Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Liberté : Chaque bout de terrain perdu, ne pourra jamais être récupéré.

Killuminati
    Killuminati

Liberté : Chaque bout de terrain perdu, ne pourra jamais être récupéré. Empty Liberté : Chaque bout de terrain perdu, ne pourra jamais être récupéré.

Message  Killuminati 26/6/2008, 03:19

Nous sommes tous au courant, et connaissons tous les, caméras de surveillances qui pullules de plus en plus dans les grandes villes.
    Soit disant pour notre sécurité...
    Ok, elles doivent sûrement avoir une bonne utilité, dans certain cas et sur certains sites, mais rien ne justifie une telle propagation de ces "yeux infatigables" quasiment à chaque coin de rue.

Au passage notre cher Président a décidé d'élever aux chiffre de 25 000 le nombre de caméras de surveillances sur le territoire... comme l'Angleterre.

Comme beaucoup, vous avez plus ou moins du trouver cela abusif et la question qu'on viendrait naturellement à se poser, un peu ironiquement, c'est : Et pourquoi pas des micros pendant qu'on y est...

Ba ça y est, on y est... ça se passe en Europe... Hollande, et c'est encore une partie de notre intimité, de notre vie privée, qui perd du terrain...

Bientôt chez nous ?

Petit Sujet :

https://www.dailymotion.com/related/5225352/video/x33zw1_micros-dans-les-rues_politics
    neofeel

Liberté : Chaque bout de terrain perdu, ne pourra jamais être récupéré. Empty Re: Liberté : Chaque bout de terrain perdu, ne pourra jamais être récupéré.

Message  neofeel 26/6/2008, 07:51

Le 4 ème reich est bien là.
    La réponse typique du mouton ou de l'acteur propagandiste :" moi je n'ai pas l'intention de faire de mal alors je ne suis pas contre un peu moins de liberté (en gros)".

C'est bien tout le problème, cette masse de gens avec leurs bonnes pensées de bien être de la société.

A quand le détecteur de rythme cardiaque dans la puce pour vérifier votre humeur et voir si vous n'êtes pas agressif ??

"La majorité a toujours raison, mais comme la majorité des gens sont cons, moi je ne leur fais pas confiance"
    Coluche.

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 02:07