Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+5
tagada
Aurelien
indiscretion
fermetabush
ziril
9 participants

Qui a tué Kennedy? Physiquement deja.

ziril
    ziril

kennedy - Qui a tué Kennedy? Physiquement deja. Empty Qui a tué Kennedy? Physiquement deja.

Message  ziril 21/11/2008, 09:40

J'ai trouvé ce blog: http://crimescontrenous.blogspot.com/ et je trouve que l'explication sur l'assassin de Kennedy est interressante.

Dites moi ce que vous en pensez?!...
    fermetabush
    fermetabush

kennedy - Qui a tué Kennedy? Physiquement deja. Empty Re: Qui a tué Kennedy? Physiquement deja.

Message  fermetabush 21/11/2008, 10:07

Oui ça me parait tout à fait plausible.

C'est la version qui est soutenue par William Cooper dans "Behold a Pale Horse" : le film de Zapruder, qui est non retouché, montre que le chauffeur William Greer passe un pistolet automatique calibre 45 par-dessus son épaule droite et tire dans la tête de Kennedy :

"The driver of the car turns with his
    left arm over his right shoulder with a pistol and fires. You see the .45
    automatic, .45-caliber nickel-plated automatic weapon in his left hand,
    He's firing over his right shoulder; you see it in relief. You see his head
    pointing backwards towards the President. In this enhanced close-up you
    see the impact of the bullet upon the President. The force of the shot drives
    him violently backward against the back of the seat. You see Mrs. Kennedy
    react in horror."
    indiscretion
    indiscretion

kennedy - Qui a tué Kennedy? Physiquement deja. Empty Qui a tué Kennedy? Physiquement deja.

Message  indiscretion 21/11/2008, 10:20

Merci ziril! Ca mérite un autre chocola lol!

Après avoir fait mon enquête sur les potentielles raisons de son assassinat (la FED, northwoods etc...) il ne manquait plus que l'éclaircissement de ce problème de balle et de tireur...

Voila un angle que je n'avais vu et que je trouve tout à fait plausible. Un coup de feu de près qui ne manque pas sa cible avec en tir de coupable par L. Oswald. Ce dernier ayant été assassiné il est clair que cette affaire était bien plus complexe...

Ce blog recèle beaucoup d'information étonnante jusqu'à son autopsie.
    Invité
    Invité

kennedy - Qui a tué Kennedy? Physiquement deja. Empty Re: Qui a tué Kennedy? Physiquement deja.

Message  Invité 21/11/2008, 12:23

A voir le debut de ce superbe clip:

https://www.dailymotion.com/bookmarks/tonino17/video/x4lhte_illuminati-minidocumentary_news

Shocked
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 21/11/2008, 19:34

L'assassinat de Kennedy c'est un peu le 11 Septembre des années 60.
    Les millions de perssonnes qui ont visionné le film de Zapruder n'ont jamais remarqué que c'est le chauffeur qui tire le coup fatal qui lui explose la tête.
    Ils n'ont jamais compris pourquoi Jakie Kennedy a essayé de fuir par l'arriére de la limoousine.
    Les médias nous on raconté qu'elle voulait ramasser un morceau du crane de son mari.
    De la même maniére aujoiurd'hui, ils n'arrivent pas à comprendre qu'une tour de 400 metres qui s'écroule en 10 secondes est le signe d'une démolition controléé.
    Même quand on leur montre les déflagrations succésives, ils refusent d'accepter lévidence.
    Donald Rumsfeld disait que 85% des individus sont incapables de penser par eux mêmes.
    Force est d'admettre qu'il a raison sur ce point.
    tagada

Message  tagada 16/10/2010, 19:44

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:42, édité 8 fois
    tagada

Message  tagada 16/10/2010, 19:54

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:42, édité 4 fois
    Digipirate

Message  Digipirate 16/10/2010, 20:30

Si c'est bien le passager qui a tiré c'est entre 226 et 228 .Moments ou il fait un geste vers l'arrière , Kennedy se protège ou recoit quelque chose et sa femme se tourne vers lui .Pas vu de flingue .
    Mais c'est entre 226 et 228 .
    Après je dis ça je dis rien .
    Je ne connais pas l'affaire si ce n'est les grandes lignes , je n'ai même pas lu les commentaires .
    tagada

Message  tagada 16/10/2010, 20:49

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:43, édité 1 fois
    Digipirate

Message  Digipirate 16/10/2010, 22:25

A non . Je parlais du gouverneur que je pensais être le passager avant .
    Ca confirme ce que je disais : je n'y connais rien .Désolé .
    tagada

Message  tagada 16/10/2010, 22:32

.

nemandi
    nemandi

Message  nemandi 16/10/2010, 23:01

Ce que je trouve d'étrange, aussi, dans sa mort, c'est le fait que JFK se penche vers l'avant avant qu'il n'explose.
    C'est un truc que j'ai pas vus expliqué.
    Après, j'ai lus que les grandes lignes, j'ai pas vraiment creusé le truc.
    Mais ce basculement vers l'avant m'est étrange, comme si il faisait un malaise ou quelque chose du genre.
    Si quelqu'un a quelque chose sur ça.
    tagada

Message  tagada 16/10/2010, 23:15

.

Druide
    Druide

Message  Druide 17/10/2010, 01:45

Il faut être dupe pour ne pas voir que le Juif Zapruder était là pour "documenter l'événement" -- exactement comme nos chers Israéliens dansants du 11 septembre (qui avaient été envoyés à New York pour "documenter l'événement"...).

À mon avis, la vidéo de Zapruder est une intox. Il suffit de jeter un oeil à ses connexions sionistes...

http://pascasher.blogspot.com/2009/10/assassinat-de-jfk-cetait-pas-des-wasp.html

Nouvelles révélations contenues dans la sixième édition du livre Final Judgment: The Missing Links in the JFK Assassination Conspiracy, de Michael Collins Piper. Lire l'article original ici. Voir la section photos fort bien fournie, ici.

Le Mythe de Dallas

Alors que le second tirage de la sixième édition de Final Judgment était sur le point d'aller sous presse, un rapport détaillé anonyme de 19 pages, avec 115 notes de bas de page et s'appuyant sur un large éventail de sources courantes, est arrivé à la boîte aux lettres de l'auteur de Final Judgment Michael Collins Piper. Le document était dans une enveloppe (sans adresse de retour) sur laquelle était inscrit "Dallas, Texas." Intitulé «L'assassinat de Kennedy et Israël: Quelques connexions relatives à Dallas», le document était apparemment le travail d'un journaliste professionnel intéressé aux "détails sur la façon dont les Israéliens pourraient avoir influencé les événements à Dallas", répondant à certains manques et empruntant certaines pistes qui n'avaient pas été explorées en détails dans les éditions précédentes de Final Judgment. Les données sont assez explosives, surtout lorsqu'on les compare avec la mythologie à propos du "Grand D" ("Big D", c-à-d Dallas) répétée à l'infini dans la littérature portant sur JFK. Cependant, la compréhension la vraie ville de Dallas, et non pas la légende dépeinte dans les films hollywoodiens, prépare le lecteur aux révélations présentées dans Final Judgment.

Le document enterre le vieux mythe fatigué selon lequel une clique de ploutocrates du pétrole antisémites Blancs Anglo-Saxon Protestants (WASP) dominait Dallas. La vérité est tout le contraire. Non seulement Dallas a une communauté juive très puissante, mais, plus important encore, cette ville (et le Texas) était un centre important de collecte de fonds et de contrebande d'armes pour la cause sioniste, et ce depuis les années 1940. Même Jonathan Pollard, l'espion américain pour Israël, a déclaré qu'il avait été inspiré à faire de l'activisme pro-Israël par des histoires qu'il avait entendu (alors qu'il habitait au Texas), de trafic d'armes par des Juifs dans l'underground israélien au Texas. En fait, La publication racontant l'histoire officielle d'une importante opération de contrebande d'armes sioniste, l'Institut Sonneborn, rapporte que ses agents faisaient la contrebande de pièces d'aéronefs du Texas vers Israël. Cela eut lieu au moment où un mécanicien aéronautique de l'Armée de l'Air récemment retraité, Jack Ruby, est revenu à Dallas en 1947, l'année précédant la naissance d'Israël, lorsque les activités Sonneborn étaient à leur zénith. Ruby se vantait d'avoir fait du trafic d'armes en Israël et, en 1963, participait au trafic d'armes supervisée par un officier du renseignement israélien. Donc, la connexion israélienne au Texas était beaucoup plus intime que plusieurs ne l'ont jamais réalisé.

En 1963, l'intérêt principal de JFK à Dallas était de collecter de fonds auprès de l'élite de Dallas, et cela signifiait que les riches démocrates juifs pro-Israël qui étaient les principaux anges financiers du Parti démocratique là-bas. Et puisque JFK était, à cette époque, en désaccord avec Israël sur son programme d'armes nucléaires, il est de la plus haute importance de comprendre la manière dont JFK a été leurré pour qu'il se rende à Dallas et de savoir qui était en charge du régime qui a réellement facilité son assassinat. Et s'il est bien connu que le bras de Dallas qui a payé le voyage de JFK au Texas était parrainé par le Conseil des citoyens (CC), le groupe d'affaires d'élite qui a gouverné Dallas, il est est beaucoup moins connu que la preuve a été faite comme quoi deux des trois personnages clés qui dominaient la CC étaient des juifs, non pas des «WASPs» comme le suggère la légende de Dallas. Ce sont les gens qui dirigeaient réellement Dallas, pas les conservateurs affilié à la John Birch Society, comme le vieux mythe le laisse entendre. En 1963, un de ces juif qui tenaient les rennes du pouvoir était un grossiste de liqueur ouvertement pro-israélien, Julius Schepps, qui détenait les droits de distribution à Dallas pour les produits Seagram's de la famille Bronfman. Et comme nous le verrons, il a été prouvé que Jack Ruby était sur la liste de paie de la famille Bronfman, dont les empreintes digitales se trouvent partout dans le complot d'assassinat de JFK.

Les moyens par lesquels l'élite Dallas a pris le contrôle de l'agenda de voyage de JFK à Dallas est intéressant. Puisque le voyage de JFK à Dallas était officiellement désigné comme étant «non politique», contrairement à d'autres arrêts au Texas comme Houston et Austin qui ont été désignés comme «politiques», les entités privées qui payaient son voyage à Dallas ont pris le contrôle de la planification (la retirant des mains du Comité national démocrate contrôlé par JFK). Le CC a désigné un "comité d'accueil." Le président de CC était le leader et représentant en relations publiques de la communauté juive de Dallas, Sam Bloom, directeur exécutif de longue date de la CC, de même que --rétrospectivement-- l'un des moins connus mais plus influents acteurs de l'histoire mondiale.

Il y a eu confrontation immédiate entre Bloom, qui représente l'élite de Dallas, et Jerry Bruno, le représentant vétéran de JFK. Bruno voulait que le Président parle au bâtiment des femmes (Women's Building), mais les dirigeants de Dallas ont insisté que JFK devait prendre la parole au Trade Mart. Bien que Bruno ait combattu longuement et durement, après beaucoup de pression, la décision de l'élite de Dallas a prévalu, ce qui a amené les loyalistes JFK à commenter que "ce fut l'un des quelques combats de ce type que j'aie perdu. Sur des affaires comme celle-ci mon choix était habituellement adopté. Cette fois il ne l'a pas été. "

En forçant JFK à prendre la parole au Trade Mart, l'élite de Dallas a fait en sorte que le cortège de JFK prenne le chemin désormais tristement célèbre en «patte de chien» qui devait l'amener tout droit vers le classique "angle mort", "préféré des tireurs d'élite", sur Elm Street, juste en dessous de la réserve de livres d'école du Texas (Texas School Book Depository, TSBD), d'où le présumé assassin, l'employé de TSBD Lee Harvey Oswald, aurait tiré les coups de feu mortels, comme il a été affirmé plus tard. La zone se trouvait était également à portée de la butte "d'herbe" et du Dal-Tex Building situé tout près, où les investigateurs de l'assassinat situent les tireurs d'élite. Si la décision du représentant de JFK avait prévalu comme d'habitude, JFK (sur son chemin vers le lieu de prédilection) aurait passé en voiture deux rues plus loin de la zone de tir du TSBD et beaucoup plus vite.

Bien que les services secrets se soient opposés (pour des raisons de sécurité) à la publication du trajet de la voiture de JFK, Bloom (le représentant de l'élite de Dallas) a néanmoins fait en sorte qu'une carte de l'itinéraire soit publié à plusieurs reprises dans les journaux de Dallas. De sorte que, plus tard, lorsque le bouc émissaire était en garde à vue, il y a avait une explication plausible du fait qu'il ait su que JFK passerait tout près de son lieu de travail.

Le fait que l'assassin a très probablement tiré sur JFK à partir du bâtiment de Dal-Tex est des plus pertinent dans l'étude de la connexion israélienne. Co-propriété de David Weisblat, un bailleur de fonds important pour le lobby israélien de la Ligue anti-diffamation, le bâtiment Dal-Tex abritait, sur plusieurs étages, un certain nombre d'entreprises qui utilisaient le numéro de téléphone de Morty Freedman, un avocat, fabricant de vêtements et militant pour des causes juives. Sachant que JFK s'efforçait à stopper le programme d'armes nucléaire d'Israël -- qui a reçu de l'uranium de contrebande de la part des États-Unis -- il est intéressant de noter qu'une firme de Dal-Tex liée à Freedman était la Dallas Uranium & Oil Company. Il est également curieux que l'un des partenaires d'affaires de Freedman relié à Dal-Tex était Abe Zapruder, le fabricant de robe juif qui a filmé l'assassinat et en a grandement profité. Aujourd'hui, des gens pensent que Zapruder avait une connaissance préalable de l'assassinat.

Une fois l'accusé assassin mis en garde à vue, c'était --vous l'aurez deviné-- Sam Bloom, qui avait déjà poussé JFK dans la zone d'assassinat, qui a ensuite fait pression sur Elgin Crull, le maire de la ville, pour qu'il presse en retour le chef de police de Dallas Jesse Curry de rendre Oswald accessible à la presse et de l'emmener publiquement du poste de police de Dallas à la prison municipale. Ainsi, la situation était en place pour que Jack Ruby puisse le tuer. Plusieurs sources, y compris un agent du FBI à Dallas Hosty James, ont déclaré que Bloom et ses partisans étaient le moteur derrière tout ça. Lorsque la police a fouillé la résidence de Ruby, ils ont trouvé un bout de papier avec le nom de Bloom, son adresse et numéro de téléphone.

C'est ainsi que le mythe de Dallas meurt de sa belle mort. Ce sera douloureux pour ceux qui ont pensé que la ville était un bastion anti-juif, mûr pour une révolution nazie. Au lieu de cela, Dallas était en fait un avant-poste pour la promotion des intérêts d'Israël comme c'est toujours le cas de nos jours.

Bien que Walt Brown ait suggéré dans Treachery in Dallas que l'élite de la ville se trouvaient derrière les événements du 22 novembre 1963, il s'est précipité à écrire ailleurs que l'assassinat de JFK "n'a pas été fait par le Mossad... Comme certains voudraient nous le faire croire " (en référence à Final Judgment). Toutefois, à la lumière du "Portrait d'ensemble à Grand D" ("Big Picture in Big D") -- des détails que Brown a ignoré (ou supprimé) en terme de contexte ultime (et critique) -- il est temps pour ceux qui veulent connaître toute la vérité sur l'assassinat de JFK de jeter un regard nouveau sur Final Judgment.

Ne perdez pas votre temps avec ces détails techniques, ces "Balles magiques", etc.

Enfin, ceux qui se perdent dans ce genre de détails - qui sont carrément des distractions - feraient de toute évidence de très mauvais détectives... Remarquez que c'est pas donné à tout le monde: il faut une solide formation pour être vraiment efficace dans ce domaine.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 17/10/2010, 03:59

Concernant la théorie du chauffeur, j'avais trouvé la video et l'info sur le site de nenki, elles ont disparues depuis et Nenki lui même a changé d'avis sur ce sujet.

Cependant je me souvient trés bien avoir vu un petit calibre dans la main du chauffeur pendant qu'il se retournait aprés le premier coup de feu, et c'était surement pas le reflet de la coiffure du type d'à côté.
    Et Nenki avait même vu de la fumée sortir du canon.

La vérité sur l'identité du tueur on ne la saura prabablement jamais, le film zapruder a été trafiqué et les témoins de la scéne sont décédés dans d'affreuses circonstances.

La désinformation bat son plein depuis le début, j'ai retrouvé cette couverture de Time Magazine de 1988 :

kennedy - Qui a tué Kennedy? Physiquement deja. 1101881128_400

Et si c'était le gouverneur Connaly qui était la vraie cible de Lee Harvey Oswald ?

Donc Oswald s'est planté, il a tiré sur le mauvais gars donc personne n'en voulait à Kennedy geek geek geek

On voit qu'en utilisant les bonnes méthodes de persuasion on peut présenter n'importe quelle théorie loufoque.
    Faute de mieux je préfere m'en tenir à mon idée de départ, c'est le chauffeur qui a tiré sur Kennedy, de la position où il était il ne pouvait pas le rater et c'est cela qui explique pourquoi Jacqueline Kennedy a voulu se sauver par l'arriére de la voiture.

Et comme le 11 septembre l'assasinat de Kennedy était basé sur un rituel maçonnique, il suffit de bien chercher les indices.
    Bien entendu, cela n'exclue pas un petit coup de main de la mafia juive locale.

tagada

Message  tagada 17/10/2010, 10:12

.

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 22/10/2010, 00:37

(Je rappelle que c'est ce type de vidéo, centrée sur le chauffeur et assombrie à dessein, qui a propagé le mythe du chauffeur tueur:

On y fait bien passer le reflet de la coiffure de Kellerman pour le flingue de Greer.)

Je dirais plutôt que cette video centrée sur le chauffeur et assombrie à dessein avait au contraire pour but de discréditer la théorie du chauffeur tueur, il s'agit donc une opération d'intox, les maitres du discours vous indiquent où regarder (le scalp) afin de vous empécher de voir le détail qui tue (la main gauche du chauffeur, sans jeux de mots).

Il existe des videos où l'on distingue clairement la coiffure de Kellerman, impossible donc de la confondre avec un flingue sauf si on assombri et si on floute le film.

On remarquera qu'en vérité la main gauche de Greer est bien plus bas que la tête de Kellerman, de toute évidence il est impossible de la confondre avec son scalp qui se détache trés nettement.
    Les images cruciales ainsi que l'arme ont bien entendu étés enlévées du film de Zapruder.
    Sur le film original, on distinguerait même la fumée sortant du canon.

kennedy - Qui a tué Kennedy? Physiquement deja. 101022121107701074
    http://www.casimages.com/img.php?i=101022121107701074.gif

Zoom pour les bigleux qui confondraient un flingue et un scalp.
    kennedy - Qui a tué Kennedy? Physiquement deja. Jfk_sh10

Il existe d'autres clichés en plus haute résolution que je n'ai pas postés pour ne pas alourdir la page.

Pour ce qui est de la symbolique maçonnique, chacun pourra se rendre compte qu'il a été assasiné alors qu'il se dirigeait vers le sommet d'un triangle, comme par hasard !
    La premiére balle l'a frappé à la gorge afin de lui couper la respiration (la methode Perceval), cela signifiait aux initiés que Kennedy parlait trop.

L'impact de la seconde balle sur le front symbolise d'une maniére atrocement vicelarde "l'oeil qui voit tout"cyclops
    Son cerveau a donc été illuminé par la lumiére du soleil mais au sens propre !!!

Dans ce contexte c'est donc Greer le chauffeur, celui qui le conduit sur le chemin, qui logiquement a été désigné pour être l'auteur de cette "illumination" hors normes.

Kennedy le catholique a donc finit par être initié de force aux rituels des FM.
    C'est cela que le message symbolique de son éxécution transmet à tous les FM de la terre. (Même topo à propos du 11 septembre).
    Avec des symboliques de ce genre on comprend qu'il chi... tous dans leur froc.

kennedy - Qui a tué Kennedy? Physiquement deja. 300px-CE359_wikipedia

tagada

Message  tagada 22/10/2010, 01:39

.

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 22/10/2010, 06:41

Tu affirmes tout à fait gratuitement, lorsque tu inverses la confusion de la coiffure, origine du mythe du chauffeur tueur, en camouflage du tir du chauffeur par un assombrissement. Tu contredis même l'évidence, qui est que c'est seulement ce reflet de coiffure qui peut être pris pour une arme
    .

je vient de démontrer que cette histoire de coiffure pouvant être prise pour une arme est totalement risible quand on visualise le film.
    A moins d'être de mauvaise foi, personne n'irait répandre une théorie selon laquelle le scalp de Kellerman serait en fait un revolver, il se serait fait ridiculiser sur le champ.
    Ceux qui montrent des photos floues et qui prétendent que la coiffure de Kellerman est en fait un flingue sont des agents désinformateurs chargés d'occulter la vérité.

Les gens qui diffisent une image trafiquée du missile qui a percuté le pentagone font la même chose, mélanger le faux et le vrai et le pire c'est que ça marche.

Dans la vidéo au ralenti que tu affiches, il n'y a rien qui se rapproche d'une arme, Greer a la main fermée dans le vide. En plus, entre cette main et Kennedy, il y a son propre corps qui fait obstacle, et même sans tenir compte de ce fait, c'est une posture extrêmement imprécise pour tirer. C'est complètement fantaisiste. On n'est pas dans un jeu vidéo, on est dans la réalité, une réalité qui se déroule bien plus vite que ces séquences au ralenti, avec un homme qui conduit une voiture, avec à ses côtés un autre agent, derrière lui une femme et un homme assez proches pour pouvoir respirer contre sa nuque. Sans compter les nombreux passants, les yeux rivés sur une voiture qui roule au pas (voire arrêtée).

Tu ne voit pas l'arme ? parceque tu crois vraiment qu'ils vont la laisser sur l'image ? Tu croit aussi qu'ils vont laisser l'image où Greer tire sur Kennedy ? Il aura suffi d'un coup de ciseau pour faire disparaitre ces preuves, c'est à nous d'extrapoler à partir des indices en notre posséssion.

Et dans la position de Greer c'est pas difficile de viser quelqu'un à une distance de 2 metres, il lui suffisait de se retourner et d'être gaucher (tu n'a quà essayer dans une voiture), et c'est bien ce qu'on voit sur le film, il se retourne et sa main gauche lache le volant tandis que la voiture marque un temps d'arret.

Et le voilà l'autre détail qui tue, on tire sur le président et que fait le chauffeur ? Il arréte la voiture, histoire de voir ce qui se passe, il faut être vraiment naif pour croire cette version des faits.

Greer était un agent du secret service, il était entrainé à cet effet, c'était pas de chauffeur de Miss Daisy.

70 des témoins de la scéne sont décédés brusquement au cours des années qui ont suivi, c'est statistiquement impossible, ils ont vu quelque chose qu'ils n'auraient pas du voir, on les a fait taire.

Les autres occupants du véhicule ont eu le choix entre se taire ou mourir.

Et Greer avait le champ libre pour tirer comme on le voit sur cette photo :
    kennedy - Qui a tué Kennedy? Physiquement deja. Greer11

Comme on peut le constater la main et la coiffure de Kellerman sont bien distinctes, il n'y a pas de confusion possible.

Pour terminer, je précise que la balle qui l'a tué l'a heurté de face et que l'orifice de sortie se situe à l'arriere du crane (rapport du médecin légiste) or en face il n'y a aucun immeuble, seulement un pont férroviaire comme on peut le constater sur cette image :
    https://2img.net/h/i217.photobucket.com/albums/cc151/David_Von_Pein/JFK%20ASSASSINATION%20PHOTO%20ALBUM%20--%20VOLUME%201/Dealey_Plaza_November_1963.jpg

Vue d'ensemble de l'endroit :

http://2.bp.blogspot.com/_6kYzhJGqq2M/R6PsOWXHnnI/AAAAAAAAAXI/Flfrgos0hXg/s1600/28.%2BDealey%2BPlaza%2BFrom%2BThe%2BAir%2B%28Circa%2B1967%29.jpg

les désinformateurs racontent que des témoins on entendu des coups de feu venant du grassy knoll (un buisson) ou du bryan's pergola sur la droite de la limousine et ils racontent ensuite que les gens se sont rués vers l'endroit d'où venaient les coups de feu.

En fait, il y avait un parking juste dérriere et les gens se sont sauvés pour prendre leur voiture et rentrer chez eux à toute vitesse. S'il y avait des tireurs à cet endroit, ils auraient pris la direction opposée ce qui est exactement le comportement qu'on est en droit d'attendre des moutons.

Le film zapruder nous montre que l'inpact a clairement eu lieu de face, l'orifice de sortie du projectile également. Les lois de la balistiques excluent que le crane de Kennedy ait pu être frappé par un projectile provenant de la droite (et encore moins de la gauche), en face puisqu'il n'a aucun immeuble sur une distance de plusieurs centaines de métres, de plus comme la cible était mobile le tireur devait absolument être positionné dans son axe de déplacement , il n'y avait donc que Greer qui avait la capacité d'atteindre à coup sûr le président.

Par déduction logique c'était donc lui le meurtrier, affaire classée. study

Mehdivers

Message  Mehdivers 3/6/2015, 22:10

Panamza a écrit:DÉCÈS DE MICHAEL COLLINS PIPER, « L'AUTEUR QUE LE LOBBY ISRAÉLIEN ADORE DÉTESTER ».

Samedi 30 mai, Michael Collins Piper a été retrouvé inanimé dans une chambre d'hôtel de l'État de l'Idaho, à l'âge de 54 ans.
    Selon un proche, rentré en contact avec la police locale, il s'agirait d'une mort naturelle provoquée par un malaise cardiaque. La résidence de MCP avait été récemment incendiée, contraignant l'auteur à vivre provisoirement chez des amis ou à l'hôtel {http://panamza.com/asp}.

Journaliste d'investigation ayant consacré de nombreux ouvrages à l'influence sioniste aux États-Unis, MCP s'était présenté, via son site internet et avec ironie, comme "l'auteur que le lobby israélien adore détester" en raison des nombreux articles ou communiqués -rédigés par des personnalités sionistes américaines- à son encontre {http://panamza.com/asq; http://panamza.com/asr}.

En 1994, l'homme avait fait sensation en publiant "Final judgment", première enquête documentée à propos d'une thèse récemment évoquée par Panamza et passée sous silence en France : l'implication du Premier ministre israélien David Ben Gourion dans l'assassinat de Kennedy {http://panamza.com/ass; http://panamza.com/9418}.

MCP est également l'auteur du "Golem", livre consacré au danger planétaire constitué par l'arsenal nucléaire israélien, et de "High priests of war", décryptage de la responsabilité des "extrémistes juifs et chrétiens" issus de l'Administration Bush dans le déclenchement de la guerre contre l'Irak {http://panamza.com/ast; http://panamza.com/asu}.

Régulièrement calomnié -depuis son ouvrage sur JFK- par des militants sionistes et des organisations juives radicales d'outre-Atlantique, MCP avait toujours balayé d'un revers de la main les accusations d'"antisémitisme" {http://panamza.com/asv}.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/soutien***

Et un lien vers son livre phare, "Final Judgment"
    https://www.wikispooks.com/w/images/f/f6/Final_Judgment.pdf

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 04:16