+169
hichammouajjah
vendéen
elche
TrillyGR
reflexe
milouone
Looney15
Nameless
Hira
pierrej
NON"O"NOM
flacuchento
matxp3
artoss57
bilbox
breakeur99
chok
stg45
Dyxit
adeq
renegat01
Gori56
yacin-9
Ryofuu
enone01
Al-Kahf
feuaile
Khorasan
Autodidacte
vintage
Trax-Tadaa
mukuro
Comandirej
LLP
Micasa
monde2singes
lapinblanc
DesEspoirs
zeiyen
Thl
Quentin01
Panisse
MaGIkKriS
Don nimmin
ramrod
Atrahasis
saladdin
allismo
Solstice
pétale
Dáinsleif
Basilic
fleurdesprés
goldbi
AldousOrwell
mr saf
c.isme
ForceTranquille
PsYloW
neos
lethos
jimbo
al_ankabout
yhato
nikemsi
Moa
Amoros Agapè
lorelianeGTQ
Ravaillac
nonwo
Frk
chatlent15
nico9volt
Invitée
Robert Gros
Mech
Stalker
sagat le pirate
EasyKiel999
paralleye
snows
ratman
yo!
B&B
GarfieldLove
ricops
Tobrito
Kalamar
neox
simon
Destination-Final
Bardamu
van Fée
babz
Kira930
sniper ol59
Aiwass
La_Lucha_Sigue
la_force
Nourdine
Sleem
Cosmopo
LA SOURCE972
Balao
politicalfake
ibn zyad
tagada
levilaincanard
lyrics
al26
samuel s
M0mo-X
zmarrr
arkidinon
offset97
zaia
anzelinazolie
ariel232
davidba
ideon
nex
skwet
Shabbaz
polotb
KYRHA
nemandi
antipropagande
Doktor Zee
Orfeu
faze
Hagane
elfarido
gromanche
Le mouton noir
celesta
b.h.j.
Shavo
thetruthwillsetufree
espritdumoment
Mr.Anonyme
monkeyjimbeybee
pkeonestdejacuit
zdim
smodelajungle
badR
Achozen
Auda
humanalpha
liberty
jayabs
Northern_Child
ANTI-N.O.M
indiscretion
Jean-Charles.
Miguelito
Conscience
Typhoon
tiktak
Lion du desert
newbraves
f4t4l
gauchenationale
Dam
enildem
Aurelien
milice777
ziril
sarooman
Admin
173 participants
Photo symbolique!
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°776
Re: Photo symbolique!
- Message n°777
dans le film Children of Men, l'acteur porte un pull à capuche avec London 2012 : troublant ...
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°778
La blonde du clip à joué dans mars attacks je l'ais reconnu à son cuir chevelu (son scalp ferait une super déco au dessus d'une cheminée.)
Sinon le film je le connais pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fils_de_l%27homme_%28film%29
Sinon le film je le connais pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fils_de_l%27homme_%28film%29
Don nimmin- Nombre de messages : 206
- Message n°779
Bonsoir à tous,
Un site en Anglais mais avec beaucoup de photos, regardez les titres en haut du site :
http://hollywoodsubliminals.wordpress.com/
Don
Un site en Anglais mais avec beaucoup de photos, regardez les titres en haut du site :
Don
- Message n°780
L'oeil qui voit tout :
Présent partout et surtout dans ce qui est porteur
http://www.mednatexpo.ch/fr-CH.aspx
Don
Présent partout et surtout dans ce qui est porteur
http://www.mednatexpo.ch/fr-CH.aspx
Don
feuaile- Nombre de messages : 16
- Message n°781
Admin a écrit: Avec un phœnix au dessus. C'est un comble
Son corolaire satanique de la Wicca : Le pentagramme inversé.
Le même dans le logo des républicains US :
Avez-vous déjà dessiné une étoile inversée semblable ? Non, je sais, moi non plus, c'est nouveau
Salut à tous,
merci bien pour toutes ces images, elles sont des preuves de la terrible réalité que nous vivons aujourd'hui. Une image vaut mille mots ! Merci aussi pour toutes les autres images.
À bientôt.
Bardamu- Admin
- Message n°782
@ Feuaile
Si ton plumage se rapporte à ton ramage
Tu es le phœnix des hôtes de ce forum !!
Si ton plumage se rapporte à ton ramage
Tu es le phœnix des hôtes de ce forum !!
- Message n°783
Images des Films suivant dans l'ordre : Minority Report, Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi, Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi, Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi, Scarface, 300, Raiponce et Monstres & Cie.
- Spoiler:
Dernière édition par Al-Kahf le 14/3/2012, 14:22, édité 2 fois
al_ankabout- Nombre de messages : 380
- Message n°784
Photo prise dans le métro allemand...
Traduction : " Le meilleur parmi vous est celui qui traite le mieux sa femme "
[ Le Prophète Mohamed 'Alayhi Salat wa Salam ]
Excellente initiative de nos frères et soeurs d'Allemagne, ça change des pubs...
Traduction : " Le meilleur parmi vous est celui qui traite le mieux sa femme "
[ Le Prophète Mohamed 'Alayhi Salat wa Salam ]
Excellente initiative de nos frères et soeurs d'Allemagne, ça change des pubs...
- Message n°785
enone01- Nombre de messages : 36
- Message n°786
hadith sur la corne du diable
Kingdom Centre
Le Kingdom Centre (en français : le Centre du Royaume, en arabe : برج المملكة) est le plus haut gratte-ciel d'Arabie saoudite, situé dans la zone d'affaires à Riyad, entre la King Fahd Road, la principale artère de la ville et la Olaya Road.
c'est quand meme une alusion flagrante a ce hadith vous ne trouvez pas?
Al Imâm Muhammad Al Bukhârî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) rapporta d'après Sayyidunâ 'Abdu Llâh Ibn 'Umar (qu'Allâh l'agrée) que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Ô mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! Ô mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ! » Les gens (présents) dirent alors : « Et le Najd ? ». Il reprit : « Ô mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! Ô mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ! » Ils dirent : « Et le Najd ? », et je crois qu'à la troisième fois il dit : « A cet endroit, il y aura des tremblements de terre et des séditions, et c'est également à cet endroit qu'apparaîtra la corne du diable. ». » [Sahîh Al Bukhârî]
http://maps.apocalx.com/constructions-batiments-ponts/tours-gratte-ciel-immeubles/1384-tour-kingdom-centre---riyad.php
ramrod- Nombre de messages : 18
- Message n°787
Don nimmin a écrit:Bonsoir à tous,
Don
Attentions cependant aux sites agents double comme celui que tu mets en lien. Ils ont pour mission de décridibiliser le travail de debunks des conspirationnistes. Suffit de voir la manière dont ils debunkent le subliminal dans les movies, voici ce qu'ils ont fait avec Batman Beyond par exemple, plutôt parlant :
Bref, une analyse incohérente, ca part dans tous les sens, ça n'a ni queue ni tête, et ça fait tout sauf rendre service à la complosphère.
Attention donc aux agents double.
Bardamu- Admin
- Message n°788
Cathédrale de la Résurrection à Evry (Essonne)
Pour Rappel et Comparaison
Tour de Babel et Parlement Européen
Cathédrale de la Résurrection à Evry
Comme un air de famille non ?
Un obélisque renversé reste un obélisque !
Cherchez les pyramides !
Une croix tronquée !
Pour Rappel et Comparaison
Tour de Babel et Parlement Européen
Cathédrale de la Résurrection à Evry
Comme un air de famille non ?
Un obélisque renversé reste un obélisque !
Cherchez les pyramides !
Une croix tronquée !
J'allais quelques fois dans cette cathédrale, le toit est en forme de triangle d'ailleurs, un édifice religieux très inhabituel et ça m'a toujours mis mal à l'aise, je n'y vais plus.
A noter qu'elle est située juste à côté de la Mairie de ce franc-maçon de Manuel Valls, qui possède les mêmes teintes, le tout à l'air bien uniforme, quand je suis arrivé à Evry, j'ai mis longtemps à tilter que c'était ça LA cathédrale d'Evry dont on me parlait tant, je pensais que c'était des bureau, enfin bref.
Evry, la ville du maçonnisme cosmopolite, la cathédrale-mairie, la mosquée, la pagode (qui ne sert à rien et n'est toujours pas ouverte); pour bien mélanger tout le monde et créer des tensions et des rivalités.
A noter qu'elle est située juste à côté de la Mairie de ce franc-maçon de Manuel Valls, qui possède les mêmes teintes, le tout à l'air bien uniforme, quand je suis arrivé à Evry, j'ai mis longtemps à tilter que c'était ça LA cathédrale d'Evry dont on me parlait tant, je pensais que c'était des bureau, enfin bref.
Evry, la ville du maçonnisme cosmopolite, la cathédrale-mairie, la mosquée, la pagode (qui ne sert à rien et n'est toujours pas ouverte); pour bien mélanger tout le monde et créer des tensions et des rivalités.
ramrod- Nombre de messages : 18
- Message n°790
Chateau de versailles, dans la chapelle :
------------------------------------------------------------------------
Dans la Japanimation :
Neon Genesis Evangelion (tout est dans le titre)
Arbre de vie de la Kabbale issue du générique de l'animé
-------------------------------------------------------------------------
Dans le Jeu Vidéo :
As above, so below
Tête à cornes surmontée d'une flamme
Tout comme :
Baphomet illustrant le concept du "as above, so below"
------------------------------------------------------------------------
Dans la Japanimation :
Neon Genesis Evangelion (tout est dans le titre)
Arbre de vie de la Kabbale issue du générique de l'animé
-------------------------------------------------------------------------
Dans le Jeu Vidéo :
As above, so below
Tête à cornes surmontée d'une flamme
Tout comme :
Baphomet illustrant le concept du "as above, so below"
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°791
Merci à tous.
Pour la croix tronquée il est évidant que l'on coupe à nouveau la tête symbolique du roi via le principe de la verticalité et de l'élévation.
Pour la cathédrale de la Résurrection à Evry j'y vois une tête de lyon à 6 yeux avec un troisième oeil géant.
Pour versailles c'est juste une abomination et pour la japanimation il n'y a tout simplement pas d'autre courant BD (peut être le courant US des comics) que celui des mangaka qui reprend autant la sorcellerie, la magie et le satanisme.
Moi qui suit de la dégénération club Dorothé je peux vous dire que j'ai très bien comprit le délire DBZ concernant la séparation puis la fusion de "dieu" et de satan petit coeur alias piccolo (les 2 extraterrestres de la planète Namek) ce qui n'enlève rien au talent de Akira Toriyama.
Je l'ais sans doute déjà dit mais si le manga vous intéresse il y a voir;
Le Prince du soleil / Hyakumannen Chikyû no Tabi Bander Book, 1978 d'Osamu Tezuka dit "Le dieu du manga".
Il est assez dur à dénicher mais pour la petite histoire c'est dans ce film qu'apparait pour la première fois astroboy et à un certain moment on y voit aussi un oeil reptilien ou démoniaque vert dans une sorte de temple.
Pour la croix tronquée il est évidant que l'on coupe à nouveau la tête symbolique du roi via le principe de la verticalité et de l'élévation.
Pour la cathédrale de la Résurrection à Evry j'y vois une tête de lyon à 6 yeux avec un troisième oeil géant.
Pour versailles c'est juste une abomination et pour la japanimation il n'y a tout simplement pas d'autre courant BD (peut être le courant US des comics) que celui des mangaka qui reprend autant la sorcellerie, la magie et le satanisme.
Moi qui suit de la dégénération club Dorothé je peux vous dire que j'ai très bien comprit le délire DBZ concernant la séparation puis la fusion de "dieu" et de satan petit coeur alias piccolo (les 2 extraterrestres de la planète Namek) ce qui n'enlève rien au talent de Akira Toriyama.
Je l'ais sans doute déjà dit mais si le manga vous intéresse il y a voir;
Le Prince du soleil / Hyakumannen Chikyû no Tabi Bander Book, 1978 d'Osamu Tezuka dit "Le dieu du manga".
Il est assez dur à dénicher mais pour la petite histoire c'est dans ce film qu'apparait pour la première fois astroboy et à un certain moment on y voit aussi un oeil reptilien ou démoniaque vert dans une sorte de temple.
Panisse- Nombre de messages : 144
- Message n°792
Vision d'une figure présente devant la façade principale de la Mairie de Paris. Vous pouvez y voir le symbole de la ville, un bateau sur l'eau :
Faites maintenant le tour du bateau, vous pouvez clairement voir une ménorah. Ce symbole est placé juste devant le sigle "Égalité" sur la façade principale la Mairie de Paris :
Faites maintenant le tour du bateau, vous pouvez clairement voir une ménorah. Ce symbole est placé juste devant le sigle "Égalité" sur la façade principale la Mairie de Paris :
Bardamu- Admin
- Message n°793
Une "sacrée" trouvaille Maître Panisse
Il s'agit bien d'une ménorah qui a toutes les caractéristiques du canon judaïque : embranchements conformes et branches finissant sur un même plan.
Bienvenue à Paris, ville lumière (On sait laquelle désormais !!)
Il s'agit bien d'une ménorah qui a toutes les caractéristiques du canon judaïque : embranchements conformes et branches finissant sur un même plan.
Bienvenue à Paris, ville lumière (On sait laquelle désormais !!)
- Message n°794
Images de Films
Blanche Neige et les sept nains
Raiponce
Gladiator
Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Monstres & Cie
Kill Bill Volume 1
300
The Dark Knight: Le Chevalier Noir
X-Men: Le commencement
Blanche Neige et les sept nains
Raiponce
Gladiator
Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Monstres & Cie
Kill Bill Volume 1
300
The Dark Knight: Le Chevalier Noir
X-Men: Le commencement
- Spoiler:
Dernière édition par Al-Kahf le 19/3/2012, 18:34, édité 1 fois
feuaile- Nombre de messages : 16
- Message n°795
Panisse a écrit:Vision d'une figure présente devant la façade principale de la Mairie de Paris. Vous pouvez y voir le symbole de la ville, un bateau sur l'eau :
Salut à tous,
merci bien ! Ces photos sont très intéressantes, on nous dit qui commande.
À bientôt.
Al-Kahf- Nombre de messages : 32
- Message n°796
Image du Site Internet "http://www.juif.org/fdii/"
- Message n°797
- Message n°798
Image reprise notamment ici : http://lelab.europe1.fr/t/le-time-dit-goodbye-a-sarkozy-1457
Punaise ! Il s'était mangé une porte de l’Élysée dans le pif le troll ou quoi ? Finalement, en cherchant d'autres profils du quinquennal, j'ai trouvé d'autres images qui confirment le caractère pinnochien (ou cyranoien) de son appendice nasal
Punaise ! Il s'était mangé une porte de l’Élysée dans le pif le troll ou quoi ? Finalement, en cherchant d'autres profils du quinquennal, j'ai trouvé d'autres images qui confirment le caractère pinnochien (ou cyranoien) de son appendice nasal
- Message n°799
Punaise ! Il s'était mangé une porte de l’Élysée dans le pif le troll ou quoi ?
Antisémite !! *humour*
- Message n°800
Pendant toutes ces années, les médias ont pratiqué l'Omerta sur le nez crochu de notre président