Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


2 participants

    sur le terrain : Désobéir aux policiers, ça s'apprend

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    sur le terrain : Désobéir aux policiers, ça s'apprend Empty sur le terrain : Désobéir aux policiers, ça s'apprend

    Message  GarfieldLove 13/11/2008, 09:22

    Les Désobéissants enseignent comment gêner la police et gérer les médias. Ils veulent essaimer partout en France :
    http://www.rue89.com/2008/11/11/desobeir-aux-policiers-ca-sapprend


    cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Un autre bâton
    Un autre bâton


    Nombre de messages : 27
    Age : 37
    Localisation : Hénin-Beaumont
    Date d'inscription : 19/05/2009

    sur le terrain : Désobéir aux policiers, ça s'apprend Empty Oké désobéir ...

    Message  Un autre bâton 23/5/2009, 12:16

    ... mais quand même, certes la plupart des policiers n'ont pas réfléchi à ce qu'ils allaient faire, par qui ils vont être commandé et quels "ordres" ou plutot injustices ils allaient être confrontés en interpelant divers "coupables des lois"
    Je pense et c'est mon avis, que la génération entrant dans la police est plus ou moins consciente que le systeme est mauvais (pas au point peut etre de connaitre le NOM ou d'autres manipulations en tout genre) mais cette génération espere tellement pouvoir faire comme 'tout le monde', une situation posée avec une maison, une voiture, une famille, des loisirs etc etc ... tous les trucs bateaux quoi, ce qu'ils ne voient pas c'est que derriere tout ça, il reste les taxes, les factures, les impots, l'ennui car de plus en plus de gens ne savent quoi faire puis voilà ils restent qq part dans cet idéal intégré dans les cerveaux, je dis ça car on a tendance à malmener les policiers et autres chiens de garde, il y a une raison, j'en conviens, mais ils restent également des humains, et je suis sur qu'en leur parlant de plus en plus calmement, en leur disant des choses conscientes et en refusant de se soumettre à un "quota exécuté" bé c'est possible qu'ils comprennent, là encore persiste le doute car je sais que beaucoup d'entres eux se croient indispensable à la sécurité de la nation lol! eux ... je me demande si c'est perdu d'avance Suspect
    Si on désobéit aux policiers, faudrait envisager de désobéir à son patron, à ces factures/papiers incessants, à ces lois irrecevables bref pour résumer à l'ordre établi quoi ... c'est ça serait peut etre pas si con d'essayer d'amener "cette sécurité" du coté anti-NOM, elle serait davantage utile pour protéger Smile car meme eux subissent des préjudices morales important (en plus d'en faire eux memes oui) comme j'ai pu le constater avec le reportage "ni casque ni bouclier"
    Harmonisons nous cheers

      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 18:43