paralleye a écrit:Représentation symbolique de l'histoire pour la postérité,avant destruction de Sodome et Gomorrhe,pour la France (pris en exemple ici),et pour toute les autres nations qui comme elle ont accepté la "démocratie",c'est-à-dire le règne du Prince de ce monde.
La théorie de l'évolution à la sauce révolution dite "française" (Illuministe-kabbalistique en vérité et véritable honte et injure à la vraie nation française traditionaliste des temps anciens et révolus)
Phase une : subversion
La prostituée (dite "la mère des salopes") guide le peuple vers son gouffre...
Ils la suivent...
Phase deux accomplie : La grande Lumière et sa liberté est offerte au suiveurs moutons de leur états,honte à eux et aux loups déguisés en brebis qui les ont trompés !
Les moutons suivent le bâton,pour arriver à bon port croient-ils,ils auraient du suivre l'indication.
Irradiation à cette "lumière" depuis lors et pour plus de 220 ans,pour leurs "biens",communément appelés "progrès commun" du monde civilisée...
Plus de deux siècles ont passés.
Phase trois accompli enfin :
Le but final est là,et la théorie de l'évolution de Darwin est confirmé : le Nouvel homme libre démocratique et fier de l'être de l'an 2000 est né,le "mougeon" des temps modernes est arrivé !
Spécialité de la bête : volez-lui dans les plumes,plumez-là à blanc,et elle en redemandera,car ça lui fait plaisir !
la première photo est " la liberté guidant le peuple " de Delacroix représentant les trois glorieuses de 1830, la peinture datant de 1831, la déclaration des droits de l'homme c'est 1789, en soi ta théorie est fausse historiquement, de plus je te conseille d'étudier un peu mieux cette période en qualité d'historien plutôt que de faire des raccourcis si grossier, et si inutile pour la cause que tu essaye de défendre, peut être que tu souhaites un retour à la restauration à la Charles X