Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+169
hichammouajjah
vendéen
elche
TrillyGR
reflexe
milouone
Looney15
Nameless
Hira
pierrej
NON"O"NOM
flacuchento
matxp3
artoss57
bilbox
breakeur99
chok
stg45
Dyxit
adeq
renegat01
Gori56
yacin-9
Ryofuu
enone01
Al-Kahf
feuaile
Khorasan
Autodidacte
vintage
Trax-Tadaa
mukuro
Comandirej
LLP
Micasa
monde2singes
lapinblanc
DesEspoirs
zeiyen
Thl
Quentin01
Panisse
MaGIkKriS
Don nimmin
ramrod
Atrahasis
saladdin
allismo
Solstice
pétale
Dáinsleif
Basilic
fleurdesprés
goldbi
AldousOrwell
mr saf
c.isme
ForceTranquille
PsYloW
neos
lethos
jimbo
al_ankabout
yhato
nikemsi
Moa
Amoros Agapè
lorelianeGTQ
Ravaillac
nonwo
Frk
chatlent15
nico9volt
Invitée
Robert Gros
Mech
Stalker
sagat le pirate
EasyKiel999
paralleye
snows
ratman
yo!
B&B
GarfieldLove
ricops
Tobrito
Kalamar
neox
simon
Destination-Final
Bardamu
van Fée
babz
Kira930
sniper ol59
Aiwass
La_Lucha_Sigue
la_force
Nourdine
Sleem
Cosmopo
LA SOURCE972
Balao
politicalfake
ibn zyad
tagada
levilaincanard
lyrics
al26
samuel s
M0mo-X
zmarrr
arkidinon
offset97
zaia
anzelinazolie
ariel232
davidba
ideon
nex
skwet
Shabbaz
polotb
KYRHA
nemandi
antipropagande
Doktor Zee
Orfeu
faze
Hagane
elfarido
gromanche
Le mouton noir
celesta
b.h.j.
Shavo
thetruthwillsetufree
espritdumoment
Mr.Anonyme
monkeyjimbeybee
pkeonestdejacuit
zdim
smodelajungle
badR
Achozen
Auda
humanalpha
liberty
jayabs
Northern_Child
ANTI-N.O.M
indiscretion
Jean-Charles.
Miguelito
Conscience
Typhoon
tiktak
Lion du desert
newbraves
f4t4l
gauchenationale
Dam
enildem
Aurelien
milice777
ziril
sarooman
Admin
173 participants

Photo symbolique!

Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Photo symbolique! - Page 4 Empty Re: Photo symbolique!

Message  Jean-Charles. 14/12/2008, 22:14

tonino17 a écrit:Autel de l'eglise Saint Sauveur de La Rochelle

Attention, l'oeil dans le triangle est aussi catholique.
    indiscretion
    indiscretion

Photo symbolique! - Page 4 Empty Photo symbolique!

Message  indiscretion 15/12/2008, 10:26

Bonjour les amis!

Ce week end, j'ai été dans la magnifique ville de Florence j'ai été très surpris de voir cette église "santa croce" là-bas.

Admirez!

Photo symbolique! - Page 4 Santa_10
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/12/2008, 17:25

Premier Ministre Thailandais Thaksin Shinawatra

Photo symbolique! - Page 4 Thai10

Dernière édition par tonino17 le 19/12/2008, 23:42, édité 2 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/12/2008, 21:22

Photo symbolique! - Page 4 Beit_Mishpat_Elyon_min

Photo symbolique! - Page 4 Madonna-illuminati

Photo symbolique! - Page 4 Fb3cebfayp4
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/12/2008, 08:53

Photo symbolique! - Page 4 Vue0110

la cour suprême de jerusalem,au niveau symbolisme ,c'est "sacrément" fort.
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2008, 14:50

Alors tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis moi même un Anti Nouvel Orde Mondial. C'est extrêmement dangereux ce qui se passe aujourd'hui dans ce monde et les futurs effets qui vont être engendrés.

Mais je voudrais tout d'abord réagir à certaines choses qui m'ont fait bondir en lisant ce forum. Notamment sur ce topic des images. Et entre autre le signe de la main censé représenter "les cornes de Satan". J'ai vu une image montrant un public metal faire ce signe en masse avec au dessus un phrase dégoutante genre "l'abrutisation de masse...". Je voudrais dire à l'irrespectueux qui a écrit ça que ce signe ne signifie rien dans le métal à part l'anticonformisme à la société "bien pensante". Oui la scène métal est certainement la plus anti conformiste et donc la plus anti-mondialiste. Ce "signe du malin" qu'il m'est déjà arrivé de faire n'est la que pour continuer un mythe commencé il y'a un certains nombres d'années par des groupes de hard rock. C'est d'ailleurs un groupe de Metal, GAMMA RAY, qui a le premier commencé à parler du Nouvel Ordre Mondial dans ses textes et a ainsi décrit l'imposture. Ensuite je pense que ce signe n'a tout simplement aucune signification exacte et que les présidents photographiés l'ont été par hasard, ceci constitue pour moi les plus mauvaises preuves du NOM, je dirais mêmes qu'elles sont inexistantes.

Donc s'il vous plait, pas d'amalgame entre la scène metal, qui est sûrement la plus anti NOM, et je ne sais quoi de "Luciférien" ou qui viendrait d'une idéologie religieuse elle même beaucoup plus dégénérée.

Ensuite j'aimerais réagir au Libre Penseur et à ceux qui s'élèvent en défenseurs des religions face au NOM. La religion fait partie de leur plan, en tant que manipulateur de masse et esclavagiste de l'esprit.

C'est d'ailleurs extrêmement drôle comment "le libre penseur" se ridiculise dans la vidéo Anti Zeitgeist (qui au passage est de loin le meilleur documentaire anti NOM), avec aucuns arguments valables.

Ce qu'il faut comprendre dans Zeitgeist, c'est que la religion nous a menti, exactement comme le font les gouvernement mondialistes d'aujourd'hui. La religion a utilisé les vieilles croyances païennes (elles mêmes directement tirées du ciel et de l'astrologie) pour en aspirer l'essence et convertir les peuples. Ainsi Jesus est né le 25 décembre...etc... Tout vient du ciel. On a donc là une méthode propre aux mondialistes qui consiste à endoctriner les masses pour les convertir à leur cause. Les NOM l'ont bien compris, et usent de leurs influences pour manipuler les gens. Ici l'outil sera la religion, tout comme la peur anti terroriste...

Ce que je veux dire c'est que si on veut construire un monde nouveau, juste et sage, il faudra s'éloigner de ces religions dogmatiques et bornées, véritables fléaux de l'histoire et générateurs de conflits. Comme expliqué dans Zeitgeist, une vraie société à l'image d'un homme INTELLIGENT, se passera des fausses valeurs = religion, politique, argent.

Pour ceux qui avanceraient que la religion défend des valeurs nobles (respect, aide à autrui, fraternité...), je leur répond que chaque être humain doit aspirer à cela, sans forcément adhérer à une religion dogmatique et qui s'est montrée haineuse tout au long de l'histoire, détruisant des peuples (anciens peuples païens) et déclenchant toutes sortes d'horreurs (croisades...).

S'il y'a bien une quelconque spiritualité que je pourrais défendre ce serait certains paganismes (aujourd'hui assimilés à des philosophies) tels que l'Asatru Nordique, qui prône de vraies valeurs sans toutefois être une "religion". Pas de dogme, pas d'hystérie.

La résistance anti-NOM n'est pas une résistance religieuse, au contraire, la vraie resistance saura se faire forte lorsqu'elle se libèrera de ses vieux dogmes.

Et s'il vous plait, arrêtez de parler de Lucifer (comme Le Libre Penseur), en tant que grand timonier... Ca n'a aucun sens, c'est jouer leur jeu, créer une sorte de panique... Lucifer n'est rien d'autre qu'une image manichéenne, vision propre aux NOM, le bien contre le mal. S'il vous plait, réalisez somme toute que c'est pas avec ces valeurs là que l'humanité avancera un jour!

Voilà je ne veux pas m'attirer d'ennemis, ce n'est que mon avis, j'espere qu'il sera lu et discuté.

Paix à vous
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2008, 15:32

entre zeitgest et Le Libre Penseur,le minable est le docu néo-paien rempli de haine envers la spiritualité.
    la religion est la cause des boucheries d'après cette merde

ceux qui contrôlent le monde sont plus des satanistes du bohemian grove que des spirituels...
    la religion tue et a tué massivement...à ma connaissance l'urss,mao et hitler n'était pas des religieux,ni bush avec son appartenance aux skull and bones.
    et je ne sais pas si tu as remarqué,mais la société actuelle est tout sauf une société religieuse avec la décadence et le matérialisme

Ta vision sur le religion est minable,c'est ta vision mais fais en sorte de ne pas insulter la foi des autres...
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2008, 15:37

Elle est juste réaliste. Mon but n'est pas de choquer, je me base sur des faits, en cela ce n'est pas forcément ma vision mais un constat.

Et quand tu parles de satanisme renseignes toi, il en existe de plusieurs sortes.

Toi tu vois le paganisme comme un mal alors que c'est a mon avis, bien plus respectable que chacune des trois religions monothéistes dogmatiques.

Pense un peu à tous ces peuples qui ont été asservi et convertis de force. C'est exactement la même pour le NOM. Je ne veux pas choquer mais parfois il faut regarder la réalité en face.

Zeitgeist l'a fait.
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2008, 16:19

foutaises zeitgestiennes.

A propos de faits,le bohemian club est un fait et le dieu moloch,prié par l'élite mondialiste est tout sauf un dieu monothéiste

c'est quoi ces amalgames foireux ? en quoi le fait que les conversions de force notamment évangilistes en Kabylie par la cia ou en Amérique du sud conduisent à une conclusion générale.
    tes les athés sont à chasser car les communistes ont provoqué les pire désastres si on suit ton raisonnement...

Réponds à mes remarques sur l'urss,mao,hitler et bush.

Démontres moi que ce sont des religieux Wink
    Idem pour la franc-maçonnerie,en quoi des francs-maçons connus comme ataturk par exemple ont pratiqué un "régime" religieux

Et concrètement, ça t'apportes quoi d'insulter la foi des autres et tenir des discours néo-paiens libertaires ? Face à l'idéale spirituelle, la folie néo-paienne-libertaire avec la décadence et la matérialisme sont bien plus condamnables...
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2008, 16:29

Ce ne sont pas des foutaises. Tu dis ça car Zeitgeist tape là où ça fait mal, c'est tout. La religion est trompeuse depuis le départ.

Ensuite, est ce que j'ai dis quelque chose sur l'URSS, Mao et autres? Non. Ce sont des criminels comme il en a existé de tous temps. Je n'ai pas à justifier de leurs actes. Des millions d'américains sont catholiques et approuvent ce qu'à fait Bush...

Je ne viendrais pas sur les arguments foireux du genre les dieux priés par l'élite. L'élite n'est juste qu'un certain nombre de personnes qui utilisent images, symboles, pour à nouveau user de spiritualité et tromper les personnes. T'iras jeter un coup d'oeil sur le projet Blue Beam et tu fera la comparaison avec l'avènement des religions monothéistes et des "prophètes". La méthode est en tout points la même.

J'insulte pas la foi (on peut avoir foi en la vie? en un futur meilleur?), j'insulte les méthodes de la religion qui pour moi démontrent sa fausseté.

Quant aux véritables paganismes, si tu te renseignais un peu tu saurais qu'ils sont bien loin du matérialisme... Très loin. Beaucoup plus loin que l'institution catholique qui suce du pognon aux croyants.
    indiscretion
    indiscretion

Photo symbolique! - Page 4 Empty Photo symbolique!

Message  indiscretion 22/12/2008, 16:42

Hello!

Tout d'abord bienvenu à toi Le_roge sur notre forum.

Comme tu peux le constater notre forum est très intéressant par sa diversité culturelle que religieuse.

Tu es dans ton droit d'avoir un avis sur la religion en général mais pour cela je t'invite tout d'abord à ouvrire un topic dans la partie "débats" de notre forum.

Tu sauras que tout le monde à le droit de défendre son point de vue sur sa religion et sa façon de voir les choses. Si tu as des choses à dire qui nous permettraient de voir les choses sous un angle différent, il est important que tu nous amènes le fruit de ton travail et par conséquent les sources de tes constations (en l'occurence pour Zeitgeist c'est ok).

Sache que ce forum est ouvert à tous et que nous sommes tous différents, cependant nous sommes nourris par un but commun qui à mon avis est bien au-dessus de ces petites querelles religieuses ou symboliques. Car tout ce que nous relayons sont des informations. Il est toujours difficile de faire la distinction du vrai et du faux et chacun ici apporte ce qu'il a afin d'avoir un angle de vu maximum et pas retranché sur sa croyance.

Paix et bonne humeur messieurs Very Happy

P.S. j'avais parier avec moi-même que faryd tu serait le premier à réagir lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2008, 16:44

Sachez que je suis, malgrès certains différents, de tout coeur avec vous et votre lutte anti NOM... Donc oui j'apporterais ma contribution.
    ANTI-N.O.M

Message  ANTI-N.O.M 26/12/2008, 11:30

Les Sociétés Secrètes ont rejoint le "Marteau de Thor" avec la "Faucille de Saturne" pour former le "Marteau et la Faucille Communiste."

le marteau de Thor
    Photo symbolique! - Page 4 Thor10

Photo symbolique! - Page 4 Thor210

la faucille de Saturne
    Photo symbolique! - Page 4 Faucil10

Photo symbolique! - Page 4 Faucil11

L'assemblage du Marteau de Thor avec la Faucille de Saturne nous donne :

Photo symbolique! - Page 4 Soviet10

Photo symbolique! - Page 4 Thorsa10

Pour plus référence :Photo symbolique! - Page 4 Sans_t10

http://rapidshare.com/files/124564612/Fire_and_Ice_-_The_Brotherhood_of_Saturn_OCRv1.pdf.html

Source: http://jordanmaxwell.com/articles/questions/questions3.html
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/12/2008, 14:47

"jeune terroriste de gaza."

Photo symbolique! - Page 4 N-isra10
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 28/12/2008, 15:39

Invité a écrit:Tu dis ça car Zeitgeist tape là où ça fait mal, c'est tout. La religion est trompeuse depuis le départ.

Je respecte ton point de vue néanmoins : "l'athéisme n'a construit aucune civilisation mais en a détruite par milliers" Heidegger
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 29/12/2008, 19:37

Pour la faucille et le marteau je tiens à dire que c'est de la connerie...

Le marteau de Thor a toujours été un symbole guerrier tandis que le marteau communiste est là pour représenter la classe ouvrière.

Photo symbolique! - Page 4 Thor

"Le Mjollnir" de Thor.
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/12/2008, 19:53

t'as pas thor.
    Dam

Message  Dam 29/12/2008, 20:05

pour mettre vos photos en ligne, voici le site le plus simple et efficace
    http://www.noelshack.com/
    Very Happy fait par des jeunots en plus Cool
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/12/2008, 10:25

Logo McDonald basculé

Photo symbolique! - Page 4 Images20

jocolor
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 3/1/2009, 13:53

https://i.servimg.com/u/f70/13/30/19/75/sp_a0012.jpg

https://i.servimg.com/u/f70/13/30/19/75/sp_a0013.jpg

Salam Alykoum, des symboles a l entrée d une ville ont il un sens ou , ce sont des trucs banales? merci
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 3/1/2009, 15:00

Lion du desert a écrit:https://i.servimg.com/u/f70/13/30/19/75/sp_a0012.jpg

https://i.servimg.com/u/f70/13/30/19/75/sp_a0013.jpg

Salam Alykoum, des symboles a l entrée d une ville ont il un sens ou , ce sont des trucs banales? merci

Oui ça a un sens ce sont des clubs pour petits bourgeois et notables des petites villes qui sont des paravents de recrutement pour la Franc-maçonnerie sous couvert d'actions caritatives Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/1/2009, 16:57

Photo symbolique! - Page 4 Carla10

bonne année à tous.

t'as des infos sur le rotary club gauchenational ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/1/2009, 17:17

Berurier t'abuse!!
    T'aurais pas un moyen moins babylonien de nous souhaiter la bonne année?

Mad Mad Mad
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 3/1/2009, 18:32

Berurier t'abuse!!
    T'aurais pas un moyen moins babylonien de nous souhaiter la bonne année?

Mad Mad Mad

Fondamentalisme religieux quand tu nous tiens lol!
    jayabs

Message  jayabs 5/1/2009, 11:01

berurier a écrit:Photo symbolique! - Page 4 Obama_10

fake..ca se voit à 3000 Km

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:10