Je sais ça peu parraitre stupide, mais je me pose cette question, est ce que bientot en France on se retrouvera comme en Egypte a manger des galete de terre ??
Je sais pas ça commence serieusement a m'angoisser
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Ouhhh puré moi qui pas plus tard que samedi à encore rempli un demi charriot.même que les colons en Palestine ont limité à 2 le nombre de sachet de riz au passage en caisse...
Conscience a écrit:Oui et ziril, ce que tu viens de dire c'est dans le meilleur des cas, parce-que si de banques font faillite ou si le dollars chute brutalement comme annoncé, ça ne va pas être la même.
Sauf que là apparemment c'est pas un problème de stock, la hausse des prix n'ai pas du à la confrontation offre/demande (enfin si forcément un peu) mais surtout à la spéculation.Aussi j'ai oublié de préciser, faire des provisions ne fera qu'augmenter le risque de pénurie
Bon ça m'etonnerai que la penurie de nourriture ou l'hyper inflation arrive en France ( va savoir pk d'ailleur)
ziril a écrit:
En tous cas les gars, un conseil: Profitez de la bouffe a profusion et de la douche chaude. Ca pourrait ne pas durer!