et celui-là
+169
hichammouajjah
vendéen
elche
TrillyGR
reflexe
milouone
Looney15
Nameless
Hira
pierrej
NON"O"NOM
flacuchento
matxp3
artoss57
bilbox
breakeur99
chok
stg45
Dyxit
adeq
renegat01
Gori56
yacin-9
Ryofuu
enone01
Al-Kahf
feuaile
Khorasan
Autodidacte
vintage
Trax-Tadaa
mukuro
Comandirej
LLP
Micasa
monde2singes
lapinblanc
DesEspoirs
zeiyen
Thl
Quentin01
Panisse
MaGIkKriS
Don nimmin
ramrod
Atrahasis
saladdin
allismo
Solstice
pétale
Dáinsleif
Basilic
fleurdesprés
goldbi
AldousOrwell
mr saf
c.isme
ForceTranquille
PsYloW
neos
lethos
jimbo
al_ankabout
yhato
nikemsi
Moa
Amoros Agapè
lorelianeGTQ
Ravaillac
nonwo
Frk
chatlent15
nico9volt
Invitée
Robert Gros
Mech
Stalker
sagat le pirate
EasyKiel999
paralleye
snows
ratman
yo!
B&B
GarfieldLove
ricops
Tobrito
Kalamar
neox
simon
Destination-Final
Bardamu
van Fée
babz
Kira930
sniper ol59
Aiwass
La_Lucha_Sigue
la_force
Nourdine
Sleem
Cosmopo
LA SOURCE972
Balao
politicalfake
ibn zyad
tagada
levilaincanard
lyrics
al26
samuel s
M0mo-X
zmarrr
arkidinon
offset97
zaia
anzelinazolie
ariel232
davidba
ideon
nex
skwet
Shabbaz
polotb
KYRHA
nemandi
antipropagande
Doktor Zee
Orfeu
faze
Hagane
elfarido
gromanche
Le mouton noir
celesta
b.h.j.
Shavo
thetruthwillsetufree
espritdumoment
Mr.Anonyme
monkeyjimbeybee
pkeonestdejacuit
zdim
smodelajungle
badR
Achozen
Auda
humanalpha
liberty
jayabs
Northern_Child
ANTI-N.O.M
indiscretion
Jean-Charles.
Miguelito
Conscience
Typhoon
tiktak
Lion du desert
newbraves
f4t4l
gauchenationale
Dam
enildem
Aurelien
milice777
ziril
sarooman
Admin
173 participants
Photo symbolique!
gauchenationale- Nombre de messages : 448
- Message n°102
Re: Photo symbolique!
berurier a écrit:t'as des infos sur le rotary club gauchenational ?
Hep salut toi, désolé j'avais pas vu ton message. Le meilleur moyen est d'aller directement leur demander, les gens du rotary sont en général assez con t'obtiens tout ce que tu veux savoir d'eux en très peu de temps. Genre "Oh mais il y a un rotary club dans ce trou paumé ?" Réponse : "Mais monsieur, il y a même des Francs-maçons !"
Invité- Invité
- Message n°103
j'en connais un ,tout fier d'ailleurs de le mettre sur sa carte de visite,quand tu l'ecoutes ça n'est que bien,ma question c'etait au cas où tu ais du croustillant!
salut à toi
juste une question aux admins
pourquoi avoir supprimer ma photo d'obama?
salut à toi
Dernière édition par berurier le 5/1/2009, 17:05, édité 1 fois
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°105
berurier a écrit:
Les admins et moderateurs sont habilités a faire ce genre de manipulations.
Je n'y suis d'ailleurs pour rien dans ce cas la, par contre je pense que c'est pour eviter le: "doublon".
Invité- Invité
- Message n°106
a
Oula,pardon si il y a malentendu.
Je pensais que tu avait posté la photos en double,je n'avait pas fait gaffe que c'était toi qui l'avait posté et jayab cité.
Tu n'a qu'a la remettre.
Pardonne moi Berurier moi je ferais gaffe la prochaine fois.
Je pensais que tu avait posté la photos en double,je n'avait pas fait gaffe que c'était toi qui l'avait posté et jayab cité.
Tu n'a qu'a la remettre.
Pardonne moi Berurier moi je ferais gaffe la prochaine fois.
enildem- Nombre de messages : 380
- Message n°108
Question aux admins.
Je me suis pris la tête à écrire une explication et à montrer des hypothèses sur l'usage des signes qu'utilise sarko et consors mais le post est effacé!!!!!!!!!!!!
Faudrait prévenir c'est assez troublant surtout que le sujet est à mon sens plus important que poster des photos sans les commenter.
Y en a qui bosse pour l'Elysée ici ou quoi?
J'aimerai récupéré cet écrit afin de le republier ailleurs si il le faut.
C'est un sujet important toute gestuelle à une signification.
Il ne suffit pas de publier des photos sans expliquer leur sens.
Sinon c'est juste de la promotion pour ces dégénérés.
La discution sur ces images est beaucoup plus importantes que leur simple visionnement. Sinon ça sert exactement leurs plans.
Merci
Je me suis pris la tête à écrire une explication et à montrer des hypothèses sur l'usage des signes qu'utilise sarko et consors mais le post est effacé!!!!!!!!!!!!
Faudrait prévenir c'est assez troublant surtout que le sujet est à mon sens plus important que poster des photos sans les commenter.
Y en a qui bosse pour l'Elysée ici ou quoi?
J'aimerai récupéré cet écrit afin de le republier ailleurs si il le faut.
C'est un sujet important toute gestuelle à une signification.
Il ne suffit pas de publier des photos sans expliquer leur sens.
Sinon c'est juste de la promotion pour ces dégénérés.
La discution sur ces images est beaucoup plus importantes que leur simple visionnement. Sinon ça sert exactement leurs plans.
Merci
Dernière édition par enildem le 5/1/2009, 17:57, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°109
w.bush à droite de l'horloge avec les autres skull and bones
bush et kerry du même ordre,la même année
kerry avec anton lavey
bush et kerry du même ordre,la même année
kerry avec anton lavey
Dernière édition par farid_y le 5/1/2009, 17:58, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°110
Ah la je n'y suis pour rien par contre.enildem a écrit:Pareil je me suis pris la tête à écrire une explication sur l'usage des signes qu'utilise sarko mais le post est effacé!!!!!!!!!!!!
Faudrait prévenir c'est assez troublant surtout que le sujet est à mon sens plus qu'important.
i
- Message n°112
Bref je disais que Sarko et consorts utilisent une gestuelle normalisée et systématique lors de leurs discours.
Une hypothèse est que ce sont des signes qui visent à donner force à un discours et un pouvoir sur l'auditoire alors que les propos sont aberrants et ne peuvent convaincre.
Hitler par exemple serrait les poing au niveau de sa tête pour donner plus de force à son propos et montrer sa détermination et sa conviction. D'après certains analyste il captait en relevant la main le heil des foules qui lui était destiné. Cela lui apportait du charisme et une force inégalable de persuasion.
De tels signes sont a mon avis utilisés par des initiés pour avoir du pouvoir sur leurs auditeurs. Ainsi, Sarko balaye de la main devant lui après avoir décrété ou affirmer quelque chose afin de balayer toute possibilité d'opposition ou de réflexion.
Quand il avance une mesure, il mime la pose d'un objet dans la terre comme pour encrer sa décision. Les mains sont parallèles de part et d'autre de la tête et fait comme si il posait un objet lourd sur le sol.
Bush pointe du doigt vers le haut en signe d'autorité. C'est un signe que l'on retrouve dans toute la symbolique au moyen age. Celui qui montre le ciel du doigt est celui qui enseigne.
Pour le signe du cornuto Sarko le fait, mais lève d'abords la main avec la paume en direction de l'auditoire en affirmant des décisions, puis il abaisse le majeur et l'auriculaire et maintient cette position en parlant.
Le cornuto regarde alors l'auditoire et l'empêche de réagir, il est comme hypnotisé.
Pour le symbole du 666, Sarko l'utilise quand il insiste sur un point en signifiant que cette décision est inévitable. Comme si son idée était cruciale, unique et inévitable. Il joint le pouce et l'index en relevant les autres doigts comme pour faire un RAS en plongé sous marine mais ce n'est pas la signification de son geste.
Bref tout ces gestes sont a mon avis des codes bien préparés comme ses discours. Discours qui sont rédigés à l'avance et bien répétés. Ainsi, Sarko n'a plus qu'à jouer son rôle et a se focaliser sur les réactions de l'auditoire, en fonction de ses propos et de ses gestes.
Ainsi, comme les jedi utilise la force pour manipuler et contrôler l'esprit des individus par des gestes, il est possible que les gestes de ces orateurs aient de l'influence sur l'auditoire. Il peuvent être initié à ue forme de pouvoir occulte qu'ils utilisent de manière négative.
Les discours sont télévisés et ont donc un impact sur une grande partie de la population. Dès lors, il est possible d'hypnotiser un grand nombre de personne grâce à ce canal. Le discours utilisé à outrance par sarko pour annoncer ses réformes et la télévisions sont des outils de contrôle des masses. Il remplace d'ailleurs ces ministres dans cet exercice car eux n'ont pas ces capacités.
Cela ne reste qu'une hypothèse mais issue d'une forte intuition. Si on considère possible les symboles sataniques et les rituels à échelle mondiale tout ceci peut s'avérer vrai. A mon avis la maçonnerie opérative et les rite d'initiation peuvent permettre à ces gens de développer ces capacités. Dans un cadre maléfique elle servirait un plan fondamentalement mauvais.
A ce sujet il y une vidéo sur daily avec un ancien sataniste Brésilien qui évoque ce genre de procédé et ces rituels initiatique qui permette aux intéressé d'obtenir du pouvoir, du succès, du charisme...
J'espère que ce post ne sera pas supprimé.
Une hypothèse est que ce sont des signes qui visent à donner force à un discours et un pouvoir sur l'auditoire alors que les propos sont aberrants et ne peuvent convaincre.
Hitler par exemple serrait les poing au niveau de sa tête pour donner plus de force à son propos et montrer sa détermination et sa conviction. D'après certains analyste il captait en relevant la main le heil des foules qui lui était destiné. Cela lui apportait du charisme et une force inégalable de persuasion.
De tels signes sont a mon avis utilisés par des initiés pour avoir du pouvoir sur leurs auditeurs. Ainsi, Sarko balaye de la main devant lui après avoir décrété ou affirmer quelque chose afin de balayer toute possibilité d'opposition ou de réflexion.
Quand il avance une mesure, il mime la pose d'un objet dans la terre comme pour encrer sa décision. Les mains sont parallèles de part et d'autre de la tête et fait comme si il posait un objet lourd sur le sol.
Bush pointe du doigt vers le haut en signe d'autorité. C'est un signe que l'on retrouve dans toute la symbolique au moyen age. Celui qui montre le ciel du doigt est celui qui enseigne.
Pour le signe du cornuto Sarko le fait, mais lève d'abords la main avec la paume en direction de l'auditoire en affirmant des décisions, puis il abaisse le majeur et l'auriculaire et maintient cette position en parlant.
Le cornuto regarde alors l'auditoire et l'empêche de réagir, il est comme hypnotisé.
Pour le symbole du 666, Sarko l'utilise quand il insiste sur un point en signifiant que cette décision est inévitable. Comme si son idée était cruciale, unique et inévitable. Il joint le pouce et l'index en relevant les autres doigts comme pour faire un RAS en plongé sous marine mais ce n'est pas la signification de son geste.
Bref tout ces gestes sont a mon avis des codes bien préparés comme ses discours. Discours qui sont rédigés à l'avance et bien répétés. Ainsi, Sarko n'a plus qu'à jouer son rôle et a se focaliser sur les réactions de l'auditoire, en fonction de ses propos et de ses gestes.
Ainsi, comme les jedi utilise la force pour manipuler et contrôler l'esprit des individus par des gestes, il est possible que les gestes de ces orateurs aient de l'influence sur l'auditoire. Il peuvent être initié à ue forme de pouvoir occulte qu'ils utilisent de manière négative.
Les discours sont télévisés et ont donc un impact sur une grande partie de la population. Dès lors, il est possible d'hypnotiser un grand nombre de personne grâce à ce canal. Le discours utilisé à outrance par sarko pour annoncer ses réformes et la télévisions sont des outils de contrôle des masses. Il remplace d'ailleurs ces ministres dans cet exercice car eux n'ont pas ces capacités.
Cela ne reste qu'une hypothèse mais issue d'une forte intuition. Si on considère possible les symboles sataniques et les rituels à échelle mondiale tout ceci peut s'avérer vrai. A mon avis la maçonnerie opérative et les rite d'initiation peuvent permettre à ces gens de développer ces capacités. Dans un cadre maléfique elle servirait un plan fondamentalement mauvais.
A ce sujet il y une vidéo sur daily avec un ancien sataniste Brésilien qui évoque ce genre de procédé et ces rituels initiatique qui permette aux intéressé d'obtenir du pouvoir, du succès, du charisme...
J'espère que ce post ne sera pas supprimé.
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°113
enildem a écrit:Question aux admins.
Merci
Bhen la non plus, ce n'est pas moi!
Nouvelle regle: Interdit de supprimer des commentaires des "membres actifs" et des "moderateurs et/ou actifs"! Bon, et les "admins" non plus, merde les gars, on va pas se censurer entre nous!?
- Message n°114
T'inquiète ziril,
Je pense qu'il y a beaucoup de respect sur ce qu'écrive les gens sur ce forum.
J'imagine que si on se voyait on serait surpris de voir à quel point le fait de pouvoir échanger anonymement permet d'éviter beaucoup de préjugers!
Un éléphant ça trompe énormément comme un homme politique
Je pense qu'il y a beaucoup de respect sur ce qu'écrive les gens sur ce forum.
J'imagine que si on se voyait on serait surpris de voir à quel point le fait de pouvoir échanger anonymement permet d'éviter beaucoup de préjugers!
Un éléphant ça trompe énormément comme un homme politique
jayabs- Nombre de messages : 857
- Message n°115
Je plaide non coupable...
Jean-Charles.- Nombre de messages : 399
- Message n°116
farid_y a écrit:
Celle-ci est truquée. Cependant, il est clair que des loges telles que S&B sont le paravent des Loges noires qui pourrissent le monde.
Invité- Invité
- Message n°118
ça va peut-être le faire remonter au classement ATP.
(29iemes)
(29iemes)
Invité- Invité
- Message n°119
Le pire c'est que tenistiquement parlant,c'est mon joueur préféré(dans ses bon jours)
Northern_Child- Nombre de messages : 375
- Message n°120
La photo avec Anton Lavey est truquée. Faudrait pas qu'on fasse de la désinformation à notre tour
- Message n°121
Northern_Child a écrit:La photo avec Anton Lavey est truquée. Faudrait pas qu'on fasse de la désinformation à notre tour
ça a déjà été dit, pourquoi tu le trouves sympathique toi Anton Levy ?
Invité- Invité
- Message n°122
Northern_Child a écrit:La photo avec Anton Lavey est truquée. Faudrait pas qu'on fasse de la désinformation à notre tour
Parce que toi tu n'en fait pas de la desinformation?
Invité- Invité
- Message n°123
gauchenationale a écrit:Northern_Child a écrit:La photo avec Anton Lavey est truquée. Faudrait pas qu'on fasse de la désinformation à notre tour
Je le savais pas !
La source svp que c'est truquée ?
- Message n°124
farid_y a écrit:gauchenationale a écrit:Northern_Child a écrit:La photo avec Anton Lavey est truquée. Faudrait pas qu'on fasse de la désinformation à notre tour
Je le savais pas !
La source svp que c'est truquée ?
il a raison, la source est simple, la différence d'âge !
Northern_Child- Nombre de messages : 375
- Message n°125
Je ne le trouve pas sympa non Anton Lavey, je trouve même sa Church of Satan vraiment ridicule.
Mais voilà, cette photo c'est de la désinformation, point. Tout comme le faux discours de Kennedy sur les sociétés secrètes.
Et moi j'essaie de ne pas faire de désinformation. Peux tu me rappeler à quel moment j'en ai fait Tonino?
Mais voilà, cette photo c'est de la désinformation, point. Tout comme le faux discours de Kennedy sur les sociétés secrètes.
Et moi j'essaie de ne pas faire de désinformation. Peux tu me rappeler à quel moment j'en ai fait Tonino?