enildem 16/11/2008, 20:55
Je pense que tout ce tintamarre vise à créer une nouvelle menace interne et locale après la menace externe et globale.
Tout ceci dans le but de renforcer le contrôle au sein des Etats et justifier des privations de droits et le vote de lois indignes et despotiques. Tout ceci sur fond de crise et justement d'odeur d'insurrection possible ou simplement de grand mouvement de grève générale qui paralyserait l'économie et donc la machine avec laquelle nos dirigeant corrompu finance leur projets.
J'ai lu il y a peu et vu des vidéos qui montre qu'aux USA ce revirement est déjà enclenché, la France et l'Europe ne faisant que s'aligner.
En fait la nouvelle cible serait des terroriste WASP, c'est à dire blanc, blond aux yeux bleus. Tout ceci dans le but de banaliser le profil type du terroriste.
S'ajoutant aux lois tyranniques du patriot act, et bien on peut vous mettre en prison pour rien, vous torturer pour avoir la vérité.
En fait toute ces lois permettent à un gouvernement fasciste, cruel et totalitaire de se mettre en place, sous le couvert de la défense de sa sécurité.
En somme, un terroriste, cela pourrait être n'importe qui, ce qui justifierai par exemple l'usage des RFID ou des prises d'empreinte génétique. Afin d'avoir un suivi total des citoyens, de leur faits et gestes.
Ceux qui se rebelleraient, seraient tout de suite soupçonner d'être des dissidents, des opposants au pouvoir, ou des révolutionnaires.
N'oubliez pas que l'enquête de police qui a utilisée des relevée ADN. Ce n'est pas pour rien.
C'est le premier pas vers la banalisation de ces procédés.
En fait ce genre d'affaire permet de mettre en place un durcissement inacceptable en temps normal.
Il faut aussi rapprocher ces évènements de la sortie de la carte d'identité biométrique (contenant ADN, information bancaire, dossier fiscal, permi de conduire)... et a rapprocher également de l'augmentation des discours médiatiques en faveur de la puce RFID, Attali en tête. On va vous labourer le cerveau avec ça jusqu'à ce que vous vous y habituiez et l'acceptiez. Les prochains super états seraient donc des pouvoirs banquiers, policiers en une seule et même entité.
Comme le 11 septembre à permis à l'échelle mondiale et nationale, l'invasion de deux pays et la réforme des droits fondamentaux aux USA et en Europe, pour au final fabriquer un régime mondial totalitaire et militaro-policier. Ces deux derniers termes étant voué à fusionner, car dans un état global, il n'y a pas de guerre hors des frontières, mais contre des insurrections.
Soyez sur que les mesures de durcissement sont déjà prêtes, elles n'attendaient que la réalisations de ces évènements, de ces faux attentats, en fait des sabotages comme des cheminots en grève auraient pu le faire lors d'une grève... rien de très terroriste.
En fait ce qui justifie pour les autorités l'appellation, terroriste, c'est l'idéologie, le livre retrouvé lors de la perquisition.
Et c'est là que la limite de la liberté est franchie.
C'est parce qu'il pensent et écrivent qu'ils sont traité de terroristes.
Les sabotages n'étant en fait qu'un prétextes préfabriqués ou non pour les arrêter.
Alors à mon sens, il faut rester prudent avec ce genre d'écrit enjoué.
Ils sont peut être fait par les autorités... afin de faire naitre des mouvements de révolte véritablement actifs.
En fait, se serait une étincelle pour enflammer les citoyens qui s'opposent à ce genre de projet. Tout cela justifierait la mise en place d'un état de non droit, et d'un contrôle abusifs et injustifié des citoyens voire de leur puçage. C'est une hypothèse assez extrême. Mais quand on voit ce qu'ils sont capables de faire dans le monde avec un écran de fumé comme Ben Laden al quaïda!!!
Gardez l'œil ouvert et le bon!