Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3 participants

Terrorisme d'ultra gauche ferroviere

GarfieldLove
    GarfieldLove

Terrorisme d'ultra gauche ferroviere Empty Terrorisme d'ultra gauche ferroviere

Message  GarfieldLove 16/11/2008, 18:20

Regardez ce belle exemple de manipulation brillament analysé par Seb musset :

12.11.2008 > De dangereux gauchistes autonomes, surveillés depuis des mois, ont été interpellés cette nuit dans le cadre de l'enquête sur les actes de malveillance sur les lignes TGV.
    c'est nos terroriste a nous, sa discredite tout se qui n'est pas Sarko bien pensant "les ultra-gauche terroriste"
    bientot tu traverseras en dehors des passages cloutés , tu seras un ultra-gauche terroriste !

https://www.dailymotion.com/video/k1qQjXsBLTrQEEQaTB

Ont a tous compris que cette histoire de "sabotachhh !" c'est un peu gros, sa fait 911 minable a la Française, les soit disant terroristes sont surement des membres des RG qui joue le jeux, ou des mecs manipuler qui sont tomber dans le panneau, ca ne m'etonnerait pas.

Il nous reste quoi !? l'insurection !

http://www.lafabrique.fr/IMG/pdf_Insurrection.pdf

study study study study
    Lion du desert
    Lion du desert

Terrorisme d'ultra gauche ferroviere Empty Re: Terrorisme d'ultra gauche ferroviere

Message  Lion du desert 16/11/2008, 20:51

Salut a toi , Paix

C'est vrai que en quelques jours a peine il on conclut a un sabotage et et le lendemain il arrete toute un reseau,

Je suis assez prit par mon travail , et ma vie social, mais si quelqun pourrait juste faire le lien entre l annonce dite : SABOTAGE

et l arrestation des soit disant terroristes qui été surveillé en plus depuis un an.......

Desolé mais pour une fois il non pas accusé mes freres musulmans c'est drole..............

Du moment que l etre humains sera attiré et pret a tous vendre pour de l argent aucun homme ne nous sortira de ce " nouveau monde "

et ma conviction religieuse me permet de me proteger interieurement et pour l audela , et essayer d informer nos familles proches voisins etc....

Que Dieu nous protege. Amine
    enildem
    enildem

Terrorisme d'ultra gauche ferroviere Empty Coup monté

Message  enildem 16/11/2008, 20:55

Je pense que tout ce tintamarre vise à créer une nouvelle menace interne et locale après la menace externe et globale.

Tout ceci dans le but de renforcer le contrôle au sein des Etats et justifier des privations de droits et le vote de lois indignes et despotiques. Tout ceci sur fond de crise et justement d'odeur d'insurrection possible ou simplement de grand mouvement de grève générale qui paralyserait l'économie et donc la machine avec laquelle nos dirigeant corrompu finance leur projets.

J'ai lu il y a peu et vu des vidéos qui montre qu'aux USA ce revirement est déjà enclenché, la France et l'Europe ne faisant que s'aligner.
    En fait la nouvelle cible serait des terroriste WASP, c'est à dire blanc, blond aux yeux bleus. Tout ceci dans le but de banaliser le profil type du terroriste.

S'ajoutant aux lois tyranniques du patriot act, et bien on peut vous mettre en prison pour rien, vous torturer pour avoir la vérité.
    En fait toute ces lois permettent à un gouvernement fasciste, cruel et totalitaire de se mettre en place, sous le couvert de la défense de sa sécurité.

En somme, un terroriste, cela pourrait être n'importe qui, ce qui justifierai par exemple l'usage des RFID ou des prises d'empreinte génétique. Afin d'avoir un suivi total des citoyens, de leur faits et gestes.
    Ceux qui se rebelleraient, seraient tout de suite soupçonner d'être des dissidents, des opposants au pouvoir, ou des révolutionnaires.

N'oubliez pas que l'enquête de police qui a utilisée des relevée ADN. Ce n'est pas pour rien.
    C'est le premier pas vers la banalisation de ces procédés.
    En fait ce genre d'affaire permet de mettre en place un durcissement inacceptable en temps normal.

Il faut aussi rapprocher ces évènements de la sortie de la carte d'identité biométrique (contenant ADN, information bancaire, dossier fiscal, permi de conduire)... et a rapprocher également de l'augmentation des discours médiatiques en faveur de la puce RFID, Attali en tête. On va vous labourer le cerveau avec ça jusqu'à ce que vous vous y habituiez et l'acceptiez. Les prochains super états seraient donc des pouvoirs banquiers, policiers en une seule et même entité.

Comme le 11 septembre à permis à l'échelle mondiale et nationale, l'invasion de deux pays et la réforme des droits fondamentaux aux USA et en Europe, pour au final fabriquer un régime mondial totalitaire et militaro-policier. Ces deux derniers termes étant voué à fusionner, car dans un état global, il n'y a pas de guerre hors des frontières, mais contre des insurrections.

Soyez sur que les mesures de durcissement sont déjà prêtes, elles n'attendaient que la réalisations de ces évènements, de ces faux attentats, en fait des sabotages comme des cheminots en grève auraient pu le faire lors d'une grève... rien de très terroriste.

En fait ce qui justifie pour les autorités l'appellation, terroriste, c'est l'idéologie, le livre retrouvé lors de la perquisition.
    Et c'est là que la limite de la liberté est franchie.
    C'est parce qu'il pensent et écrivent qu'ils sont traité de terroristes.
    Les sabotages n'étant en fait qu'un prétextes préfabriqués ou non pour les arrêter.

Alors à mon sens, il faut rester prudent avec ce genre d'écrit enjoué.
    Ils sont peut être fait par les autorités... afin de faire naitre des mouvements de révolte véritablement actifs.

En fait, se serait une étincelle pour enflammer les citoyens qui s'opposent à ce genre de projet. Tout cela justifierait la mise en place d'un état de non droit, et d'un contrôle abusifs et injustifié des citoyens voire de leur puçage. C'est une hypothèse assez extrême. Mais quand on voit ce qu'ils sont capables de faire dans le monde avec un écran de fumé comme Ben Laden al quaïda!!!

Gardez l'œil ouvert et le bon!

Contenu sponsorisé

Terrorisme d'ultra gauche ferroviere Empty Re: Terrorisme d'ultra gauche ferroviere

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 12:41