Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+12
antipropagande
Nourdine
fermetabush
Northern_Child
gauchenationale
TheDoctor
Dam
newbraves
LéonXIV
indiscretion
KAMUI95100
Typhoon
16 participants

L'ordos ab chaos par Bernard Werber

Invité
    Invité

L'ordos ab chaos par Bernard Werber Empty L'ordos ab chaos par Bernard Werber

Message  Invité 16/11/2008, 22:49

https://www.dailymotion.com/group/132547/video/x7fgax_bernard-werber-pour-le-nouvel-ordre_news

Ordo ab chaos,encore et toujours.

Mad
    Typhoon

L'ordos ab chaos par Bernard Werber Empty Re: L'ordos ab chaos par Bernard Werber

Message  Typhoon 17/11/2008, 00:43

certes mais faut peut etre se dire qu'il doit parler d'un gouvernement mondial dans le bon sens du terme et pas du NOM tel qu'on le connait, je suis sur que 80 % des francais trouvent que ce serait une bonne chose parce qu'ils voient pas tout le coté négatif que ca pourrait engendrer ( et c'est pour ca qu'il va passer ), et lui non plus peut etre...
    Invité
    Invité

L'ordos ab chaos par Bernard Werber Empty Re: L'ordos ab chaos par Bernard Werber

Message  Invité 17/11/2008, 18:35

ah non...là il est clairement pour.

Ce cinglé dit carrément qu'il faut contrôler les naissances.Cinglé de malthusien !

gouvernement mondial et démocratie...ha ha ha !
    quand on voit la dictature qu'est l'UE déjà...

Dictature en corée, en france y a plus de démocratie depuis le traité de lisbonne
    aux usa,c'est tout sauf une démocratie

et il relaye la propagande sioniste pour le Darfour. BEUURRRRRRK
    KAMUI95100

Message  KAMUI95100 17/11/2008, 20:42

Bonsoir,

Je pense que c'est juger un peu vite cet homme en lui attribuant des idées qui ne lui appartient pas.
    J'ai lus énormement de ses oeuvres (ce qui me rend peut-êtrepas assez objectif vis à vis de lui), mais je le trouve exellent.
    Il a un niveau de conscience très élevé, d'après moi, il sait très bien ce qui ce trame.
    Maintenant, savoir s'il est du on ou du mauvais coté, l'avenir nous le dira.

PS : Je ne suis pas l'avocat du diable, mais l'avocat du savoir relatif est absolue.
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 17/11/2008, 21:20

Pour ma part, c'est (ou était) mon écrivain préféré.
    Il est normal que je doive à mon tour faire l'avocat du diable tout en soulignant que KAMUI95100 a fait un joli trait d'humour (ce livre dont tu fais références est excellent)

Maintenant c'est que vu les propos établi c'est possible. Cepedant comme m'a dit mon père, qui est bien au courant du monde qui nous entoure depuis des années, m'a dit de ne pas condamner systématiquement (je sais c'est facile vu ma position); il y a aussi des gens manipulé tout comme nous mais à des sphères plus hautes. Nous devrions systématiquement y réfléchir mais c'est très difficile.

En même temps c'est qqun qui est très réfléchi est intéressant qui n'hésite pas à remettre notre fonctionnement de vie en doute, il compart notre mode de vie au rat, ce qui n'est vraiment pas si faux et enfin "nos amis les terriens" est une vraie critique sur notre société. D'un autre côté il a un profile plutot pas mal pour bosser en face en étant un bon scientifique qui est passionné de religion et philosophie.

Alors dès lors la formule adéquate est qu'il est avec nous, contre nous ou neutre . L'avenir nous le dira.

Et si c'est un enculé il fera partie des mes petits péchés lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/11/2008, 21:30

KAMUI95100, j'ai pas dit que ses livres sont du papier-cul...je commentais son "souhait" !!!

c'est très clair avec le contrôle des naissances.

Au passage,je n'ai pas lu ses livres...TANT MIEUX Mad
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/11/2008, 21:33

farid_y a écrit:
    Au passage,je n'ai pas lu ses livres...TANT MIEUX Mad

+1,ou il est complice de la matrice,ou il parle de truc sans les connaitres.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 17/11/2008, 22:19

Un gouvernement mondial n'est pas une mauvaise chose en soi, mais ce gouvernement doit-être au service de Dieu et non de Satan. Le problème actuel c'est que les décideurs qui cherche à établir ce nouvel ordre mondial sont loin d'être au service de Dieu.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 17/11/2008, 22:54

bon ben ca le mérite d'être clair...Mad

je me demande si il est vraiment "intelligent" car y'en a dans le monde des dictatures, certaines plus explicites que d'autres mais bon...

ca reste un discours court aussi j'aime pas trop ce genre de vidéo mais là ca fait mal tout de même...

study

S.
    Dam

Message  Dam 19/11/2008, 00:17

sur la vidéo on dirait qu'il "shapeshift" devant la caméra. WERBER EST UN REPTILIEN Shocked Exclamation comme dirait les gars de unhived mind MAIS QUI BON DIEU, QUI N'A PAS éTé PERVERTI PAR CES DéGéNéRéS Question Mad Mad Mad Sad
    TheDoctor

Message  TheDoctor 21/11/2008, 11:24

Personnellement je trouve cette vidéo fort intéressante et peut-être même plus positive qu'on pourrait le penser...

Pourquoi :

Werber, je le suis depuis un moment, j'ai lu ses bouquins, vu des interviews et il m'a toujours donné l'impression de quelqu'un qui avait des choses à dire et un esprit curieux (dans le sens "qui se pose des questions", pas dans le sens "zarbi" Razz ), et capable d'émettre des hypothèses audacieuses ou de porter des jugements assez réalistes.

Mais surtout, Werber est la personne qui m'a ouvert les yeux il y a quelques années, à un moment où les mouvements anti-NOM étaient encore assez peu représentés, répandus et "organisés". Dans une interview (je ne sais plus trop mais je crois que c'était dans "Faut pas rêver", et je me demande s'il n'en a pas rajouté une couche dans une autre interview de la même époque), Werber a été un des tous premiers à tirer la sonnette d'alarme publiquement en incitant les gens à ouvrir les yeux, à se renseigner et surtout à aller lire un site particulier pour commencer à se rendre compte du problème... (Mes souvenirs sont flous mais je me demande même si ce n'était pas AVANT le 11/09... D'ailleurs je viens de chercher, dans mes souvenirs Werber parlait avec Sylvain Augier, et Augier a arrêté de présenter faut pas rêver en 1999... Mais bon ma mémoire me joue peut être des tours geek )

Ce site était le site Metasystèmes du Syti. Un site très riche, offrant un bon point de départ pour pas mal de choses, et il a été une lecture quotidienne pour moi pendant un bon moment (même si au début c'est une lecture éprouvante nerveusement, mais on y revient...).

Et quel est le seul mot "bizarre", qui sort du lot dans le speech de Werber dans la vidéo, le seul mot qui soit susceptible de ne pas faire partie du vocabulaire "vulgarisé" du commun des mortels et qui pourrait pousser un curieux à se poser une question et peut-être à taper ce mot dans google et peut-être à tomber sur le fameux site ?

Metasystème. (Mot qui au passage n'existe pas dans le dico...)

Alors, ok, il y a un revers à tout ceci. Le principal étant que le fameux site Metasystemes semble mort depuis quelques mois (plus d'updates en tout cas, malgré l'actualité hyper riche) et que la dernière entrée que j'y ai trouvé est un lien vers le doc Zeitgeist que pas mal de monde semble prendre avec des pincettes en dépit des choses vraies qu'il contient.

Alors de là on peut extrapoler le pire... On peut imaginer que Werber était plus impliqué qu'il n'y parait dans ce fameux site (auteur ?) et qu'il s'est fait chopper et menacer, d'où l'arrêt. On peut effectivement imaginer qu'il se soit fait bouffer par le camp d'en face Crying or Very sad , mais aussi se demander si ce n'est pas une sorte "d'agent double" vu le contenu à double sens de son message dans la vidéo Idea ...

Bref, je suis plus prêt à lui accorder le bénéfice du doute qu'à n'importe qui d'autre...

Jusqu'à preuve du contraire...
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 21/11/2008, 13:43

Les discussions fusent sur lui et c'est normal.

Je fais partie aussi de ses fans puisque ma réouverture sur le monde qui m'entour s'est fait graçe à lui d'où le fait que j'ai un peu de mal à me positionner entre sa déclaration et ses livres.

Lorsque j'ai lu le papillon des étoiles, je me rendu compte qu'un homme avait réussi à transposer l'histoire humaine (son évolution et sa destruction) dans un vaisseau spatial. Je n'ai vu de constat aussi proche de la réalité. De plus je réitère ce que je dis par rapport à son film nos amis les terriens, qui malgré le fait qu'il ait été réalisé par Claude Lelouch n'a pas marché en salle parce qu'au départ du casting la plupart des personnes se sont désistées et la distribution n'a pas marché. Sauf le DVD qui lui fonctionne (ainsi que le téléchargement c'est lui qui le dit sur son site l'année dernière).

Enfin si l'on continue à le découvrir via son blog avec l'arbre des possibles (entre autre) on peut sentir une réflexion intense (après à savoir s'il bosse pour le camp d'en face ça peut être)

Enfin il m'a aussi ouvert l'esprit sur un film que j'ai aimé mais dont je sentais qu'il manquait une explication plausible (un point de départ je dirai même à ce film). Ce film c'est V for vendetta. Dans ce film on parle particulière d'une date, le 5 novembre.

Petite parenthèse à cette date en angleterre a lieu un événement qui est je crois les feux de la st lewes. Ayant été en angleterre pendant 3 mois l'année dernière je me suis rendu compte que personne n'avait été capable de me dire pour quelles raisons il y avait fête ce jour là. (le peuple a oublié le passé un peu comme dans 1984 d'Orwell).

Fin de de parenthèse. Ce 5 novembre fait référence à un événement décrit sur un site à lui (en rapport avec le guide du savoir relatif absolu excellent petit livre) ou l'on parle de la "conspiration des poudres".

Je vous laisse le lien : http://www.esraonline.com/index.php?pagination=view_article&id=558

Alors B. Werber agent double ? a-t'il infiltré pour expliqué c'est aussi un grand amateur de devinette et je pense The doctor que tu as peut etre touché qqch.

"Qu'es-ce qui est mieux que dieu pire que le diable, les riches en manquent les pauvres en ont et si tu en manges tu meures" (les lecteurs de Werber ont l'interdiction de répondre lol! )
    TheDoctor

Message  TheDoctor 21/11/2008, 15:43

indiscretion a écrit: (les lecteurs de Werber ont l'interdiction de répondre lol! )

Promis je ne dirai rien !

L'ordos ab chaos par Bernard Werber 2014_whistling_and_rolling_eyes
    KAMUI95100

Message  KAMUI95100 21/11/2008, 20:48

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à essayé de comprendre avant de l'enterrer.
    Nous sommes face à un problème contre le NWO.
    Dans son livre "le savoir relatif est absolue", B.Werber nous donne un moyen très simple de penser dans le but de résoudre un problème.

. . .

. . .

. . .

Vous voyez les 9 points? Essayez alors de relier tous les points (a reproduire sur une feuille blanche).
    Et cela avec seulement 4 trait (horizotale, verticale ou en diagonale), sans lever le stylo.

Difficile????
    Réfléchissez la solution est devant vos yeux.
    Réponsedans un prochain post.

PS : Avis aux lecteurs de B.Werber, merci de ne pas répondre et de laisser réfléchir nos camarades.

lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/1/2009, 17:38

UP !

J'ai trouvé du nouveau sur cette pourriture de mondialiste sioniste juif.

Dans son livre "nos amis les humains",il traite de la prise de pouvoir par un extrémiste musulman pakistanais avec une bombe terrifiante qui peut faire exploser le monde

Nos amis les humains
    Hervé Ryssen

http://christroi.over-blog.com/60-archive-07-2007.html

Bernard Werber est un génie de la littérature. Il est probablement l’un des plus grands écrivains français actuels, avec Marc Lévy, Christine Angot et Yasmina Reza. Tous ces écrivains juifs nous dépassent de plusieurs têtes, il faut bien l’avouer. La promotion dont ils bénéficient dans tous les médiats est sans doute légitime, et les affiches "quatre par trois" vantant leurs œuvres dans les stations de métro nous prouvent très clairement qu’à côté d’eux, nous ne sommes guère que des moucherons intellectuels. Bernard Werber est peut-être le plus grand d’entre eux, au moins à en juger par la dorure et le gaufrage des couvertures de ses livres.
    C’est un auteur à succès. Ses ouvrages, comme Les Fourmis, se sont vendus dans le monde entier à des millions d’exemplaires. Dans un petit livre de science-fiction intitulé Nos Amis les humains (Albin Michel, 2003), joué actuellement au théâtre, Werber fait une démonstration de son puissant génie imaginatif.

C’est l’histoire d’un homme et d’une femme, qui se retrouvent prisonniers dans une cage de verre, perdus quelque part dans le cosmos. Sur un écran géant, au fond de la pièce, sont projetées des images de la planète Terre, où nos deux humains vont pouvoir apprendre, comme s’ils étaient devant le journal télévisé de 20 heures, qu’en leur absence, un dictateur pakistanais musulman a révélé posséder une bombe terrifiante. Celui-ci menace de faire sauter toute la planète "si l’Inde ne se soumet pas à ses exigences sur le Cachemire". L’ultimatum du dictateur pakistanais prend effet dans dix minutes, et nous nous approchons d’un anéantissement planétaire total. Samantha et Raoul, nos deux humains dans l’espace, restent pétrifiés : la Terre finalement explose au ralenti sur leur écran. Ils sont maintenant les derniers représentants de l’espèce humaine, les nouveaux Adam et Ève, qui vont débattre de la recréation d’une humanité. Mais l’humanité mérite-t-elle une seconde chance ? C’est "génial" comme scénario, non ?

Werber nous place ici un petit refrain bien connu visant à culpabiliser les Européens et à exalter le génie des Sémites :
    "L’histoire de l’humanité est ponctuée d’invasions violentes, dit Raoul. Les Indos-Européens, par exemple, parce qu’ils connaissaient la technique du fer, l’organisation en castes et l’usage des chevaux, ont pendant cinq mille ans soumis tous les peuples voisins, jusqu’à imposer leurs valeurs guerrières et leur culte des héros combattants.
    – Objection ! interrompt Samantha. Pendant ce temps, certains peuples ont défendu d’autres valeurs.
    – C’est vrai, répond Raoul. A la même époque, les Phéniciens, les Hébreux, les Carthaginois ont développé, créé le commerce, ouvert les comptoirs, la route de la soie, du thé et des épices. Ils ne disposaient pas d’armées puissantes, mais proposaient une alternative à l’invasion guerrière : l’alliance et le commerce entre les peuples. Pour mieux naviguer, ils inventèrent la boussole, les cartes, la voile. Résultat : les Carthaginois ont été détruits par les Romains, les Phéniciens ont été massacrés et les Hébreux ont toujours été persécutés."

Il est assez clair que les Européens devraient avoir honte de ce qu’ils ont fait. Toute leur histoire, en vérité, est une succession d’ignominies. Le mieux qu’ils puissent faire, aujourd’hui, est de se mettre à genoux, de demander pardon, et d’accepter la domination du peuple d’Israël, qui est le peuple élu de Dieu, ne l'oublions jamais.

ça a le mérite d'être clair !!!

Dernière édition par farid_y le 1/1/2009, 21:04, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/1/2009, 17:54

Oui farid,tu a raison,mais j'ai toujours préférer parler des sionistes sans préciser qu'ils étaient juifs(tu voit ce que je veux dire).
    Car après tout,on peux être juif sans être sioniste et vice e versa?

Dernière édition par tonino17 le 1/1/2009, 19:30, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/1/2009, 18:28

si tu veux,

j'allais pas dire sioniste martiniquais quoi.

Ses propos sont clairs

Dernière édition par farid_y le 1/1/2009, 19:30, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/1/2009, 18:45

farid_y a écrit:
    j'allai pas dire sioniste martiniquais quoi.

lol! et effectivement ses propos sont on ne peux plus clairs.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 1/1/2009, 20:52

je confirme ça a le mérite...

merci

S.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 3/1/2009, 18:13

https://www.dailymotion.com/video/x7fgax_bernard-werber-pour-le-nouvel-ordre_news
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 3/1/2009, 19:03

C'est très clair en effet.

Ou alors il vit dans le monde des bisounours et croit que les élites sont bienfaisantes...
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 3/1/2009, 20:04

"... leurs systèmes de corruption locaux font que cet argent n'arrive jamais directement au peuple, donc si on veut vraiment aider le peuple il faut créer une police mondiale, qui court-circuite les dictateurs et les gouvernements corrompus, pour pouvoir réellement aider les populations qui en ont besoin".

MENSONGE éhonté, si les populations ont besoin d'aide c'est d'abord à cause des politiques du FMI, de la Banque Mondiale, de l'OMC et de la FAO, et des actions secrètes de la CIA... il faut VRAIMENT ne rien y connaitre du tout, ou bien être un néo-libéral enragé comme les porcs de chez Nestlé ou Veolia pour raconter des conneries aussi vicieusement fausses.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 3/1/2009, 20:44

fermetabush a écrit:"... leurs systèmes de corruption locaux font que cet argent n'arrive jamais directement au peuple, donc si on veut vraiment aider le peuple il faut créer une police mondiale, qui court-circuite les dictateurs et les gouvernements corrompus, pour pouvoir réellement aider les populations qui en ont besoin".

MENSONGE éhonté, si les populations ont besoin d'aide c'est d'abord à cause des politiques du FMI, de la Banque Mondiale, de l'OMC et de la FAO, et des actions secrètes de la CIA... il faut VRAIMENT ne rien y connaitre du tout, ou bien être un néo-libéral enragé comme les porcs de chez Nestlé ou Veolia pour raconter des conneries aussi vicieusement fausses.

Rien d'autre à ajouter
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 4/1/2009, 06:00

Northern_Child a écrit:C'est très clair en effet.

Ou alors il vit dans le monde des bisounours et croit que les élites sont bienfaisantes...

Ou alors il est kabbaliste ! Laughing
    antipropagande

Message  antipropagande 14/1/2010, 10:02

Quel con ce Werber !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 23:58