

    Merci Berurier!

    Oui pourquoi tant de mystère Aurelien!

    Dans un film hollywoodien on peut être sûr d'un truc le mec qui sait qqch et qui doit prendre l'avion ou partir de chez lui n'en réchappe pas lol!

    J'espère quand même pas! Bon on aura une bonne discussion à ton retour!

    Bon voyage!
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Icke84 7/11/2008, 00:09

    Salut à tous,

    pour moi l'homme a marché sur la Lune et les photos ont été truqués pour caché les pyramides de la Lune.

    Regardez ces images :
    http://pagesperso-orange.fr/artivision/docs/VisageforteresseMars.jpg
    http://pagesperso-orange.fr/artivision/docs/imavisamars1.jpg
    http://pagesperso-orange.fr/artivision/docs/imcydonia2.jpg


    Au cours des années, la Nasa a truqué cette photo pour qu'elle paraisse naturelle et qu'il n'y ait rien de suspect. A mon avis, il s'est produit la même chose pour la Lune.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  enildem 7/11/2008, 00:51

    Pour les curieux, l'expérience de John Glenn est le vieillissement prématuré et accéléré.
    Tout cela est du à l'absence d'atmosphère protectrice dans l'espace et à son environnement.

    Et les simples combinaisons expose les astronautes à des particules de fer ultra radioactive qui font produire à l'organisme des radicaux libres... ces derniers sont justement évité dans une alimentation saine.
    Même les protections des cabines des navettes ne peuvent stopper la radio activité de ces particules, alors les combinaisons encore moins.

    Voilà je pense que c'est ça
    avatar
    Invité
    Invité


    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Invité 7/11/2008, 18:34

    salut a tous.bon,mea-culpa, la deuxieme video que j'ai mis sur le premier post,le gars qui rentre dans le champ de la camera,"sur la lune",est bidon.son ombre ne correspond pas avec les ombres de la navette.
    désolé.

    mon fils de 13 ans se fout ,d'ailleurs bien de ma gueule!
    wonderpoups
    wonderpoups


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 20/10/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Un petit speech interessant sur le sujet !

    Message  wonderpoups 11/11/2008, 02:34

    Voici un petit speech interessant sur le sujet !



    https://www.dailymotion.com/relevance/search/JEAN-MARC%2BROEDER/video/x7crdd_revelation-sur-l-exploration-spatia_webcam

    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Invité 11/11/2008, 08:57

    hugh wonderpoops!
    voici des images qui iront bien avec ton lien.

    https://www.dailymotion.com/video/k1SunJKhnfvy6psJoL


    aurelien 1818 t'es revenu?
    wonderpoups
    wonderpoups


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 20/10/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  wonderpoups 11/11/2008, 23:46

    Merci berurier pour le lien !... Interessant sur le sujet...

    J'attends avec impatience le retour de aurelien 1818.... GRRRRRRRRRR bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Invité 19/11/2008, 16:30

    salut aurelien 1818. alors tu t'expliques à ce sujet:

    "Je connais la raison pour laquelle ces faux ont étés tournés mais il y a certaines choses que le public n'est pas pret à entendre."
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Aurelien 19/11/2008, 19:05

    Bonjour, j'ai essayé de trouver un site qui expliciterais ma thése mais ce fut peine perdue donc je vais y aller franco sans tourner autour du pot.
    Malheuresement je n'ai pas de preuves concrétes à apporter pour le moment alors s'il vous plait épargnez moi les moqueries du genre "il a fumé la moquette", ce n'est pas parceque quelque chose sort de l'ordinaire qu'elle n'est pas vraie.

    Bon, tout d'abord nous savons que les images des missions apollo sont des faux grossiers.
    D'un autre coté, il ne fait nul doute que les américains sont allés sur la lune (échantillons lunaires, miroirs lasers, silence des russes etc...)

    Mais alors quelle est la raison qui empeche la NASA de publier les vrais clichés ?
    Je souligne que comme par hasard la video de l'alunissage vient d'être "égarée"
    On pense automatiquement à des bases lunaires, à des constructions extraterrestres qui seraient dans le champ des photos et ce sur toutes les missions apollo.
    Ca fait rever mais montrez moi un seul cliché net de celles ci, il n'y en a pas. On suggére plus que l'on ne montre alors que la Lune est censée en être tellement criblée qu'il est impossible d'y faire une photo sans les montrer.

    L'explication la voici :
    Avez vous entendu parler des ESPRITS, de la doctrine spirite ,d'Allan Kardec ? du dr Raymond Moody ? D'aprés plusieurs sources la magnétosphére terrestre est remplie de milliards de ces entités, elles évoluent sur un plan matériel plus subtil mais cela ne les empéche pas d'interagir avec nous par le biais d'apparitions, de channeling, et d'esprit protecteurs.
    Ils peuvent aussi voyager d'astres en astres, et aller à l'autre bout de la galaxie.
    L'un d'entre eux a bien voulu raconter par le biais d'un médium son existence dans l'au dela ainsi que l'episode du premier alunissage.
    Ce témoignage fut publié dans un livre, c'est comme cela que je suis au courant des faits.

    Lorsque le module se posa sur la surface lunaire, cela derangea les esprits qui s'y reposaient (la Lune est une escale). C'était la premiére fois que cela arrivait et curieux ils se rassemblérent autour du LEM, certains se matérialiserent pour saluer les nouveaux venus. On imagine pourquoi il fut impossible de prendre un cliché sans ces hotes.
    Les astronautes rentrérent sains et saufs et en furent quittes en passant quelques séjours à l' hopital psychiatrique.
    Détail croustillant :quand Neil Armstrong devenu homme d'affaires fait un discours en public, il s'assure qu'il n'y ait aucun journaliste dans la salle et qu'une issue de sortie soit à proximité de lui afin de fuir à toutes jambes si on lui rappellait cet épisode traumatisant.

    Une histoire du même genre arriva à John Glenn, le premier américain dans l'espace (le film l'étoffe des héros y fait réference), des lumiéres comme des "lucioles" l'auraient accompagné tout au long de son vol orbital.
    Aussitôt la machine à desinformer se mit en marche et on nous expliqua qu'il s'agissait en fait de particules de glace ou de peinture ou de gaz ionisé.
    John Glenn par contre est le seul à ne pas devenir fou, il est même devenu sénateur.
    Quelques une de ces déclarations laissent à penser qu'il trempe dans la prochaine conspiration du NWO qui montera de toute piéces une guerre des mondes sur fond d'invasion extraterrestre.
    Tout ce que l'on voit au sujet des OVNIS, du mystére de la Lune, de Mars, les films et serie hollywoodiens ne servent quà préparer le public à la prochaine grande arnaque.

    voila ce que je sais, maintenant a chacun de se faire sa propre opinion.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Lion du desert 19/11/2008, 19:29

    Salut a toi, Paix


    Drole d'interpretation , je te repond en tant que Musulman avant tout.

    Dieu est grand et capable de toute chose, IL a crée les Djinn et le Anges qui vivent avec nous , Ils sont invisble ( normalement ) a l Homme

    Et ils sont capable de chose extraordinaire. Crée de feu et de lumiere...

    Donc voila ca peut etre une hypostese Dieu seul est le plus savant.
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Dam 19/11/2008, 19:37

    "This is one small step for man but a giant leap for mankind" approximativement en VO. Ca veut dire quoi en langage maçonnique d'apres vous Question
    avatar
    Bob Morane


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 30/08/2008

    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Bob Morane 19/11/2008, 19:40

    Hmm intéressant tout ça...j'avais déjà entendu parler des séjours en hopital psychatrique pour certains astronautes revenant de missions spatiales. Le simple fait de marcher sur la Lune doit déjà être assez déroutant même si on y est préparé et solide psychologiquement.
    Si en plus les astronautes ont été confrontés à des entités quelles qu'elles soient, l'expérience a du être d'autant plus traumatisante.
    Ceux qui ont gardé leur raison sont peut être ceux dont la foi en Dieu est la plus solide...

    En tous cas Aurélien 1818 ta version mérite réflexion même si dans le fond elle ne fait qu'amplifier le mystère.
    Car mystère il y a ! Les missions Appollo n'ont en effet pas livré toutes leurs découvertes c'est une quasi certitude.

    Contenu sponsorisé


    un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés Empty Re: un petit pas pour l'homme!un grand pour les illuminés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 06:50