Alors tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis moi même un Anti Nouvel Orde Mondial. C'est extrêmement dangereux ce qui se passe aujourd'hui dans ce monde et les futurs effets qui vont être engendrés.
Mais je voudrais tout d'abord réagir à certaines choses qui m'ont fait bondir en lisant ce forum. Notamment sur ce topic des images. Et entre autre le signe de la main censé représenter "les cornes de Satan". J'ai vu une image montrant un public metal faire ce signe en masse avec au dessus un phrase dégoutante genre "l'abrutisation de masse...". Je voudrais dire à l'irrespectueux qui a écrit ça que ce signe ne signifie rien dans le métal à part l'anticonformisme à la société "bien pensante". Oui la scène métal est certainement la plus anti conformiste et donc la plus anti-mondialiste. Ce "signe du malin" qu'il m'est déjà arrivé de faire n'est la que pour continuer un mythe commencé il y'a un certains nombres d'années par des groupes de hard rock. C'est d'ailleurs un groupe de Metal, GAMMA RAY, qui a le premier commencé à parler du Nouvel Ordre Mondial dans ses textes et a ainsi décrit l'imposture. Ensuite je pense que ce signe n'a tout simplement aucune signification exacte et que les présidents photographiés l'ont été par hasard, ceci constitue pour moi les plus mauvaises preuves du NOM, je dirais mêmes qu'elles sont inexistantes.
Donc s'il vous plait, pas d'amalgame entre la scène metal, qui est sûrement la plus anti NOM, et je ne sais quoi de "Luciférien" ou qui viendrait d'une idéologie religieuse elle même beaucoup plus dégénérée.
Ensuite j'aimerais réagir au Libre Penseur et à ceux qui s'élèvent en défenseurs des religions face au NOM. La religion fait partie de leur plan, en tant que manipulateur de masse et esclavagiste de l'esprit.
C'est d'ailleurs extrêmement drôle comment "le libre penseur" se ridiculise dans la vidéo Anti Zeitgeist (qui au passage est de loin le meilleur documentaire anti NOM), avec aucuns arguments valables.
Ce qu'il faut comprendre dans Zeitgeist, c'est que la religion nous a menti, exactement comme le font les gouvernement mondialistes d'aujourd'hui. La religion a utilisé les vieilles croyances païennes (elles mêmes directement tirées du ciel et de l'astrologie) pour en aspirer l'essence et convertir les peuples. Ainsi Jesus est né le 25 décembre...etc... Tout vient du ciel. On a donc là une méthode propre aux mondialistes qui consiste à endoctriner les masses pour les convertir à leur cause. Les NOM l'ont bien compris, et usent de leurs influences pour manipuler les gens. Ici l'outil sera la religion, tout comme la peur anti terroriste...
Ce que je veux dire c'est que si on veut construire un monde nouveau, juste et sage, il faudra s'éloigner de ces religions dogmatiques et bornées, véritables fléaux de l'histoire et générateurs de conflits. Comme expliqué dans Zeitgeist, une vraie société à l'image d'un homme INTELLIGENT, se passera des fausses valeurs = religion, politique, argent.
Pour ceux qui avanceraient que la religion défend des valeurs nobles (respect, aide à autrui, fraternité...), je leur répond que chaque être humain doit aspirer à cela, sans forcément adhérer à une religion dogmatique et qui s'est montrée haineuse tout au long de l'histoire, détruisant des peuples (anciens peuples païens) et déclenchant toutes sortes d'horreurs (croisades...).
S'il y'a bien une quelconque spiritualité que je pourrais défendre ce serait certains paganismes (aujourd'hui assimilés à des philosophies) tels que l'Asatru Nordique, qui prône de vraies valeurs sans toutefois être une "religion". Pas de dogme, pas d'hystérie.
La résistance anti-NOM n'est pas une résistance religieuse, au contraire, la vraie resistance saura se faire forte lorsqu'elle se libèrera de ses vieux dogmes.
Et s'il vous plait, arrêtez de parler de Lucifer (comme Le Libre Penseur), en tant que grand timonier... Ca n'a aucun sens, c'est jouer leur jeu, créer une sorte de panique... Lucifer n'est rien d'autre qu'une image manichéenne, vision propre aux NOM, le bien contre le mal. S'il vous plait, réalisez somme toute que c'est pas avec ces valeurs là que l'humanité avancera un jour!
Voilà je ne veux pas m'attirer d'ennemis, ce n'est que mon avis, j'espere qu'il sera lu et discuté.
Paix à vous