Dans le blason, le damier, les trois points, les deux tours qui encadrent un temple, le bâtiment principal a qui je trouve un aspect babélien, c'est vrai que ça reste très subjectif mais ces images dégagent pour moi quelque chose de plutôt malsain. C'est de l'ordre du vibratoire, ne me demande pas pourquoi, c'est comme pour le bâtiment de l'université de Yale, ça dégage quelque chose de mauvais même quand tu ignores l'existence des locaux des Skull and Bones...
Du coup j'ai cherché un peu autour de cette université et je suis très vite tombé là dessus :
Pour la première fois, une équipe de scientifiques a réussi à faire repousser le muscle d’un être humain, dans le cadre d’un programme financé par le Pentagone.
Un essai clinique lancé à l’Université de Pittsburgh il y a quelques mois donne déjà des résultats plus que prometteurs. Grâce à des cellules de cochons, une seule opération et un entraînement physique quotidien, quatre soldats ont déjà pu récupérer une partie de leurs muscles.
http://www.atlantico.fr/decryptage/pentagone-fait-repousser-muscles-partir-cellules-cochon-eviter-amputation-221654.html
Tous les détails du programme en question sur cette page (c'est en anglais) :
http://www.mirm.pitt.edu/badylak/default.asp
Cet essai de l’Université de Pittsburgh fait partie de l'Institut de médecine régénérative des forces armées : un programme de 250 milliards de dollars du Pentagone pour accélérer le développement de cette branche de la médecine.
Site de l'institut en question : http://www.afirmwakepitt.org/home.htm (attention, certaines images sont dures à voir)
Bref, j'aurais du poster ça dans le topic kali-yuga plutôt qu'ici !!